Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 An original meeting [feat. Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41

   
Rp se situant entre First step & I was looking for you

   
An original meeting

   
   

   

   Après une dure journée de labeur, il n'y avait rien de tel qu'un bon bain chaud pour se relaxer. J'avais décidé d'y aller seule, de toute façon puisque la plupart de mes amis sont des garçons, je ne pourrais pas rester avec eux et je ne suis pas sûr de le vouloir non plus. Ainsi, je me dirigeais d'un pas décidé jusqu'aux bains publics. Je connaissais cet endroit par cœur pour m'y rendre souvent. Bah oui, moi qui ne suis pas pudique, je ne vois aucune raison de me priver des bienfaits apaisants d'un bon bain chaud. Je sais que certaines filles ont du mal à se déshabiller même en présence d'autres femmes, mais je ne comprends pas pourquoi. Même en face des hommes, ça ne me gêne pas tant que ça. Enfin, ça ne m'empêche pas de les corriger comme il faut lorsque ces situations arrivent.

J'arrivais ainsi devant le bâtiment et je commençais par me changer au vestiaire. Comme d'habitude, je ne mettais pas longtemps à me déshabiller puisque je ne portais jamais beaucoup de tissu. J'attrapais mon seau et j'enroulais ma serviette autour de ma taille avant de rejoindre le bain des filles. Une fois dedans, je retirais ma serviette pour me sentir complètement à l'aise et je commençais par me mouiller avec le seau d'eau avant d'entrer enfin dans le bain chaud. Je ne pus m'empêcher de pousser un soupire de bien-être une fois complètement dans l'eau. Je m'installais au bord, les deux bras posés contre les rebords du bain, face à deux femmes qui semblaient discuter ensemble. Visiblement, elles étaient amusées par mon manque de pudeur et la taille de ma poitrine pour mon âge. Pour ma part, je me contentais de fermer les yeux histoire de profiter encore plus de ce moment de calme.

Plusieurs minutes après mon arrivée, les deux femmes se levèrent pour sortir du bain. L'une d'elle portait une serviette autour de son corps et pourtant, elle semblait gênée de se montrer aussi peu dévêtue devant une inconnue. Je me contentais de lui sourire afin de la rassurer avant de l'entendre elle et son amie quitter la pièce. Désormais, j'étais seule et dans ce genre de situation, je dois dire que c'est encore mieux. Ma solitude fut cependant de courte durée. Soudain, j'entendis du bruit. Je me relevais alors, dévoilant mon corps nu pour faire face à l'entrée de la pièce. Ce fut une réaction instinctive, comme s'il fallait que je me présente à la prochaine personne qui rentrerait. Ainsi, un sourire au lèvre, je m'apprêtais à faire preuve de politesse et à saluer la prochaine personne.

- Bonjour à vous !

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Uzumaki Naoko le Dim 14 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:08
Aujourd'hui j'avais la tête à l'envers, les choses allaient vite et bien. C'était rarement un mélange qui allait bien ensemble. Comme à mon habitude j'avais passé la plupart de mon temps à m’entraîner durant la journée et maintenant, je considérais qu'un bain ne serait pas de trop. J'errai dans les couloirs sans empressement jusqu'à finalement atteindre la salle des bains. J'ouvris la porte armé de ma serviette et de Mr. Louis et je fis quelques pas vers l'avant et c'est alors qu'une femme nue de mon âge me salua. Elle avait physiquement tout pour plaire à un homme : taille élancée, hanches creuse, poitrine,etc mais moi la seule chose que je ne pouvais m'empêcher de regarder c'était ses cheveux.

J'avais tout vue cela en moins d'une seconde... celle que ça m'avait prit pour cacher les yeux à mr louis et pour qu'il cache les miens. Visiblement je m'étais trompé de salle des bains. c'était soit moi sois la fille sous mes yeux.

- Hum... Bonjours. Je te jure que j'ai pas du tout vue que tu étais rousse et super jolie !

Mon esprit n'était pas comme la plupart des garçons de mon âge, même si j'avais une notion certaine de ce que je trouvais beau ou laid... j'avais une notion très vague du sexe. Mon corps et mon esprit devaient cacher cela dans un recoin de mon esprit que je n'avais pas encore exploré. J'avais conscience que j'avais trouvé la fille jolie mais aucune pensée perverse ne m'avait traversé. Étant de nature très en marge des normes sociales j'avais dut en apprendre certaines et donc je savais que un garçon qui rentre dans la salle de bain des filles était mal vue mais une fille qui rentre dans la salle de bain des garçon était simplement courageux de sa part et apprécié de ceux-ci.

- Bon bah... je crois que je vais y aller. Aller Mr. Louis on y va, on a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:44

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Je me trouvais complètement nu face à ce qui s'avérait être un homme. Pourtant, c'était bien le coin des femmes ici alors soit c'était un abruti profond, soit il avait fait exprès de se tromper pour pouvoir se rincer l’œil. Eh oui, des gars qui tentent de passer à travers les murs et qui trouvent des excuses bidons pour assouvir leurs fantasmes, il y en a des tas malheureusement. Mais en dehors du fait de voir un homme venir ici, j'étais aussi surpris par ce qui l'accompagnait. On aurait dit comme une grosse peluche, mais faite de bois uniquement. Une marionnette ? Je n'en savais pas assez pour pouvoir le dire précisément. Je l'observais se cacher les yeux avec ce lapin géant tandis qu'il se trahi tout seul à travers ses paroles.

Mon sourire s'effaça pour laisser place à un soupir d'agacement. Non, je n'étais pas gênée qu'il me voit nue, je n'avais rien à cacher après tout. Cependant, ça ne me plaisait pas vraiment qu'un gars tente de mater avec des méthodes aussi pourries. Enfin, avec toutes sortes de méthodes même. Visiblement, il comprit qu'il n'était pas le bienvenue ici et se prépara à s'éloigner, mais c'était sans compter sur ma réaction à moi.

- Attends une minute !

Je sortais du bain, un pied après l'autre et je m'avançais en étant toujours nue vers lui. Une fois assez proche, je le fixais en plissant légèrement les yeux comme pour tenter de voir cette lueur perverse qu'on retrouve souvent chez les hommes. Malgré tout, je n'en voyais pas, ce qui me surprit. Peut-être qu'il savait bien cacher son jeu après tout. Je fermais le poing avant de le frapper sur le dessus du crâne une fois puis une seconde fois de colère. J'avais le sang chaud et ce genre de choses ne me plaisait pas du tout. Je ne me retenais jamais de faire comprendre ce que je pensais.

- Tu ne croyais pas t'en tirer à si bon compte hein ?! Venir mater chez les filles en prétextant t'être trompé, tu crois être le premier à le faire ? Tu mériterais que je te frappe bien plus que ça ! Alors maintenant va-t-en et méfie toi si je te revois encore tenter de zieuter chez les filles !

Je devais sans doute avoir les veines gonflées. Quoiqu'il en soit, je me mis à appuyer sur son torse pour le repousser hors de la salle. Le lapin, je m'en fichais, ce n'était qu'un truc en bois. Je soupirais encore une fois, déçu d'avoir été dérangée pendant mon bain. D'ailleurs, je n'avais plus envie d'y rester. J'attrapais ma serviette pour l'enrouler autour de moi avant de sortir. Le pervers était toujours là, en même temps je venais tout juste de le repousser. Croisant les bras et prenant un air légèrement dédaigneux, je l'observais de haut comme pour lui montrer qu'on ne fait pas n'importe quoi avec moi. Malgré tout, quelque chose me titillait. Une certaine curiosité. Je ne le pardonnais toujours pas pour autant, mais la curiosité devenait plus forte pour le moment.

- Dis-moi le pervers, c'est quoi ce gros lapin que tu traînes avec toi ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18
Lorsqu'elle commença me donner des coups je mis les bras sur ma tête en fermant les yeux pour ne pas la regarder.

- Louis fait quelque chose ! J'ai rien fais pour mériter ça. On s'est juste trompé de salle de bain ! Louis... mais aye !

Lorsque Louis s'apprêta à s'interposer, elle cessa les coups d'elle même. Louis resta donc immobile.

Hehehe dans ton cas les filles ne font pas que te retourner la tête à l'envers... elles te la fracasse aussi !
Je grommelais contre Louis qui semblait s'amuser de cette situation. Lorsque je rouvris les yeux, elle avait une serviette autour du corps et le visage tout aussi rouge de colère que ses cheveux sans compter une veine qui pompait près de son oeil ainsi qu'une autre qui pompait dans son cou.

- Je suis pas venu "mater" les filles. J'ai simplement la tête ailleurs aujourd'hui. Me grogne pas dessus pour si peu.

Lorsqu'elle se mit à appuyer sur mon torse, je ne bougea pas d'un pouce. Je regardai Louis avec un point d'interrogation au dessus de la tête... puis, je compris et m'écarta d'un pas. Elle voulait surement plus d'espace pour respirer. Après tout, les femmes sont tellement complexe et celle-ci semblait le genre à prendre de la place dans une conversation. Lorsque par la suite elle me fit la tronche tout en croisant ses bras ce qui semblait faire grossir sa poitrine, je compris le message : elle voulait que je m'en aille. Dès que je fus dos à elle, elle me demanda ce qu'était Mr.Louis. Il était dur de répondre à une telle question précisément
mais...mais... Elle ma traité de gros cette gamine à chevelure de feu !

- Bah... c'est mon pantin.Je me tournai ensuite vers Mr.Louis.
- Dit... tu crois que je suis pervers ?
Bien sure que non, tu lui as simplement dit qu'elle était jolie. C'est un fait si on considère qu'elle doit plaire à la majorité. Tu serais un pervers si tu l'aurais traité tel un objet ou si tu te serais fait des idées à son sujet qui ne sont nullement des faits... mais il est vrais que les apparences sont contre toi
- Mr.Louis dit que le terme de pervers ne s'applique nullement à moi même si les apparences sont contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:50

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Louis ? Je n'avais pas compris au début et à vrai dire, je ne m'y étais pas plus attardé que ça sur le moment, trop énervée pour m'en rendre compte. D'ailleurs, son comportement m'agaçait encore plus, comme s'il se fichait de moi. Ce n'était peut-être pas volontaire, mais il n'empêche que ça a tendance à mettre mes nerfs un peu plus à vif encore. Mais étant donné que même après l'avoir repoussé hors du bain des femmes, il se comportait toujours de la même manière, j'ai commencé à me dire qu'il était sûrement comme ça habituellement, que ce n'était pas pour se moquer. De toute façon, son lapin m'intriguait trop pour continuer à m'énerver simplement.

Je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque le gars se mit à parler à son gros lapin comme si c'était une personne normale. Non, le pire c'est qu'il lui posait des questions comme s'il s'attendait à ce qu'il lui réponde. Et visiblement, dans sa tête à lui, il pouvait l'entendre parler. Bon, ce gars était complètement fou, au moins maintenant je comprenais un peu mieux son comportement. Louis était donc le nom de ce lapin à qui il parlait. Celui qui lui affirmait qu'il n'était pas un pervers.

- Euh... D'accord... Mais...

Non, je ne pouvais décemment pas lui dire que son lapin n'avait pas la capacité de parler. Certes, il avait l'air taré et il l'était, mais bizarrement, ça lui donnait un côté enfantin touchant. C'était comme annoncer à un petit que son ami imaginaire n'existe pas. Je ne pouvais pas faire ça alors tant pis, j'allais devenir aussi folle que lui.

- Enchantée alors... Mr. Louis. Quoiqu'il en soit, fais attention à ne plus revenir chez les filles d'accord ?

Ce pervers qui venait mater il y a quelques secondes avait réussi à me toucher en un rien de temps, mais ça n'avait pas l'air d'être un faux semblant. Je m'approchais du lapin comme pour l'observer d'un peu plus près. Un marionnettiste alors, je n'en avais pas beaucoup croisé jusque là, ils ne sont pas si nombreux que ça. Mais est-ce que cette grosse peluche en bois était vraiment capable de l'aider à se battre ? Je me retournais vers le propriétaire, affichant finalement un léger sourire pour lui faire comprendre que je n'étais plus énervée.

- Je m'appelle Uzumaki Naoko au fait ! Oh et puisque toi tu m'as vu complètement nue...

Sans prévenir, j'attrapais sa serviette pour tirer dessus et le mettre complètement à nu. Après tout, il n'y avait pas de raison à ce que je sois la seule à m'être montrée en tenue d’Ève ou d'Adam dans son cas. Seulement, même si j'étais habitué aux garçons, je ne les voyais jamais nu alors je ne pus m'empêcher de rougir, gênée avant de vite lui rendre sa serviette tandis que je détournais le regard. Au moins, j'aurais découvert une chose sur moi aujourd'hui.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:55
Lorsqu'elle Salua Mr.Louis, il ne répondit pas pour la simple et bonne raison que... c'est un pantin après tout. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, je n'étais pas fou. Je savais bien que le bois ne parle pas mais Mr Louis y arrivait... à sa manière et il y arrivait uniquement avec moi et j'ignorais le pourquoi du comment.

- Louis t'aime déjà même si tu l'a traité de gros il y a à peine 2 minutes et pour ma part, mon nom est Haki Takumi et je vais prêter plus attention croit moi si je suis pour me prendre des coups à tout les fois ! Tu cognes fort Naeko.

Bientôt elle me retira ma serviette et je rougis car malgré que je n'avais aucune mauvaise pensées envers elle, je la trouvais assez attirante pour que mon corps ait une certaines réaction. Je remarquai qu'elle rougissait aussi. Je ne m'imaginais pas être assez beau pour la faire rougir alors j'attribua cela à de la gêne. Je me demandais bien pourquoi elle m'avait retiré ma serviette si c'était pour être gêné du résultat après.

- Tu... Tu es encore plus jolie quand tu rougie Naeko. puis je la regarda avec une certaines gêne. Pardonne moi je n'aurais pas dut te dire une telle chose. Tu veux un câlin ? Ça t'apaisera et donc tu dérougiras plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:20

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   S'il affirmait que ce Louis m'aimait bien, pourquoi est-ce qu'il m'avait regardé bizarrement quand je me suis présentée à lui ? Je ne pus m'empêcher de pouffer un peu en l'entendant me dire que je frappais fort. Quand j'étais en colère, je frappais fort oui et comme ça arrivait souvent, il faut croire que j'ai développée une certaine force. Enfin, de toute façon, le physique c'était ma spécialité. J'étais contente de voir qu'il avait retenu la leçon et qu'il y réfléchirait à deux fois avant de choisir le bain où il irait. Finalement, ça valait la peine de frapper les arçons s'ils retenaient de ne plus mater ensuite.

Visiblement, je n'étais pas la seule gênée par la situation que j'avais moi-même provoquée. D'ailleurs, c'était ridicule au final de rougir à un acte que j'avais commis, mais je dois avouer que je ne m'étais pas attendu à cette réaction. J'avais du mal à voir les hommes nus, maintenant je le savais, mais du peu de temps où j'ai vu l'ensemble de son anatomie, je n'ai pu m'empêcher de remarquer quelque chose. Je ne m'y connaissais pas énormément en entrejambe masculine, mais en tout cas, soit je lui plaisais beaucoup, soit il était gâté par la nature. De quoi me faire rougir un peu plus encore. Je fus surprise par ses paroles. Flattée par le compliment évidemment, mais désappointée par sa proposition indécente. Refermant mon poing à nouveau, je lui donnais un autre coup de poing, mais cette fois-ci au visage, gênée.

- Et tu oses dire que t'es pas un pervers ? Comment t'appelle un mec qui demande à câliner une fille alors qu'il est à poil ? Pervers !

Dans mes mouvements, j'avais évidemment du le regarder à nouveau, ce qui me gêna encore une fois et me força à mettre une main devant mes yeux. Bon sang, c'était quoi cette situation bizarre et gênante ?

- Et enfile quelque chose !

Ok, c'était ma faute s'il était à poil, mais il pouvait au moins avoir un peu de pudeur. Je lui lançais sa serviette qui se trouvait en fait près de moi avant de tenter de reprendre contenance et de garder mon air renfrognée malgré mes joues toujours rougies. Ce n'était plus forcément le fait qu'il soit nu, mais aussi son compliment de tout à l'heure. Je n'étais pas à l'aise face à des compliments ou quand je plaisais à quelqu'un et qu'il me le faisait comprendre. Et puis, j'étais plutôt habitué à entendre garçon manqué ou furie me concernant.

- Bon, écoute, on va laisser cet épisode de côté. C'est la première fois que je vois un gars à poil et j'avais pas prévu que ça se passe comme ça à vrai dire. Et... merci du... compliment...

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:48
Je remarquai immédiatement le rire cristallin de mon interlocutrice lorsque j'eu la chance de la faire pouffer de rire. Cela amena un sourire à mon visage. Rien de trop expressif car après tout j'étais moi mais ce qui ressemblait à un sourire en coin qui traverse mes lèvres l'espace d'un instant. Même si cela avait mal commencé entre elle et moi, j'avais hâte de voir ou cela irait. La rousse sous mes yeux était visiblement plus que simplement jolie. Elle semblait avoir un caractère bien à elle ainsi qu'une certaine impulsivité. Je devais bien admettre que je la trouvais charmante. Comment ne pas trouver charmante ce genre de fille quand elles sont si peu nombreuse et pourtant, si agréable à vivre.

- Je suis pas pervers ! C'est simplement que comme toi tu as une serviette j'avais pensé que ça ne te dérangerais pas. Enfin... c'est toi qui nous a mis dans cette situation gênante !

Lorsqu'elle me cria d'enfiler un truc comme si sa vie en dépendait, elle me lança une serviette...qui resta accroché à mon intimité un moment (mais comme j'étais pas un scintre non plus) avant de glisser progressivement. Cela me laissa tout de même le nécessaire pour que je la ramasse à cet endroit inédit. Je l'enfila comme un vêtement. Je m'approcha doucement pour simplement lui retirer les mains du visage. Je la regardai avec un sourire qui se voulait rassurant. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Je mis les mains sur ses épaules et les frotta en simple signe pour la rassurer. Je n'avais peut-être pas droit aux câlins mais je tenais néanmoins à la rassurer et ne pas lui faire une mauvaise première impression. Déjà que j'étais pointé du doigt dans le village comme étant un automate, si il fallait qu'en plus je sois traité de pervers, j'aurais trouvé cela assez triste.

- Ey il n'y a pas de mal... on est gêné tous les deux mais sinon c'est pas si pire il n'y a pas eu de victimes haha. C'était la première fois qu'une fille me voyait nue aussi pour être honnête. Au moins je suis tombé sur une belle rousse avec du caractère et non une groupie qui aurait prit cet épisode pour un signe du destin. Ah oui et de rien pour le compliment mais vue qui tu es je ne crois pas être le seul garçon à te complimenter tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:28

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Il n'avait pas tord, j'étais celle qui avait créé cette situation gênante. Bon, il fallait bien l'avouer, ce n'était pas un pervers, mais il était assez particulier malgré tout. Il avait un caractère original qu'on voyait peu souvent, mais ça ne me repoussait pas forcément. En fait, je le comprenais un peu pour être moi-même assez spéciale. Et puis, il était attendrissant malgré tout, même s'il le devenait un peu moins une fois son instrument à l'air. Je devais me résigner, tout ce qui s'était passé n'était que de ma faute. Enfin, il m'a quand même vu nue et ça, c'était sa faute à lui, même si c'était une erreur.

J'attendis qu'il remette sa serviette autour de sa taille avant de pouvoir enlever mes mains de devant mes yeux, mais je fus surprise de sentir les siennes le faire à ma place. Il me sourit, ce qui le rendait plus attendrissant encore et posa ses mains sur mes épaules. Moi qui était très tactile, cette proximité me gênait légèrement. Je m'empêchais de rougir encore, agacée de paraître encore et encore faible et honteuse. Il me rassura et me complimenta à nouveau. Je ne pus alors m'empêcher de détourner le regard, trop intimidée avant de finalement me relever.

- M...Merci du compliment... Et désolé de t'avoir traité de pervers. Tu as raison, c'était ma faute, même si je ne pensais pas que ça allait se passer de cette façon.

Au final, j'avais fait une assez bonne rencontre. Bon, je ne le connaissais pas encore beaucoup, mais il n'avait pas l'air si méchant et le peu que j'avais vu jusque là me suffisait. J'étirais un sourire, comme pour le remercier de son comportement. Visiblement, je lui plaisais, même si je ne savais pas si c'était juste pour être gentil ou plus que ça. Pour ma part, je ne pouvais pas me décider si vite à son sujet et puis, l'amour est un domaine avec lequel je suis bien trop mal à l'aise. Pour le moment, je me contenterais de le considérer comme un ami, peut-être même un bon ami.

- Dis-moi Takumi, si on allait quelque part pour faire plus ample connaissance ? Je te paye un repas quelque part si tu veux, c'est pour m'excuser de t'avoir traité de pervers. Alors, t'es partant ? En plus, je suis curieuse à propos de ton talent de marionnettiste, j'ai plein de questions à te poser !

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:05
En un instant je réalisai une chose : Naoko était la première fille qui m'attirait physiquement. Naturellement j'avais trouvé d'autre femme belle dans ma vie mais, je les avais trouvé belle de la même manière qu'on trouve belle une peinture. Je trouvais généralement tout beau chez une femme : leur instinct maternelle, leur gêne et leur manière de se fâché. Elle avait de surcroît ce pouvoir qu'aucun shinobi n'aurait jamais : Elles avaient le don de porter et donner la vie. C'était à mes yeux plus magique que n'importe quel Genjutsu. Naoko tant qu'à elle était dans une catégorie à part. Elle me paraissait attirante. Cela aurait pu paraître étrange et effrayant si je lui aurait dit qu'elle était la première en 17 ans à me faire avoir une telle réaction physique alors je me contentais de ne rien dire.

- Ne t'en fait pas Naoko, c'est déjà oublié et je suis peut-être pas comme les autres garçons mais j'ai parfaitement conscience que les apparences ont toujours été contre moi tout au long de cette rencontre entre toi et moi cependant, j'ignore de quelle manière tu pensais que ça allait se passer mais je te soupçonne pour l'instant d'être une fille très impulsive.

Je sentais les tensions s'apaiser entres nous deux et c'était pour le mieux. Elle semblait de plus en plus à l'aise. Naturellement je retirai mes mains de ses épaules dès que je la sentis assez détendu pour discuter convenablement. Je considérais avoir fait une belle rencontre même si je l'avais nue dès le premier jour. Étant de nature romantique, cela me troublait un peu d'imaginer que certains hommes devaient rencontrer leur âme soeur de la même manière. Je savais bien que notre rencontre n'était pas l'idéal mais si nous pouvions par la suite devenir amis... je n'avais rien contre. Après tout j'en avais si peu que je ne pouvais pas me permettre de jouer les fines bouche. Je me comportais du mieux que je le pouvais avec elle. Elle allumait une petite étincelle dans mon esprit, une étincelle que je croyais morte depuis des années. Lorsqu'elle m'offrit un sourire, je lui répondit de la même manière, son sourire me plaisait sans réellement savoir ce qu'il avait de différent des autres. Puis elle me fit une offre que je ne pouvais refuser.

- Ça sera avec plaisir Naoko ! Niveau nourriture je suis pas difficile alors choisi ou tu veux aller chère Naoko. Tu sais t'es pas obligé de me payer le repas, j'en serais gêné en plus c'est déjà oublié. Je répondrai à toute les questions que tu veux si tu répond aux miennes. En plus, cette fois on aura un extra : on sera tout les deux habillé !
dit-je avec un sourire taquin, simplement pour l'agacer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:59

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Bon, au moins il reconnaissait que j'ai facilement pu le prendre pour un pervers. Je devais aussi avouer qu'en effet, j'étais plutôt impulsive. Mais c'est ce qui faisait mon charme ou c'est ce qui poussait certains à me fuir, au choix. Visiblement, pour lui, c'était la première option. En fait, je crois bien qu'il était le premier à me complimenter de la sorte. J'avais déjà eu droit à certains compliments, mais lorsque la personne en face vous dit que vous êtes belle sans lâcher votre poitrine du regard, bizarrement on a du mal à le prendre bien. Mais lui qui m'avait vu nue avait osé me le dire en me regardant dans les yeux, pas plus bas. C'était agréable d'avoir droit à de vrais compliments, c'est sûr que je n'allais pas m'en plaindre.

Il avait des questions lui aussi ? Je ne voyais pas ce que j'avais qui pouvait éveiller la curiosité pour ma part, mais soit. Je ne pus m'empêcher de rigoler un peu face à sa blague. C'est vrai que cette fois, ça ressemblerait plus à une rencontre banale, un simple moment entre deux personnes. Ainsi, je retournais dans les vestiaires pour m'habiller ou plutôt pour enfiler le peu de tenue que je portais habituellement et je retrouvais mon nouvel ami à l'entrée des bains. Nous sommes donc partis jusqu'à un restaurant de mon choix puisqu'il m'avait proposé de choisir. Direction le restaurant de nouilles. Après un bon bain chaud, rien de tel que ce genre de plat. D'ailleurs, en y réfléchissant, je me rendis compte que lui n'avait pas eu le temps d'y aller, dans le bain.

- J'espère que t'aimes les nouilles, celles-ci sont délicieuses !

Pendant que le cuisinier préparait nos commandes, je tournais le visage vers Takumi et lui adressa un sourire. J'étais contente de pouvoir manger avec un ami, ça faisait quelques temps que ça ne m'était pas arrivé. J'observais ensuite son Mr. Louis tandis que ma curiosité revint petit à petit. Ah oui, j'avais des questions à lui poser, mais lui aussi. Une idée me vint alors en tête. Je me tournais un peu vers lui tandis que la serveuse nous donna nos plats. Je la remerciais évidemment, mais j'attendrais de toute façon que ça refroidisse un peu avant d'y toucher.

- Bon alors, puisqu'on a chacun des questions, je te propose un truc amusant. On pose une question chacun son tour, si l'autre ne répond pas, alors c'est un gage pour lui, d'accord ? Ça sera amusant comme ça. Je commence ! Tu es marionnettiste depuis combien de temps ? Qui t'as appris ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:24
- Bien sure que j'aime les nouilles ! Qui n'aime pas ça ? Il faut être un surhomme pour résister à l'odeur de savoureuse nouille fraîchement faite. Lorsqu'elle se tourna vers moi un sourire aux lèvres, je ne pu m'empêcher de lui sourire aussi. Son sourire réchauffait mon coeur d'une manière bien à elle. Si la plupart des femmes n'avait pas plus d'intérêt qu'une peinture à mes yeux, Naoko était très certainement un chef d'oeuvre devant lequel j'aurais passé des heures. Puis j'observai son regard dévier vers Mr.Louis... allait-elle me dire qu'il était de trop pour cette soirée ? Je pouvais très bien le ranger si elle le souhaitait... Ce ne sembla pas le cas lorsqu'elle commença ses questions et j'en fût heureux.

- Je veux bien de ton jeu ! Ça pourrait être amusant ! Pour répondre à ta question, je le suis depuis tout petit, à mon entrée à l'académie mon sensei de classe a vite remarqué que j'étais différent des autres : je n'aimais pas d'autre arts de combat que le fuinjutsu et le genjutsu et comme mon père m'avait entraîné à fabriquer les marionnettes pour l'école, mon sensei de classe vit donc immédiatement une occasion de me mettre dans cette classe. J'allais être dans mon élément puisque je vivais déjà parmi les pantins. Je suis tombé sur un arbre pas comme les autres dans les bois lors de mes 14 ou 15 ans et c'était Mr.Louis . Comme je m'apprêtais à passer le test Kugutsu de fabrication de marionnettes, mon prof fût surpris de me voir arriver avec une si belle marionnette. Je marquai une légère pause avant de lui demander : et toi ? Comment se fait-il que tu sois si forte alors que ton corps ne semble pas démontrer une grande musculature ? Ah oui et d'où te vienne ces surnoms genre "Perverse" et " Garçon Manquée " alors que tu ne m'as pas donné l'impression un instant d'être l'un ou l'autre ?

J'avais pas eu droit à mon bain certes mais, au moins j'avais eu droit à une nouvelle amitié naissante pour le moment et à un bon plat de nouille délicieux. Mon bain j'allais pouvoir le prendre plus tard c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:24

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Je pouffais en l'entendant vanter les mérites des nouilles. Il n'avait pas tort, tout le monde aimait ça. Il ne fallait évidemment pas en abuser, mais c'était tellement bon d'en prendre de temps en temps. Il me sourit en retour, d'un air heureux presque enfantin même. J'avais l'impression qu'il redevenait plus insouciant l'espace d'un instant, à moins qu'il soit toujours comme ça, mais il me semblait qu'il était plutôt du genre inexpressif. Vu son caractère, c'était ce qui me semblait le plus logique. Quoiqu'il en soit, je commençais à poser des questions. S'il ne répondait pas, c'était un gage pour lui. Bon et j'avoue que pour le coup, j'avais un peu triché en posant deux questions, mais elles étaient assez rapprochées après tout.

C'est la première fois que je l'entendis autant parler depuis notre rencontre pour le moins originale. Visiblement, son talent était quelque chose de famille puisque son père avait la même capacité pour les marionnettes que lui. En tout cas, c'était intéressant de me faire un ami qui s'intéresse au fuinjutsu étant donné que c'est la spécialité de mon clan. C'était quelqu'un à qui je pouvais toujours demander conseil. Quoiqu'il en soit, j'en appris plus sur lui, mais ma curiosité n'était pas encore pleinement assouvie et j'avais encore des questions à poser. Sauf que c'était son tour et ses questions me firent rigoler, peu habituée à ce qu'on me les pose en fait.

- Je ne peux pas te répondre honnêtement pour ma force, je pense que ça vient de mon clan. Mon père une fois m'a dit que les Uzumaki étaient assez doués pour le taijutsu, en plus du fuinjutsu donc... Ça doit sûrement venir de là. Mais je t'avoue que c'est bien pratique quand on m'embête ou bien pour repousser les pervers ! Quant à mes surnoms... On me traite de perverse à cause de mes tenues légères, parce que ça choque certains gens et pour le garçon manqué... Je suis étonnée que tu ne l'aies pas encore remarqué vu mes manières peu féminines.

Un petit rire accompagna la fin de ma phrase. C'était bien le premier à ne pas me voir garçon manqué. Maintenant que mon bol avait un peu refroidi, j'attrapais quelques nouilles entre mes baguettes avant de souffler dessus et d'aspirer pour les manger. C'était délicieux, comme d'habitude et bien vite, de petites étoiles emplirent mes yeux tellement j'étais heureuse. Mais j'en revins bien vite à Takumi et mes questions toujours en suspens.

- A mon tour ! Alors... Tu peux m'expliquer en quoi ça consiste d'être marionnettiste ? Je veux dire, comment tu fais en fait pour maintenir une marionnette en mouvement ? Et tu peux le faire sur les humains ou c'est que le bois ?
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:57
Elle répondit à mes questions comme si les réponses étaient évidente. Je ne me plaignais pas car sa gestuelle constante était une part de son charme mais je me retenais parfois de rigoler. Les mots qu'elle employait pour répondre à mes questions étaient bien choisi ce qui affichait un sourire à mes lèvres car je voyais bien que je n'avais pas affaire à une fille bête. Plus j'apprenais à la connaitre et plus il me plaisait d'avoir l'honneur d'avoir droit à son amitié.

-Dit pas ça ! T'es pas un garçon manqué à mes yeux enfin, je veux dire t'es féminine avec moi si jamais tu ne l'es pas avec les autres gens qui t'entourent. Tu bouge de manière élégante comme seul les filles peuvent le faire et puis quand je te parle j'ai nullement l'impression d'avoir une conversation avec un garçon. Tant pis si je suis le seul à remarquer ta féminité mais crois moi je ne me plaindrai pas d'y avoir droit.
Lorsqu'elle échappa un petite rire léger, je pointa ses lèvres avec un index et je dis simplement " Tu vois ? Les garçons n'ont pas ce genre de petit rire mignon ". Lorsqu'elle commença à manger, j'en fis de même. Elle recommença à me poser des questions sur la pratique des Kugutsu. Elle semblait fasciné par moi et Louis. Je me rapprochai légèrement de Naoko.

- On les animes de la même manière que tu animes ton propre corps... Ta volonté anime ton corps grâce au chakra. Pour ce qui est de pouvoir le faire sur autre chose que du bois, c'est simplement en parti traditionnel et en parti à cause du côté pratique j'imagine. Les premiers marionnettiste n'avait pas autre ressource que du bois,du sable et des roches alors j'imagine qu'ils ont prit le truc le plus facile à sculpté tout simplement mais dans nos cours on nous apprend que toute matière peu être ainsi animé jusqu'au corps d'une vivante. Après tout, tout est possible avec le Fuinjutsu tu en conviendra.Lorsqu'elle planta ses baguettes dans son bol, je le fis légèrement tournoyé enroulant ainsi des nouilles autour de ses baguettes.

- Ma question à moi sera simplement : pourquoi moi et pas un autre ? Enfin je veux dire pourquoi m'avoir pardonné d'être entré dans cette salle de bain et d'avoir vue ton corps nue alors que tu n'aurais surement pas pardonné un autre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:12

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Visiblement, c'était un gentil garçon. Il tentait de me flatter, de me rassurer par rapport à ce que l'on peut dire de moi, mais je n'étais pas non plus idiote. Je ne m'étais pas montré plus féminine avec lui qu'avec les autres. Je l'avais frappé et grondé, comme il m'arrive souvent de le faire. J'avais agi de manière naturelle, mais je voyais bien dans ses yeux qu'il souhaitait me faire des compliments. Je crois qu'il m'appréciait beaucoup, sans forcément le dire. Mais un regard peut en dire beaucoup plus que des simples mots, je n'avais pas besoin qu'il me le dise. Seulement, mon rire me trahit et il en profita pour me prouver que ce n'était pas que des compliments, mais qu'il le pensait bel et bien. Je l'ai évidemment vu se rapprocher tandis que je posais ma question, mais la proximité avec les gens ne me gênait pas vraiment, malgré la situation de départ avec lui alors je n'y ai fait aucune mention.

Si je comprenais bien, c'était tout simplement comme des fils de chakra difficilement visible à l’œil nu qui lui permettait de manipuler son lapin à volonté. Malgré tout, ce devait être une apprentissage difficile de réussir à créer ces fils de chakra et surtout de réussir à faire bouger un pantin aussi simplement. C'est vrai, tout est possible avec le fuinjutsu, j'étais bien placée pour le savoir. En tout cas, je trouvais ça intéressant de savoir qu'il pouvait manipuler n'importe quoi. Qu'est-ce que ça donnait une personne manipulée par un marionnettiste ? Ce devait être un duo incroyable avec un expert en taijutsu. Je fus un peu surpris tandis qu'il enroulait les nouilles autour de mes baguettes d'une façon plutôt originale et je ne pus m'empêcher de rire à nouveau.

- Merci bien ! En tout cas, je trouve ton talent incroyable ! J'aimerais bien te voir un jour manipuler quelqu'un de doué en taijutsu, tu crois pas que ça donnerais un bon duo ? Après tout, c'est comme combiner la puissance de deux ninjas.

J'écoutais sa question, un peu stupéfaite. Je ne m'étais pas du tout attendu à une question du genre. Pourquoi lui et pas un autre ? A vrai dire, je pense que j'aurais pu pardonner à d'autres gens. J'aimais les gens en général alors même si j'étais impulsive, je savais me reprendre lorsqu'il le fallait. C'est vrai que pour sa part, j'avais vu en lui quelque chose de sincère, d'enfantin. Une certaine lueur qui m'a poussé à le croire, à le pardonner. Mais est-ce qu'il était différent des autres pour moi ? De toute façon, je ne pourrais le dire. Je ne le connaissais que depuis peu, il n'y avait rien de plus qu'un ami à mes yeux. Du moins, pour le moment. Non, je ne pouvais pas répondre à sa question. Ce n'était pas une histoire de volonté, je ne le pouvais tout simplement pas. Je détournais le regard, un peu gênée.

- Eh bien... Je crois que je vais être la première à avoir un gage, parce que je ne sais pas quoi te répondre, désolée...

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05
- Merci à toi. Je crois que mon talent n'a rien d'exceptionnel puis qu'il s'agit d'heures d'entrainement au même titre que n'importe quel autre shinobi avec ses toiles j'imagine... Plus on s'entraîne et plus ça vient naturellement. J'aimerais bien un jour arriver à manipuler quelqu'un mais, c'est pas comme du bois. Manipuler quelqu'un c'est introduire notre chakra en lui bien malgré le fait que son corps en contienne déjà tu comprend ? Seul les meilleurs arrive à un tel niveau de précision. Avec le bois et les objets inanimé c'est plus simple puisque le chakra n'y ait pratiquement pas présent alors, on ne fait rien de plus que remplir un vide tu comprend ? Quoi qu'il en soit, je vais tout faire pour qu'un jour je puisse y arriver. Après tout, nous sommes jeune et nous avons toute la vie pour arriver à ce genre d'exploit ! Je crois que ça donnerais un excellent mix : Un mario et un utilisateur de Taijutsu.

Lorsque suite à ma question je la vis détourner le regard, je vis de la gêne sur son visage. De quoi pouvait-elle avoir si peur ? Du jugement ? Rien qu'à me parler, il était très simple de comprendre que ce n'était pas un instant mon genre. Lorsqu'elle me dit qu'elle allait être la première à avoir droit à un gage, je fus surpris car pour être honnête je m'attendais bien à être le seul à souffrir de ce petit jeu. Moi qui n'avais pas l'habitude de discuter avec autre personne que Mr.Louis, je me plaisais à passer du temps avec la jolie Naoko

- Je n'ai aucune idée de quel genre de gage je pourrais t'infliger pour être honnête. Je sais que notre rencontre est inhabituel tout comme ce genre de repas pour se faire pardonner mais j'aimerais savoir si tu m'a invité uniquement parce que tu te sentais mal de m'avoir accusé à tord d'être un pervers ? J'apprécie ta présence et nos conversation jusqu'à maintenant et toi ?

J'eu soudainement une idée qui me traversa l'esprit

- Pour ce qui est du gage, raconte moi un truc gênant que personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Il n'avait pas tort, tout était question d'entraînement. Bien sûr, on parlait souvent des génies capable de prouesses dès leur jeune âge, mais au final, un génie de l'effort pouvait sans doute au moins égaliser ce genre de personnes. Malgré tout, je trouvais son talent formidable et il sembla être en accord avec moi concernant le duo superbe que formerait un marionnettiste et un pro du taijutsu. Sa question à lui me gêna, me perturba. Je n'arrivais pas à y répondre, ça n'était pas contre lui. Je ne trouvais tout simplement pas de réponse à mon acte, je l'avais fait c'est tout. J'étais du genre impulsive et je fonçais toujours tête baissée, la réflexion n'était pas mon truc, j'agissais toujours à l'instinct. Et apparemment, cette fois, mon instinct m'avait conseillé de lui pardonner. De toute façon, il n'était pas vraiment coupable. Des pervers, il y en avait des vrais, des gens qui agissaient bien pire que lui avait agi.

Il ne devait pas s'attendre à ce que je me prenne un gage étant donné sa réaction. Comme quoi, moi aussi je ne pouvais pas toujours avoir réponse à tout, moi aussi il m'arrivait de ne pas pouvoir exprimer ce que je ressentais. Je réfléchis à sa seconde question. Est-ce que je m'étais sentie coupable ? Je connaissais déjà cette réponse. Est-ce que j'appréciais nos conversations ? Pour le moment, il fallait avouer que je ne pouvais pas me plaindre. Takumi était un garçon gentil, même si ça ne se voyait pas forcément aux premiers abords. Il semblait attentionné aussi et puis, il savait m'amuser. Je me mis à sourire alors.

- C'est vrai que je me sens un peu coupable, après tout, je t'ai jugé de pervers sans réfléchir et je t'ai cogné... Mais oui, moi aussi j'apprécie nos conversations. Désormais Takumi, je crois qu'on peut se considérer comme amis !

J'agrandissais mon sourire pour accompagner mes mots. J'étais contente d'avoir un nouvel ami, surtout un nouvel ami comme lui. Nous ne serions peut-être pas dans la même équipe ou quoi, mais ça ne nous empêchera pas de nous voir de temps en temps. Je serais même ravie de manger à nouveau avec lui, de discuter et d'en savoir encore plus. La prochaine fois, je lui en demanderais plus sur ses équipiers s'il en avait et sur ses missions qu'il avait déjà accompli. Mais pour le moment, je comptais profiter de l'instant présent, surtout que je devais encore accomplir mon gage. Ainsi, tandis que je réfléchissais, mes joues rougirent encore un peu. Je me demandais s'il n'avait pas fait exprès de poser cette question juste pour que je rougisse encore.

- Eh bien... Des moments gênants, j'en ai plein, mais je dois avouer que le pire... C'est quand... Un jour, je... Je me suis fait pipi dessus, en plein jardin d'enfants... J'avais le pantalon trempé, je pleurais et les enfants ont commencé à se moquer de moi. Heureusement, mon père est arrivé avec une canette et a fait croire que je me l'étais renversée dessus. Je crois que c'était le plus gênant, encore plus si mon père n'était pas arrivé.

Mon bol de nouilles était maintenant vide, il ne restait que le jus. Je soulevai alors mon bol pour avaler la soupe gorgée par gorgée avant de le repousser vide. C'était délicieux, ça avait valu le coup de vivre tout ça pour manger ici. Je me retournais vers mon nouvel ami, un léger sourire aux lèvres. Notre rendez-vous allait bientôt s'écouter malheureusement.

- Je pense qu'il est bientôt l'heure pour moi d'y aller, mais avant, j'ai une dernière question à te poser Takumi. Si je te proposais de se revoir une prochaine fois ou même pourquoi pas un jour d'accomplir une mission ensemble si c'est possible, qu'est-ce que tu en dirais ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:56
Je la regardais un sourire aux lèvres et malgré qu'intérieurement j'avais le sentiment de déborder de joie, je savais que mon sourire n'étais pas aussi expressif que la plupart des gens et qu'il ressemblait parfois au sourire d'une poupée de porcelaine. Après tout, je savais bien ce que les gens pensaient de moi en général. Je fus donc ravis de savoir qu'elle me considérait comme étant son ami.

- Ami ?... Génial !

Lorsqu'elle se mit à rougir à cause de sa gêne, je ne lui fis pas remarquer que je trouvais cela absolument magnifique car je lui avais déjà dit auparavant. Je me contentai simplement d'admirer le spectacle si on pouvait le dire ainsi. Lorsqu'elle me raconta le moment gênant, je rigolai un peu car d'un point de vue extérieur, c'était plutôt banal mais il était compréhensible qu'elle ait été génée.

- Pauvre toi, au moins tu as un super papa.

Nous finîmes notre bol de nouilles ensemble à un synchronisme quasiment parfait. J'étais content d'avoir rencontré Naoko et même si notre rencontre était d'une originalité plus qu'étonnante et que jamais je n'allais me plaindre de ce que j'avais vue... je sentais la fin de la journée arrivé. Elle commença donc à me faire ses au revoir. Elle me retint en insistant sur l'importance d'une question qu'elle avait à me poser.

- J'en serais ravi. Quel homme pourrait refuser quoi que ce soit à une jolie rousse qui cogne aussi fort ? haha ! Au fait, je peux te raccompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Être mon amie sembla le ravir, ce qui me fit aussi sourire encore une fois. J'étais contente qu'il accepte, après tout je voulais qu'il soit mon ami aussi. Je l'observais rigoler en entendant raconter mon gage. Il n'était pas si expressif et pourtant, quand il rigolait ou qu'il souriait, il était encore plus adorable. D'ailleurs, il était plutôt expressif avec moi, à moins que je ne me fasse de fausses idées bien sûr. Je hochais de la tête, approuvant ses propos. Oui, j'avais un super papa et si jamais j'en venais à le perdre lui aussi, le monde s'écroulerait sans doute sous mes pieds. Il était ma seule famille, le seul toujours présent pour moi.

- Me raccompagner ? Bah oui, si tu veux !

Je payais pour nous deux, ne lui laissant pas le temps de sortir son argent juste avant de quitter ma chaise. Une fois debout, je commençais à rentrer chez moi en compagnie de mon nouvel ami du coup. Nous ne passions pas inaperçus avec ce cher Mr Louis, mais ça m'était bien égal. J'avais l'habitude des regards moi qui était différente des autres filles. De toute façon, dans ce monde fou, je suis certaine que se trimbaler avec un gros pantin ne faisait pas parti du plus dingue que l'on pouvait voir. Marchant, je tournais mon visage vers Takumi.

- Au fait, tu sais, tu devrais t'autoriser à sourire plus souvent... Ça te va bien !

Je lui montrais toutes mes dents en un grand sourire comme pour accompagner ma phrase. Après tout, je ne disais que la vérité. Il me complimentait depuis le début de notre rencontre, bien que ça n'était pas toujours mérité, mais lui aussi avait des qualités évidentes. Je ne le connaissais pas parfaitement bien sûr, mais ce que j'avais vu me suffisait pour le moment. Nous arrivions finalement jusque chez moi et je lui indiquais ma maison du doigt. Ainsi, je m'arrêtais juste devant ma porte avant de me retourner vers lui. C'était le temps des au revoir, du moins juste pour cette fois, mais je le reverrais, c'était certain. Je me suis soudainement approché de lui pour lui faire un bisou sur la joue avant de sourire.

- C'est pour te souhaiter bonne chance pour les missions et tout jusqu'à ce que l'on se revoit ! En tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer et j'ai passé un super moment. A une prochaine fois alors !

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:36
Je réalisais bien que la soirée touchait à sa fin et pourtant, on aurait dit que je refusais de l'accepter. Peut-être étais-ce du au fait que j'avais une peur certaines de ne plus avoir la chance de partager un beau moment comme celui-ci avec Naeko. Naturellement il ne s'agissait pas d'un truc romantique et j'en avais parfaitement conscience mais, c'était l'un de ces rares moments si agréable qu'on voit le temps s'envoler. Plus je passais de temps avec Naoko et plus j'avais cette impression. Elle avait réussi à me donner cette impression dès le moment ou elle avait arrêté de me cogner et que nous nous étions entendu. Lorsqu'elle accepta que je l'accompagne, j'eu envie de sauter sur place mais, les kugutsu devaient se maîtriser au maximum afin d'éviter tout geste involontaire de la part du pantin. Nous avions des cours pour cela : garder notre calme en toute circonstance mais, hors de l'académie lorsque nous éprouvions de réelles émotion et qu'elles traversaient notre corps... c'était plus difficile de se contenir. Nous primes le chemin vers chez elle naturellement. Je reconnu tout le long du trajet certains endroit ou j'avais l'habitude de marcher avec Mr Louis pour le simple plaisir de prendre une marche.

- Tu habite un très jolie endroit. Je viens souvent marcher par ici lorsque j'ai beaucoup de temps libre.

Une fois rendu devant chez elle, elle s'arrêta et me dit simplement que je devais sourire plus souvent car ça m'allait bien. Comme je n'étais pas habitué aux flatteries de la part des femmes, je me mis à rougir. Au moment de me quitter, elle me donna un bisou sur la joue et bien malgré que je savais à quoi servait cette pratique, je ne pu m'empêcher de rougir une fois encore.

- J'ai déjà hâte de te revoir toi et ta belle chevelure rousse ! À une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

An original meeting [feat. Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops, I did it again [feat. Takumi]
» Haki Takumi Terminé
» Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]
» I was looking for you [feat. Osou]
» It's all about hairs [feat. Shûmei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Centre-Ville-