Partagez | 
 

 Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Mar 9 Fév - 21:01
Ces derniers jours étaient réellement les plus beaux de ma vie. J'avais obtenu mon diplôme d'aspirant et étais dorénavant un ninja, un vrai genin ! En plus de cela, les Uchiha m'avaient acheter un grand appartement. J'avais un chez-moi et je m'y sentais bien. Décidément, ma vie n'arrêtait pas de s'améliorer et je devenais meilleur de jours en jours. Certes, je n'avais pas encore eut l'occasion d'aller m'entraîner comme je me l'étais promis mais je commençait à tisser mon nid et à devenir qui j'étais réellement. Seulement, je n'étais pas encore prêt pour partir en mission, ce qui était un vrai problème. J'étais un genin, mais… Je n'avais pas d'équipe ! J'avais rencontré deux hommes lors de mon épreuve et j'aurais voulu les inviter à former une équipe… Seulement nous fûmes appelé séparément et nous nous quittâmes sans parler autant que je ne le voulais. J'avais des craintes à présent. Et si je ne pouvais pas devenir ninja car je n'avais pas d'équipe ? Ce serait la fin d'une carrière la plus dramatique qui soit !

Seulement, j'allai aujourd'hui recevoir une lettre. Une lettre qui changerais ma destinée et qui sauva ma carrière de ninja. Je me préparais quelques boulettes de riz et buvais un verre de lait lorsque l'on toqua à ma porte. J'allais naturellement ouvrir et un homme me faisait face. La quarantaine, brun aux cheveux grisonnant, l'homme m'expliqua qu'il était un ninja postier et que le Chikage avait une information à me faire passer. Je pris la lettre et le remercia cordialement. Intrigué, je laissais mon petit déjeuner en plan et ouvris la lettre de mes mains devenues poisseuses et collantes par les boulettes de Riz. Une note m'informait que le Chikage avait repéré deux autres ninjas – en plus de moi – seuls et pensait que notre association pouvait être une bonne chose. Ainsi donc, il faisait de nous une équipe et nous devions nous rencontrer devant une boutique d'armement – Au bon ninja – vers dix heures du matin.

Cette découverte me mis en liesse, de bonne humeur. J'étais tellement heureux du fait que ma carrière ne soit pas en danger ! Je rangeais le parchemin dans le tiroir de ma table de chevet, lieu dans lequel je rangeais la totalité de mes papiers importants. Je terminais ensuite mon petit déjeuner et m'habillais de ma tenue habituelle. Elle avait pour particularité d'être légère et protectrice – afin de m'offrir une protection minimale en cas de combat – mais également simple et esthétique dans la vie de tous les jours. Bref, une tenue idéale à toutes les circonstances. Je l'avais fait fabriqué sur mesure et en plusieurs exemplaires lorsque j'étais arrivé à Konoha avec le cadeau de bienvenue des Uchiha : il était important pour un shinobi d'avoir une tenue adaptée au combat !

Je partis lorsque le soleil prit une position dans le ciel indiquant qu'il était presque l'heure. J'arrivais le dernier sur les lieux bien qu'en avance, surpris de voir mes camarades aussi ponctuel ; surpris de voir mes camarades tout court. Il s'agissait de l'équipe que j'avais imaginé lors de mon épreuve ou je devins un genin ! Le marionnettiste et l'homme roux sympathique ! Takumi et Osou de leurs prénoms il me semble… Quoi qu'il en soir, j'étais surpris de les retrouver et, au final, était heureux que ce soit eux et non de parfaits inconnus. Je m'en remis peu à peu et sortis de mon stoïcisme afin de souhaiter une bonne journée à mes coéquipiers.

- Et bien on dirais que nos chemins se croisent ! Ravis de vous retrouver les gars. Vous allez bien depuis la dernière fois ?

Je les fixais, un sourire aux lèvres. J'étais vraiment heureux d'avoir une équipe et nombre de questions tournaient en ma tête à présent. La plus importante de toutes : quand diable allons-nous avoir notre première mission ? J'avais du mal à cacher mon impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
avatar
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Mer 10 Fév - 22:20
Je m'étais levé ce matin là en même temps que le soleil et je pris la peine de l'admirer tout en me faisant une tasse de chocolat chaud. La vue arrière de ma maison était féerique. Principalement composé d'herbes hautes doré par l'éclat de l'astre solaire et puis au loin, très au loin... Le début d'une forêt majestueuse. Petit je trouvais la vue magique et encore aujourd'hui je m'émerveillais à admirer celle-ci. Je mangeai une toast et puis j'allai directement sortir de Mr.Louis de sa chambre. Je l'assis ensuite sur une chaise.

- Alors Mr Louis...bien dormit ?

Alors qu'il s'apprêtait à me répondre, nous entendîmes cogner à la porte. Je me levai et me dirigea vers la porte pour ouvrir. Le postier me remit une lettre que j'ouvris et lit sous ses yeux qui portait l'emblème de l'académie.À ma grande surprise l'académie me donnait rendez-vous à un magasin d'armes afin que je rencontre des co-équipiers potentiels. Je remercia le shinobi postier et je fus un peu intrigué et dérangé lorsque je remarqua qu'il regardait l'intérieur de la maison.

- Ce sera tout ?
Il me regarda avec une certaine gêne et une certaine curiosité. Il semblait se poser des questions.
- À ce qu'il parait l'automate habite ici, es-ce que c'est vrais ?
Je le regardai avec un air qui exprimait à quel point j'avais pitié pour la naïveté et l’imbécillité qu'il venait d'exprimer par une simple série de mots pourtant si courte. Il savait qui habitait là et pourtant il ne semblait pas faire le lien avec la personne qui venait de lui ouvrir. Par simple précaution, je déplaça Louis jusqu'à derrière la porte tout doucement du bout des doigts et le prépara à faire transpercer la porte avec ses griffes.
- C'est bien moi... y a t-il un problème ?
- oh ! euh nonon.
Il tourna les talons en grommelant qu'on laissait entrer vraiment n'importe qui dans cette académie pourtant si prestigieuse et qu'il ne comprenait pas qu'il n'y ait pas eu accès alors qu'un fou comme moi oui. Je jetai un regard à Louis dès que le postier fut hors de ma vue.
c'était un imbécile dit-il d'une voix dans laquelle on pouvait sentir le désespoir.
- Louis ne dit pas ce genre de chose... au moins il a livré la bonne lettre à la bonne personne et donc il a sa place dans ce village puisqu'il a une fonction. Ne crois-tu pas que j'ai raison ?
Certes mais c'était quand même un imbécile. Je suis sur que sa couchette était trop près du lit lorsqu'il était enfant. J'approuvai silencieusement, pris louis et sortit de la maison. La plupart du temps je ne prenais même pas le temps de barrer la porte. La raison était simple : Étant seul dans la maison et de nature plutôt lunatique, la maison avait une apparence de maison hanté vue de l'extérieur et d'ailleurs certains enfants prétendaient que ma maison l'était. Les voleurs tant qu'à eux ne volait que les maison qui avait l'air de contenir des choses précieuses et en dernier lieux : je n'étais pas riche.

Je pris donc le chemin vers le dit magasin que je connaissais très bien puisque j'achetais à ce marchand des armes à l'occasion : Shuriken,bombe fumigène et autre du genre à mettre dans les pantins lorsqu'on m'en commandait un avec des trucs spécifique. Je constatai rapidement que j'étais le premier sur les lieux. J'errai un moment avant de voir Osou arriver. Osou était l'un des deux Shinobi du même grade que moi avec qui j'avais passé mon examen pour devenir Genin.

- Salutation. Ça fait un moment alors quoi de neuf. Tu crois que l'équipe que les Sensei veulent formé comprendra le petit blond qui était à l'examen ? Akira je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Chammadaï U. Osou
avatar
Niveau : 18 Messages : 23

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
950/950  (950/950)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Jeu 11 Fév - 22:03



« JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE ROI. ON ME NOMME DESTRUCTION PARCE QUE JE SUIS LA FORME LA PLUS EXCESSIVE DE LA POSSESSION. ♚ . »



Comme à son habitude, Osou avait erré dans ce village qu'il ne souhaitait que découvrir en profondeur. Découvrir ses particularités en le parcourant en long, en large et en... travers. L'Uzumaki pouvait se parer d'une attitude parfois attirante et arrivait à émouvoir ses interlocuteurs des sentiments qu'il souhaitait leurs inculquer. C'était une base de sa formation de stratège, d'homme non ninja, il était censé se mettre hors de danger par des moyens simples, ne demandant pas forcément de chakra.

Ses yeux rubis fixèrent tout et en même temps rien, les yeux d'amarantes de cette magnifique jeune fille aux cheveux bleutés, le regard courroucé d'une personne plus âgé, l'ivresse croissante de trois amis à une table situés au nord-est de sa position. Rien ne lui échappait, jamais...

Cependant, ce soir-là, il refusa alcool et autres produits enivrants. Il commençait à être habité par une flamme qui ne demandait qu'à être attiser, toujours plus, encore et encore... Cela à un tel point qu'il se demandait s'il ne devenait pas fou! Un petit quelque chose qui augmentait son rythme cardiaque, provoquait la dilatation de ses pupilles et un léger soulèvement de ses babines devenues presque animal. Ses cheveux et ses poils s'hérissaient par le simple fait d'y penser et dieu savait qu'il s'excitait rapidement. Sur les dix derniers jours, il n'avait presque pas dormi, si bien que dès qu'il avait appris pour sa convocation qui aura lieu le lendemain, il se mit en tête de profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Pourquoi pas accompagnée, néanmoins? Cette simple question se volatilisa au grand malheur de ses besoins charnels qui furent refoulés en une place moins encombrante de son esprit en l'instant.

Osou accepta même de manger un coup, c'est pourquoi il s'offrit un bol de ramens au dessus desquels flottaient quelques Naruto. Cet aliment symbolique était particulier, on dit qu'il composait le plat préféré de Feu Uzumaki Naruto, pire encore, on apercevait souvent sur cette nourriture le symbole du village caché des tourbillons.

Puis son échec lui revint en mémoire et il se demanda comment c'était possible, repartant dans des pensées profondes desquelles personne ne pourra plus le sortir.
Comment lui, Osou Uzumaki, l'homme qui avait commandé durant un temps de nombreux ninjas, menés à bien quelques opérations dont la complexité surprendrait beaucoup des stratèges de Konoha et cela sans jamais se salir les mains? Celui-là même qui pouvait apprendre, apprendre, sans jamais s'arrêter, bénéficiant d'un atout naturel que personne ne pouvait remettre sur le tapis.

___________

Malgré les nombreuses questions, Osou se coucha, souhaitant réellement arriver à l'heure et frais à son rendez-vous du lendemain.

L'aube se leva à peine que les cheveux sanguins du jeune homme s'en était à nouveau allé, c'était un quotidien chez lui... Il n'arrivait pas à dormir, jamais. L'Uzumaki s'était protégé d'une veste de shinobi ancienne à la couleur vert kaki, environ. Sur ses épaules trônent les insignes de son clan, divers poches à parchemins lui permettent de stocker tout ce qu'il aura bientôt à stocker.
Le visage songeur, il tâcha quand même de paraître heureux lors des retrouvailles avec ses coéquipiers; son regard s'attarda particulièrement sur l'Uchiha qui avait un regard un peu trop bienheureux à son goût et le dernier, Haki, qui semblait l'attendre depuis quelques secondes seulement et qui le voyait déjà arriver.

Le «Kitoku» haussa les épaules, si cela leurs faisaient plaisirs après tout.
« Ohayô ; comment ça va les gars.. Ça fait plaisir de vous revoir! »
Puis il se retourna vers Haki, le pointant du doigt avec une certaine excitation, mêlée à l'incompréhension.
« Maintenant tu vas me montrer à quoi te sert cette marionnette! »
Car oui, Osou était impatient, c'était une des inconnus de son équation. Il n'arrivait pas à déterminer le niveau de celui qu'il déterminait comme étant un marionnettiste, allait-il être de ceux qu'on disait "prodige"? Ou resterait-il comme un simple appréciateur de cet art, le maîtrisant quelque peu, mais sans un petit plus qui faisait qu'il était, au minimum, talentueux?

Puis il se rattrapa, forma un joli petit sourire sur son visage et frotta ses cheveux sanguins de sa main gauche; s'armant de cette tête qui était à chaque fois la même lorsqu'il était gêné. Osou regarda l'Uchiha et Haki à tour de rôle, puis glissa son doigt jusqu'à sa lèvre inférieur et souffla d'une voix désolée.
« Yare yare... J'oublie à chaque fois... S'il te plaît. »
Petit sourire tout sympa et le tour devrait être jouer...

Toujours cuit d'une curiosité sans égal, ce matin, il se tourna de même vers l'Uchiha.
« Et toi? Ton clan t'as déjà appris tes premières techniques Katon? Peut-être même que tu as déjà tes yeux? »
Oui, l'Uzumaki se renseignait beaucoup, depuis plusieurs années, ce qui faisait qu'il avait des données sur ses coéquipiers sans même avoir fait de recherches sur cela. Il était maintenant sûr de faire équipe avec eux et il devait creuser son trou, dévoiler ses capacités psychiques qui lui permettrait à coup sûr de prendre le poste de leader de cette équipe qu'il savait capable d'aller loin... Cela, même si en l'instant le niveau était déplorable compte tenu de leurs âges et du niveau des anciens. Mais il n'y avait aucun doute! Ils allaient progresser très rapidement!

« Aïe, désolé de vous poser autant de question... Je m'emballe; mais pour tout vous avouer, vous allez être parmi les seuls à le savoir... J'ai une mémoire parfaite; je peux enregistrer les informations à peine me les dit-on, à peine je les lis ou autre... Je suis particulièrement attaché à cette compétence qui me permettra d'avoir, j'en suis sûr, un avantage sur la plupart de mes adversaires. Ces recherches ont été effectué il y a de ça plusieurs années, elles n'ont pas été effectué pour vous ... "déterminer", ce n'est absolument pas mon but! »
La phrase était peut-être mal tournée et en déterminée beaucoup, mais qu'importe... Il avait beaucoup réfléchit, avec son équipe, il se devait de poser les choses à plat. Il n'y avait aucun avantage à garder quoi que ce soit de secret en l'instant, bien qu'un jour ou l'autre, il était sûr qu'un certain esprit de rivalité allait naître, cela pour le plus grand bien de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Sam 13 Fév - 0:25
Le soleil commençait à taper fort dorénavant, m'aveuglant d'un long rayon de soleil peu après avoir interpeller mes camarades. Le rouge – que je pensais être un Uzumaki – me salua également, expliquant qu'il était heureux de nous revoir. Il se retourna vers mon second camarade, lui ordonnant de lui montrer comment se servir de sa marionnette. Il avait un ton … Impatient. Était-il vraiment heureux de découvrir nos attaques personnelles ou bien tout était réfléchi ? La personne qui m'avait l'air sympathiques n'était-elle qu'un manipulateur ? Je doutais à présent. Il semblait distant et peu sincère, mais je doutais car je ne pouvais pas remettre entièrement sa confiance en doute alors que l'on était dorénavant une équipe. Puis un sourire se greffa de nouveau sur son visage et il passa sa main dans son ardente chevelure, soufflant d'une voix semblant désolée qu'il était désolé d'avoir oublié une formule de politesse quelconque.

Son sourire changea du tout au tout pour devenir le même – exactement le même – que lorsque je l'avais rencontré lors de l'examen. Mon soute s'intensifia encore un peu plus. Son sourire sonnait faux… Puis ce fut dans ma direction que le jeune homme se tourna. Il me demanda si j'avais appris mes premières techniques Katon ou bien encore mes « yeux ». J'en restais offusqué quelques secondes, bien que je ne le montrais pas. Le sharingan, la pupille clanique des Uchiha était la seule raison pour laquelle les Uchiha étaient si puissants ! Réduire le sharingan a une paire « d'yeux » insultait la puissance caché de mon clan ainsi que nos techniques spécifiques.

Je n'aimais pas son caractère. Tenter de découvrir nos points forts et nos faiblesses avant même que l'on commence à coopérer ou à combattre. C'était tout simplement honteux et digne d'un des plus grands manipulateur de notre époque. Ainsi donc, les deux solutions me convenaient : ou il était sincère et il était véritablement un homme bon ou alors il était le plus grand comédien et manipulateur de cette décennie et il devenait un homme puissant que je pourrais exploiter plus tard. Mon second camarade, lui, se faisait discret mais je savais qu'il était précieux également : rares étaient les utilisateurs de marionnettes.

Il s'excusa par la suite, expliquant qu'il avait une mémoire parfaite, c'est à dire qu'il pouvait enregistrer la quasi-totalité de toutes les informations qu'on lui confiait. Il continua en disant qu'il était fier de cette compétence qui nous permettra d'avoir l'avantage sur nos adversaires et que le peut qu'il savait sur nous – comme ma pupille ou le fait que je maîtrise le Katon – datait de recherches d'il y a plusieurs années, qu'elles n'étaient pas basées sur nous. Cette déclaration fit pencher la balance en direction du gentil de service, tout du moins si il était véritablement sincère. Le temps n'était de toute manière pas aux interrogations puisque je formais une équipe avec ces deux-là, que cela me plaise ou non. Voyant le marionnettiste muet, je répondis en premier.

- Je n'ai pas encore maîtriser la pupille ou le sharingan mais c'est en cours d'acquisition. Surtout pour le Katon, j'y suis presque ! Et vous, ou en êtes vous dans votre apprentissage ? Et on choisit comme nom pour notre team ? Il faut un nom classe, obligé !

Après tout, pourquoi serais-je le seul à donner des informations personnelles ? Mes deux camarades pouvaient bien répondre à leur propre question, non ? Pour ce qui était du nom de notre équipe, c'était un détail essentiel : on devait bien savoir comment se présenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
avatar
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Sam 13 Fév - 6:27
Lorsqu'il me demanda si ça allait je fis un simple mouvement de tête pour confirmer que tout allait de mon côté. Akira se montra plus démonstratif à un point ou je commençais à réaliser que c'était tout simplement dans sa nature. Je n'aimais pas vraiment la manière dont osou s'exprimait. À peine savions-nous que nous étions une équipe qu'il avait déjà choisi son poste sans demander l'avis à personne. Certes je ne voulais pas être chef d'équipe mais il était hors de question que Osou le soit. Il était trop... différent. Il n'avait rien d'un leader mais plutôt l'air de quelqu'un qui joue les petits chef et qu'on voit se sauver dès la première menace ou forme de responsabilité.

- Que je fasse une démonstration de mes capacités au combat ? Pourquoi donc ? Je ne vois pas pourquoi je devrais te prouver quoi que ce soit alors que nous sommes du même grade et de surcroit dans la même équipe. Il n'est pas question que Mr.Louis et moi t'attaquions pour ton simple divertissement. Je suis marionnettiste mon cher... et non la marionnette ! Tu as beau essayer de te rattraper avec ton " s'il vous plait", il n'en est pas question. Nous sommes ici aujourd'hui afin de former une équipe et non afin de nous battre pour le plaisir et s'avouer nos points fort et faible. Une équipe est là parce que nous devons combler nos points faible certes... et bien je suis Kugutsu et donc ma faiblesse est la proximité et vous êtes deux Genin qui se battent au corps à corps. Le problème est résolu.

Je plaçai Mr.Louis devant moi par simple mesure de précaution. C'était à la fois une position qui allait me permettre de me défendre et d'attaquer si la nécessité se faisait ressentir. Si Osou avait l'audace de ne serais-ce que prendre un élan pour me donner un coup de poing, il allait se retrouver dans le ventre de Mr.Louis avant même d'avoir compris ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Chammadaï U. Osou
avatar
Niveau : 18 Messages : 23

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
950/950  (950/950)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Sam 13 Fév - 15:29



« JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE ROI. ON ME NOMME DESTRUCTION PARCE QUE JE SUIS LA FORME LA PLUS EXCESSIVE DE LA POSSESSION. ♚ . »

Osou observa la situation dégénérer rapidement, par cette simple succession de phrases qu'il ne pensait pas aussi touchante que cela. Ses yeux se firent plus durs, si l'équipe souhaitait dépasser ce stade dès maintenant de confiance mutuelle en l'instant, ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait dévoilé sa capacité première sans poser plus de question, le Rouge avait tenté d'utiliser ceci pour délier la langue de ses alliés, néanmoins, ceux-ci ne semblaient pas plus que ça prêt à coopérer gentiment avec lui.
Il fallait dire qu'il allait beaucoup trop vite, ses paroles étaient brusques, mal maîtrisées... Rien n'allée comme il le souhaitait depuis qu'il était dans ce village; cela ne lui déplaisait pas plus que ça. Celui qui s'estimait comme étant un "roi" de par ses gênes et son souhait de vouloir tout contrôler. Néanmoins, ils avaient tous son âge, cela voulait certainement dire qu'il n'était peut-être pas le seul à avoir déjà effectué ses premières passes d'armes.

Voilà le soucis, Osou se croyait unique, alors qu'en ce village... Tous le monde était particulièrement porté sur le combat et sur la psychologie, puisque ce n'était rien d'autres que le travail du Shinobi. Si l'Uchiha lui répondit sans forme d'animosité particulière, il ressentit une sorte de... Cloisonnement. Bien que cela ne modifia pas sa parade temporaire, l'Uzumaki avait bien entendu remarqué le blocage temporaire de son allié. Il choisit donc de rattraper le tir;
« Le Katon... J'ai lu quelques trucs dessus, à l'occasion si tu veux je peux te faire un rapide topo' de tout ce que j'ai pu lire? Ainsi que sur le Sharingan, je sais pas si ça peut t'intéresser ou pas. »
Le but de l'équipe n'était pas forcément la bonne entente; bien qu'Osou estimait réellement que les liens permettaient aux divers capacités des membres d'un même groupe de se développer beaucoup plus rapidement. Pire encore, il estimait que les rivalités liées à une bonne amitié décuplaient les capacités d'apprentissages en plus de multiplier les capacités de combat lors de contexte réel; les copains ne devaient pas mourir.

C'était aussi pourquoi il s'intéressait autant aux capacités de ses coéquipiers. Son erreur? Les prendre pour des enfants, peut-être qu'il devrait poser cartes sur tables? Pas maintenant, peut-être lors de leurs premières missions, cela créera des liens, à coup sûr. Faire ses preuves? Cela viendra bien assez tôt.
« « Je n'ai pas forcément d'idée de nom en l'instant, gomen. » »
Lui souffla-t-il, une main sur la tête. Il commença alors à réfléchir, les propositions devaient provenir des trois parties afin qu'il se compose une égalité relative, tous le monde devait avoir son mot à dire et cela pour le bien-être quotidien de l'équipe. La dictature n'était absolument pas un problème.
« Guujin Oogi Uzu signifie grossièrement "la marionnette à l'éventail tourbillon". Je ne sais pas si cela peut vous aider? C'est un peu long, mais vous pourriez le raccourcir, je ne sais comment. Sinon je sais aussi, après l'avoir lu dans quelques livres, que la team de Feu Naruto Uzumaki qui était composé d'un Uchiha et d'un Uzumaki s'appelait la team 7; mais on y retrouve pas vraiment le compte d'Haki. Je n'ai pas vraiment plus d'idée; et aucune ne me plait réellement à vrai dire... Néanmoins je me suis dit que si cela pouvait vous inspirer un petit quelque chose, pourquoi pas. »
Osou réitéra un petit sourire, celui-ci, réel... Voici donc leurs premier travail d'équipe? Trouver un nom pour la dite équipe, c'était ingénieux de la part de Shito à vrai dire; les gennins étaient soumis à un test sans le savoir, la plupart auront à coeur de se disputer pour que le nom contienne un petit quelque chose de symbolique pour eux... L'Uzumaki ne se souciait pas de ce genre de chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait mis sur table des idées sans réelles saveurs, à son sens. Puis le sourire s'étira, on allait quand même pas prendre les initiales de nos prénoms respectifs? Cela serait un réel signe de désintérêt, ou d'idiotie. Ses yeux s’écarquillèrent.
« Ce n'est qu'une simple idée, mais j'ai en tête qu'un nom d'équipe tape à l'oeil, provoquant peut-être même pourrait nous aider dans nos futurs combats. Si notre nom d'équipe provoque de lui-même l'énervement de l'équipe adverse, ou même le fait que celle-ci nous sous-estime, cela peut nous être utile. Enfin, cela peut marcher à bas-niveau, jusqu'à l'examen Chuunin je suppose. Et encore... »
L'Uzumaki perdit son sourire, sa fierté en prenait toujours un coup, mais qu'était le plus important? Gagner, ou comment vous avez gagné? On rencontrera des équipes plus fortes que nous, c'est certain... Si ces équipes nous sous-estiment pour un je-ne-sais-quoi, comme mon attitude parfois un peu extravertie, cela nous laissera une petite occasion de les battre; une seule, que l'équipe pourrait utiliser à fond.

Il laissa ses yeux vaquer d'Akira à Haki, il les estimait totalement capable de ça; auront-ils des capacités de réflexions qui les pousseront aussi loin? Ou réfuteront-ils l'idée à peine fut-elle mis sur le tapis? C'était tout à fait possible, mais leurs métiers de ninja commençaient maintenant. Un ninja n'a pas de fierté, il exécute son travail, quelque soit le moyen.

Puis son coeur loupa un battement; il croisa le regard du marionnettiste. Qu'avait-il fait pour mériter pareil regard? Son attitude souriante s’escompta immédiatement; il était soucieux d'écouter ce que son coéquipier allait lui raconter. Il parla donc rapidement qu'il n'avait aucune raison de montrer ses capacités, qu'il n'avait aucun ordre à recevoir et qu'il n'était pas une marionnette. Ouh, bien trouvé, elle faisait mal celle là. Comme quoi une équipe ne devait pas s'avouer ses points forts ou faibles, mais les combler; puis il avoua que sa faiblesse était la proximité... Osou n'avait pas deviné. Et il m'imposa le corps à corps. Mon sourire s'agrandit aux extrêmes avant qu'un petit rire me secoue. Il allait se forcer, il ne devait pas être mauvais, ou sarcastique. Pas par un quelconque rapport avec son équipe, pour lui, il ne le souhaitait actuellement pas.
« Alors ce n'était absolument pas une proposition de combat, que je te faisais, je voulais simplement te voire utiliser ta marionnette. Je me demandais par exemple si tu pouvais la faire voler? A quelle distance approximative tu pouvais l'envoyer de toi? Des simples réflexions, je n'ai absolument aucun intention de me battre avec toi, tu en sortirais probablement gagnant, mais ça tu ne le sais pas, puisque tu n'as, toi, pas eu la curiosité de savoir ce que ton "coéquipier" savait faire... »
Il était beaucoup trop violent, cela expliquait certainement ses nombreuses années de solitude... Ainsi que pourquoi il avait toujours été seul, même quand il commandait.
« Sinon avant de m'envoyer au corps à corps, tu aurais su que mon principal atout c'est la sensorialité. Que mon clan m'offre des prédispositions au Fuinjutsu qui peuvent t'être intéressante, à toi! Akira saurait aussi que je peux avoir une affinité particulière avec le feu du fait de mes gênes. Mais aussi je soupçonne le Futon ou le Doton, sans en être sûr, ce qui pourrait vous être utile à tous les deux. Enfin... Si tu penses que c'est inutile de savoir ce que ses coéquipiers sont capables de faire, ce n'est pas mon cas. Je n'ai aucunement proposé un combat, si je vous ai demandé ça c'est pour commencer à réflechir un peu de mon côté à comment on pourrait se battre de la meilleur des manières. Une formation, des combinaisons; je n'ai bien sûr pas le brevet la dessus, mais c'est sûr que c'est plus compliqué à faire quand on ne connait pas les capacités de ses amis. »
Car oui, dès aujourd'hui, Osou se devait de les considérer comme des amis, cette obligation était une partie du métier qui le faisait sourire. Cela lui était agréable de savoir qu'il allait partager sa vie avec des personnes dès aujourd'hui; espérait-il néanmoins que cela leurs fasses aussi de l'effet. Il était persuadé que son coéquipier allait le comprendre, néanmoins il rajouta.
« Si tu penses néanmoins que tes capacités ne m'occupe pas, je m'excuse alors et arrête de parler de ça. Toi aussi Akira, tu peux me le dire, j'ai bien vu que cela t'as gêné un instant, même si tu avais l'air de m'avoir compris par la suite? Pour moi cela n'avait rien de véritablement offensif ou intimidant, c'était tout à fait normal... Après je l'ai peut être fait d'une mauvaise façon, forçant quelques sourires... »
Finis-je en passant ma main dans mes cheveux. Et voilà, tout devrait se passer un peu mieux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Dim 14 Fév - 21:31
Après avoir expliqué à mon partenaire que je n'avais point encore appris à maîtriser le Katon ni mes pupilles, il me dit qu'il avait lu quelque chose dessus et qu'il pourrait me faire un rapide topo dessus si je le souhaitais, de même que le sharingan. J'avais certes des doutes sur ce jeune homme et sur son humanité mais je ne remettais pas en cause sa bonne foi : il m'avait l'air sincère, il voulait que notre équipe marche. Après tout nous ne devions pas forcément devenir amis mais peut-être justes coéquipiers… Il n'y avait pas de raison : je devais laisser le temps faire son petit bout de chemin et devenir ami avec mes camarades lorsque je les connaîtrais assez. Il me dit ensuite qu'il n'avait pas vraiment d'idée de nom avant de refaire son habituel tic en mettant l'une de ses mains sur sa tête. Il nous dit que peut-être le nom « Marionnette à l'éventail tourbillon » pourrait nous aider, autrement dit la team Guujin Oogi Uzu. Je ne compris tout d'abord pas la référence puis compris que notre équipe était constituée d'un marionnettiste, un Uchiha – donc un éventail – et un Uzumaki (donc un tourbillon) et je trouvais alors cette idée géniale. Le sourire de l'Uzumaki fut plus petit cette fois-ci mais réel. Enfin il coopérait et acceptait de commencer à se dévoiler à nous. Il sembla réfléchir et son sourire s'étira. Il nous proposa un nom d'équipe tape à l'oeil ou distrait, l'un ou l'autre comme quoi l'un et l'autre pouvaient s'avérer stratégique. Puis son sourire se volatilisa. Je n'étais pas convaincu de l'esprit stratégique :

- J'aime beaucoup ta première idée de team, ce qui ferait certainement la team GOU. En revanche, je n'aime pas vraiment ta seconde proposition… L'aspect stratégique d'un tel nom pourrait se retourner contre nous si jamais la team adverse se méfie, elle serait encore plus vigilante…

Ce fut à ce moment là que tout dérapa. Le regard d'Haki se fit plus lourd et aussi rapidement, le léger sourire sur le visage d'Osou disparut pour laisser place à des traits soucieux et attentifs. Le premier expliqua qu'il n'avait aucune raison de montrer à l'Uzumaki ses capacités et qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir étant donné qu'il n'était pas une marionnette. La colère du jeune homme me paraissait assez injustifiée : s'énerver, d'accord, mais là c'était beaucoup pour une première rencontre. Je tiquais lorsque le marionnettiste nous mit à la place de CàC. Ainsi, si lui était à distance nous étions nous au corps à corps ? Il tirait des conclusions beaucoup trop rapidement ! Osou réagit d'ailleurs de la même manière que moi, expliquant qu'il voulait juste voir les capacités de la marionnette et non-pas se battre avec le jeune homme ! Après une petite pique, il expliqua que son principal atout était la sensorialité et donc pas le corps à corps, son clan lui offrant des prédispositions au Fuinjutsu. Il me rajouta dans l'affaire en parlant des affinités. Il nous expliqua qu'il ne comptait point se battre mais seulement se pencher sur des caractéristiques techniques ou réfléchir à des combinaisons de coups. Il s'adressa à moi par la suite, me disant que moi aussi cela m'avait gêné au départ même si j'avais compris ensuite, qu'il ne tentait pas d'être offensif.

- Pour ma défense, je m'intéressais aussi à tes capacités. J'ai hésité quelques secondes avant de comprendre, il est vrai, pour une seule raison : ce n'est pas banal de demander ceci comme première question. Mais j'ai compris les raisons de ta requête et t'es répondu. Saches aussi Haki que je peux faire du corps à corps mais ce n'est pas ma spécialité : je suis un mi-distance, utilisateur de ninjutsu Katon et de techniques claniques. Arrêtez d'être aussi violent s'il vous plaît : ne serais-ce pas plus sympas de se poser et de discuter en temps qu'amis et membre d'une même équipe ?

Je me tus dorénavant. J'avais compris que l'Uzumaki s'était calmé et ne m'étais, pour ma part, jamais énervé. J’espérais qu'Haki se calmerait aussi. Car oui, je l'aimais bien et oui, je voulais que l'on soit une équipe soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
avatar
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Mer 17 Fév - 19:02
- Je n'aime pas non plus le deuxième nom possible de l'équipe pour la même raison que Akira et si nous venions à tomber sur des shinobi plus puissant que nous, peu importe leurs rang... nous n'aurions même plus l'effet de surprise pour nous aider. Nous serions faible et aucun shinobi ne doit ou ne peut se permettre d'être faible face à son adversaire. Nous savons tous que cela peut nous coûter la vie. Si nous devons choisir un nom d'équipe il serait préférable qu'il fasse peur ou qu'il soit mystérieux. Un nom qui ferait peur les déconcentrerait et les ferait craindre le pire et un nom mystérieux les ferais se poser des questions qui les tourmenterais et donc qui briserait leur concentration. Un nom aussi révélateur que celui que tu suggère est comme une épée au dessus de nos tête.

Lorsque je réalisai que je m'étais emporté un brin trop rapidement, je corrigea mon tir. Du mieux que je le pouvais.

- D'accord d'accord, je m'excuse c'est moi qui me suit emporté un brin trop rapidement. Tu veux voir Mr Louis bouger ? C'est d'accord. Je le fis s'animer comme à mon habitude et je le fis sortir ses griffes de ses pattes et attaqua Osou mais naturellement j'arrêta Mr Louis avant qu'il ne blesse notre nouveau partenaire de missions et combat naturellement. Je fis en sorte que Mr Louis ouvre son ventre et le symbol au fond de celui-ci se déclencha et aspira Osou dans le ventre de Mr Louis. Le ventre se referma immédiatement. Je cogna le ventre de Mr Louis comme on cogne à la porte. Voilà ce dont Mr Louis est capable... ça te va ?

Je regardai Akira avec un sourire. Un sourire d'enfant qui s'amuse avec son jouet préféré.

- J'ai dans le sentiment que nous ferons une bonne équipe mais Osou sache que si tu serais aussi intelligent que tu sembles prétendre l'être... Tu n'aurais jamais suggéré un nom d'équipe qui dévoile nos forces et faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Mer 17 Fév - 22:09
Haki précisa lui aussi quelque chose à propos du nom de l'équipe, expliquant qu'il n'aimait pas le second nom lui non plus pour la même raison que moi, que si nous devions tomber sur des shinobis plus puissant que nous, nous n'aurions même pas l'effet de surprise pour nous aider, que nous serions affaiblis et qu'aucun shinobi ne peut se permettre d'être affaibli face à son adversaire. Il continua en disant que cela pourrait nous coûter la vie, que nous devrions plutôt choisir un nom d'équipe apeurant ou mystérieux. Bref, un nom qui déconcentrerait et qui briserais leur concentration. Visiblement, le jeune marionnettiste n'avait pas compris qu'il s'agissait également du but d'Osou mais en se vantant ou en se dévalorisant.

- Il n'était pas vraiment question d'un nom exposant nos forces et faiblesses mais plutôt d'un nom qui forcerait le respect ou au contraire nous ridiculiserais, même si ça revient au même. Je n'aime pas cela car si l'on tombe sur des adversaires aussi malin que nous, cela pourrait se retourner contre nous comme je viens de le dire. C'était juste une petite explication pour te préciser, Haki, que ce n'était pas qu'une question de forces et de faiblesses : le but était aussi de déconcentrer les adversaires.

Je me tus dorénavant, voyant sur le regard d'Haki qu'il avait changer d'avis, qu'il se repentait de s'être autant emporté. Il faut dire que beaucoup de monde aurait cédé face à l'impressionnant et sincère discours de l'Uzumaki. Haki s'excusa de s'être emporter trop rapidement et concéda à Osou d'user sa marionnette devant lui. Bougeant ses mais, Haki agissait comme un vrai marionnettiste. Aussitôt sa marionnette – Monsieur Louis je crois – s'anima et sortit ses griffes, fonçant sur Osou mais s'arrêtant juste avant de le toucher. Puis il ouvrit le ventre et une vive lumière m'éblouit.

* Incroyable, un sceau … Ce marionnettiste réserve encore plus de surprise que ce que je croyais. Il pourrait s'avérer être un bon atout pour l'équipe. *

Lorsque je rouvris les yeux, Osou n'était plus là. Ainsi, en plus de pouvoir se déplacer rapidement et user de griffes, Monsieur Louis était une marionnette de capture ! Impressionnant. Je n'avais même pas eu le temps de réagir ! Haki tapota contre le ventre de Monsieur Louis pour attirer l'attention d'Osou, lui disant qu'il lui avait montré un aperçu des capacités de la marionnette. Haki me fixait dorénavant, un large sourire naissant sur son blanc visage. Il avait un sourire que je qualifierais … D'enfantin. Il jouait avec Louis. Peut-être se connaissaenit-ils depuis longtemps, depuis leur enfance ? Ainsi, Monsieur Louis aurait été… Le jouet d'Haki ? Ne pouvant émettre que des hypothèses, je ne dis rien à ce sujet et écoutais mon coéquipier me dire qu'il pensait que nous ferrions une bonne équipe. Il adressa ensuite une dernier pique à Osou que je jugeais de trop.

- Je pense aussi que nous ferons une bonne team. Comment fait-on pour faire sortir quelqu'un de Monsieur Louis ? Je suis intérréssé aussi pour le coup ! Et je t'ai expliqué Haki qu'Osou trouvait que c'était une bonne option stratégique… Je ne suis pas d'accord certes mais ce n'était pas bête.

Je lâchais un petit rire suite à cette déclaration et étais perdu dans mes pensées en attendant la réponse. Le soleil tapait fort et m'éblouis. Je décidais de revenir sur le nom de notre équipe une fois qu'Haki relâcha Osou.

- Pour le nom de l'équipe… Gardons les abréviations GOU de «la marionnette à l'éventail tourbillon » et rajoutons le suffixe -LE. Ce qui donne le mot GOULE. J'ai déjà lu ce mot dans des romans. Il s'agirait d'une ancienne créature mangeuse de chaire… Celà rajoute clairement un côté mystérieux et offensif, non ?

J'espérais avoir trouvé le compromis parfait et avoir enfin mis une question de côté : je n'attendais plus que l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Chammadaï U. Osou
avatar
Niveau : 18 Messages : 23

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
950/950  (950/950)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   Jeu 18 Fév - 0:07



« JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE ROI. ON ME NOMME DESTRUCTION PARCE QUE JE SUIS LA FORME LA PLUS EXCESSIVE DE LA POSSESSION. ♚ . »

« Qu'on soit clair, je ne tiens pas à défendre cette idée plus que tout... Elle ne me tient pas à cœur et je ne vais pas argumenter pour que vous la choisissiez, simplement parce que, moi aussi, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Si l'on tombe sur des adversaires plus malin que nous; pour ma part cela veut dire que le combat va se jouer sur l'une des premières actions. Les "malins" ne sont pas vraiment fait pour durer longtemps à notre niveau; on a rarement plus qu'un ou deux atouts dans nos manches. De plus... On est gennin les gars; je ne sais pas vous, mais moi je ne connais aucun ninjutsu, taijutsu ou genjutsu en l'instant; pas même un fuinjutsu qui est pourtant l'art de mon clan...  »
C'était vrai, en l'instant, Osou était d'une faiblesse affligeante; mais cela ne saurait tarder... Il allait devenir d'une force qui forcera le respect. Enfin, d'une force, il s'entendait; il ne recherchait absolument pas la force brute... Il cherchait les atouts, les cartes, capable de lui faire exécuter des stratégies. Il en avait une première, mais il aura besoin d'un coéquipier pour ça et de la maîtrise d'une technique du même niveau que le Bunshin... Le Henge. Technique rapide à apprendre et qui permettra en combat un chaos certain. Mais cette technique de base, il la gardait pour lui; il avait déjà élaboré une série de petit combos simples, mais qui s'avéreront surement efficace.
« Comme tu dis, Haki, en l'instant je ne me considère pas autrement que comme un faible. L'échelle se doit d'être gravit et je souhaite plus que tout arriver en son sommet; mais pour ça, il va me falloir gravir les marches. Les premières, je les imagine vraiment compliqué. On a aucune force de frappe, si on tombe contre un ninja qui l'est depuis un an, au jour d'aujourd'hui, on est cuit. Enfin... Si je suis seul. Avec vous deux, j'ai mes chances... Enfin, on a nos chances. »
L'Uzumaki aimait bien s'entendre parler, il se découvrait un talent d'orateur plutôt enrichissant. Il était capable de poser oralement ce qu'il pensait et cela sans se compliquer plus que ça; où alors se sentait-il simplement à l'aise avec ses nouveaux coéquipiers?
« Ah... Concernant le nom; en réalité, on va rarement se présenter face aux autres équipes en prônant le nom de notre équipe; en soit, le nom officiel nous importe peu. On va surtout s'en servir face aux équipes de notre village ou lors de tournois amicaux, je suppose... Rarement en extérieur. Et comme on dit, l'officiel, on s'en tartine un petit peu. Si on remarque que nos adversaires sont vaniteux, sûr d'eux, rien ne nous empêchera de paraître pour des imbéciles afin de créer un effet de surprise. »
Ils l'auront certainement compris, Osou accorde beaucoup d'importance à la psychologie ninja; ce n'est pas pour rien.
« Effet de surprise par ci, effet de surprise par là... J'ai une certaine attache avec le fait de vouloir être imprévisible. Si nos adversaires nous estiment immédiatement de la bonne façon, détermine nos forces grâce à notre physique ou à celui qui commande les troupes ou qu'importe; je m'estime déjà dans un mauvais pas. Paraître faible reste pour moi la meilleur façon de placer ses pions dans le plus grand secret et faire un mat, dans l'instant d'après. »
La difficulté avec ça? L'effet de surprise marche rarement plus qu'une fois, après c'est de la psychologie, mais dans ça aussi... L'Uzumaki pouvait se vanter d'être fort. Le comportement du marionnettiste se fit beaucoup plus doux; Monsieur Louis, comme il se plaisait à appeler son arme de combat, se déplaça rapidement vers moi. Je compris alors rapidement l'astuce; des fins filaments de chakra permettait au marionnettiste de contrôler sa poupée et cela grâce à de simples mouvements de doigts. Discret, rapide, précis... C'était une arme réellement plaisante qui offrait un paquet de possibilité; surtout à partir du moment où on pouvait lui placer un masque sur le visage ou ce genre de chose. Pour l'infiltration, c'est sûr; on pourrait prendre le visage de n'importe quelle personne, l'adapter à l'une des marionnettes que l'on aurait stocker dans un de mes sceaux et pénétrer dans un village, un endroit protégé en apparaissant escorté par un homme de ce même village.

Pire que ça; si la marionnette était caché, qui soupçonnerait une arme de combat? Sa vitesse et l'imprévisibilité de cette arme en faisait une arme redoutable si elle était utilisé à bonne escient. Lorsqu'elle s'arrêta à à peine quelques centimètres de moi, je pus observer ses tripes. Comme souvent lorsque je commence à me concentrer, je saisis mon briquet de la main gauche et une cigarette de la droite. Lorsqu'un sceau s'illumina brièvement et m'attira à l'intérieur; s'éteignant dès lors, je resta bouche-bée. Un sceau permettant d'attirer un homme à l'intérieur de cette marionnette qui servait donc à "intercepter". Ricanant légèrement, Osou se servit de son briquet pour allumer sa cigarette avant de s'intéresser à ce sceau; frémissant à l'odeur du gaz qui s'échappait de la flamme, il grava en sa mémoire chacun des traits de ce sceau.
« Yare, yare... Ça me va, maintenant fait moi sortir vil salopiot. Attend que j’apprenne mes premières techniques et tu vas comprendre ta douleur. AH, au passage; j'ai donné des idées, ils me semblent que j'ai bien précisé que ces noms ne me convenaient pas. Crois-tu réellement que je n'avais pas pensé au fait que je dévoile nos forces? Après je pense réellement que paraître pour une bande d'ado' surexcité par le fait de jouer au ninja peut nous permettre une action décisive qui pourra au moins nous permettre la fuite, le jour où on tombe réellement sur plus fort que nous. »
Puis il aspira une bouffée de nicotine, prenant garde à préserver sa cigarette bien haute de façon à ce que les cendres ne lui retombent pas dessus. C'est d'ailleurs pour ça que sa voix aurait pu paraître, légèrement, différente.
« En parlant de stratagème! Les goules se métamorphosaient, déguisaient ou je ne sais quoi d'autres en jeune femme pour attirer les hommes désespérés. Comme quoi. Et je suis pour le GOULE. »

Citation :
Du coup on peut presque finir sur ça, presque tous le monde est d'accord pour le GOULE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Centre-Ville-