Partagez | 
 

 Haki Takumi Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Haki Takumi Terminé   Mar 2 Fév - 1:21


Haki Takumi

"Une Citation à mettre"

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : Haki ici
PRÉNOM : Takumi
SURNOM : L'automate
AGE : 17 ans
VILLAGE / ORGANISATION : Vient du village Shito
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Les Femmes
ANECDOTES : 1- Son surnom lui vient des villageois non-shinobi du village qui le voient un peu comme un pantin animé. Un pantin sans fil.

2- Le fait qu'il adore les femmes est bien connu mais il a une préférence pour les rousses.

Même la couleur de ses sous-vêtements préférés.
AVATAR : Drocell Keinz de Black Butler
AFFINITES : Eau
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Marionnettiste

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

L'équipe sera très simple : 2 mario (dont moi) au moins un Taijutsu et possiblement un leader pour toute cette équipe. Pour ce qui est des deux derniers membres, je voyais bien un couple (hétéro ou non osef). Un membre utilisateur Taijutsu et l'autre au choix. Je verrais bien comme dernier membre un utilisateur de Ninjutsu  avec comme affinité élémentaire l'eau. Les quatre ensembles feraient une équipe magnifique au combat et auraient des relations particulièrement proche. Il s'agirait en quelque sorte de deux couples qui s'agacerait l'un et l'autre en permanence.
        • No Hime + Alice : Il s’agira d'un scénario mais pour l'instant elle ne sera que mentionné en PNJ dans mes posts. La jeune Alice est la partenaire de Takumi à l'académie mais ils se sont connu très jeune avant même la puberté. Elle est utilisatrice de pantin elle aussi mais n'est pas très douée pour les confectionner mais, en revanche sa grâce et son élégance naturel font d'elle l'utilisatrice de pantins avec les mouvements les plus fluides.  
        • NOM + PRENOM : Utilisateur de Taijutsu pour parer à la faiblesse des Kugutsu : le corps à corps
        • NOM + PRENOM : Emplacement libre xD

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

Takumi est un jeune homme dont le fonctionnement de son esprit est dur à cerner. Il semble à la fois ici et ailleurs en permanence...comme si il vivait dans un monde imaginaire cacher derrière chaque objet que nous voyons comme étant banal. Alors que nous percevons soit l'arbre ou soit la forêt dans son cas, on pourrait dire qu'il perçoit la goutte d'eau qui s'écoule sur la feuille ou la racine enfoui. Le jeune homme est à la limite d'être psychopathe : Il semble détaché de tout et pourtant si l'on observe agir, il est évident qu'il tient à plusieurs choses tel que l'épanouissement des enfants du village et le bien être des dames. Pour une raison obscure, les hommes semble être un objet de mépris dans son esprit. Naturellement il ne rejette pas tout les hommes autour de lui mais il s'arrange pour que ceux-ci soit un nombre très restreint. Le garçon a un don évident pour la conception de pantin. Son esprit constamment dans un monde parallèle inexistant semble parfois en ramener des plan pour des pantins tous plus affreux les uns que les autres. La clé pour le sortir de son monde tordu est simplement de le supporter,de prendre soin de lui. En étant présent pour lui, il est obligé de revenir à la réalité pour vous. Le jeune homme adore les femmes comme on adore des dieux mais il admet aisément que certaines vivent une vie de débauche. À voir son accoutrement qui rappel un maitre de cirque ambulant, il est aisé de deviner qu'il aimerait pouvoir voyager plus. Malgré son esprit tordu (mais sain), il a son charme auprès des dames. Il s'exprime très bien et a un certains talent pour trouver les mots juste. Le garçon a cependant parfois de la difficulté à ne pas s'exprimer de manière trop crue auprès des gens mais, cela lui vient de son innocence d'enfant et non d'une quelconque forme de rebellion.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

Le jeune homme vient d'une famille d'artisan ambulant. Ceux-ci se sont rencontrés à Shito lors d'une tournée habituelle. Ce fut le coup de foudre et ils décidèrent de vivre ensemble de leur métier commun. Ils firent plusieurs contrés et villages ensemble. Ils vivaient au jour le jour sur la route sans la moindre obligation bref le bonheur absolu. Lorsque le père de Takumi apprit que sa partenaire était enceinte, il en accepta toute la responsabilité avec le plus grand des plaisirs. La mère en devenir en fût soulagé car après toute leur relation était plutôt récente. Il spécifia néanmoins qu'il insistait sur deux choses : Il voulait aller s'établir à Shito (car c'était là qu'ils s'étaient rencontrés) et il voulait que leur fils s'appel Takumi (qui veux dire artisan en japonais). La mère accepta un sourire aux lèvres.

Progressivement, le couple s'établit dans le village. Au début, il s'agissait plutôt d'un point de repère, un endroit où ils pouvaient toujours retourner puis ensuite lorsque le ventre de la dame se mit à grossir faire des voyages ne fut plus idéal alors ils s'établirent complètement. Le père de Takumi acheta un terrain qu'il s'assura que personne n'envierait : Rien de très grand, un petit boisé qui assurerait pour les 20 prochaines années toute nécessité en bois et un petit rond de terre. Le tout bien évidemment parsemé de cailloux dans la terre ce qui avait pour effet de rendre plus difficile la culture de la nourriture mais rien de bien nuisible pour un homme déterminé. Le père bâtit la maison familiale de ses mains. La maison était bâtie sur le même principe qu'une pyramide ou qu'un iceberg : la partie visible n'était rien comparé à la partie enfouie sous la surface. À la surface la maison était plutôt simple : 4 pièces : 2 chambres à coucher,1 toilette et finalement la pièce d'entrée qui se trouvait être la cuisine/salle à manger. Sous la surface de la maison se trouvait un établit pour ranger les outils, un entrepôt pour ranger diverse item de ventes et une cuisine de base pour les périodes prolongées. Le père garda une salle vide pour un avenir rapproché.

Lorsque l'enfant vis le jour, ils furent content de voir qu'il s'agissait d'un garçon. Le père de Takumi bien qu'ouvert d'esprit, n'avait jamais vraiment sut comprendre les femmes sauf une. La mère tant qu'à elle voyait Takumi comme un travailleur de plus dans la maison. Naturellement, elle aurait su apprécier la présence d'une petite fille aussi pour ne pas être en infériorité numérique entre autre.

Le jeune homme démontra ses particularités un peu avant sa puberté. C'est pourquoi ses parents se demandèrent s'ils n'avaient pas fait un truc de travers. Jusqu'à l'âge de 11 ans, le jeune homme avait toujours été aussi normal que tout autre enfant de son âge mais, un jour comme ça... il sembla que quelque chose en lui ne se soit rompu. Il devint plus affectueux avec les femmes (ce qu'on associa à la puberté) et moins attentif aux hommes (ce qu'on qualifia de plus ou moins normal considérant qu'il n'avait eu que peu d'amis et jamais des garçons). Son esprit se mit à divagué de plus en plus souvent jusqu'à en arriver au point où il en est actuellement. Malgré tout cela, il sembla que le jeune continuait d'être capable de fonctionner dans l'académie shinobi de son village. Il démontra même une certaine envie de participer à des missions. La spécialité de Takumi s'avéra être le fuinjutsu c'est pourquoi un des professeurs le remarqua et lui offrit sa place dans le groupe restreint des utilisateurs de Kugutsu. La passion du jeune homme était évidente : il maîtrisait le fuinjutsu et construisait des pantins pour l'académie tout comme son père alors la moindre des choses était qu'il devienne lui aussi un utilisateur de Kugutsu. Le garçon s'épanouit dans cet environnement et malgré qu'il n'était pas le genre à dire merci, il le dit à son ancien professeur le jour où il quitta sa classe pour rejoindre les kugutsu.

Le jeune garçon fût affligé par la mort de ses parents. Les parents du jeune homme furent attaqué et tué un soir alors qu'ils se baladaient en amoureux et lorsque le coupable fût trouvé, on le rejeta du village et le kage prit le temps de lancer une annonce aux autres villages pour expliquer à ceux-ci de ne pas l'accueillir. Le garçon grandit malgré tout et devint un Kugutsu très doué. Il est à noter que son père lui a transmit ses connaissances pour la confection d'armes et de pantin, il travail pour l'académie shinobi en construisant des pantins d'entraînement et des pantins de kugutsu pour débutant (pour ceux qui n'ont pas encore eu le court leur montrant les bases de la construction de pantins). Les pantins de kugutsu de débutant sont très basiques. Il y en a deux modèles : Grandeur enfant et grandeur adulte. Leur apparence est des plus simples : les pantins grandeur enfant ne servent qu'à pratiquer l'attachement de fils de chakra et les mouvements de mains tandis que les pantins adultes ne servent qu'une fois que les apprentis connaissent les bases.

 

Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Oli.  ÂGE : 25 ans. FRÉQUENCE DE VISITE : Fréquente. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI :Par un topsite.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Magnifique mais je trouve dommage que quand on recoit un MP il soit noir sur fond noir...  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Avion Piano Meurt ?.? VOTRE NIVEAU DE RP : 10 lignes en moyenne

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai


Dernière édition par Haki Takumi le Mer 3 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Uzumaki R. Tamao
Niveau : 23 Messages : 49

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
650/650  (650/650)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Haki Takumi Terminé   Mer 3 Fév - 19:54

CORRECTION



Kyokugen, Jeune Maître Marionnettiste ! Moi ainsi le reste du staff sommes fier de pouvoir valider ta fiche de Présentation. Comme je te l'ai dit plutôt, ou pas... J'espère que tu passeras des moments inoubliables et surtout que t'amuseras énormément auprès de notre communauté quelque peu "Loufoque". Après avoir tourner autour de ta fiche j'en ai conclus l'analyse suivante :

  • Longueur :Une fiche dans les standards. Bien qu'il soit dommage qu'elle soit aussi courte, tu as respecté les quotas imposés.

  • Style :Un style simple, qui ne peut être totalement assimilé en vue des fautes d'accords et de syntaxe.

  • Originalité : Une histoire bateau, simple. 

  • Orthographe/Syntaxe : Comme dit plus haut, il y'a de nombreuses fautes dissimulées au sein de ta présentation qu'il faudrait que tu corriges avant que ne te valides. Notemment des fautes d'accord et de syntaxe.
    Ex dès la première ligne de ton mental : Takumi est un jeune homme dont le fonctionnement de son esprit est dur à cerner
    Ex: comme si il (vivrait) dans un monde imaginaire (cacher)
    Je pense qu'après une bonne relecture, tu en viendras à bout.


Je viendrais donc te valider, une fois les corrections effectué.
Bonne continuation à toi, KYOKUGEN FIGHTING !  
Uzumaki R. Tamao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Haki Takumi Terminé   Mer 3 Fév - 21:17
Voilà c'est édité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Haki Takumi Terminé   Jeu 4 Fév - 6:34
Voilà ton affinité de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Haki Takumi Terminé   Jeu 4 Fév - 6:34
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinités' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haki Takumi Terminé   Aujourd'hui à 2:00
Revenir en haut Aller en bas
 

Haki Takumi Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-