Partagez | 
 

 It's all about hairs [feat. Shûmei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: It's all about hairs [feat. Shûmei]   Dim 14 Fév - 16:58

   
Rp se situant entre à venir et ...

   
It's all about hairs

   
   

   

   Notre village était composé de gens extraordinaires. Je ne connaissais pas bien l'histoire, mais je savais que deux villages s'étaient associés, ce qui avait donné des gens avec des facultés encore plus incroyables. Il y avait un tas de clans différents par exemple, avec chacun sa spécificité. Personnellement, je trouvais ça vraiment bien et ça éveillait même ma curiosité. Je n'avais pas honte d'être curieuse à propos des autres, ça me permettait de me rapprocher d'eux. Bon, ce n'est pas pour autant que j'allais harceler tout le monde juste pour voir de quoi ils étaient capables, mais il m'arrivait de forcer le destin parfois. Je me promenais souvent près de chez les Hyuuga par exemple, dans l'espoir de pouvoir en rencontrer un, mais ils sont toujours assez distants avec les autres alors ça ne m'est encore jamais arrivé. J'avais déjà parlé avec un Nara enfin, je parlais seule pendant qu'il faisait mine de m'écouter donc je n'ai rien appris de plus. Des Uchiha, j'en avais rencontré déjà plusieurs et j'avais même eu la chance de rencontrer un Uzumaki comme moi, même si je dois avouer avoir été un peu déçue par son caractère. Enfin, il n'était pas méchant ou quoi, mais... Il était assez particulier, il avait malgré tout ses bons côtés. Quoiqu'il en soit, c'était cette curiosité qui m'a poussé à me rapprocher d'un nouveau clan et à tenter une nouvelle rencontre.

Cette fois-ci, c'était auprès des Yamanaka que je m'attaquerais. Je savais à peu près vers où ils vivaient et j'en avais déjà vu, mais que des filles jusque là. Elles étaient magnifiques, toutes ! Elles avaient toujours de longs cheveux blonds soyeux et je dois avouer que j'étais un peu jalouse de leur beauté incroyable. Je passais pour une fille vulgaire à côté, enfin je l'étais face à beaucoup de filles de toute façon. Cependant, je n'avais jamais parlé à aucune d'entre elles, bien trop intimidée justement. Mais cette fois, il faudrait bien que je réussisse à m'approcher de l'une d'entre elles pour assouvir ma curiosité.

Ainsi, je vis une personne sortir, mais je ne la voyais que de dos. Elle avait aussi de longs cheveux bleus en une queue de cheval semblable à la mienne, mais j'étais étonnée de voir que cette personne prenait moins soin de ses cheveux que les autres filles du clan. Je m'approchais discrètement avant d'apercevoir rapidement son visage et de voir que c'était en fait un garçon. Il faut dire qu'il avait même une carrure d'homme après tout. Soudain, une pulsion m'habita, comme d'habitude. Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'accourrais vers lui, lui faisant face avant d'attraper ses mains dans les miennes, les yeux remplis d'étoiles.

- S'il te plait, laisse moi te faire des couettes !

Ses longs cheveux blonds me donner tellement envie de jouer avec et puis, c'était un homme et j'étais plus à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes. Face à lui, je remarquais qu'il possédait un physique plutôt avantageux et qu'il devait faire tourner la tête de beaucoup de femmes. Est-ce que c'est propre aux Yamanaka d'être beaux ? Je me repris soudain, me rendant compte qu'il risquait de fuir en courant face à une fille aussi bizarre que moi. Je lâchais donc ses mains et me reculais légèrement.

- Désolée ! En voyant tes cheveux, j'ai pas pu m'empêcher de... Désolée ! Mais je ne suis pas une fille méchante hein ! Je... En fait, je voulais rencontrer un Yamanaka ces derniers temps. Je suis curieuse à propos de vous, tu crois que tu pourrais répondre à mes questions ? Et me laisser te faire des couettes... ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Yamanaka Shûmei
Messages : 8

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: It's all about hairs [feat. Shûmei]   Dim 14 Fév - 23:54



It's all about hairs
Yamanaka Shûmei feat Uzumaki Naoko



La journée s’annonçait bien lourde. Alors qu’une énième dispute avec le paternel se terminait par une beigne dans l’estomac laissait Shûmei avec une grande douleur au ventre, celui-ci sortit avec une certaine rage de la maison familiale après cette pseudo-bagarre à laquelle sa mère avait encore mit fin d’une façon pas banale, en hurlant. Et après on osait prétexter que les hommes dirigeaient le monde, mais avec des femmes dans leur vie, ils ne dirigeaient plus rien du tout. Pour en revenir donc à nos moutons, le jeune homme aux longs cheveux blonds en sortant de la maison familiale se dirigeait vers son propre appartement qui lui ne se trouvait pas près du quartier propre aux Yamanaka. Mais alors qu’il marchait d’un pas léger, assez stressé et contrarié à cause de la situation, il sentit une personne arriver derrière lui. En se retournant, il vit alors une jeune femme, visiblement plus jeune que lui, mais de très peu. Elle avait les cheveux rouges et était très agréable à regarder, une magnifique jeune fille. Cependant, elle était bien trop proche de Shûmei, celui-ci se mit alors à rougir. Il n’avait pas de problème avec les filles en général, mais pour le coup, il ne s’y était absolument pas attendu.

Il ne pouvait cacher sa gêne et la jeune femme devait bien voir à ce moment les joues de Shûmei rougir légèrement. La femme aux cheveux rouges venait de rentrer rapidement et sans sommation dans sa zone de confort (la zone de confort est un périmètre très court, environ un mètre voir moins selon les personnes dans lequel il devient gênant lorsqu’une personne inconnue y pénètre. C’est la même sensation d’inconfort lorsque les transports sont bondés lors des heures de pointes). C’était d’ailleurs la raison de cette gêne. Elle lui avait prit les mains dans les siennes en criant avec pleins d’étoiles dans les yeux de la laisser lui faire des couettes. Encore une qui le confondait avec une fille avec la longueur de ses cheveux. Finalement, elle lâchait ensuite ses mains avant de prendre elle aussi un air gêné, elle s’excusait à deux reprises avant de prétexter qu’elle n’était pas une méchante fille et qu’elle cherchai juste à raconter des Yamanaka. Elle tenait visiblement à ce que Shûmei lui raconte l’histoire des Yamanaka. Tout en la laissant lui faire des couettes.

« Hahahaha ! Je dois avouer que ta réaction embelli ma journée. C’est bien la première fois que l’on me fait ça. Ne t’en fais pas ce n’est pas grave, tu n’es pas la première à me faire une remarque sur mes cheveux et certainement pas la dernière. Je pourrais te raconter les histoires de mon clan à condition que tu me racontes la tienne. »

Dit-il tout en faisant un pas en arrière pour remettre un peu de distance entre les deux protagonistes de cette histoire. Il souriait encore de la blague qu’elle venait de lui faire, ou plutôt de la situation dans laquelle elle l’avait mis. Cependant, Shûmei réalisait alors que toute la colère qu’il avait en lui en sortant de la maison de ses parents avait finalement disparue pour laisser place à une euphorie marrante. Elle venait vraiment de lui faire gagner sa journée. Il reprit alors la parole afin de connaître l’identité de cette jeune femme qui lui faisait face. « Commence déjà par me donner ton nom. Je me nomme Shûmei et comme tu pouvais t’en douter vu notre emplacement actuel et mon apparence, je fais partie du clan Yamanaka. Se présentait-il alors avant de marquer une courte pause tout en reprenant avec une petite blagounnette bien marrante. Par contre pour les couettes je n’ai pas encore pris de décisions, je ne suis pas certains de la virilité que cela me donnerai haha.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: It's all about hairs [feat. Shûmei]   Lun 15 Fév - 13:49

   
Rp se situant entre à venir et ...

   
It's all about hairs

   
   

   

   Je n'ai pas remarqué de suite la gêne du blond face à moi, mais ce n'est qu'après avoir commencé à me calmer que je remarquai le rouge sur ses joues. Cet air timide le rendait encore plus beau et surtout, me donnait encore plus envie de l'embêter. Les timides, c'était mes cibles préférées alors il était mal tombé visiblement. Il semblait surpris aussi, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était de ma faute après tout. Quoiqu'il en soit, j'ai vite compris que c'était cette proximité entre nous qui rendait ses joues aussi rouges que des tomates. Cependant, je remarquais bien vite que la situation bien qu'étrange ne semblait pas l'effrayer ou quoi que ce soit. Au contraire même.

Il m'assura que ce n'était pas grave et même qu'il comprenait ma réaction et mes motivations. Beaucoup de gens voulaient lui faire des couettes ? Nan, il devait sûrement faire référence à ses longs cheveux blonds. C'est vrai que les garçons portaient généralement des cheveux courts, mais ce n'était qu'une généralité après tout. Et puis, si moi en tant que fille j'étais attirée par ses cheveux, ce devait alors être un bon moyen pour lui de séduire des filles, non ? En tout cas, en tant que première impression, il me semblait plutôt gentil, calme et compréhensif. Un peu curieux et intéressé par les autres aussi puisqu'il voulait en savoir plus sur mes origines aussi.

- C'est vrai, j'ai oublié de me présenter ! Enchantée Shûmei, moi je suis Uzumaki Naoko, du clan Uzumaki comme tu l'auras compris. Et c'est pas grave pour les couettes, mais même si je ne t'en fais pas aujourd'hui, sache que je n'abandonne jamais !

Je lui souriais, amusée par sa réaction qui était bien plus sympathique que je m'y attendais. Il était vraiment sympa, ça faisait du bien de rencontrer quelqu'un de gentil. Je proposais à Shûmei d'aller nous asseoir sur un banc un peu plus loin tandis que je réfléchissais à ce que je voulais lui demander exactement. Je repensais à ces mots, comme quoi j'avais embelli sa journée. Est-ce que ça voulait dire qu'il n'allait pas bien avant ça ? J'étais heureuse alors de pouvoir arranger ça.Bien vite, mes questions me revinrent en tête.

- Alors, Shûmei, je commence si ça ne dérange pas. J'en sais un peu sur les Yamanaka. Je sais que vous êtes tous incroyablement beaux, les filles comme les garçons et je me demandais si c'était un truc propre à votre clan ou pas ? Mais en dehors de ça, je sais aussi que vous avez une capacité basée sur... Le contrôle, c'est bien ça ? Dis m'en plus s'il te plait ! Au fait, ça veut dire que t'es un ninja non ? Ah, désolée... Je pose trop de questions à la fois, n'hésite pas à répondre petit à petit.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Yamanaka Shûmei
Messages : 8

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: It's all about hairs [feat. Shûmei]   Jeu 18 Fév - 13:53



It's all about hairs
Yamanaka Shûmei feat Uzumaki Naoko



Après s’être remit de ses émotions, la jeune femme s’écarta d’un pas avant de répondre à la première interrogation du membre du fameux clan Yamanaka. Elle l’avait directement alpagué avec ses cheveux comme sujet sans même se présenter. Bien que Shûmei ne voyait certainement pas cela comme un manque de respect –contrairement à certains anciens qui faisaient clairement chier avec le protocole- il aurait aimé et aimerait toujours connaître l’identité de cette jeune femme qui ne le rendait pas forcément indifférent. Soyons clair, il n’y avait qu’une seule chose dans l’esprit de notre jeune héros, l’ambition, la soif d’apprendre, la soif de connaissance. Il voulait surpasser les générations précédentes de son clan, ainsi que son père, voir même pourquoi pas, prendre la tête de sa famille, afin que ce soit lui qui donne les ordres. Et peut-être aussi, même s’il se le cachait, pour rendre son père fier de son fils. Cependant, malgré tout ça, il fallait avouer, et il se l’avouait volontiers, cette jeune femme était vraiment très belle, attirante, charmante, une Uzumaki en puissance. Avec ces cheveux rouges propre aux membres de cette famille. Elle n’avait pas eu à ouvrir la bouche pour qu’il ne le devine, comme les Uchiha avec leurs cheveux brun ténébreux.

Semblant penaude d’avoir oublié de ce présenter, elle rectifiait le tir en se déclinant comme Naoko, du clan Uzumaki. A cet instant, une petite voix criait victoire dans l’esprit de Shûmei d’avoir réussi à deviner son appartenance à cette famille originaire de Konoha. Mais elle ne se contenta pas de se présenter, car elle enchaînait de nouveau sur les couettes. Décidément, elle ne voudrait pas lâcher l’affaire, et c’était d’ailleurs ce qu’elle venait de lui dire en arborant un grand sourire : qu’elle n’abandonnerai jamais l’idée. Cette phase de sa personnalité commençait à plaire au Yamanaka. Même pour une chose si futile, elle venait de trouver un prétexte de dire haut et fort qu’elle n’abandonnait jamais. Un bon point sur l’Uzumaki. Rigolant lui aussi, Shûmei prit alors la parole.

« Haha d’accord. Peut-être un jour, si tu as du temps et de la patience, je te laisserais peut-être m’en faire un jour. Un jour… » Répéta-il pour accentuer le fait qu’elle pouvait encore attendre. L’air taquin notre petit Shûmei ? Et bah oui ! Il fallait croire que l’attitude de cette jeune femme venait vraiment de lui faire oublier l’enguelade avec son père il y avait même pas une dizaine de minutes. Et puis c’était une bonne chose. Malheureusement, Shûmei ne connaissait pas énormément de personne au sein de Shito, et il lui faudrait donc faire des rencontres. Surtout des aspirants ninjas et des genins comme lui afin de former une équipe shinobis. Ils formeraient tous ensemble la prochaine génération de shinobis. Ils devaient tous se serrer les coudes.

Respectant donc sa volonté d’en savoir plus l’un sur l’autre, Naoko proposa alors à Shûmei de venir s’asseoir sur un banc. Il ne faisait pas extrêmement froid, et il avait pas mal de temps devant lui donc pourquoi pas, s’asseoir, se détendre et parler ne pourrait lui faire de mal. Il se dirigeait donc lentement vers le banc avec sa nouvelle connaissance obsédée par ses cheveux avant de s’y asseoir. Mais avant qu’il n’ouvre la bouche, elle prit les devants -décrochant dans le même temps un sourire amusé à Shûmei- en affirmant qu’elle allait commencer par poser ses questions sur son clan. Pas de soucis, il était là pour ça, c’était le deal après tout. Mais les yeux de notre héros s’écarquillèrent soudainement à l’entende de sa question. Elle venait de demander si c’était de famille d’être tous incroyablement beau comme ça. Shûmei planta son regard dans le sien, l’air choqué, il sentit alors une vague de chaleur monter en lui, se concentrer spécialement sur ses joues. Il savait qu’il rougissait légèrement de nouveau et ne cherchait pas à s’en cacher. –Se serait encore plus cramé-. Visiblement, Naoko avait le don de le faire rougir. Deux fois en un quart d’heure. « N.. Non je ne crois pas. Dit-il avant de reprendre sa faculté à parler. Entre nous, j’ai un cousin, qui est moche un poux haha » Dit-il en rigolant. Bien entendu, il plaisantait, mais il imaginait bien que certains Yamanaka ne devaient pas être bien agréable à regarder, comme beaucoup. Mais Shûmei bloquait encore sur le fait qu’elle venait de lui dire cash, sans hésiter, sans sommation, qu’il était beau..

« Et toi ? Je sais que vous avez tous ou presque les cheveux de couleur rouge, mais ils sont tous comme toi ou.. ? » D’accord, il n’était peut-être pas si à l’aise que ça avec les filles. Ou du moins, par avec celles qui agissaient comme ça avec lui. En gros, il venait de lui demander s’ils étaient tous aussi beau qu’elle. Mais il savait bien qu’elle n’interprétera pas ça comme ça. Shûmei et sa maladresse..

« Oui, nous pouvons envoyer notre esprit dans le corps de l’adversaire. Mais je ne t’en dirais pas plus sur les pouvoirs des Yamanaka, après tout, nous sommes peut-être destinés à nous entraîner ensemble, tu verras donc bien à ce moment-là haha. L’embeta-t-il avant de reprendre pour répondre à son interrogation sur le fait de savoir s’il était donc ninjas ou pas. Oui je suis ninjas, et je cherche une équipe. A vrai dire, c’est un peu honteux d’avouer ça, mais je viens d’entrer à l’académie malgré mon âge. Et toi ? Tu l’es aussi non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: It's all about hairs [feat. Shûmei]   Jeu 18 Fév - 18:33

   
Rp se situant entre à venir et ...

   
It's all about hairs

   
   

   

   Je pouvais comprendre qu'il ne souhaitait pas accepter ma requête concernant les couettes, question de virilité, mais peu m'importait, je continuerais à tenter encore et encore. L'annoncer voulait aussi dire que si l'on s'entendait bien, nous pourrions devenir amis et donc continuer à se côtoyer après. J'aimais me faire des amis et surtout si je pouvais m'en faire des ninjas. Après tout, il me fallait former une équipe pour continuer plus loin dans la voie du shinobi, il me fallait donc au moins deux amis avec qui je pourrais faire équipe. De plus, avoir des égaux comme amis étaient une bonne chose si jamais il devait arriver quelque chose. Nous étions en période de paix, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. J'avais déjà rencontré plusieurs ninjas jusque là, je pouvais en ajouter un de plus à mes amis. Du moins, s'il le voulait lui aussi.

Il sembla rougir face à ma première question, ce que je ne compris pas vraiment. Pourquoi est-ce qu'il rougissait ? Je lui demandais juste s'ils étaient tous beaux. Chaque fois qu'on en voyait, homme ou femme, c'était toujours le même effet auprès des autres. Ce Shûmei ne dérogeait pas à la règle forcément. Il semblait gêné, ce qui me fit étirer un petit sourire d'amusement. Un sourire qui se transforma en sourire lorsqu'il plaisanta. A moins que ce ne soit une vraie réponse. En tout cas, même s'il y avait des exceptions, je pouvais dire, moi, que les Yamanaka avaient la beauté dans leur gêne, c'était obligé.

- Moi ? Hm... Oui, il me semble qu'on a tous les cheveux roux... Enfin tout dépend, de la couleur de cheveux de l'autre parent je pense, mais en général on est tous roux.

Il me semblait que c'était assez connu nous concernant, ce qui m'étonna un peu dans le fait qu'il m'ait posé cette question, mais après tout c'était peut-être de la curiosité. Je n'avais croisé qu'un autre Uzumaki jusque là et il était roux comme moi alors oui, la plupart devaient l'être. Je fus un peu déçue par son manque de réponse, mais amusée à la fois, comme s'il voulait me taquiner ou me faire patienter. Sauf que du coup, si je ne m'entraînais jamais avec lui, je ne verrais jamais. Peut-être qu'il me cherchait un peu alors ? Que c'était pour que l'on s'entraîne ensemble un jour. Il était sympa et amusant, j'avais trouvé le bon Yamanaka visiblement, j'étais contente.

- Il n'y a pas de honte à avoir, du moment que tu réussis ton but c'est l'essentiel, non ? Oui, je suis une ninja depuis peu, comme toi et je cherche aussi une équipe, comme toi. Enfin, je jauge un peu les gens pour le moment, mais si je ne me dépêche pas, je vais finir toute seule !

Il serait peut-être un bon choix, après tout, il était seul lui aussi, mais je n'avais pas prévu de décider de ça aujourd'hui. Je le gardais dans un coin de ma tête, mais je devais encore y réfléchir. En fait, je n'avais pas réfléchi à ça encore, même si je savais que je devrais y venir. Il me fallait de l'aide, des coéquipiers sur qui je puisse compter. Pour le moment, c'était ma curiosité qui me guidait, je voulais encore en savoir plus, même s'il semblait ne pas vouloir tout me dire. Je me devais de choisir mes questions alors. Je me retournais un peu plus vers lui, me penchant un peu pour me rapprocher.

- Alors dis moi qu'on s'entraînera ensemble, s'il te plaît ! Moi je veux en savoir plus et si c'est le seul moyen, je suis prête à le faire ! Et ne te met pas en équipe tout de suite avec des gens, on ne sait jamais, on pourrait peut-être former une bonne équipe avec un troisième, mais je ne te connais pas encore assez pour en être sûre. Dis moi, est-ce que tu as un but toi ? Je veux dire, pourquoi devenir ninja ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's all about hairs [feat. Shûmei]   
Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about hairs [feat. Shûmei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Jund aggro feat. Sygg
» /!\ RECENSEMENT /!\
» keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Quartiers résidentiels-