Partagez | 
 

 Oops, I did it again [feat. Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Oops, I did it again [feat. Takumi]   Jeu 18 Fév - 18:52

   
Rp se situant entre It's all about hairs et ...

   
Oops, I did it again

   
   

   

   Aujourd'hui, j'allais voir Takumi. Cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu et je lui avais promis de le revoir, ce jour arriva donc. Je devais me rendre chez lui, il m'avait déjà dit où il habitait évidemment. Je m'étais vêtue comme à mon habitude, ce qui ne sembla pas plaire à mon père, mais il ne me fit pas de remarqua cette fois bizarrement. Il était trop occupé par je ne sais quoi, alors j'ai préféré sortir le plus vite possible et le laisser dans ses trucs. Je l'adorais, mais il était des fois trop protecteur avec moi et surtout vis-à-vis de mes tenues. Oui, c'était provocateur, mais je défendais le droit qu'une femme puisse porter ce qu'elle veut sans avoir à craindre des pervers éventuels. Après tout, c'était aux gars de se retenir, pas aux filles de mettre des grosses vestes ou je ne sais quoi.

Quoiqu'il en soit, je repensais à notre dernière rencontre en chemin. Takumi était un garçon gentil et avenant, un peu enfantin aussi, ce n'était pas comme d'autres que j'ai rencontré jusque là. Enfin, tout le monde à ses qualités, il suffit juste de les trouver. Mais j'étais contente qu'il soit mon ami, c'était un garçon intriguant et j'étais certaine qu'on pouvait compter sur lui lorsqu'il le fallait. Cette fois, j'essaierais d'en apprendre plus sur lui et non sur ses talents. J'arrivais devant sa porte et bien sûr, je me mis à toquer, mais il n'y eut aucune réponse.

- Takumi-kun, t'es là ?

J'appuyais sur la poignée, pour voir, et la porte s'ouvrit alors, ce qui m'inquiétait un peu. Soit il avait laissé la porte ouverte, soit il lui était arrivé quelque chose de grave. J'entrais alors silencieusement avant d'observer autour de moi. Tout était en ordre, il ne semblait rien y avoir, mais j'entendis un bruit un peu plus loin. Méfiante, je suivis le bruit avec discrétion, prête à attaquer la première personne que je verrais. C'était dans une pièce où la porte était fermée. Je mis donc ma main sur la poignée et j'attendis un peu avant d'ouvrir d'un seul coup et de me mettre face à l'entrée. Là, je ne vis aucun méchant ou quoique ce soit, c'était juste Takumi, complètement nu, encore. Je me mis à rougir beaucoup avant de vite refermer la porte après moi. Bon sang, ça n'arrivait qu'à moi ce genre de choses.

- Désolée Takumi-kun, je croyais que tu avais des soucis... Vraiment, désolée !

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Oops, I did it again [feat. Takumi]   Jeu 18 Fév - 19:18
Cela faisait un long moment que je n'avais pas dormit... ni prit de douche d'ailleurs. Je travaillais sur plusieurs projet de pantins. Certains étaient pour l'école d'autres étaient des commande privé et d'autres étaient simplement parce que je prévoyais amuser les enfant dans les rues. C'était bien les seuls mis à part Naoko à ne pas me juger. Lorsque j'eu finit un des pantin pour les enfants (qui était de petite taille), je décida d'aller prendre un bain. Le soleil n'était pas encore levé alors je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais la chaleur de ce bain me fit céder aux bras de Morphée. Lorsque je me réveilla le soleil me laissait voir que nous étions la matinée. Je me lavai en vitesse avant de sortir et alors que je sortis du bain, avant même que j'eu le temps d'attraper et attacher une serviette autour de ma taille... Naoko se montra le bout du nez. Je la vis rougir comme une tomate avant de fermer la porte avec empressement comme si cela allait changer quelque chose. J'enfila une serviette avant d'ouvrir la porte et la voir encore rouge.

- Je vais finir par croire que tu aimes ce que tu vois si tu continue... Bon matin petite tomate
"petite tomate" n'était rien d'autre qu'un petit surnom pour l'agacer. Alors que je la voyais ainsi gênée, je me remémora ce que j'avais eu la chance de voir lors de notre rencontre.
- Maintenant si on ferait les choses comme la dernière fois, je devrais te déshabiller si je ne me trompe pas ? Je la regardais avec un sourire taquin qui sous-entendais " osera-tu me laisser ce droit "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Oops, I did it again [feat. Takumi]   Lun 29 Fév - 18:11

   
Rp se situant entre It's all about hairs et ...

   
Oops, I did it again

   
   

   

   C'était à croire que j'avais tendance à provoquer ces événements gênants et incongrus. Pas que je le voulais pourtant, je ne voulais pas voir Takumi complètement nu à chacune de nos rencontres. Enfin, il n'avait qu'à répondre quand il en a eut l'occasion aussi, il n'aurait pas dû m'inquiéter et me laisser fouiller du coup. Enfin, je ne pouvais pas vraiment le blâmer après tout, j'étais encore la fautive dans cette affaire. Bon, ce n'était pas si grave à vrai dire, il n'y avait pas mort d'hommes, mais ça m'a encore poussé à rougir comme une tomate et à me ridiculiser face au marionnettiste. Il finit par rouvrir la porte, vêtu d'une serviette autour de la taille, ce qui me fit pousser un soupire de soulagement. Il se moquait de moi, gentiment et même si je faisais semblant de bouder un peu, je ne pouvais m'empêcher de sourire par amusement.

- J'ai toqué mais personne n'a répondu, j'ai cru que tu avais un souci alors je suis venue voir, mais... J'aurais mieux fait de patienter !

Je me mis à rougir à nouveau en l'entendant blaguer sur la suite des événements. Enfin, il me semblait que c'était une blague. Mais bizarrement, quelque chose chez lui me faisait penser qu'il ne plaisantait pas complètement. Est-ce qu'il était sérieux ? Ça me rendait un peu mal à l'aise, je ne savais pas vraiment comment réagir alors je me suis mis à agir comme d'habitude dans ce genre de cas. Avec de l'humour, tout simplement. Je me mis ainsi à éclater de rire, un peu forcé je dois l'avouer.

- Comme quoi, tu sais blaguer Takumi-kun ! Bon allez, va enfiler quelque chose maintenant !

Takumi n'était pas mal fait, il était assez fin, mais ses entraînements avaient développés sa musculature. Seulement, si j'étais venue chez lui, ce n'était pas pour ce genre de choses. Je voulais simplement passer un peu de temps avec lui. Pendant qu'il allait s'habiller, je filais dans la cuisine pour fouiller un peu et préparer du thé avec ce qu'il avait. Je sais que ça ne se fait pas, mais après tout, j'étais certaine qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur.

- Dis... Tu plaisantais vraiment, n'est-ce pas ? Par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure...

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Oops, I did it again [feat. Takumi]   Lun 29 Fév - 19:07
- Je ne t'ai pas entendu pardonne moi. Tu n'as pas à t'en vouloir de plus, j'aime te voir gênée rouge comme une tomate c'est plutôt... mignon. Ne m'en veux pas mais c'est dans ce genre de moment que je te trouve le plus jolie. La rougeurs de tes joues embellissent plus tes traits que n'importe quel vêtement ou maquillage ne le fera jamais.

Lorsqu'elle me dit que je savais blaguer avant de m'ordonner d'aller enfiler quelque chose je déposai un baisé sur l'une de ses joues rougie. Elle m'avait manqué... Inexplicablement, elle m'avait manqué et pourtant j'en ignorais la raison car personne ne m'avait jamais manqué auparavant. Je filai à ma chambre aller enfilé des vêtements par respect envers mon amie car si il n'aurait été que de moi, je serais resté nu devant que pour la voir toute rouge encore et encore. Elle me demanda ensuite avec insistance si je blaguais ou si j'étais sérieux lorsque je lui avais demandé de retiré ses vêtements. L'idée m'avait traversé l'esprit pour être honnête et j'avais encore en tête la beauté de ses formes qui caressaient mon regard.

- Non je ne plaisantais pas. Je suis curieux de savoir si tu me laisserais faire. Après tout ça ne serait rien de plus que de la justice. Sache néanmoins que l'image de ton corps nu est encore encré dans mon esprit et que je n'aurais nullement besoin de le revoir afin de savourer la beauté de ce que j'ai vue. Pour être honnête, tu n'est pas comme les autres femmes à mes yeux. J'ignore pourquoi d'ailleurs mais je sais que ça ne viens nullement de la beauté des traits dissimulé sous tes vêtements si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oops, I did it again [feat. Takumi]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, I did it again [feat. Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops ! Sorry {Feat Chae So Ra}
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Oops
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» [maj 08/06] takumi'shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Quartiers résidentiels-