Partagez | 
 

 Journée 3 : Encore une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uzumaki R. Tamao
avatar
Niveau : 23 Messages : 49

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
650/650  (650/650)
Fiche Technique:
MessageSujet: Journée 3 : Encore une mission   Lun 15 Fév - 13:03


Journée 3 : Encore une mission... | Mission Rang D


Un ciel ensoleillé. Cela faisait maintenant, plusieurs jours que le beau temps régnait au sein du village. Dans les rues du village, l'activité était très présente et cela malgré le fait qu'il était tôt. En effet, le village était plein de vie, d’entrain ce qui faisait bien évidemment, plaisir à voir. Comme à son habitude, et depuis quelques heures maintenant, Tamao s'entraînait sans relâche, dans son domaine. Son combat avec Aang l’avait tour simplement motivé à devenir encore plus talentueux qu’il ne l’était déjà. Ne voulant plus se contenter de sa force actuelle, il ne cessait de s'entraîner, pour devenir plus fort. Il avait vraiment l'intention de monter dans la hiérarchie du village. Et son objectif le plus proche, était tout simplement de devenir Chûnin. Bien évidemment, il aurait pu l'être bien avant, mais il attendait juste le bon moment. Les sensei du jeune shinobi étaient en mission depuis deux jours maintenant, il s'inquiétait pour eux, ce qui était normal au vu de comment il les considérait. Malgré cela, il avait confiance en eux et il savait au fond de lui, que ceux-ci reviendraient très vite. Après tout, ils ne prenaient jamais de risques inutiles, mais avaient dans l'esprit de protéger le village. Un léger sourire vint alors orner son visage, alors qu'il poursuivait l'entrainement plein de sueurs. Soudain, un homme surgit quelques mètres devant lui. Arrêtant donc ce qu'il était en train de faire, il se mit à fixer l'homme dans les yeux. Cet individu, il le connaissait, c'était une sorte de messager. Cela permettait au dirigeant du village, de pouvoir remettre plusieurs lettres importantes, aux quatre coins de Reiho. Sans rien dire, il posa la lettre sur la table extérieure, avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé. Immédiatement, le regard de Tamao se dirigea vers cette lettre, qui l'intriguait au plus haut point. Sans plus attendre, il prit possession de la lettre et se mit à lire son contenu. Dans le silence le plus total, il reposa la lettre, une fois sa lecture terminée. En lisant le contenu de cet ordre de mission, il avait bien remarqué, que c'était une mission sans importance ou presque. Vous vous souvenez de cette mission avec « Monsieur Poils », et bien s’en était une autre… Cependant, au lieu de se plaindre et de gâcher sa salive pour rien, il préféra accepter. Chaque mission pour lui, était différente et cela pouvait lui apprendre différentes choses. Avec une maturité, qui lui faisait honneur, il s'éloigna peu à peu de son domicile.

Tout au long du chemin, il n’avait cessé de penser à cette mission. Même si elle n'avait à priori pas l'air si belliqueuse, Ryo lui s'en méfiait. Très prudent, il restait humble et attendait de voir de quoi il retournait, avant d’apposer le moindre jugement. D’ailleurs, au sujet de cette fameuse mission, il devait découvrir l'identité de ce animal, qui perturbait tant la tranquillité de certains habitants. Rien de bien difficile, mais l'animal en question, pouvait tout de même poser problème. Sachant qu'il ne faisait son apparition, que durant la nuit tombée, le jeune ninja décida avant toute chose, d'interroger des témoins. Ne voulant pas attendre inutilement des heures que la nuit tombe, il songea alors que cette décision, était la plus adéquate. Très rapidement, il fit face à un restaurant, et visiblement le gérant avait déjà aperçu plusieurs fois la bête. Un bon endroit, selon lui pour débuter les recherches. Ici il semblait pouvoir en apprendre davantage, sur cet animal, pour le moment inconnu. En entrant dans ce petit restaurant, il observait tout autour de lui, avant de remarquer cet homme assez âgé derrière le comptoir. Notre jeune protagoniste s'avança donc lentement vers cet homme, avant d'arriver devant lui et de le fixer droit dans les yeux.

Tamao ▬ « Bonjour monsieur, veuillez excuser mon intrusion. Mon nom est Uzumaki Tamao. Je me permets de forcer la porte de votre magnifique et original demeure et de pénétrer en toute simplicité chez vous. Je suis assez pressé et ne souhaite surtout pas vous déranger très longtemps. Je suis ici pour régler votre problème. Apparemment, il s'agirait d'un animal, qui sévirait la nuit, autour de votre restaurant, c'est exact ?   »

Bien plus que des mots, son interlocuteur le tira directement derrière le restaurant. C'est à ce moment-là que le jeune genin, remarqua qu'il y avait des aliments de partout. On n'avait même du mal à passer. Apparemment la nuit tombée, le gérant mettait ces restes d'aliments dans des sacs, la bête devait surement en profiter pour essayer de se nourrir. Le seul souci, c'est que cela portait préjudice à la réputation du restaurant. Même si tout cela se passait, derrière le restaurant et dans une ruelle sombre, les villageois empruntaient très souvent cette voie. Ce qui voulait dire, qu'ils devaient avoir surement de très mauvais apriori sur le restaurant. Qu'il devait être aussi sale de l'extérieur qu'à l'intérieur. Quoi qu’il en soit, cela n’apportait vraiment rien de bon à sa réputation. En tous les cas, avant que Tamao ne prenne congé, l'homme parvint tout de même à lui décrire l'animal. Apparemment, il était très grand, jamais il n'avait vu un animal de cette taille. En plus de cela, il était à la fois terrifiant et élégant selon ces dires, il ne l'avait vu que quelques secondes. Il ne pouvait donc pas, le décrire plus en détail. Tout en remerciant le commerçant, le jeune ninja se mit sur le toit de l'enseigne. Observant tout autour de lui, il avait le meilleur point de vue, pour débusquer cette bête et la tenir hors du village. Il n'avait alors plus qu'à attendre.

Quelques heures plus tard, le soleil décida enfin de se coucher, laissant la nuit s'installer sur le village. Alors qu'il continuait de surveiller la fameuse ruelle du restaurant, il remarqua une ombre s’approcher. En regardant contre le mur face au restaurant, il pouvait apercevoir, que quelque chose de très grand, arborant un nœud-papillon faisait son apparition. C'est alors qu'il se mit à sourire, en voyant ce qui était en train de se passer. Notre jeune protagoniste se rapprocha quelques peu, toujours sur le toit d’où il avait remarqué un chat. Un petit chat bleu, qui avait surement très faim et qui ne trouvait rien de mieux, que de faire les poubelles en quelque sorte. Le gérant n'avait pas tort sur toute la ligne, il pouvait paraître énorme. C’était en partie du au jeu des lumières sur le mur d'en face, qui projetait en réalité l'ombre du chat, qui était bien pour sa part, bien plus grande. En effet, on pouvait très bien avoir peur en regardant l'ombre, alors qu'au final, il ne s'agissait que d'un simple chaton. Content que cette mission se termine correctement, Tamao se saisit aussitôt du pauvre chat dans ses bras, avant de disparaître. Ne voulant pas déranger le gérant du restaurant à cette heure-ci, il laissa un message près de sa porte, lui révélant, tous les détails. Peu de temps après cela, le jeune ninja s'éloigna de l'établissement, pour rentrer chez lui. Heureux que cette mission soit enfin terminée. Un léger sourire aux lèvres, il continuait sa route, pour tout simplement rentre chez lui avec son nouveau compagnon, Happy. Après tout vu comment il miaulait, celui-ci devait être affamé !


« J'imagine que t’as faim toi aussi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journée 3 : Encore une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Classique : Quelle journée [Toutes plateformes]
» Mission : Soirée Pyjama
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: REIHO :: Centre-Ville-