Partagez | 
 

 Journée 1.8 : Appelez-moi Cendrillon | D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uzumaki R. Tamao
Niveau : 23 Messages : 49

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
650/650  (650/650)
Fiche Technique:
MessageSujet: Journée 1.8 : Appelez-moi Cendrillon | D   Lun 15 Fév - 22:00


Journée 1.8 : Appelez-moi cendrillon | D


Avec la préparation du futur examen chuunin, Le Maitre Raikage avait de nombreuses choses à faire, et par conséquent, il vous demande d’aller faire un tour dans le couloir menant au bureau du commandant. En clair, si vous aviez tout compris, il fallait passer un coup de ménage dans les couloirs. C’était une blague, c’est donc ça sa première mission en tant que Genin ? Dans une grimace inimitable Tamao soupira fortement à la vue de son ordre de mission tel l’éternel insatisfait qu'il était. Pour lui cela n'était pas une véritable mission mais plutôt de la moquerie qu’il distribuait au ninja de bas rangs comme cet imbécile heureux d’Aang. Comme quoi il fallait les rabaisser pour leur rappeler qu'il ne méritait que les basses besognes. Il n’aimait pas ça, pas du tout même. En tant que descendant de Naruto, il était digne d'avoir mieux, de faire mieux et qu'on le considère comme un véritable ninja et non pas comme un gamin inutile qui ne sert qu'à lustrer un putain de couloir.  La décision du Raikage était indiscutable mais certes, injuste. En effet, Il ne voyait pas le talent de notre jeune protagoniste ou du moins ne semblait pas y prêté la moindre attention.

Enfin, quand bien même le jeune uzumaki s'opposait farouchement à cette mission, l’idée de pouvoir ridiculiser Aang encore une fois ne fit qu’un tour dans sa tête, le poussant finalement à accepter. Au final, ses motivations importaient peu, puisqu’il allait quand même la faire. Et puis il n’avait pas réellement choix que d’accepter les missions quel qu’elles soient s’il souhaitait comptabiliser le nombre imposé de missions totales pour pouvoir se présenter à l'examen chuunin. Il n’était pas bête, il savait pertinemment qu'il n'avait pas le niveau requis, mais pour l'heure il voulait apprendre de nouvelle technique pas lustrer un couloir. Il quittait donc le centre ville en trottinant pour se diriger vers la tour du raikage. Une fois la tour en vue, il cessa de courir pour marcher avec nonchalance jusqu'à celle-ci sous le regard de quelques chuunins qui l'observaient du coin de l'œil. Tamao ne s'arrêta pas pour autant, et continua sa route sans jamais fixer ces individus qu’il trouvait « faibles » et « Inintéressants ». Des vociférations rageuses se firent entendre, tandis qu’indifféremment notre jeune protagoniste commençait à monter les marches de la tour. Froid, sérieux, le bruit de ses pas résonnèrent tant bien lasser de monter justement. Effectivement, ce n’était pas drôle, et même chiant pensait le jeune Uzumaki qui aurait sans aucun doute préférer profiter du soleil.  C’est une fois dans le fameux couloir,  qu’il vit un garçon qu’il connaissait bien.

Le voilà, son fameux rival Aang. Lui aussi était présent dans cette mouise, ce qui ne manqua pas de rendre le sourire à notre Tamao qui saisissant le balai, semblait défié Aang dans un défi de nettoyage cette fois-ci. Ne souhaitant perde sous aucun prétexte, le jeune tamao ne trouva rien d'autre que de shooter de toutes ses forces dans le seau qui bien entendu se renversa. Il prit entre ses mains le vieux balai avant de faire quelques mouvements précis au sol. Il releva la tête dans un soupire blasé. Aang ne le voyait peut-etre pas mais, Tamao était heureux de voir que son acolyte se prêtait au jeu. Et quand bien même ce truc leur semblait interminable, ils continuèrent de faire ces mouvements désordonnés. Et cela jusqu’à la fin, le ménage avait été fait mais d'une telle manière que de nombreuses traces d’affrontement se voyaient au sol. Peu importe les conditions, la mission avait été faite et c’est en riant les mains croisé derrière sa tête que reparti Tamao.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Uchiha Aang
Messages : 44

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Journée 1.8 : Appelez-moi Cendrillon | D   Lun 15 Fév - 22:17







Notre protagoniste se levait tranquillement de son sommeil, c'était le matin d'une journée tout ce qu'il y avit des plus banales tandis que celui-ci venait de recevoir un message des moins courants, c'était une mission de rang D, une mission chiante, une terrible mission, laver le sol, génial se disait le gamin en lisant le texte. C'était sa première mission depuis l'incident, celui-ci avait été fortement puni pour avoir foutu un tel bordel durant une mission d'éducation. Cependant le gamin s'était foutu des reproches qu'on lui avait fait ou encore des corvées qu'il avait dû accomplir, c'était son honneur perdu qui l'avait le plus heurté. Cependant ces paroles de l'Uzumaki, ces dernières paroles, celles-ci étaient plutôt réconfortante et faisait presque oublier à notre jeune Aang l'honneur perdu au combat en même temps que tout ces bleus.

Quel modèle pouvait bien avoir autant de bleus sur la face ? Avec ça pour sûr il aura dû arrêter sa carrière dans le chant et la guitare, cependant Aang avait des moyens et les moyens faisaient tout dans ce monde, non seulement celui-ci guérirait grâce à des ninjas médecins spécialisés dans ce genre de traîtement et qui plus est celui-ci recevra le meilleur suivi possible ainsi que la meilleure chirurgie nécessaire, si nécessaire évidemment.

Déposant sur ses plaies encore bien bleues une crème adoucissante que lui avaient prescrits les prescripteurs notre protagoniste plissait sa peau parce que c'était froid,... Ralala, c'était vraiment pas facile d'être beau ! Après tout ces petits soins fait pour son apparence l'Uchiha se dirigea donc vers la sortie de sa maison, il était temps de s'en aller laver le sol, après tout les ordres du Raikage étaient les plus importants de ce monde et quel Ô ninja fourbe et vil oserait critiquer la voix du guide appelé par le créateur... D'après Aang tout cela n'était que spéculation, le créateur n'était pas du genre à donner des pouvoirs supérieurs à des humains tel que ces pauvres Kage qui se prenaient pour n'importe qui parce qu'ils avaient une réserve de chakra plus importante que les autres et une bibliothèque de jutsu un peu plus remplie. Un belle bande de mange merde quoi.

Le chemin fut long jusqu'au bureau du Raikage, c'était loin puis un chemin pas très plaisant, assez escarpé même pour un ninja et surtout pour un ninja blessé. Entrant dans tout ces couloirs notre protagoniste vit autour de lui ce grandes zones qu'il allait falloir nettoyer, putain de vie de merde, pourquoi un aristocrate devrait-il donc nettoyer la merde que foutaient les mange merde en mangeant leur met favori ?!

marchant lentement dans ces couloirs notre protagoniste commençait à entendre la voix d'une personne qu'il connaissait très bien, c'était le garçon qui lui avait fait tout ces bleus et qui était finalement venu s'excuser et avait créé une sorte d'amitié entre eux deux. Ah quel petit enculé celui-là pensait notre protagoniste si fortement que ça devait se retranscrire sur son visage tout en grommelant car il avait la flemme de travailler blessé.

C'était bien lui, celui-ci avait tourné et avait aussi aperçu notre protagoniste qui semblait déjà le défier pour une course de nettoyage, même blessé la compétition était toujours de rigueur entre ces deux petits cons. L'autre shoota dans son sceau et commença à nettoyer comme un forcené tandis que notre protagoniste lui préféré la manière intelligente "BUNSHIN NO JUTSU !". Un clone apparu, retira son pull et se mit à essuyer le sol avec notre protagoniste, c'était une manière de montrer qu'à la fois le jeune Uchiha savait utilisé le Bunshin et à la fois que parfois il fallait réfléchir avant d'agir.

Le clone était une bonne stratégie, sûrement l'Uzumaki ferait de même cependant ce n'était pas si facile de faire un clone et de nettoyer avec son propre corps et celui d'un clone en même temps, c'est pourquoi le jeune Uchiha décida qu'un clone n'était pas suffisant et en invoqua deux de plus afin de montrer sa supériorité totale à son copain. "VOILA MON GÉNIE" pensait-il très fort avec son visage dédaigneux et arrogant.

Pour l'instant c'était une course largement en la faveur de notre Uchiha préféré cependant tout pouvait encore se renverser sachant que le jeune Tamao savait lui aussi utilisé le Bunshin no jutsu et qui plus est était loin d'être un imbécile heureux. Cependant celui-ci ne répondit pas, il sembla vouloir continuer de nettoyer simplement par la force de ses bras, erreur de tactique ? FAIBLE ! Notre protagoniste se dépêcha et alors que celui-ci avait bientôt terminé il tomba sur le sol, KO. Avait-il usé trop de chakra ? Déjà ? Pour si peu ? Il n'avait que quelques clones actifs et qui faisaient une activité plutôt simple, pourquoi les clones avaient-ils autant dévorer son chakra. ANH ! Mais c'était le fait qu'il soit blessé, sa blessure devait consommer déjà beaucoup d'énergie vitale, ce qui expliquait pourquoi il était déjà fatigué... Cependant alors qu'Aang semblait se prélasser à cause de la fatigue le petit Tamao leva les mains en l'air et cria victoire se grattant ensuite l'arrière du crâne. En tout cas tout deux avaient fini le travail, ce qui était positif, maintenant il n'y avait plus qu'à faire le rapport de mission et à rentrer. Cependant le jeune Uchiha jetait un dernier regard vers son compère.

Espèce d'Imbécile heureux !


     ©borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journée 1.8 : Appelez-moi Cendrillon | D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» [Hors-sujet] "Appelez moi Dave"
» [Projet]: Journée porte-ouverte au Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: REIHO :: Bureau du Raikage (Zetsu)-