Partagez | 
 

 Journée 1 : Le Chat et le Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uzumaki R. Tamao
avatar
Niveau : 23 Messages : 49

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
650/650  (650/650)
Fiche Technique:
MessageSujet: Journée 1 : Le Chat et le Renard   Dim 14 Fév - 14:14
Ordre de mission de rang D :

Une vielle dame veut pour cette mission le Raikage en personne. Vous devez retrouver son chat...



Journée 1 : Le chat et le renard.


Nan sérieusement ? Il écarquilla fortement mais surement les yeux. S’il y avait bien entendu quelque chose dont il n’aurait véritablement jamais cru devoir faire dans sa vie entière, cela aurait été cela. Soupirant lentement mais surement, l’ordre de la mission était pourtant bien entendu clair et par conséquent, pour le jeune homme, il lui serait bien entendu impossible de ne pouvoir accomplir la mission. Et puis, après tout, cela lui permettrait d’améliorer son image à la fois pour les habitants ainsi que les shinobis de Reihogakure. Alors que finalement notre jeune protagoniste claqua doucement la porte du bureau du Raikage. L'Uzumaki commença alors ses pas dans l’immense et foudroyante tour des Raikages. Soupirant fortement, son regard dorée se perdit derrière cet énoncé, regardant encore et toujours l’ordre de mission. "Chercher… Un chat". Incroyable mais pourtant, véritable. Finalement, l’homme reprit lentement sa marche sans jamais sourire ou dire le moindre mot. "Un monstre de poil totalement inutile, on aura tout vu..." pensait-il. L'exaspération que Tamao vouait à cette mission n'était que bien trop grande et par conséquent son humeur, plus maussade. Grognant légèrement mais pourtant bien bruyamment, pour la première fois, le jeune homme à la chevelure rougeâtre ainsi que sanglante regarda les cieux. Ce monde illusoire. Un monde utopique. Quelque chose qui ne semblait ne pas exister. Quelque chose qui ne se décrivait pas. Le manteau des arbres était verdoyant alors que sur leur tête se tenait fièrement une couronne de houx. Ils agitaient leurs bras dans une mélodie à la fois berçante et cacophonique que le vent, chef d'orchestre, rythmait à son goût. Les pieds fendant l'herbe délicate avec une cadence régulière et échauffée. Les parfums l'enivraient. Pouvoir se tenir ainsi debout, tel un être de lumière au milieu de cet univers enchanteur, était certes un privilège. Autour de lui scintillait l'herbe tendre, revêtant une étrange couleur oscillant entre l'argenté et le bleu-vert de la mer. Euh je m'égare là, reprenons. C'était pour une mission totalement lambda, mais qu'est-ce qu'on pouvait y faire quand on était un apprenti Ninja ? Tamao parti donc lentement mais surement vers la bâtisse de la jeune femme.


Grognant doucement, le jeune héritier Uzumaki se déplaça dans les nombreuses rues de Reiho no Kuni. La maison, bâtisse n’était nullement très loin et par conséquent cela s'avérait être une visite de routine. En profitant pour faire de bonne action, (aider une jeune fille à récupérer son ballon, ou encore bien payer les courses pour une femme en détresse financièrement. Cela lui faisait de la bonne publicité et par conséquent, cela ne pourrait être que bénéfique pour son futur rôle de Rikudo.) Alors que lentement mais surement il arriva devant l’immense et assez particulière maison de la vielle personne plutôt âgé. Toquant de grands trois coups, la réponse ne se dit nullement attendre. Une fine silhouette grisâtre le regarda avec un regard inquisiteur et le fit finalement pénétré au sein de sa magnifique demeure. Soupirant, la seule femme lui expliqua donc rapidement la situation. Elle avait donc perdue son chat dans le bâtiment et donc, impossible pour elle de le revoir depuis plusieurs heures.

« Quand bien même cela reste un chat, auriez-vous une photo ? Cela m'aidera à pouvoir l'identifier. »


Dans ces moments, un conseil fermez-là. La vieille dame se hâta alors en direction de sa bibliothèque enfin comme elle le pouvait puis revint avec un étrange recueil. "Moi et Monsieur Poils", qu'elle était cette blague de mauvais gout ? Et puis qui était assez débile pour appeler son chat "Monsieur Poils" ? Là-encore, la multitude de photos semblait indiqué avec précision que le chat recherché, était sombre, la queue recroquevillée et orné d’un nœud papillon violet. Ayant enfin un descriptif du chat, c’est alors que Tamao décida de partir à sa recherche. C'est donc bondissant de toiture en toiture, cherchant dans les petites ruelles (car après tout, tout le monde sait où les chats adorent se détendre), que notre jeune Uzumaki rechercha Monsieur Poils. Soupirant encore une fois, c'est après trois heures que la chance lui sourit enfin. Observant le jardin de la vieille dame, son regard se posa immédiatement sur une espèce de chose en boule, posé contre la table en bois lustré du champ végétal. Prenant avec délicatesse l’espèce de chat dans ses mains, Tamao rentra donc dans la bâtisse, devant les yeux éblouis de la vielle femme à la peau fortement grisâtre.

« J'imagine que c'est le votre. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journée 1 : Le Chat et le Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Okami
» L'Histoire du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: REIHO :: Quartiers résidentiels-