Partagez | 
 

 Uchiha Izan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uchiha Izan
Niveau : Shito No Gakure Messages : 38

Fiche Shinobi
Vie:
10/10  (10/10)
Chakra:
10/10  (10/10)
Fiche Technique:
MessageSujet: Uchiha Izan [Fini]   Lun 1 Fév - 12:42


¤ UCHIHA IZAN ¤

" Le temps et la mort sont immuable... "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : UCHIHA
PRÉNOM : Izan
SURNOM : Le Bâtard / L'Ombre des Uchiha
AGE : 19 ans.
VILLAGE / ORGANISATION : SHITO
STATUT CONJUGUAL : Célibâtard
INTÉRÊT SEXUEL : Hétérosexuel
ANECDOTES :♀ Il ne porte pas de sous-vêtement le dimanche ♂ Il a réussi à se faire resservir sans payer plus ♀ Il a eu un ami un jour. Il s'appelait Kûma, c'était un chien. Puis, il est parti. ♂ Il aime les Katana ♀ Parfois, il regarde le ciel étoilé ♂
AVATAR : Sonic - One Punch Man
AFFINITES : Kâton
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Uchiha's Clan

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

" Une équipe. Qu'est-ce dont que cela ? Une équipe est-elle née du hasard ou d'une mûre réflexion ? Ces membres doivent-ils avoir le même objectif ? Peuvent-ils s'exprimer en leurs nom propre ? Peut-il seulement y avoir des divergences au sein de ce qui doit représenter un ensemble -compact ? Je ne pourrais répondre à ces questions. Chaque homme -ou femme- est libre de penser ce qu'il -ou elle- souhaite. Pour lui. Pour ceux qui partagerons sa vie -une fois cette interrogatoire terminé. En revanche je peux m'aventurer sur ce terrain en parlant en mon nom. En parlant de ce que je souhaiterais, dans une avenir plus ou moins proche.

Je ne cherche pas la perfection dans mes compagnons -puisque je ne le suis pas moi même. Je ne pense pas non plus qu'en choisissant tel ou tel compagnon de manière délibérée et réfléchie -en me basant sur des statistiques ou des rapports de missions- mes missions à venir ne s’effectueront pas sans accrocs. Le Feeling, voilà ce que nous devons avoir. Nous devons avoir cette chose impalpables qui nous permettra d'avancer de manière cohérente et de rentrer indemnes dans nos foyer respectifs. Peut importe si nos objectifs dans la vie sont différents pourvu que notre but au moment d'effectuer la mission soit le même.

Je n'ai donc rien à demander de particulier à ce conseil si ce n'est d'avoir des compagnons pas trop fonceurs et légèrement réfléchi. Je n'ai guère besoin d'avoir des enfants malpolies non plus. Je ne suis pas encore père et je ne souhaite pas le devenir pour autant. Merci. "

Propos émis par Uchiha Izan, retranscrit par [censuré] dans le cadre du projet d'équipe.


Membres potentiel de l'équipe:
→ Uzumaki Naoko



3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

" Je n'ai connu Izan que peut de temps. Durant sa jeunesse en réalité. Lorsque que j'ai l'ai cotoyé -de loin je dois l'avouer- j'avais remarqué qu'il manquait cruellement de confiance en lui. C'était la même sa principale caractéristique. Il marchait le dos légèrement courbé, la tête incliné vers le sol, les yeux rivés sur ses pieds. Chacun de ses pas étaient étudiés pour ne gêner personne. Pour que personne ne le touche, ni même le frôle. Ce n'est pas qu'il refusait le contact, c'est qu'il n'aurait su quoi dire si quelqu'un avait eu l’audace de l’aborder. Rien qu'à l'idée que quelqu'un le regarde en lui souriant, il avait les genoux qui tremblait.Même lorsqu'il croisait quelqu'un qu'il connaissait. Alors, il avait pris l'habitude de marcher tête baissé pour que rien de tel n'arrive. Mais, lorsque je l'ai de nouveau croisé dans les rues de notre belle cité, il n'était plus ainsi. Enfin plus réellement. Il cherchait toujours à esquiver les gens autour de lui, à fuir leur contact, mais il le faisait le dos droit et non courbé comme autre fois. Son regard également n'était plus le même. Je ne saurait dire ce qui brillait au fond de lui mais ... il n'était plus l"enfant apeuré d'autre fois."

Propos émis par [censuré], retranscrit par [censuré] dans le cadre de l'étude psychologique du sujet.


" Je dois vraiment lire ça ? Vous ne voulez pas que je réponde directement ? [silence] Très bien. Je vais donc à présent lire la question qui m'a été posé par ce comité: " Quels sont vos défauts ? " [prise d'inspiration du sujet] Alors [hésitation]... Tout d'abord, je suis un étourdi. Mais un véritable étourdi je veux dire. Un étourdi de première [classe]. Il m'arrive, souvent, d'oublier ce que je viens de faire quelques secondes après l'avoir fait. J'oubli souvent mes affaires, sauf lorsqu'il s'agit d'armement ninja. Il m'arrive même d'oublier ce que je doit faire. Sauf lorsque l'on parle de mission. Bref, le dictons: " Quand on a pas de tête, on a des jambes " me correspond bien.
Un autre de mes défauts ? Je suis un menteur. Je dirais même que c'est pire que cela. A peine une conversation est-elle entamée que je me sens obligé de mentir à mon interlocuteur. C'est une seconde nature en quelque sorte. Une sorte de système de défense que j'ai du instauré lors de mes jeunes années. Après tout, rien n'ai pire qu'un enfant. Mais, lorsque j'ai vraiment confiance, je ne mens plus. Enfin plus trop...
Un dernier ? Sans doute le pire -pour vous- dans ce cas. Je suis un pervers. Mais un vrai. Je ne peux rester près d'une femme sans avoir envie de connaitre ce qu'elle porte... et ce qu'elle dissimule sous ses vêtements... J'aime la regarder marcher et m’imaginer ce qu'elle porte. J'aime également à m'imaginer ce qu'elle pourrait "devenir" sans vêtement. Ce qu'elle pourrait faire ... [les membres féminins se lève][ricanement de l'interrogé]."

Propos émis par Uchiha Izan, retranscrit par [censuré] dans le cadre de l'étude psychologique du sujet.


" Une évolution notable chez le petit Izan ? Sans aucun doute m'd'me ! Il mange des Z'haricots ! C'était impossible de lui en faire manger il y a quelques années et maintenant il [on l’interrompt]... Ah, dans son comportement. Et bien, il a réussi à manier mon épée la fois dernière alors qu'il en avait toujours eu peur lorsqu'il était gamin. Sinon [hésitation de l'homme] ... Je ne vois pas trop... Vous savez, il a toujours été discret l'gamin. Il a même disparut pendant plusieurs années à ce qu'on raconte... "

Propos émis par [censuré], retranscrit par [censuré] dans le cadre de l'étude psychologique du sujet.


"Bilan psychologique de Uchiha Izan. Mentalement stable, pleinement conscient de ses actes, l'individu ne révèle aucun danger pour lui-même ou pour autrui. Outre ses tendance perverses -plus poussées que la moyenne- il ne représente aucunement un danger pour le sexe opposé. Provocateur, il testera -sans doute- certain de opposant masculin. Cependant, cela peut être jugé comme "sans gravité".
Naturellement calme et discipliné, il exécutera les ordres à la perfection. Néanmoins, il lui faudra un fort commandement sans quoi sa curiosité lui fera prendre des décisions plus profitable à lui-même qu'à l'ensemble du groupe. Calculateur -mais pas stratège- il saura déployer tout son potentiel dans une équipe de reconnaissance.
De nombreux autres aspects de sa psyché ont été également évalué, et feront l'objet d'un rapport complémentaire. Fin du bilan"

Propos émis par [censuré], retranscrit par [censuré] dans le cadre de l'étude psychologique du sujet.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.



Spoiler:
 

Spoiler:
 




Bon courage, Ichiha Izan de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Call me Momoyd or Gekido.  ÂGE : Environ 1 an passé de 24. FRÉQUENCE DE VISITE : Environ 5 Jours dans la semaine. Répartie plus ou moins aléatoirement. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Écrire ici.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Beau. Mais avec un interface pas toujours facile à lire.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Y a encore des traces de Hunter X Hunter. Notamment dans les parties Affinité & Invocation. CODE DU RÈGLEMENT : Jin est un beau gosse en chaleur =D. VOTRE NIVEAU DE RP : Moyen. Je dirais un 5/10.

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsukuyominosekai.superforum.fr/
Aspirant Genin
Uchiha Aang
Messages : 44

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Uchiha Izan [Fini]   Sam 13 Fév - 1:04

Correction



Yosh ! Le staff te souhaite la bienvenue sur BORUTO ▬ TnS, jeune IZAN du village caché de SHITO.

• REMARQUE I : Bah c'est du propre, "de sang et de placenta", t'aurais pu avoir plus de tact, pense aux gens qui pourraient manger ou boire en te lisant.

• REMARQUE II : C'est assez classique et très glauque, fait nous du rose et du KAWAII pour la suite.

• VERDICT FINAL : Tu es validay, diriges-toi donc maintenant vers le RP de quête pour ensuite pouvoir poster ta FT en tant que Genin de Shito !
Cordialement, UCHIHA Aang..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Uchiha Izan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-