Partagez | 
 

 Yamanaka Shumei [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Yamanaka Shûmei
Messages : 8

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Yamanaka Shumei [Fini]   Sam 13 Fév - 14:17


Yamanaka Shumei

" L'amour ne s'achète pas... "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : Yamanaka
PRÉNOM : Shûmei
SURNOM : Aucun
AGE : 19 Ans
VILLAGE / ORGANISATION : Shito
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : J'aime les feummes
ANECDOTES : Rien de spécial à déclarer je le crains
AVATAR : Fanart Deidara
AFFINITES : Aléatoire
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Shitenshin

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

. L’équipe de rêve ? Vous voulez dire une équipe de trois shinobis, tous sortis des bancs de l’écoles qui rêvent de grandeurs et de devenir des ninjas à l’apogée de leur art ? A vrai dire, notre protagoniste ne s’était jamais vraiment penché sur la question. Une équipe de trois, ce serait donc deux rivaux, deux soucis en plus, deux critères supplémentaires à gérer. Mais ces rivaux pouvaient également se trouver être des sources de motivations dans la progression militaire de Shumei. Des personnes à dépasser, des personnes à seconder, des personnes avec qui partager, ou des personnes à protéger. Shumei n’était pas vraiment du genre à réellement se donner pour les autres, mais s’il y avait une description voulue à faire de son équipe rêvée, ce serait ça. Ni une entente absolument parfaite, ni une haine farouche qui lieraient les trois antagonistes de cette petite équipe. L’entente entre les hommes est possible à partir du moment ou l’égoïsme reste à sa place. La quête de pouvoir des Hommes était assez grande pour dissoudre une équipe, une amitié, ou ôter des vies. Mais après tout, une équipe.. Pourquoi Pas.. Cela pourrait être assez amusant..
        • Yamanaka Shûmei
        • Uzumaki Naoko
        • Uchiha Izan

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

Contrairement à monsieur tout le monde, Shumei possède encore ses parents, donc il n’a pas vraiment eu une enfance catastrophique. Cependant, n’ayant pas forcément été la plus belle non plus, ce qui vous sera raconté dans l’histoire, Shumei possède un caractère assez volatile. La plupart du temps, il est un jeune homme aimable sans être niais, drôle sans être con, courageux sans être fou, ambitieux sans être malade. Bien que comme chaque homme, il possède une part d’égoïsme, ce qui résume le plus Shumei serait l’ambition. L’ambition d’être reconnu parmi les meilleurs de son clan. Mais cela sera également à voir dans l’histoire. Autre chose d’assez important dans le caractère de Shumei, serait sa loyauté. En tant que membre du clan Yamanaka accroché depuis la nuit des temps au village de la feuille et maintenant à l’alliance Konoha-Suna, il reste assez fidèle de par sa nation. Mais la voie de l’ambition est étroite et sinueuse, Dieu seul sait comment Shumei réagirait à l’appel du pouvoir.. Pour le moment, l’idée serait plus qu’il ferait n’importe quoi pour l’appel de pouvoir, afin de gagner une puissance incommensurable, mais la question ne se posait actuellement pas, car il n’était qu’un simple ninjas de classe inférieur.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

Comme nous le disions donc, l’enfance de Shumei était assez banale, car ses parents, non pas comme la grande majorité des enfants qui se prennent pour des annihilateurs de clans ou de grands guerriers de batailles en puissance, étaient eux encore en vie. Malheureusement, ce qui choquait le plus dans l’enfance de Shumei, ce passait également avec ses parents. Un profond désaccord entre le paternel et le fils à propos des histoires de famille. Shumei lui voulait vivre sa vie seul et progresser de son propre chef, sans l’aide de son clan et de ses propres parents alors que le paternel voulait absolument faire entrer son fils dans les affaires familiales tout en continuant son apprentissage militaire. Ce profond désaccord additionné à une fierté personnelle entraîna Shumei à prendre son propre appartement au sein de l’alliance tout en continuant du coup son apprentissage militaire. Malgré son grand âge, il était encore assez faible et il le savait, mais sa marge de progression était énorme. Peu à peu, le manque de communication de Shumei l’entrainait vers un désaccord également avec sa mère. Avec le temps, il rompait les liens avec ses parents, même s’il restait profondément lié avec l’ensemble de son clan. D’un autre côté, il continuait à entraîner et maîtriser ses pouvoirs liés aux gênes de son clan, et le plus étrange était que son père, bien qu’avec ce profond conflit, continuait de vouloir entraîner son fils et de l’élever en force au sein du clan.

A l’heure actuelle, il n’était encore qu’un simple ninjas d’un niveau médiocre, mais cela ne serait que passager. Il avait l’intention de rejoindre une équipe, de s’entraîner, de combattre, de faire des missions, d’apprendre encore et encore jusqu’à devenir ninjas de moyenne classe. Enfin, c’était là la première étape de son ambition, mais il ne voudrait certainement pas s’arrêter là. Il fallait bien commencer quelque part. Tout le monde commençait sur les bancs de l’école avant de devenir un ninjas de grand acabit. Même le premier Hokage, un certain Senju Hashirama avait commencé en bas de l’échelle. Quoi que..

L’ambition était un grand trait du caractère de Shumei et ce qui changerait totalement sa vie et sa façon de pensée. Certains écrivaient leur histoire dans les larmes et le sang, Shumei espérait bien évidemment que cela serait plus évident que cette époque de guerre etc, mais il n’était pas naïf, il savait pertinemment que beaucoup de souffrances l’attendait malheureusement. Il allait cependant continuer son chemin, quitte à devoir faire des sacrifices pour y parvenir.

Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Steve  ÂGE : 22 FRÉQUENCE DE VISITE : Tous les jours COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Topsite  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Pas mal du tout  UNE DERNIÈRE CONNERIE : "Papa m'reniera mais j'suis ni flic ni PEYDAY" CODE DU RÈGLEMENT : /AVION/ /PIANO/ ? VOTRE NIVEAU DE RP : 11 années par là

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Senju Hideyoshi
Messages : 30

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Yamanaka Shumei [Fini]   Sam 13 Fév - 18:52

CORRECTION



Hey, Bienvenue parmi nous mon cher Shumei ! Nous sommes fiers moi et toute l'équipe du Staff de t'annoncer que ta fiche est validée ! Tes sections mental et histoire sont plutôt courtes, tu remplis tout juste le quota minimum demandé mais ça a tout de même le mérite d'être bien écrit, lisible, fluide, et sans fautes (du moins je n'en ai pas vu de flagrante). Pour ce que tu demandes, je ne vois aucun problème quant à ta validation. Félicitations, tu as franchi le premier pas !
Je te suggère de te diriger vers la section fiche technique de suite Smile

Bonne continuation.
Senju Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Senju Hideyoshi
Messages : 30

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Yamanaka Shumei [Fini]   Sam 13 Fév - 18:53
Le membre 'Senju Hideyoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Yamanaka Shumei [Fini]   Sam 13 Fév - 18:53
Le membre 'Senju Hideyoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinités' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamanaka Shumei [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Yamanaka Shumei [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-