Partagez | 
 

 UCHIHA AANG ϟ Les génies n'ont pas disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uchiha Aang
avatar
Messages : 44

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: UCHIHA AANG ϟ Les génies n'ont pas disparu   Jeu 28 Jan - 2:49


UCHIHA AANG

" Les insectes ne méritent pas de souiller le sol sur lequel je prend mon envol ! "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : UCHHIHA
PRÉNOM : AANG
SURNOM : ENFANT DE LA DESTINÉE, THE GENIUS
AGE : 16 ANS
VILLAGE / ORGANISATION : REIHO NO GAKURE
STATUT CONJUGUAL : CÉLIBATAIRE
INTÉRÊT SEXUEL : HÉTÉROSEXUEL
ANECDOTES : Le plus beau de la classe, le plus mystérieux, le plus hautain, le plus détesté mais le plus apprécié,... Qui suis-je ? Cet enfant populaire que tout le monde déteste pour sa réussite. Talentueux, riche, de grande lignée et destiné à de grandes choses,.... Que veux-tu, haïs-le mais ça ne changera rien.
AVATAR : KANEKI KEN x SASAKI HAISE ▬ Tokyo Ghoul
AFFINITES : KATON
BIJUU / ÉPÉE LÉGENDAIRE : Aucun
KEKKAI GENKAI / HIDDEN :UCHIHA's Clan

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

Une équipe ninja est censée être l'association harmonieuse de trois ninjas aux capacités et aux esprits complémentaires afin que les-uns pâlissent les défauts des autres et finissent par ne devenir qu'un, qu'une puissance inconmensurable proche de la perfection. Cependant les équipes ninja de cette trempe sont de plus en plus rares, malheureusement, la jeunesse et la fougue de ces jeunes ninjas sortant de l'académie n'aide pas à favoriser ces équipes. En effet la légende de Naruto, la légende de Sasuke, la légende d'Itachi,... Toutes ces légendes ne vantent pas la force d'une équipe...non, ce sont les faits d'un shinobi aux capacités incroyables qui bercent les enfants tout les soirs dans les contes. Mais la réalité, la dure réalité est que la plupart de ces enfants ne sont pas Naruto ni Sasuke,... non ce ne sont que de simples personnages secondaires qui mourront à la guerre mais ne seront même pas cité dans les contes.
Aang est l'un de ces rêveurs, celui-ci n'idôlatre aucun de ces grands ninjas cependant leur force et leur inconmensurable pouvoir l'inspire. Celui-ci ne s'imagina jamais dans une équipe ninja, il n'y pensa jamais après tout qu'est-ce qu'un shinobi légendaire ferait d'une équipe composée de deux autres boulets ? Rien.... Donc le jeune Uchiha est quelqu'un de très solitaire souhaitant accomplir tout par lui-même. Se fichant de ses compagnons, qu'ils soient Uchiha's, Senju's, Uzumaki's ou d'un autre clan de haute renommée celui-ci s'en fichait, ils restaient simplement des moyens d'obtenir des missions par des moyens légaux.

Finalement ce dont a besoin le jeune homme c'est simplement une équipe composé de grands talents afin de pouvoir faire avec lui. Oui car ne souhaitant pas apprendre "l'esprit d'équipe", le jeune homme finira par être un boulet par ses compagnons, voir pire, finira par les blesser. Uzumaki R. Tamao est l'un de ses compagnons attitré vu qu'il est l'un des jeunes shinobis les plus talentueux au combat pratique, c'est en quelque sorte un rival dont notre protagoniste ne connait le nom. Mais qui sera le/la troisième membre de cette équipe de ninjas solitaires et talentueux ?
        • UCHIHA AANG ► The Genius
        • UZUMAKI R. TAMAO ► The Rival
        • SENJU HIDEYOSHI ► ??

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

"UCHIHA Aang ? Celui-là ?! Au vu des professeurs certes il est l'un des élèves les plus apprécié, et encore son comportement arrogant peut parfois énerver. Cependant les élèves le haïssent tous. Le jeune homme n'est pas n'importe qui en effet celui-ci ne se prend pas pour n'importe quoi toutefois les autres ?! *s'esclaffe* Les autres ?! Il les prend pour des abrutis, des moins que rien, Yare yare, on voit bien que  ce gamin a manqué de la présence de ses parents." ▬ Citation d'un professeur de l'académie de Reiho.

Certes il n'était pas le plus gentil des enfants aux yeux des autres, certes il n'était pas le plus éduqué d'entre eux malgré ses belles parures ou ses stylos de qualité. Cependant ce petit vaurien d'arrogant a un grand coeur camouflé sous un bon tas de merde caca. Finalement je ne sais pas si une seule personne dans ce monde ne connait la véritable personnalité de ce jeune homme. Il est un Uchiha donc porte la passion de ces derniers ,mais, malheureusement pour lui, celui-ci l'a camouflé sous cette personnalité arrogante et méprisable qu'il affiche aux yeux de ses camarades et de ses sensei's.

L'AMOUR, ce mot qui depuis des décennies fait parler de lui. Déclencheur des plus grandes guerres, des plus tristes assassinats ainsi que la raison la plus idiote qu'un homme puisse trouver afin de justifier ses actes. L'amour certes a causé les plus terribles desseins de ce monde mais d'autre part celui-ci est aussi responsable du plus indescriptible, du plus triste mais aussi du plus magnifique sentiment que puisse ressentir un être Humain.
Les jeunes filles rêvent du grand amour depuis des décennies et les jeunes garçons ne peuvent le comprendre qu'après l'avoir vécu pour la première  fois. Cependant les jeunes Uchiha's n'expérimentent l'amour qu'à travers des passions bien trop grandes. Un Uchiha ne contrôle pas son cœur, si la volonté d'un Senju est réputée pour être faîte de brasiers ardents, alors le cœur d'un Uchiha est un volcan en pleine éruption.
Abonnés aux méfaits et aux bienfaits de leur passions, c'est en ayant le coeur brisé qu'un Uchiha découvre son réel pouvoir. L'Amour, c'est en l'endurant et en se relevant qu'un membre de cette grande lignée devient une légende. Cependant notre protagoniste est loin d'être une légende, celui-ci ne connait pas l'Amour, qu'adviendrait-il d'un pauvre Uchiha n'ayant toujours pas vécu quelconque forme de passion depuis 16 ans une fois éveillé ?

CANDIDE, un être dit "candide" est une personne au tempérament extrêmement naïf. On donne ce nom aux personnes qui ne savent pas se méfier des gens et qui finissent, souvent, par se faire duper et par finir blessé. La candeur peut sembler un triste défaut vu qu'elle voue son possesseur à être perpétuellement blessé par les fourbes qui en abusent. Cependant le voile que s'affligent ces gens sur le visage les empêchent bien souvent de voir la triste complexité de ce monde. Voyant tout d'une manière extrêmement simple et innocente ceux-ci ne souffrent pas constamment de savoir dans quelle triste monde ils vivent. Ceux-ci voient la beauté de ce monde et l'embrassent sans se soucier des blessures subies. Voyez-vous ? La candeur peut sembler repoussante aux premiers abords cependant celle-ci apporte à son détenteur la plus belle vision du monde qu'il puisse exister.
Malheureusement notre personnage n'est plus candide cependant durant une courte partie de sa jeunesse celui-ci fut le gamin le plus candide qu'il puisse exister. Parfois il m'arrive de me demander comment ce jeune homme peut avoir tout dissimulé de cette manière. Mais comme on dit rien ne se perd, rien ne se crée tout évolue. Je suis sûr qu'au plus profond de lui il reste une lueur de candeur.

LE MONSTRE est une créature qui effraie les hommes. Celle-ci est souvent terrifiante et commet souvent de terribles méfaits. Chez les hommes un monstre est une personne qui commet de tristes méfaits, des crimes si atroces qu'ils répugnent l'horrible Être qu'est l'Homme lui-même. En chaque homme se trouve un monstre, en chaque Être intelligent se trouve une bête féroce prête à prendre le dessus sur son détenteur. Cependant, celle-ci est souvent retenue par le surmoi. Notre protagoniste fait partie de ces personnes qui ont du mal à retenir ce monstre en eux, non pas que celui-ci possède une force aussi terrifiante que celle du grand Uzumaki Naruto loin de là, mais celui-ci possède au plus profond de lui dans un sombre dessein une bête bien plus féroce et avide de sang qu'un Bijuu. *Je laisse le développement IRP

LE MASQUE est depuis des décennies un objet devant servir à dissimuler le visage d'une personne, parfois utile dans les bals masqués ou dans les missions les plus périlleuses, celui-ci n'est pas seulement un outil de déguisement et d'amusement mais est principalement un moyen de dissimuler sa réelle personnalité à une personne quelconque.
Au cours des siècles l'utilisation des masques ont évolué, auparavant étant un simple outil de dissimulation ou d'intimidation afin qu'on ne perçoive pas le visage de l'assassin ou du guerrier. Aujourd'hui le masque se porte tout les jours, certains portent un masque sans même le savoir dissimulant à leur famille elle-même leur triste vérité. Après tout pourquoi vouloir risquer d'apercevoir la vérité lorsqu'on se plaît tant dans ces mensonges si réconfortants ?
Vérité, mensonge, c'est un débat qui peut tenir durant des heures et des heures je ne vous dis pas dans ces mots de favoriser un doux mensonge plutôt qu'une dure réalité cependant comprenez bien que se cacher derrière le visage d'un autre est parfois bien plus simple que d'endurer sa propre réalité.
Le protagoniste dont je vous parle ne sait pas qu'il porte un masque, celui-ci s'est accablé de ce triste acabit depuis aujourd'hui tellement de temps qu'il en oublia les tristes jours où celui-ci était encore lui-même. Aujourd'hui cet homme fiers, grossier et snob que vous voyez n'est pas celui que vous avez en face de vous, c'est simplement le reflet du masque qui s'est dessiné sur ce visage trop candide pour s'être affirmé.

“ Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? Croire qu'une vérité attend sagement sous le masque de celui qui le porte. ”

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?




" L'histoire est écrite par les vainqueurs. " Là étaient les mots qu'écrivaient cet homme. Celui-ci faisait crisser son stylo sur une feuille de papier comme si sa vie en dépendait, mais qu'avait-il ? Pourquoi s'acharnait-il à déchirer ce papier de la pointe de sa plume ? Les mots étaient des armes que les hommes avaient appris à manier avec aisance, cependant pourquoi tant en abuser ? Lorsqu'un enfant naît celui-ci transmet la joie sans même à n'avoir à dire aucun mot, la plus belle joie et la plus grande des tristesse n'était-elle pas les actions ?! Non, d'après cet homme une lettre noire sur un morceau de papier satiné était bien plus importante. L'alignement de ces lettres, l'harmonisation des syllabes, la poésie de ce texte tout cela était bien plus jouissif que la plus torride des nuits dans les bras d'Aphrodite.
Il était écrivain, et pas des moindres, celui-ci n'écrivait pas de simples histoires, non loin de là. C'était un homme d'envergure, de par ses riches pensées celui-ci illuminait le monde de sa sagesse. Ses mots avaient une telle envergure que ceux-ci étaient capables de destituer un roi ou encore d'anoblir la peste. Mais alors pourquoi un tel soleil semblait-il si sombre ?
Du regard de cet innocent gamin qui regardait du coin du bureau son père s'acharner tout ça n'avait aucun sens. Celui-ci savait à quel point son père avait un travail important et savait que l'Honneur et le pouvoir étaient ce qu'il y avait de plus important mais pourquoi donc un homme devait-il s'enfermer dans une telle tristesse pour protéger ces abstraits idéaux ? Honneur, Noms, Pouvoir, Renommée, tout ça étaient des concepts abstraits et inconnus de l'enfant alors pourquoi s'efforcer à se morfondre dans une telle solitude et un tel désespoir s'il suffisait de vivre la vie au jour le jour sans réfléchir au futur ?

" Un homme doit savoir se nourrir des plus sombres desseins afin d'illuminer son entourage et sa société d'une lumière plus rayonnante ! " Qu'est-ce que cela voulait dire  L'enfant n'eut jamais compris ces quelques mots formulés par son père et les oublia avec le temps.

L'enfant prit quelques années de plus et devint un beau jeune garçon. Celui-ci était plein de rêves, plein d'ambitions cependant aucunes d'entre elles n'était de devenir un écrivain. L'enfant voulait être un Shinobi, un ninja respecté pour sa force et la grandeur de ses actions. Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Itachi Uchiha, tout ces noms étaient ceux d'Héros et d'exemple aux yeux de notre protagoniste. Sa mère ainsi que son père étaient tout deux des membres du clan Uchiha. Le père était un écrivain de grande réputation tandis que la mère était une ancienne shinobi s'étant retiré afin d'élever le gamin.
C'était donc un enfant de sang "pur" du clan Uchiha. Cette famille était extrêmement riche de par les hauts-faits du père qui avait une réputation internationale en tant que philosophe, le peuple l'écoutait comme un second dirigeant et finalement celui-ci finit par entrer dans le conseil d'administration du village. La richesse, le pouvoir, le nom aucunes de ces trois notions abstraites n'étaient un problème pour cette famille cependant très rapidement tout cela changea.

• • •


Lors d'un beau jour d'été notre protagoniste était sorti jouer au parc lorsque tout s'assombrit. Un doux jour d'été se transforma en un triste de jour d'hiver. Aang rentra chez lui à cause de la pluie et retrouva sa mère tristement affalé sur le sol, celle-ci n'était pas morte non, ne croyez pas que c'est un triste assassinat mais la maladie avait effondrée cette vieille femme. Celle-ci était accablée d'une maladie incurable c'était triste mais c'était ainsi. Après ce jour-là les mois semblèrent s'écouler à une grande allure et les secondes ces pauvres mois qu'il restait à vivre à la jeune femme devinrent des secondes. C'est au bout de 3 mois que la dame décéda, c'était un triste jour cependant ce genre de maladie touchaient de nombreuses familles. Le gamin ne se remit pas facilement de cette mort et y laissa un peu de sa triste candeur cependant vous connaissez les enfants, ceux-ci surmontent rapidement les obstacles et s'adaptent comme les pires pesticides. Aang était donc devenu un enfant vivant avec son père et une nourrice, ce fut sûrement le moment où sa vie prit un tournant.
Après ce triste jour le gamin changea celui-ci devint condescendant, il ne voyait plus les autres comme des Êtres égaux mais des Êtres inférieurs, sûrement était-ce dû au fait d'être en manque d'affection et rempli d'argent et de pouvoir cependant l'enfant était souvent vu comme le triste gamin qui avait perdu sa mère et qui se cachait derrière ce visage de dur petit snob afin de camoufler sa faiblesse. Cette image dégoûtait le garçon au plus au point, peut-être était-ce la vérité qui le faisait terriblement souffrir et le forçait à haïr tant ces paroles ou peut-être était-il réellement devenu une personne méprisable et détestait donc qu'on l'associe à une sorte de "faiblesse". C'est après des années et des années à être rester comme ça que le gamin devint ce qu'il est aujourd'hui, le plus méprisable Être de l'académie ninja.

De nos jours celui-ci s'est donc orienté vers l'académie Ninja afin de montrer sa force et sa supériorité à tout le monde. Aang avait même la prétention de penser être plus puissant que les héros des légendes passées Naruto Uzumaki et Uchiha Sasuke ; il se disait être celui qui les surpassera un jour, celui qui mettra aux oubliettes leur pseudo-renommée !
Pour vous dire ce pauvre enfant attristait un peu tout le monde, mais la compassion qu'avait son entourage se transforma très rapidement en haine jusqu'à ce que même son père décide lui-même de se séparer de son enfant et lui acheta son propre manoir afin que celui-ci se tienne à l'écart de l'Homme respectable qu'était le paternel.
Cette histoire même si celle-ci semble finalement assez basique reste incomplète, certaines parties oubliées ou refoulées de la jeunesse de l'enfant se trouvent encore dissimulé, cependant pour connaître ses plus sombres desseins il faudra suivre la progression du jeune homme.

Bon courage, UCHIHA Aang de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Lucas, Jin'arts.  ÂGE : 18 années. FRÉQUENCE DE VISITE : 7/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : I'M A HOMIE.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Tout pourri.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Fuck le staff ! CODE DU RÈGLEMENT : PS : Y'en a pas. VOTRE NIVEAU DE RP : Fait des fautes mais participe.

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai


Dernière édition par Uchiha Aang le Jeu 28 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

UCHIHA AANG ϟ Les génies n'ont pas disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [photoshop]Tutoriel : Itachi Uchiha.
» sur terre il y a des gens ...
» Souhaitons tous un bon anniversaire à notre dieu !
» [2000pts] Les génies Bleu, Horde de Skrag !
» Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-