Partagez | 
 

 Au tout début... (Solo/ Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Haki Takumi
avatar
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Au tout début... (Solo/ Flashback)   Mar 9 Fév - 8:11
Père m'avait envoyé dans la forêt pour recueillir du bois. Il tenait à ce que je reste dans la partie de la forêt qui nous appartenais. Il s'agissait d'un petit boisé qui était si rapproché de la forêt qu'il se fondait progressivement dans celle-ci. Je savais très bien à quoi allait servir le bois. C'était le temps de la rentré des classes à l'académie Shinobi alors j'allais devoir livrer des pantins. Des pantins... inertes... inexpressif et vide. Des bouts de bois ressemblant vaguement à des êtres humains. Ça c'était ce qu'on commandait à mon père. Ceux dans la cave de mon père étaient différents. Ils étaient si bien taillé, si expressif si... vivant qu'il paraissait impossible que ces choses aient été faite par la main d'un homme. Parfois je me demandais si mon père avait déjà eu à s'en servir. Je pris donc ma hache et commença ce pour quoi j'avais été envoyé ici. Je coupa le bois et le mis dans le sac que mon père m'avait confié.

Après avoir remplit ma mission alors que je m'apprêtais à rebrousser chemin, j'eu un pressentiment. Une espèce d'impression que je devais me diriger dans une direction précise à un lieu précis. Je suivis donc mon impression ne sachant pas trop ce que j'étais en train de faire. Je risquais de me perdre mais c'était plus fort que moi, je devais y aller. Je me retrouvai au bout de quelque minute dans un boisé obscure. Ici, les arbres étaient si rapproché que la lumière peinait à éclairer mon chemin. Soudainement, je m'immobilisa devant un arbre sans savoir ou j'étais. L'arbre devant moi était pas très grand (pour un arbre). Il était néanmoins particulier : alors que les arbres aux alentours semblaient dégager une énergie des plus négatives, celui-ci semblait vouloir m'attirer vers lui.

Prend moi...  Délivre moi

L'arbre en question s'adressait à moi. Comment aurais-je pu le prendre ? En le coupant j'allais le tuer. Les feuilles de l'arbre me semblait étrange à la fois coloré et terne comme si la pigmentation était coloré mais que le manque de lumière l'affectait. Le bois tant qu'à lui avait une texture bien à lui : lorsque je posais les mains sur cet arbre j'avais une sensation de douceur, bien sure cet arbre était comme tout les arbres et avait une écorce mais son écorce était si douce qu'elle rappelait les plus d'un oiseau. L'écorce de l'arbre était blanche comme la neige mais le bois sous l'écorce était d'un brun plutôt naturel pour du bois. Un brun foncé qui rappelait le chocolat.

- Père ne m'a jamais parlé d'une telle sorte d'arbre... Tu semble unique. Je crois que je vais te ramener chez moi !

Je coupai l'arbre oubliant même que j'étais fatigué par les arbres que j'avais coupé précédemment. Je retrouvai ensuite mon chemin comme si je ne m'étais pas écarté du tout de mon chemin habituel sachant pourtant que ce genre d'arbre ne faisait pas parti de ceux qu'on retrouvait dans le coin. Je fis par la suite d'autres pantins évidemment mais pas comme Louis. Je fis quelques pantin de grandeur de figurine (comme sur mon avatar) pour divertir les enfants ou encore des pantins pour l'académie mais jamais aucun comme Louis.


Dernière édition par Haki Takumi le Mar 9 Fév - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
avatar
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Au tout début... (Solo/ Flashback)   Mar 9 Fév - 8:37
Une fois de retour chez moi, je donnai le bois à mon père sans pour autant lui donner l'arbre qui semblait si particulier. J'amenai cet arbre dans ma chambre afin de le regarder de plus près quand tout à coup j'entendis de nouveau cette voix si particulière dans ma tête. Une voix qui était à la fois mature et enfantin et dont le ton semblait au bord de l'agonie et pourtant...

Libère moi... Donne moi un visage... fait de moi un être à part. Un être à part entière, c'est ce que je veux être

Je me mis a mon propre établit (certes plus petit que celui de mon père mais néanmoins utile) et commença à travailler sur le bois. D'une manière que je ne pouvais pas expliquer, je n'arrivais pas à m'arrêter de travailler ce bois. Je ne m'arrêtais pas ni pour manger, ni pour dormir ni pour quoi que ce soit. J'en étais à un tel point que mes parents se posaient des questions. Je n'avais pas le choix de m'occuper de lui, il s'agissait d'un arbre pas comme les autres, celui-ci parlait !

Au bout de quelques temps, mon travail fût achevé. J'admirai ma réalisation personnelle avec fierté. Jusqu'à ce que je l'entende de nouveau me parler.

Donne moi un nom. Nous sommes amis non ? Je mérite donc un nom !
J'étais entièrement d'accord avec cette idée mais surpris. Ce pantin n'était plus un simple arbre aux allures féeriques, c'était maintenant mon ami. Je regardai donc autour de moi. Quel nom allais-je lui donner ? Le chat pénétra ma chambre sans permission, s'assit et me fixa en miaulant. Je remarquai sa médaille avec un simple "L" qui était simplement là pour rappeler que ce chat portait le doux nom de "Leiko"

- Un truc qui commence par un L..
J'aspergea ensuite le chat avec un verre d'eau qui traînait là depuis je ne sais quand et qui était à température ambiante. Le chat prit donc la fuite. L'eau du verre me fis penser à la lettre "O"

- Lo... Mr. Lo puis un éclair de génie me traversa " Mr.Louis". Dit moi Louis, tu crois qu'on travaillera ensemble un jour ?

Pourquoi pas toute notre vie ?
Depuis ce jour je ne me débarrassa pas de mon pantin. Nous étions unis dans un monde que seul lui et moi connaissions. Lorsque quelques jours plus tard je revins là ou j'avais trouvé louis... je constata dans ma grande surprise que l'environnement avait changé. Le chemin semblait plus éclairé et plus vivant. Le petit boisé ou j'avais trouvé louis n'avais rien. L'herbe avait poussé et aucune souche de louis n'était là comme si il n'avait jamais été là. Déboussolé par cet événement, je ne revins donc jamais dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au tout début... (Solo/ Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)
» Les mondes du mode solo de LittleBigPlanet 2
» MW3 15 MISSIONS POUR LE SOLO
» [TUTO] Faire tout le Raid de Cropta en solo et sans Gjallarhorn avec un Arcaniste
» Stop tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Quartiers résidentiels-