Partagez | 
 

 Senju Yuuko terminé achevé sappé comme jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Senju Yuuko
avatar
Messages : 5

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Senju Yuuko terminé achevé sappé comme jamais   Mar 9 Fév - 6:53


SENJU YUUKO

“Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Épargne les sables, les mers, les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux.”

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : Senju
PRÉNOM : Yuuko
SURNOM : "Rey"
AGE : 13 ans
VILLAGE / ORGANISATION : Shitogakure no Sato
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Mystère
ANECDOTES : Rey aime s'endormir aux pieds de Sakura et les fait fleurir en se souvenant du beau.
AVATAR :  Kuchiki Byakuya teenager
AFFINITES : Suiton/Doton
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Mokuton

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

L'équipe idéale selon "Rey" se traduit par une symbiose parfaite des compétences. Le combat ne sert plus uniquement à la surive mais est un art. Certains shinobi n'en comprennent pas l'essence.
Dur avec les autres Rey estime que l'équipe doit avancer au même rythme et n'accorde aucune empathie pour ceux qui n'arrivent pas à tenir son rythme effréné. Rey ne fait confiance qu'à peu de personnes, plusieurs fois sa famille a essayé de lui imposer des amitiés pour le monde Shinobi sans succès. L'idée de former une équipe se fonde sur une confiance absolue, l'harmonie au combat: Soyons clairs avec nous même les équipes rassemblent les ninjas pour en former des escouades d'élites: Il n'y a pas de place pour les faibles ou quelconque futilité les réalités des précédentes guerres l'ont démontrées. Rey s'est lié d'amitié tôt avec Inuzuka Jin et s'est mis d'accord pour intégrer la même équipe bien que leurs caractères divergent.
Quiconque partage son amour belliqueux devient, pour Rey, un rival, un candidat potentiel pour l'équipe et sa conception du nouveau monde.
        • INUZUKA JIN
        • NOM + PRENOM
        • NOM + PRENOM

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

Yuuko Senju était à l'origine un adolescent tout à fait normal. Jovial, d'humeur joyeuse et très sociable il se liait d'amitié très facilement. Assez populaire à l'Académie, de part son nom et sa personne, il attirait les gens par l'aura qu'il dégageait: heureux de vivre, bon et généreux avec les autres il intriguait les gens. Les Senju sont connus  pour avoir été des figures emblématiques qui ont modelé les fondations de ce monde. Yuuko marchait dans les pas de ses ancêtres. Jusqu'à ce fameux mois d'Octobre où tout son monde s'écroula.

Après ce drame, il se dénaturait. Yuuko se referma au monde. Un monde qui n'arrivait plus à combler ce vide. Il noya donc sa solitude dans ses entraînement inhumains pour y trouver le repos. Il prit conscience de la dur réalité du monde. Il transposa son amour pour la vie en une passion obsessionnelle pour le combat et l'art de tuer. Il s'abandonne à des exercices dangereux pour repousser les limites de son humanité. "Il serait dommage de ne pas danser avec elle"(faisant référence à la mort). Il a depuis décidé de danser un tango avec la mort pour lui voler ce qu'elle lui avait prit: sa beauté.

Animé de motivations troubles et d'une personnalité ambivalente, il continue aujourd'hui sa vie de jeune adolescent en attendant qu'une chose: atteindre la perfection dans son art pret à tout sacrifier y compris sa vie.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.



Le nouveau monde a aussi permis aux citoyens réticents de ne pas intégrer l'armée mais les grands-parents de Yuuko en décidèrent autrement.
Senju "Rey" Yuuko a passé la plus grande partie de son enfance avec ses grands-parents, ses parents étant toujours envoyés en mission. La première partie de son enfance s'est déroulé de manière tout à fait banale. Jeune enfant aimé de ses aînés, Yuuko embrassait la vie.

Très jeune Yuuko présenta des signes d'affinités spectaculaires avec la nature. Alors bébé, les animaux normalement craintifs et suspicieux abordaient Yuuko naturellement. Naïf et trop jeune Yuuko poussait des gloussement émerveillé par la nature. La décision fut prise dès lors: Senju Rey Yuuko façonnera le monde ou mourra pour la nation.

Quand il eut 7 ans ses grands-parents lui montrèrent une stèle dans une forêt du village: un mémorial au plus grand des Senju, Hashirama. Ils lui inculquèrent la plus grande valeur des Senju: La volonté du feu. Ils lui dévoilèrent aussi son triste destin en tant que descendant d'Hashirama: Il ne pourra pas poursuivre une longue vie calme et paisible. Sa famille est une famille de combattants et d'assassins qui ont dévoué leur vies à la protection de Shito. Il était donc naturel qu'il rejoigne les rangs militaires.

Peu après, il entra à l'Académie, ses grands-parents engagèrent des tuteurs de tous horizons afin de faire de Yuuko l'élite parmi l'élite. L'Académie était déjà un premier écrémage de la société. Yuuko n'appréciait pas particulièrement les méthodes de ses aînés, il voulait être comme les autres et s'abandonner aux plaisirs oisifs et ivres de ses pairs. Yuuko avait un "don": il plaisait au monde. Heureux, enthousiaste volontaire et prodigieux il fascinait ses professeurs, enivrait ses pairs et incarnait la Volonté du Feu.
Il affectionnait particulièrement ses camarades et aidait les moins doués de l'académie. Il aimait servir son prochain. Une fois les cours terminés il rentrait dans son quartier avec Jin sa voisine qu'il trouvait parfois fatiguante trop énergique à son goût. Elle le faisait tout de même sourire après de dures journées. Arriva un jour où Jin fut la dernière, la dernière personne à qui ce visage s'ouvrit, la dernière personne à qui il décida d'accorder sa confiance.

Il avait 11 ans, il faisait nuit noire une pluie torrentielle s'abattait sur le village de Shito. Yuuko devait retrouver ses parents après plus de 10 mois d'excursion en Mission. Vers 23h la pluie s'arrêta et les ombres de la nuit prîrent vie sous la lumière d'une pleine lune rayonnante. Les brises faisaient chanter les feuilles et transportaient le sable dans l'air. L'air était chaud et familier, au loin, on pouvait apercevoir et entendre les loups hurler à la vie sous ce clair de lune. Dans sa demi torpeur il entrevit des ombres se déplaçant à grande vitesse "Mes parents !" pensait-il......... Mais non, ce fut une tout autre déception. C'était deux ninja aux visages cachés par des masques, ils rapportaient deux bandeaux et une photo de famille tachée de sang. Ce fut un choc.....Yuuko réalisa alors que ses parents ne reviendraient jamais: tués par la vie, morts pour la nation ils étaient partis -égoïstes- pensait-il.

Depuis ce jour Yuuko changea. Yuuko Senju était mort, "Rey" venait de naître. Après le taumatisme de la mort de ses parents sa personnalité bascula brutalement. Yuuko devint froid la vie ne l'excitait plus...Il ne souriait plus....Il ne vivait plus...Il survivait. Malgré les efforts de ses grands-parents et de ses amis pour alléger son fardeau Rey ne considérait rien...rien d'autre que ses entraînements seul endroit où il se retrouvait dans sa tranquilité, sa pleinitude....son néant.



Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Rey  ÂGE : 20. FRÉQUENCE DE VISITE : 6/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI :  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : pas mal du tout  UNE DERNIÈRE CONNERIE : J'ai cassé une table de 1450$ samedi dernier CODE DU RÈGLEMENT : La vie est une histoire, et le roi lion l'histoire de la vie. Pan avion pan piano meurt ? En vrai j'ai pas compris. VOTRE NIVEAU DE RP : En vrai je suis analphabète

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Senju Hideyoshi
avatar
Messages : 30

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Senju Yuuko terminé achevé sappé comme jamais   Mer 10 Fév - 5:17

CORRECTION



Hey, Bienvenue parmi nous mon cher Yuuko ! Nous sommes fiers moi et toute l'équipe du Staff de t'annoncer que ta fiche est validée ! Félicitations, tu as franchi le premier pas ! Je te suggère de te diriger vers la section fiche technique de suite Smile

Bonne continuation.
Senju Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Senju Yuuko terminé achevé sappé comme jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre comme jamais
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Estimation Playstation 1 PS1 en boite jamais déballée
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-