Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir peu à peu un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
Devenir peu à peu un homme KLUtyyD500/500Devenir peu à peu un homme LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Devenir peu à peu un homme AVZsmuo500/500Devenir peu à peu un homme TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Devenir peu à peu un homme   Devenir peu à peu un homme Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:22
La semaine était désormais achevée et un nouveau cycle de sept soleils allait commencer. Cela faisait presque deux ans. Deux ans sans domicile fixe ! Membres du clan Uchiha, mes parents s'avéraient être hauts-placés dans la hiérarchie du clan. Malheureusement pour moi, je ne les avais jamais connu. Ils avaient disparus lorsque j'étais petit et j'ai été élevé par une famille de fermiers avant de revenir ici il y a donc deux ans. Par conséquence, je n'avais nul part où aller. Pas d'endroit où vivre. Ainsi, le Chikage avait prit la décision de m'envoyer à l'internat de l'académie ninja et de ce fait, lorsque que lorsque je n'étais pas à l'internat, chaque membres de la famille Uchiha me prendrait un week-end afin de m'héberger. Cependant, ce week-end était le dernier que je passais chez quelqu'un d'autre.

J'avais passé mon examen il y a quelque jours et je l'avais réussi, invoquant un clone à l'aide de la technique Bunshin no Jutsu. De ce fait, j'avais terminé ma scolarité à l'académie du Shito et je ne pouvais ainsi plus y habiter dorénavant. Ainsi donc, les ninjas du clan Uchiha m'avaient fait hier un beau cadeau : chaque famille avait donné entre 100 et 500 Ryos pour ma cause, me créant ainsi une assez grande cagnotte pour acheter un appartement dans lequel je pourrais voler de mes propres ailes. Cet acte m'avait beaucoup touché non seulement car l'on n'avait encore jamais fait une telle chose pour moi mais également car je pensais les Uchiha trop hautains pour aider quelqu'un… Ils avaient visiblement le sens de la famille.

Je quittais donc ma dernière famille d'accueil, emportant avec moi mes quelques affaires qui tenaient en deux sacs de voyage. Le premier était constitué de vêtements, de vivres et d'eau tandis que le second était constitué de livres et de mes armes ninjas. Après quelques adieux sincères mais réservés, je sortis de la demeure et me dirigeais quelques rues plus loin. Toujours dans les quartiers résidentiels, je restais dans la partie réservée aux Uchiha mais quittais les imposantes demeures pour rejoindre mon nouvel appartement – luxueux et s'apparentant à une maison certes, mais il est important de noter qu'il était petit par rapport aux demeures familiales qui étaient de vrais palaces. Les Uchiha, les Senju et les Uzumaki avaient l'air d'avoir une place importante au sein des quartiers résidentiels – qui m'attendait à bras ouvert. Enfin j'avais un endroit ou vivre… Les Uchiha m'avaient récompenser du fait que je sois devenu un genin. Jamais je ne les remercieraient assez de ce qu'ils ont fait pour moi.

Pénétrant dans ma nouvelle demeure, je constatais que mon clan l'avait également légèrement meublé : une couche simple, un espace pour cuisiner, un canapé et quelques autres installations de base. J'avais un chez-moi. Je me sentais plus entier dorénavant. Je ne me sentais plus étudiant mais homme, je ne me sentais plus aspirant ninja mais shinobi. J'étais un homme entier et, pour être honnête, j'appréciais ce sentiment de puissance. Je ne me sentais plus objet mais humain et ce sentiment faisait naître en moi une confiance nouvelle. Homme nouveau, j'étais bien décidé à m'entraîner afin de progresser. Membre du clan Uchiha, il était normal que j’apprenne une technique Katon de base. La famille que je venais de quitter m'avait confier un parchemin dans ce but, expliquant ce que je devais visualiser ainsi que les signes incantatoires à effectuer. Une fois mon déménagement achevé, je pris un repas et me promis de partir m'entraîner cet après-midi.

Informations importantes HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir peu à peu un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir les maîtres du monde
» Les Oscars d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Quartiers résidentiels-