Partagez | 
 

 Shun Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shun Takeda
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Shun Takeda   Jeu 4 Fév - 21:07


Takeda Shun

" Je suis désolé, je n'avais pas le choix... "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : Takeda
PRÉNOM : Shun
SURNOM : Double Face
AGE : 16
VILLAGE / ORGANISATION : Reihô
STATUT CONJUGUAL :Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL :Hétérosexuel
ANECDOTES : Personnage à double face, entre douceur et terreur
AVATAR : Killua Zoldyck Hunter X Hunter
AFFINITES : Destin
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Clan de Juugo

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

Shun est un combattant offensif lorsqu'il se contrôle ou nom. Ainsi son style de combat se portera d'avantages sur des techniques de Taijutsu ou autre Ninjutsu favorisant des attaques au corps à corps. Aussi à cause de son mental, il serait plutôt logique de se mettre avec un allié étant capable de le soutenir dans son offensive. Que ce soit un shinobi pouvant lancer des jutsu défensifs (car lorsqu'il perd la raison il peux foncer dans un jutsu sans chercher à l'éviter) ou bien un shinobi capable de l'aider dans ces combos, deux brutes épaisses au corps à corps. Un ninja maitrisant les illusions ou des techniques médicales est également une bonne synergie pour lui.
        • NOM + PRENOM
        • NOM + PRENOM
        • NOM + PRENOM

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

Il est assez difficile pour moi de me décrire. Pour être honnête, je ne sais même pas réellement comment je suis. Les origines de mon clan sont une explication rationelle à cela. Je cherche l'harmonie, la paix et la cohésion avec les autres. La nature est quelque chose que j'adore, elle m'émerveille. Je peux passer des heures à contempler les créations de notre bienfaiteur sur ce monde, est je suis d'autant plus admiratif sur ce que notre dieu a parvenu à construire, un monde en paix. La plus belle création de mon seigneur est sans doute l'Homme, rempli de défaults sublimant sa beauté, ses imperfections sont fascinantes à observer et me mêler parmi les autres ne peux que me combler de joie. Je suis chaleureux et sociable, je passe mon temps à en apprendre plus sur ce qui m'entoure tout en cachant au fond de moi mes mauvais instincts. Ce n'est pas que je renie ce que je suis à l'intérieur, seulement il m'est assez difficile pour moi de me dire que je pourrais tuer la personne avec laquelle j'échangeais un repas quelques minutes auparavant. Immaginez-vous piéger par votre propre entité. Les Jinchuriki ont de la chance, au moins ils ont leurs démons à blamer mais moi je ne peux rien y faire, je suis né dans le sang malgré moi. Je n'apprécie pas les disputes, nous n'avons pas été conçu pour nous détruire mais pour vivre en harmonie avec autrui, la paix est ce que je proscris pourtant je ne suis pas un mauvais soldat de guerre. Je suis discipliné, je m'entraîne régulièrement, cherchant à devenir plus fort pour contrôler mes pouvoirs enfui en moi. Je sais que plus je m'entraîne, plus je suis difficile à stopper toutefois si je parviens à me maîtriser je serais un allié époustoufflant.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Shinobi.

Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Écrire ici.  ÂGE : Écrire ici. FRÉQUENCE DE VISITE : Écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Écrire ici.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Écrire ici.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Écrire ici. VOTRE NIVEAU DE RP : Écrire ici.

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shun Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samourai armée Takeda Shingen (1521-1573)
» Shogun 2 - Total War
» [News] SAINT SEIYA statue de Freya & Shunrei 2008.
» loa shan rang 8 comment le débloquer et le tuer
» [résolu][AIDE] MHFU ~ Lao Shan Lung pour passer Rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi-