Partagez | 
 

 En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Mer 3 Fév - 22:39
Ce matin, je me levai en même temps que le soleil. Je pris un déjeuné des plus standard puis j'accouru à l'académie. Aujourd'hui était un grand jour. Ce jour était celui de mon examen de passage au rang de Genin. Le prérequis était très simple sur papier mais complexe sur terrain : Réussir à se cloner. J'arrivai parmi les derniers. Mon pantin était sur mon dos. C'était un truc qu'on nous apprenait en cours : c'était une forme d'entrainement permanente un peu comme les shinobi pratiquant le taijutsu qui portent des poids en permanence. Une fois arrivé au terrain d'entrainement, je constatai rapidement que c'était examen pour tout le monde et pas seulement les Kugutsu. Je me mis à l'écart et sorti mon pantin pour pratiquer mon clonage en compagnie de mon ami.

- Tu crois que j'y arriverai Louis Je le regardai avec un air interrogateur. Celui-ci ne me répondit que silencieusement comme à son habitude. Je n'étais pas sans savoir que c'est moi qui faisait se mouvoir Louis mais ce n'était certainement pas moi qui le faisait parler... du moins, lorsqu'il daignait me répondre. Je me dis qu'il voulait simplement me laisser me concentrer puisqu'il savait la difficulté que j'éprouvais à faire cette technique. Je continua donc mon entraînement. Je remarquai l’entraîneur qui m'observait du coin de l'oeil. Surement savait-il que je préférais apprendre de mes erreurs plutôt qu'avoir droit à un speech inutile.

Je vis soudainement arriver un autre participant au test près de moi et donc je détournai mon attention de Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Jeu 4 Fév - 0:44
Je m'étais levé tôt aujourd'hui, comme chaque jours à vrai dire. Lorsque l'on vit dans l'internat de l'Académie du village, on doit vivre sous l'égide des règles qui nous sont dictées : ainsi va le monde. Couché lorsque le soleil décline dans le ciel et levé lorsqu'il pointe le bout de son nez. Selon mes instituteurs, un peu de rigueur ne faisait jamais de mal et il fallait s'habituer à se lever tôt, à vivre tel un véritable ninja. Pour dire la vérité et la seule vérité, j'avais encore du mal à m'habituer à ses règles. Ma mère était certes plus stricte, mais les règles étaient … Différentes, mieux exécutées. Même si cela faisait dorénavant un an et demie que j'étais arrivé, j'avais toujours un peu de mal à m'y faire. J'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé. Le genre d'endroit dans lesquels on vit des aventures et devient plus fort sans s'arrêter, progressant tel un enfant devenant adulte.

Malgré tout, j'étais fier de moi. Je n'étais pas un simple paysan mais un ninja et enfin j'avais l'occasion de prouver ma valeur et de découvrir mes véritables origines. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer certains membres du clan Uchiha. Ils étaient sympathiques avec moi, mais… Trop élitistes à mon goût. Je pense que ce sont les ninjas comme eux qui céderont à la folie le plus tôt et qui sont le plus instable mentalement parlant. J'avais les gênes de ce clan et donc leur incroyable puissance, mais j'avais été élevé différemment. Je ne me permettais pas de les juger et les trouvais pour la plupart assez classe mais je devais me rendre à l'évidence : je n'étais pas exactement comme eux. Ce qui me rendait heureux en revanche est le fait qu'ils m'ait très rapidement accepter parmi eux. Je faisais déjà parti de leur famille avant même de les rencontrer ! J'avais grandi et le fait de découvrir que j'étais un ninja m'avait fait devenir un homme encore meilleur.

Je n'avais encore jamais été aussi proche de l'un de mes objectifs immédiats. Mes aspirations étant de retrouver mes parents et de devenir un ninja accompli, la puissance qui me permettrait de le faire était à porté de main. Effectivement, j'avais suivi nombres de cours théoriques sur le chakra et sa nature – et j'avais ainsi découvert qu'en temps que membre du clan Uchiha, je maîtriserais très certainement le Katon, l'élément du feu. Je n'en étais pas encore à ce niveau là cependant. Aujourd'hui était le jour de l'examen de l'académie ninja pour passer genin. Après avoir appris pendant de long mois la théorie sur le chakra et son modelage, tous les aspirants ninjas de l'académie ayant fini leurs études devaient se rendre au terrain d'entraînement, l'endroit dans lequel ils tenteraient d'effectuer une simple technique de clonage qui permettait de mettre le doute à l'adversaire - le seul moyen de faire disparaître un clone étant qu'il se prenne un coup, cela augmentait les chances de ne pas se faire toucher par une attaque ! - nommé le Kage Bunshin no Jutsu.

Arrivé sur le terrain, je m'entraînais de longues minutes. J'exécutais le schéma clé à de nombreuses reprises : ressentir le chakra, formé des signes incantatoires – nommés mudras – et visualiser un clone dans sa tête. Rien n'y fit, je ne réussis point à invoquer un double de moi-même. Regardant mes camarades, je voyais un jeune homme qui me fixait. Ce qui ressemblait à un monstre – mais que je devinais être une marionnette – était posé à ses côtés. Il me fixait. Je m'approchais de lui et commençait la discussion.

- Bonjour ! Je ne t'ai jamais vu en classe, tu ne doit pas être dans la mienne. Comment t'appelles-tu ? Tu es bien ici pour l'examen ?

Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à l'aborder ainsi. Peut-être étais-ce mon habituelle sympathie ou encore de la pitié – le jeune homme semblait seul et un peu perdu, encore plus que moi – mais je m'étais adressé à ce qui était un parfait inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Jeu 4 Fév - 7:00
[on avait dit que c'était le plus rapide alors je repost xD]

- Bon matin. Je suis dans une classe spécial, les Kugutsu de l'académie sont tous dans une seule et même classe. Je suis bel et bien ici pour l'examen et mon prénom est Takumi et toi ? Je crois t'avoir déjà aperçu en compagnie des Uchiha et ceux-ci ne semblent pas t'avoir rejeté alors j'imagine que tu en est un. Comment se fait-il que tu sois aussi différent d'eux ? Ils sont si hautain envers tout le monde. Ils se croient les seuls à être doté de talent dans la communauté des shinobi.

Louis me murmurait à l'oreille mais je ne l'écoutais pas pour l'instant. Louis voulait en savoir plus sur les Uchiha ou plus spécialement... sur les faiblesses des Uchiha. Louis me supplia de lui poser plus de question. Je n'en fis rien.

- Pourquoi m'avoir choisi comme co-équipier ? Enfin... je ne me plaint pas d'avoir de la compagnie mais tu aurais pu prendre une jolie fille comme l'on fait...la plupart des garçons. Je montra le terrain d'entrainement du revers de la main. Il était vrais que la plupart des garçons avaient choisi une fille comme co-équipière mais c'était normal vue les hormones en ébullition à notre âge... Décidément je ne comprendrai jamais l'être humain.

Je me remis alors à m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Chammadaï U. Osou
Niveau : 18 Messages : 23

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
950/950  (950/950)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Jeu 4 Fév - 18:32



and i'd get lost in the nothingness inside of me

La pièce était totalement vide, croyait-on du moins, la seule chose qui transparaissait était une douce lueur incandescente.
L'odeur du tabac froid transpirait de chaque parcelle de cette appartement et la seule personne présente était resté immobile depuis si longtemps qu'on la croirait mort. La chambre était atypique, c'était certainement un deuxième étage, au minimum et l'on pouvait voir que la totalité du mur nord était vitrée ce qui permettait au Chammadaï d'observer l'extérieur sans jamais prendre de pause.

Le silence n'était que perturbé par les quelques déflagrations de cette orage qui ne cessait pas, Osou s'en souviendra longtemps de cette nuit où il allait devoir apprendre le Ninjutsu qui sera passé lors de l'examen.
Un rictus étira ses lèvres, son visage déjà blanchâtre ne put faire que plus peur à quiconque le connaissant. Il semblait beaucoup moins serein d'esprit en ce moment, comme si quelque chose le torturait... C'était le cas de le dire, le Chammadaï estimait qu'il y avait un truc qu'il devait savoir, qu'il devait faire, mais avait la totale incapacité de mettre un doigt dessus... Il était persuadé que cela avait un rapport avec ce bijuu.

D'un geste; il rompit la courte distance qui séparait son verre de sa fente buccale. Le liquide ambré à la chaleur réconfortante amena à son intérieur une douce quiétude. Accompagné de son voisin nicotinisé, cet alcool devenait tout bonnement délicieux. Il avait ramené ça d'une de ses missions antérieurs, rien qui demandait une quelconque expertise de ninja auquel cas il passerait cet examen sans problème, néanmoins, il avait tout joué au couillu. Et oui, il avait eu besoin de trouver du travail pour vivre. Et c'était ce qu'il avait fait; et pour placer des pions sur un échiquier de façon à ne pas sortir de son trou on avait pas besoin de chakra.

Sur le départ, Osou se rendit compte que même s'il ne tenait pas forcément aux personnes dont il avait partagé les côtés pendant ces quelques années... Leurs manques sera douloureux. Le Chammadaï avait ce point faible, il s'attachait aux bonnes personnes. Néanmoins de bonnes unions naissent de bons comptes, de l'hyménée morale entre Osou et son Chef naîtra pendant ces années quelques contrats, lesquels permettront à chacun des deux parties de bien s'en tirer.

Il passa doucement ses doigts au niveau de ses yeux, caressant ce que l'Uzumaki estima être comme de bonnes cernes; le presque-adulte n'avait pas dormi beaucoup sur ces dix derniers jours... Après son intégration et la déclaration de la mis en examen de ses capacités de ninja, il s'était immédiatement mis en recherches d'informations car c'était ça, pour lui, être un ninja.

Le verdict était tombé rapidement... Bunshin no Jutsu.

Une nouvelle fois sa main se trouva entrain de masser ses tempes alors que les éclats lumineux de ce même orage éclairait de temps à autre le livre du Chammadaï. La lumière, dira-t-on, mais voilà l'une des particularités de cet homme, par moment il se débrouillait et voyait même dans le noir.
Il frissonna légèrement lorsque ses doigts de glace parcoururent sa peau, après être passé sous son habit, pour venir aborder les contours d'une leçon de guerre. Car oui, le fait qu'il ne décéda pas lorsqu'on lui octroya cette cicatrice démontrait qu'il n'y avait à en tirer que des idéaux nouveaux... Comme celle d'en apprendre plus sur les autres arts ninjas.

D'où son intérêt pour le Bunshin no Jutsu.

___________


L'aube se levait, mais déjà Chammadaï n'était plus. De cette pièce ne s'échappant plus que la douce odeur d'une chocolatine et du café. Il trônait au milieu de cet appartement un cendrier vidé de l'ensemble de ses mégots. La chambre avait été agencé de telle sorte que personne ne puisse estimer la présence d'un ninja dans cette chambre.

Ses cheveux rougeâtres s'élevant aux grès des caprices du vent, toujours vêtue de cette chemise en soie noire; aujourd'hui il n'allait rien faire d'autre qu'apprendre cette technique, après l'avoir déjà appris en théorie toute la soirée. Il n'allait pas s'entraîner, il allait se comparer. Son apprentissage de cette technique face celui des autres.

Les composés chimiques toxiques de sa cigarette s'envolèrent selon les désirs d'une puissance qui n'était pas compréhensible par Osou; il ne s'en préoccupait que peu, se contentant de souffrir en silence lorsque celle-ci se décidait à lui envoyer la fumée dans les yeux. Si en apparence, il semblait ailleurs, en réalité, ses sens étaient en éveil, parfaitement concentré sur son objectif à venir et son léger sourire en coin ne dévoilait qu'une partie de ses ambitions... Il allait les écraser; prouver à Shito que ce teste n'était qu'une insulte à son talent naturel et aux antécédents de son clan.

Déjà, le jeune homme arriva en retard, loupant sa convocation de peu... Qu'importe, il aura juste à se justifier que du fait de sa petite durée d'adaptation il avait eu du mal à trouver l'académie. Car, même s'il fut partie tôt, la curiosité d'Osou l'avait mené à sa perte lorsqu'il était passé à côté de cette stèle. Il avait étudié chacun des noms, les gravant dans sa mémoire tout en essayant d'aligner certains avec les connaissances historiques qu'il possédait déjà.

Il découvrait ce village qui ressemblait à tout ce qu'il aimait; mais cette examen n'allait être d'aucune surprise en son sens. Le Bunshin était une technique de rang E, les ninjas de l'ancien temps l'apprenait lorsqu'ils avaient environ une douzaine d'année. La majorité des étudiants à l'heure actuelle était presque majeur...

Lorsqu'il arriva sur le terrain, il n'eut d'autres choix que de se diriger vers un duo lorsqu'il estima que d'après le nombre de participant, il y avait forcément un trio. L'Uzumaki se signala bien entendu à l'entrée, expliquant le pourquoi de son retard. On lui avoua avec une grimace qu'il passait en dernier et donc que rien n'avait été retenu à son encontre, mais qu'un ninja n'était jamais en retard « bla bla, bla bla. »

Sa tête de rouquin se dirigea vers le seul couple entrain de tenir une discussion qui avait l'air censé, de plus, le duo devait au moins avoir son âge. Benef' en somme. « Yo! » Prononça-t-il simplement, une de ses mains plongés dans sa tignasse, l'autre dans sa poche de pantalon. Son visage formé d'un énorme sourire. « On est impaire, j'ai pas envie d'être solo, donc j'vous ai choisi pour devenir le trio de la promo'. » Leur expliqua-t-il rapidement par la suite, histoire qu'il ne passe pas pour quelque chose qu'il n'est pas.

Son regard de braise se plongea dans les cheveux blonds d'un des deux acolytes. Se connaissait-il bien tous les deux (akira et haki) pour être ainsi à l'écart? Peut-être les avait-il déranger? Peut-être avait-il inconsciemment fait part de son attrait? Se pourrait-il qu'il soit un... Qui s'ignore? Impossible. Grimaçant légèrement il commença à exécuter le signe du Bunshin se concentra avant de se rendre compte d'un point important... « Combien? » Demanda-t-il d'une voie outre-tombe. Il ne devait pas en faire plus, pas en faire moins. Ses capacités devaient être cachées, à tous.

Soupçonnant que cela puisse être incompris, il rajouta. « Combien de clones? » Puis se rattrapa en repassant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. « Ah j'oubliais, désolé! Je suis Osou. »

Tout était calculé, la rapidité et l’enchaînement devait montrer un certain malaise qui entraînera irrémédiablement l'empathie de ses confrères. Les jeunes hommes pensaient ainsi, enfin, tant qu'il n'y en avait pas une bonne paire en face du moins... En son cas, du moins... Enfin quoi que, la petite paire en attire certains... Osou secoua rapidement la tête et offrit un petit sourire.

Ses sens étaient déjà portés sur les autres étudiés, à quoi pensait-il en exécutant cette technique? Comment concentrait-il leurs chakra? Imaginait-il des silhouettes qu'il remplissait simplement de chakra? C'était le plus logique pour lui, mais comment faire pour créer une sorte de récurrence sur ses mouvements? Plongé dans ses pensées, il se déconnecta instantanément du monde.


Dernière édition par Chammadaï U. Osou le Ven 5 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Jeu 4 Fév - 22:33
Je fixais dorénavant le ciel tandis qu'une puissante bourrasque de vent me décoiffa. D'un bleu pur, le ciel était splendide et je me plaisais à croire qu'il s'agissait de la couleur de mes yeux – comme me l'avait si souvent vanté mon père. Je me mis à jurer intérieurement : plus jamais je ne prendrais tant de temps pour me préparer. J'avais voulu passer pour quelqu'un d'organisé – ce que je n'étais que moyennement – et avait pris soin de mon apparence pour ce jour si particulier. Tout ça pour me rendre compte que j'avais fait des manières et pour que qui plus est tous mes efforts disparaissent en une poignée de secondes ! Me retournant vers mon camarade, je le détaillais à présent. Il était de taille moyenne et possédait de soyeux cheveux roux. Ses yeux, d'une couleur violet pétillant s'avérait être rare. Je doutais même qu'il soit d'origine naturelle. Peut-être des lentilles ou une sorte de dégénérescence moléculaire. Plutôt frêle, je détaillais la marionnette que j'avais aperçut tout à l'heure. Elle ressemblait à un gigantesque lapin géant au sourire carnassier.

J'écoutais simultanément le discours qu'il me tenait : il m'expliquait qu'il était dans une classe spéciale qui ne contenait que des Kugutsu et qu'il était bien ici afin de se présenter à l'examen. Il me répondit qu'il s’appelait Takumi et me demanda comment je m’appelais. Tout heureux de voir que l'on s'intéressait à moi, je n'avais point encore répondu que déjà il m'interrompit pour faire des suppositions, m'expliquant qu'il m'avait vu traîner avec des Uchiha sans qu'ils ne me repoussent. Je commençais par le fixer d'un air méfiant : s’intéressait-il à moi juste pour mes capacités ou bien pour la personne que je suis ? Puis il me demandait comment cela se faisait que j'étais si différent de la plupart des Uchiha, bien plus hautains que moi. Cependant, ma nature sociale reprit rapidement le dessus et je me confiais au jeune homme.

- Et bien je suis effectivement un Uchiha même si je ne l'ai appris qu'il y a peu. C'est pour cela que je suis différent : je n'ai pas été élevé par un Uchiha mais par une famille de fermiers. Je me nomme Akira, ravi de te rencontrer.

Je joignis la gestuelle et la parole et m'inclinai légèrement en me présentant. J'étais plus tôt perdu dans mes pensées. Pourquoi diable voulait-il savoir tant de choses sur moi ? Cependant, je ne me méfiais pas plus que ça. Après tout, cet entraînement avait bel et bien un sens caché. Il ne suffisait pas que de réussir un jutsu pour la première fois, non… Il s'agissait également de trouver une équipe ! Avions-nous déjà vu un bon shinobi sans une équipe digne de ce nom ? Non, bien sûr ! Mon coéquipier me demanda pourquoi je l'avais choisi lui et pas quelqu'un d'autre. Il me demandait pourquoi n'avais-je pas choisi une belle fille comme la quasi-totalité des shinobis plutôt en facilité. Observant le terrain, je remarquais que c'était vrai et gloussais lorsque le Kugutsu me dit que la cause était certainement nos hormones en ébulition avant qu'il ne soupire en disant que l'être humain était décidément compliqué.

- Tu as raison, rien de plus compliqué que l'être humain ! Je t'ai choisi car je ne suis pas superficiel comme tous ses gamins qui ne pensent qu'avec leur appareil génital. Je t'ai vu toi et ta marionette et j'ai su que tu serais un bon coéquipier.

Pendant que je lui expliquais la raison de mon choix, le jeune homme s'entraînait déjà de nouveau. Et il avait raison ! Il ne fallait pas pour autant en oublier notre principale mission. Alors que je m'apprêtais à retourner à l'entraînement à mon tour, j'apperçus un autre jeune homme se diriger vers moi. Musclé et roux lui aussi, il était plus grand que mon actuel camarade et portait des vêtements de cuirs vraiment stylés. Il nous salua, l'une de ses mains plongée dans sa tignasse et nous expliquant qu'il ne désirait pas travailler seul, il nous avait choisi pour devenir le trio de la promotion. Son regard était d'un rouge que j'adorais – mais qu'avaient-ils tous avec leurs couleurs improbables ? - et il se concentra, prêt à s'entraîner lui aussi avant de poser une question pourtant évidente. Il demanda combien de clones nous devions former. Il en profita pour passer une main dans ses cheveux et se présenter rapidement sous le doux prénom d'Osou. Il me fixa et me lança un petit sourire que je trouvais adorable et qui fit que je donnais dors et déjà ma sympathie au beau jeune homme.

- Va alors ! Nous n'avons qu'à devenir l'équipe de la promo' ! Et si ça se trouve, on s'ra tellement bien ensemble qu'on deviendra une team tout court !

Je ricanais doucement et me concentrais de nouveau, me présentant à mon tour au nouveau venant et lui donnant sa réponse tant attendue.

- Et bien, puisqu'il s'agit de la première fois que l'on use de notre chakra en pratique il ne faut créer qu'un clone. Je suis Akira, membre du clan Uchiha. Ravi de te connaître Osou !

Je m'étais incliné en me présentant et étais relevé à présent, lançant moi aussi un petit sourire au jeune homme. Dans ma tête, moult pensées se bousculaient. Avais-je réussis à trouver un équipe ? Réussirions-nous tous l'épreuve ? Pleins de questions qui n'obtiendraient réponse que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Chammadaï U. Osou
Niveau : 18 Messages : 23

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
950/950  (950/950)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Ven 5 Fév - 19:29




and i'd get lost in the nothingness inside of me
Comme simple réponse, Osou lui accorda un petit sourire. Longtemps travaillé face à son miroir, celui-ci avait d'apparence l'air simple et sans arrière pensée. Pourtant, quiconque connaissait ce petit homme aux cheveux de feux savaient qu'il n'y avait jamais aucun geste d’exécuté sans qu'il n'entre dans le plan!

L'Uzumaki observa les alentours, quittant l'espace d'un instant le tranquille monde qui commençait à naître entre lui et ses coéquipiers. Pour lui, voici la véritable épreuve, trouver son équipe, évoluant positivement. C'est pourquoi, il commençait déjà à analyser les autres groupes; outre bien sûr les duos si savamment critiqué par ses nouveaux coéquipiers, il s'intéressait à ceux en équipe. Une équipe attira particulièrement son attention, le travaille paraissait simple, aucune geste inutile, la discussion était trop parfaite pour qu'il n'y ait pas un piège quelque part. Voici l'exemple.

Quand Akira, puisqu'il lui avait désormais donné son nom, lui annonça qu'aucun ici n'avait jamais utilisé son chakra... Osou observa un petit sourire.
Lui ne pouvait pas même mentir à ce point. Il se contenta d'ommettre une quelconque réponse, se contentant d'un faible haussement d'épaule et d'un regard, cette fois-ci, observable par ses coéquipiers et fit semblant d'approuver leurs propos précédents.

En réalité, le rouquin était beaucoup plus impliqué qu'il ne le pensait au départ. Il trouvait ces petits jeunes plutôt entreprenant et estimait leurs capacités d'évolutions bien supérieur à celle des autres personnes présentes... Comme exemple principal, ils avaient fait un duo, se décidant à augmenter significativement leurs chances de réussite et ce n'était pas négligeable. Un clone, voici donc ce que l'on demandait à des apprentis ninjas de dix-huit piges. Il ne s'empêcha pas un léger soupire que l'on attribuera certainement à la lassitude qu'il éprouvait face à l'épreuve qui l'attendait.
Néanmoins, cela cachait autre chose en réalité... L'excitation. Il se concentrait presque de toutes ses forces à refréner ces envies. Car oui, Uzumaki Osou avait déjà goutté au chakra, à ces sensations extrêmes qu'il procurait, ce sentiment de toute puissance... L'impression même que tout était possible.

Il passa une main dans ses cheveux et en s'essuyant d'un coup de main rapide une hypothétique perle de sueur cacha la partie inférieur de son visage. Son regard de braise s'allumant d'une frétillante lueur, il n'était pas ici pour jouer et il continuera certainement à s’entraîner à cette technique dès que les regards se seront effacés... Car les examinateurs ne devaient pas être loin, il ressentait des choses, sans pouvoir attribuer une place ou quoi que ce soit, il ressentait...

Afin d'être dès que possible bien vu, l'équipe devait échanger sur leur épreuve à venir, se donner des conseils. Osou était un homme imposant, il faisait bien le mètre quatre-vingt. Son corps était bâti, on remerciera la génétique qui lui offrait de larges épaules, des membres fins et musclés et une allonge du fait de ses jambes qui apparaissait assez conséquente. En d'autres termes, et pour revenir au sujet, Osou possède une énergie physique relativement conséquente.

Le problème maintenant, comme l'explique la plupart des cours étudiants, pour ceux acceptant de les suivre, mais qu'Osou a appris par ses propres moyens... L'énergie physique doit être compensé par l'énergie mentale, le Yin et le Yang en d'autres termes.
Le problème qui n'en est pas vraiment un, puisque l'énergie mentale de l'Uzumaki est-elle aussi particulièrement importante... Cela possible grâce à sa mémoire presque parfaite, sa curiosité naturelle et son incroyable habileté à raisonner toujours dans le bon sens.
Ses nombreuses connaissances lui permettent de compenser ses capacités physiques et même de les outre-passer... à tel point que l'Uzumaki devrait penser à augmenter son physique pour augmenter ses capacités spirituelles. Malheureusement voilà le problème, deux en un qui sont compilés dans un même registre. L'âge, l'expérience, même si les enfants-ninjas de l'ancien temps était déjà entraîné depuis une dizaines d'années et de véritables tueurs quand ils arrivaient à notre âge, c'était surtout la mentalité de ce temps...

Notre mentalité à changer, les ninjas de cette ère ne correspondent pas à ceux des récits anciens qui ont tant fait rêver l'Uzumaki.
Ceux-là mêmes qui étaient capables de terrasser tous leurs adversaires et cela sans avoir disputé plus d'un échange, ces grands-ninjas qui, disait-on, se parler par les seuls coups qu'ils se distribuaient.

Le village de Shito parviendra-t-il à enfin faire poser bagage à l'éternelle ermite venue ici pour profiter de ses enseignements? Ou le poussera-t-il plus loin qu'il ne peut pas même l'imaginer aujourd'hui bien qu'il ait déjà rencontré le cas il y a pas mal d'année.

Chez les ninjas, une chose est sûr, la faim justifie les moyens. Et celui qui éprouve trop n'éprouvera plus dans pas bien longtemps. Aussi, Osou cessa-t-il instantanément de songer et commença à reprendre position sur la réalité. Il avait commencé à penser à son Bunshin no Jutsu et les différents problèmes.

En effet, voilà arriver le plus grand problème du rouquin en cette journée... Ses capacités physiques et physiologiques. Voilà pourquoi il réfléchissait en masse, voilà pourquoi il n'avait pas dormis de la dernière dizaine de jour, mais voilà aussi pourquoi il avait entretenu son corps. Marché, boire, manger, bon un petit excès à avouer; le whisky de la veille. Néanmoins, avec si peu de sommeil et cela même s'il réfléchissait encore il était presque sûre qu'il avait diminuer ses réserves.

L'Uzumaki composa un unique signe et profita de ses songes pour conserver une sorte de tranquillité. Il choisit de visionner simplement des images de lui-même et de les remplir. Doucement, de ce chakra qui s'écoulait en flux continu de son corps tant il le demandait. La chaleur issue de cet échange le réconforta.

Mais, comme il s'y attendait, l'échec était cuisant, un clone raplapla à moitié couché sur le sol et les fesses érigées vers les cieux. Il soupira légèrement. « Et bien voilà mon premier essai, peu digne dira-t-on. »

Il se frotta les mains les unes contre les unes, quitta ses songes et installa un sourire confortable sur son visage. « Voici venu votre tour les gars, j'ai choisi un peu à votre insu de l’exécuter en premier, mais j'étais assez excité, à vrai dire, de ressentir le chakra. »

Osou connaissait déjà la raison de cette échec, un paramètre non tenu en compte. Sa consistance d'Uzumaki ainsi que la présence d'un autre être en lui... Et comme dirait le médecin, le chakra de cet autre s'était lentement acclimaté au sien. Son chakra est plus puissant et en plus grande quantité, ce qui voulait dire qu'il avait plutôt intérêt à ne pas remplir le clone... La prochaine sera peut-être la borne. Il se décida à se concentrer de temps en temps et faire mine de louper; tout en gardant un sourire. Sa prochaine véritable tentative aura lieu dans une dizaines de minutes!


Citation :
Je pense finir mon RP dans le prochain poste si l'on en reste sur l'apprentissage du Bunshin... J'aurais plus à coeur de parler de la formation de l'équipe dans un topic à part après la rencontre avec un Kage -virtuelle- éventuel et j'sais pas, d'autres trucs dont on pourra décider.
Si néanmoins vous voulez enchaîner, comme vous voulez, je suis!



Dernière édition par Chammadaï U. Osou le Dim 14 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Ven 5 Fév - 20:53
Aucune autre réponse de la part du roux – je remarquais alors que ses cheveux tiraient même presque sur le rouge, tout comme ses yeux - mis à part un petit sourire qui m'avait l'air plus réservé que le second. Je ne doutais pas de sa sincérité – quoi que beaucoup auraient pu mais je désirais faire confiance à mes compères ninjas – mais je le trouvais un peu réservé. Peut-être était-il solitaire ou bien timide ? Rapidement il se détourna de notre équipe afin d'observer les alentours, quittant notre groupe des yeux. Avait-il comprit lui aussi que la véritable épreuve viendrait après la maîtrise du chakra ? Il devait certainement avoir comprit que sans avoir une équipe ninja, on ne pouvait pas réellement devenir un shinobi. Lorsque je lui expliquais que personne n'avait encore usé son chakra ici, il omis les épaules en guide de réponse. Je compris à cet instant qu'il en doutais et je compris qu'il avait raison. Nous avions tous vécut des choses différentes et j'étais bien naïf de croire que nous étions tous au même niveau. Par exemple, en face de nous, un groupe d'aspirant un peu plus jeune que nous ne parlaient que le strict minimum et effectuaient leur mudras précisément sans user de plus de chakra que besoin. Ils se connaissaient depuis longtemps et peut-être même pouvaient-ils user dorénavant de plusieurs techniques.

Nous n'étions pas les meilleurs certes mais pas les pires non plus. Un homme modeste aurait dit que notre potentiel ne dépassait pas la moyenne. Sauf que moi je n'étais pas un homme modeste mais honnête et je voyais bien que notre groupe avait du potentiel. Je ne voulais pas leur demander du risque de les brusquer mais j'étais persuadé d'avoir trouver mon équipe. J'étais allé à la rencontre du marionnettiste ce qui augmentait nos chances de réussites et j'étais à l'aise avec le combat à l'aide d'armes. Je disposais donc d'une grande force physique. Il ne restait plus que la force mentale afin d'avoir une bonne réserve de chakra. Heureusement pour moi, mon fort et particulier caractère me fournissait également d'une force morale plutôt élevé. Il ne restait plus qu'à apprendre tout ça à l'aide de la pratique ! Peut-être cela prendrait quelques années vu que j'étais novice mais j'étais sûr de pouvoir devenir un ninja.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je fixais le dernier venu. Je constatais qu'il prenait de l'avance. Perdu dans ses pensées, il semblait concentré, en pleine méditation. Une nouvelle et puissante bourrasque me décoiffa encore un peu plus tandis que le roux ne semblait même pas l'avoir remarqué. Il effectua un unique signe et… Fit apparaître un clone déficient mentalement, couché sur le sol et son arrière-train demandant la rédemption aux cieux. Désolé pour lui du fait qu'il n'est pas réussit, je m'apprêtais à le réconforter alors qu'il prenait la parole, nous expliquant qu'il avait décidé d'essayer la manœuvre en premier car il était préssé de ressentir la sensation que donnait le chakra. Je ne comprenais pas réelement ce que voulais dire le rouquin sur le moment mais lui répondit d'une voix assurée faisant croire le contraire.

- Pas de soucis, je comprends tout à fait. À mon tour maintenant !

M'enfermant dans mon esprit, je me mis à visualiser mon corps. Seulement, je savais qu'il ne s'agissait que d'un physique et que pour créer une personne, il fallait faire mieux que ça. D'un simple mudra – qui avait pour but de canaliser mon chakra pour créer un clone – je transférais mon énergie dans ce corps vide. Mon chakra devint apparemment et je fus entouré d'une aura bleu. Je plantais mes pieds dans le sol de manière à y être bien encré.

- Bunshin no jutsu !

Le fait de parler m'aida à canaliser mon énergie physique. Je n'avais jamais connu une telle sensation de puissance. Je me sentais puissant voir même invincible. Le clone se matérialisa doucement devant moi et la matérialisation de mon chakra diminua. Trop de pensées et de descriptions, de sentiments tournaient en ma tête en même temps et le clone disparut. J'avais dans un sens mieux réussi que mon camarade roux de par le fait qu'il était debout et opérationnel mais j'avais dans un sens raté encore plus à cause du fait que je n'ai pas réussi à le concrétiser, ne réussisant pas à me concentrer assez pour modéliser entièrement mon chakra.

- Merde, j'y étais presque ! À toi Takumi, essaye !

Je m'éloignais un peu de manière préventive. Après tout, qu'est-ce qui me garantissait que son clone n'allait pas exploser ou pire encore ? Je préférais prendre des mesures de sécurité, repensant encore aux sentiments indescriptibles que je venais d'éprouver. J'étais presque un ninja à part entière. Je comprenais dorénavant ce que voulais dire Osou. Mais comment savait-il la sensation que proccurait l'utilisation du chakra ? J'en déduisis que mon camarade faisait certainement parti de ceux qui avaient déjà eu l'occasion d'en manipuler, même si il ne devait pas en avoir eu l'occasion beaucoup étant donné qu'il avait tant désiré retrouver cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Sam 6 Fév - 18:03
Je laissai les deux autres répondre l'un l'autre à leurs questions. Je continuai de m’entraîner et alors que je n'y pensais plus, cela me vint tout seul ! Je réussi à me cloner... du moins en parti. Le clone était informe mais au moins cela prouvait que j'étais sur la bonne voie. Je réessaya puis je me clona de manière imparfaite mais beaucoup plus ressemblante. Akira m'encourageait à réussir mon clonage mais semblait se méfier de ce qui pourrais arriver.

- Je me demande ce que notre équipe pourrait donner... en mission je veux dire. Pas le genre de mission de rang D du village genre aller chercher du pain pour notre sensei mais je veux dire à plus long terme.

Je me demandais ce que pouvais bien être leur spécialisation. hors les techniques de bases, ils avaient surement eu à choisir une spécialisation quelconque. J'ignorais certains détails des cours de l'académie ordinaire puisque j'étais dans une classe à part. Celui qui n'était pas un Uchiha semblait déjà maîtriser le clonage... je me demandai alors simplement pourquoi devait-il participé à ce genre d'examen si il maîtrisait parfaitement cette technique. Après un court moment, je réussi un clone parfait de moi même. Chaque détail de mon apparence semblait parfaite jusqu'à l'emplacement de mes tatouages. Je regardai alors Louis d'un air satisfait puis tourna mon regard de nouveau vers les deux autres membres de notre groupe. Lorsque Osou avait parlé du nombre alors je voyais qu'il en était tout comme moi à déjà avoir manipulé un peu le chakra. Pour ma part, je n'avais manipulé le chakra que pour en faire des fils pour mes pantins. Je m'étais donc inspiré de cette expérience passé pour en faire un clone. J'avais imaginé ces fils détaché de mes doigts et formant doucement un contour puis la remplissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Chammadaï U. Osou
Niveau : 18 Messages : 23

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
950/950  (950/950)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Dim 7 Fév - 20:18




and i'd get lost in the nothingness inside of me



Osou observa ses coéquipiers réussir un à un, ses yeux se perdirent dans l'horizon une fois qu'il arriva à une sombre conclusion : il était le dernier.
L'échec était donc en partie présent pour lui qui voulait y arriver avant la plupart des personnes présentes. Mais au final, qu'importait? L'important restait qu'il réussisse la prochaine tentative et pour ça, il avait un plan.

Tout en compensant l'unique signe nécessaire à l’exécution de la technique, il se refusa le fait de dire le nom de la technique à voix haute... C'était un trop gros avantage à un adversaire que de savoir quelques secondes à l'avance la futur technique. Il imagina donc sa personne, présent en un exemplaire à ses côtés, qu'il remplissait à moitié.
Le clone ne fut prêt qu'au trois quart, il lui manquait la moitié de la tête qui était dans une espèce de structure blanche bizarre.

La sensation inappréciable d'un nouvel échec, mais la difficulté allait forcément être différente en son cas, surtout vis à vis de son chakra qu'il estimait à ce jour plus particulier qu'il ne l'eut jamais pensé. Son regard sanguin se fit plus vif, son visage s'arma d'une contrariété certaine. Il avait estimé l'exercice compliqué, mais n'imaginait certainement pas se ramasser face à ses coéquipiers d'une telle sorte.
L'Uzumaki se savait désagréable lorsque les choses n'allaient pas en son sens et c'était exactement ce qu'il se passait, il avait tendance à en faire des siennes, mais en l'instant, c'était simplement l'apprentissage de la particularité de son corps... Ces mêmes particularités qu'il avait visiblement sous-estimé; mais quel bonheur! Il disposait visiblement d'un réserve de chakra conséquente ce qui lui permettra certainement de tenir des combats sur la longueur sans se fatiguer tout en donnant sans contrôler sur le début.

Il se refusait néanmoins à dévoiler cette avantage, surtout maintenant, devant tous ce monde; il avait toujours eu du mal à jouer l'imbécile ou l'incapable... Alors quand il le faisait sans le vouloir, ça l'énervait immédiatement beaucoup plus et même si extérieurement on aurait pu dire que cela ne m'embêtait pas d'échouer... En vérité, ses coéquipiers pourraient déjà apercevoir quelques petits changements dans son visage; malheureusement.

Osou imagina une personne à ses côtés, et la remplit un peu plus tout en augmentant légèrement la dose de chakra... Il observa le résultat et continua, n'ayant pas besoin de dissiper ce clone qui partie en un nuage à peine eut-il finit de l'observer. Le jeune homme augmenta un peu la quantité de chakra, histoire de faire de cette après-midi une petite expérience. Le clone tint à peu plus. Cela se passa jusqu'à une certaine quantité qui provoqua la différenciation de son clone en un inespéré tas d'argile.

Il évalua ainsi rapidement la quantité de chakra minimale à la création d'un clone ainsi que sa durée de présence maximale en fonction de celle-ci. Divers graphiques et schéma naquirent en son esprit, récapitulant la totalité des données.

_______

Le jour s'en était allé. Osou marchait songeur dans l'obscurité totale qu'il appréciait tant. Un calme total, simplement perturbé par les petits êtres vivants qui reprenaient leurs droits sous la nuit tombante. L'astre lunaire permettait aux humains normaux de voire dans la nuit grâce à ses rayons lunaires. Néanmoins, l'Uzumaki évoluait sans mal dans l'obscurité et cela lui permettait d'éviter chaque petits pièges qui pourraient se trouver sur son chemin.

Il réfléchissait trop, par moment, néanmoins il voulait comprendre, allait-ce être plus difficile si il créait plus de clones? Composant un signe, il imagina plusieurs copies et se rendit compte que cela était plus facile. La demande chakratique était plus importante et permettait d'être plus rapidement extraite. Par un plus gros paquet, on va dire; c'était beaucoup plus compliqué pour lui d'utiliser des petites quantités en grand nombre plutôt qu'une grande quantité une seule fois. C'était pareil pour beaucoup de ninja, néanmoins, il se refusait ça. Son ninja, celui qu'il estimait être le ninja idéal n'utilisait pas forcément de grosse technique; il était juste dans son utilisation du chakra, n'en gâchait pas et n'en utilisait pas trop peu. Juste un parfait équilibre. De plus, il était capable d'utiliser petite comme grande technique, même si jusqu'alors il avait pensé que les techniques de hauts rangs seraient plus compliqués à utiliser...

Il se trompait! Le créateur en avait voulu tout autre, visiblement. Et même si cela le contraignait à l'heure actuelle, il était sûr et certains que cette imposante réserve de chakra allait lui être bénéfique un jour ou l'autre; surtout à si bas niveau. Il allait pouvoir contrer les autres académiciens en attendant patiemment qu'il s'écroule de fatigue.

Lui ne se couchera jamais, car son corps est de base plus résistant, endurant que n'importe lequel autre. Enfin, c'était ce qu'il croyait, il ignorait certainement qu'en lui il n'y avait pas le Bijuu, mais seulement une moitié. Que cette autre moitié était utilisé par un Uzumaki, comme lui... Mais cela sera vu dans un autre épisode.


Citation :
Un peu poussif sur la fin, j'ai la tête à d'autres choses, mais le RP est clos!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D   Aujourd'hui à 1:58
Revenir en haut Aller en bas
 

En Quête de mon double => Quête Génin<= Rouge Power ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)
» PCB Double Dragon, le jeu ce fige !!! Help Me ^^
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» The Double Rainbow !!
» Double 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Terrain d'entraînement-