Partagez | 
 

 Yusei ♣ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yusei
Messages : 1
MessageSujet: Yusei ♣ U.C   Lun 1 Fév - 17:54


Yusei

" La vie est une bulle de chewing-gum, délicieuse mais fragile ! "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : //
PRÉNOM : Yusei
SURNOM : Il n'est que très peu connu encore
AGE : 14 ans
VILLAGE / ORGANISATION : Shitôgakure no Sato
STATUT CONJUGUAL : Il a 12 ans voyons !
INTÉRÊT SEXUEL : ...
ANECDOTES : C'est un petit farceur comme beaucoup d'autres garçons de son âge. Une fois, alors qu'il n'était âgé que de sept ans, Yusei se leva tard la nuit et tagua la presque-totalité des murs de la ville. Il dut tout nettoyer en guise de puniion, la tâche lui prit environ un bon mois.
AVATAR : Nice ♣ Hamatora
AFFINITES : Katôn
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Uchiha

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

Yusei ne possède aucune préférence particulière. Pour lui, l'ingrédient essentiel qui compose une bonne équipe shinobi est la confiance ! Tant que notre jeune ninja aura pleinement confiance en ses partenaires, il saura que son équipe est faite pour lui. Yusei déteste la solitude, alors de toute manière, la simple présence de personne pouvant l'épaule en cas de problème le rassure et le motive à faire de son mieux au sein de son équipe. Evidemment, c'est une vision très simpliste de ce que devrait être une équipe shinobi selon Yusei.

Si il devait exister une équipe parfaite dans tous les sens du terme pour le jeune Yusei, il faudrait que cette dernière soit basée sur trois piliers fondamentaux : La confiance, comme dit plus haut. Un ninja capable de confier sa propre vie à ses coéquipiers aura compris ce que signifie d'être en équipe. L'entraide. Plus que de la confiance, il faut savoir rester derrière chacun de ses camarades afin de l'épauler, de le soutenir en cas de besoin. Et enfin, l'amitié. Yusei n'a jamais connu de véritable amitiés dans sa vie, bien qu'il soit encore jeune. Il est persuadé que de vrais amis formant une équipe, créera la plus puissante des équipes shinobi. Devrait-on mettre ce point sur le compte de la naïveté ? De l'innocence ? Ou bien... De l'utopie ?
        • NOM + PRENOM
        • NOM + PRENOM
        • NOM + PRENOM

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

Comment pourrait-on définir Yusei avec de simples mots ? Ce serait à la fois simple et très compliqué. Un seul mot pourrait le définir dans sa totalité, une phrase, un roman entier. Il n'est pas aisé de cerné un tel personnage. Non pas par son originalité, à vrai dire il est même quelqu'un de plutôt banal dans sa manière d'être. Jeune adolescent issue du célèbre clan Uchiha, il n'a jamais vraiment porté une grande estime à son sang. Pour une raison qu'il ne saurait lui-même expliquer, il ne se sentait pas à sa place en tant qu'héritier du Sharingan. Vous savez, il y avait des moments comme ça qui rythmait notre vie, où on souhaitait partir, s'évader, ne plus avoir devant soi la réalité.

Cependant, c'était également quelqu'un qui était passé maître dans l'art de camoufler ses émotions. C'est en effet en tant que jeune pousse d'homme extravertie et extrêmement amical que Yusei est connu. Néanmoins, il faut toujours avoir une certaine nuance. Yusei ne cache pas réellement ses émotions, il est toujours sincère dans ce qu'il ressent. Mais il n'éprouve pas toujours le besoin d'exprimer ses sentiments aux yeux de tous, il considère que ses petits tracas psychologiques ne le concerne que lui. Anarchiste dans l'âme, le jeune Uchiha possède une manière de s'habiller qui s'éloigne beaucoup des stéréotypes traditionnels du Shinobi. Souvent vêtu en civil, Yusei tente de s'affirmer en tant qu'individu, et refuse d'être perçu comme un simple shinobi appartenant à tel village.

Mais est-ce vraiment tout ? Est-ce réellement tout ce qui compose l'existence de celui qui n'avait pas de surnom ? Peut-être. Un individu ne peut être jugé qu'à sa mort, selon les propres dires de notre ninja en herbe. Beaucoup on des valeurs, des objectifs, une idéologie à suivre. L'Homme vit parce qu'il souhaite accomplir quelque chose, il souhaite que l'on se souvienne de lui, ou pas d'ailleurs. Mais toute personne en ce monde né pour devenir quelqu'un. Yusei ne fait pas exception à cette règle, il vit pour vivre. Il vit car il en est ainsi. C'est grâce à ce raisonnement par l'absurde que notre héros réussit à se maintenir en vie, à supporter ce monde où la guerre murmure à l'oreille de tous.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Shinobi.

Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Yusei c'est bien.  ÂGE : 16 ans FRÉQUENCE DE VISITE : 7/7 sauf en cas d'absence. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Topsite  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Très jolie, mais peu intuitif. Je me suis perdu plusieurs fois en naviguant sur le forum, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Connerie. CODE DU RÈGLEMENT : Euuuh... Joker ? VOTRE NIVEAU DE RP : Ca dépend des jours, mais en général il est relativement faible. Je fais des fautes idiotes, de syntaxe, de participe et j'en passe !

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yusei ♣ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» Costume Yusei Fudo
» [Intermédiaire]Yusei Fudo !
» [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi-