Partagez | 
 

 Senju Seijuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Seijuro
Messages : 1
MessageSujet: Senju Seijuro   Lun 1 Fév - 1:57


Senju Seijuro

" Le souffle d'un vent nouveau "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : Senju
PRÉNOM : Seijuro
SURNOM : Sei'
AGE : 18
VILLAGE / ORGANISATION : Shito
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Femme
ANECDOTES : Au secret le mystère, la passion de la lecture sera ton unique moyen de découvrir qui est réellement Seijuro.
AVATAR : Nura, Nurarihyon no Mago
AFFINITES : Fuuton (un jour), Suiton, Doton
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Mokuton

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE



Une équipe... Qu'est-ce qu'une équipe ? Un groupuscule de misérables préférant s'unir pour espérer l'inespérable. Un bien triste concept en vue de leur faiblesse individuelle. Ne devraient-ils pas envisager d'effleurer la pierre sous une caresse moins tendre ? La bonne entente est à l'ordure ce que le mensonge est au présent... Où fussent-ils tous, eux, et leur hypocrisie... Je ne leur dévoue aucune compassion.
Une équipe ? Si l'on m'y forçait, alors je souhaiterais y trouver la présence d'une femme pour adoucir les angles et peut-être braver des territoires où seule la tendance charnelle à sa présence. Alors, autant que possible, qu'elle soit d'un âge appréciable. Si un second devait se greffer, alors je lui souhaiterais une intelligence notable, ainsi qu'une prudence naturelle, deux conditions qui lui éviteront sans doute, de s'attirer la colère d'un senju. Peu m'importe leur force, peu m'importe leur faiblesse. Ils ne représenteront qu'une infime pesée dans le poids du combat. Je me chargerais de tout... Tout seul.

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique



Trop nombreux sont ceux qui passent leur vie à se poser ces mêmes et tristes questions existentielles "Qui suis-je ?",  "Que suis-je ?" et... "Pourquoi suis-je en vie ?".
Mais ce n'est pas mon cas.
Toute leur vie est vouée à la recherche de réponses sans réel fondement, des réponses insatisfaisantes et incomplètes. Sombres crétins... Tous des incapables ! Leur est-ce si difficile de tendre la main pour saisir le présent ? Pourquoi ne peuvent-ils pas réaliser leur chance ?

Mon passé me rattache à lui par une infaillible sensation de désolation et de regrets... Mais mon passé est en même temps ce qui me permet de vivre à chaque instant. Oui, mon passé est ma force.
Ce présent, qu'ils prennent à la légère, illustre à mes yeux tous les sacrifices du passé, tout ce qui fut et qui n'est désormais plus. Il est mon héritage.

Je suis seul... Seul et seulement seul... Seul depuis qu'il s'en est allé les rejoindre... Sa présence me manque. Mais je suis heureux pour lui, car il doit être en paix désormais. Je me sens tellement redevable... Et tellement désolé de ne pas avoir pu lui témoigner toute la sincérité de mes sentiments avant qu'il ne parte... Alors oui, je suis orgueilleux, orgueilleux de ce sang qui coule dans mes veines, car nul n'en a d'aussi pur et d'aussi grand que le mien. Pourtant, je suis faible, vraiment faible. Alors, pour les honorer je dois me hisser au plus haut des sommets. Je veux dominer ce monde.

Je n'ai pas d'amis... Personne ne s'approche de moi. Mais je ne leur en veux pas... Je sais que je suis le seul fautif... Suis-je effrayant ? Je suis tellement envieux... Oui, je les envie de ces moments de partage. J'aimerais me faire des amis. Mais si je me fais des amis, je dois devenir fort n'est-ce pas ? Il faut que je devienne plus fort pour pouvoir les protéger... Les protéger comme je n'ai pas su le faire à ce moment-là... Pardonne moi de ma faiblesse...
Chaque jour se ressemble, mais je suis persévérant dans l'effort, car chaque jour je m'entraîne sans cesse. Et un jour je sais... Ils se reposeront sur moi pour tous les protéger

Si j'ai un rêve ? Bien sûr ! Devenir Hokage.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Shinobi.

Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Sei' Seiju' Sorrow Red, et apparemment IRL on m'appellerait beau gosse Raynald ÂGE : 23 depuis peu... Et oui ça remonte cette époque où je découvrais les premiers tomes de Naruto... Vieille nostalgie. FRÉQUENCE DE VISITE : ça dépend des périodes de partiels, sinon quasi quotidiennement COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : On m'a recruté, askiparé je suis cool. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Cool pour le moment, mais on va attendre les finitions et la relecture xD UNE DERNIÈRE CONNERIE : Comment tu fais quand t'es bourré et que tu te fais contrôlé par les schmitards au volant de ta voiture ? Bah tu retires tes lunettes et ça te fait déjà 2 verres de moins (ok je sors) CODE DU RÈGLEMENT : Le seul code que je respecte c'est le mien #privatejoke #jaipasvuvotrecode VOTRE NIVEAU DE RP : Légendaire

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Senju Seijuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GEM 2
» Petit truc repéré.
» Force Senju, zone mortalis [1000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi-