Dans l'univers de Naruto, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs natures de chakra différentes : Katon, Fuuton, Doton, Raiton et enfin Suiton. Au total, il y a cinq natures de chakra que nous vous présentons dans ces sujets...
BASIQUE
Les Techniques de Rang D
HENGE NO JUTSU
▬ Métamorphose
SHINOBI STYLE ✖ Cette technique consiste en fait de le fait que l'utilisateur puisse prendre la forme d'une autre personne, d'un objet. C'est l'une des technique de base de Ninjutsu, on l'apprends généralement à l'académie Ninja.
EFFET : Transforme l'utilisateur PC : 100
OIROKE OTOKONOKO DOSHI NO JUTSU
▬ Harem masculin
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi prends la forme de deux hommes nus. Cette technique est plutôt enfantine mais devrais plutôt se réserver dans un cadre adulte. En effet les deux hommes ont une position "osé"...Technique redoutable contre les perverses....Cependant si l'adversaire à un petit ami, l'attaque ne fonctionne pas.
REQUIS : Sexy Jutsu INTERDIT : Combats officiels EFFT ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 10 rp avec un homme celui-ci est K.O. PC : 400
OIROKE NO JUTSU
▬ Sexy Jutsu
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi prends la forme d'une femme nue. Cette technique est plutôt enfantine mais devrais plutôt se réserver dans un cadre adulte. En effet, cette femme a une position "osé". Technique redoutable contre les pervers.... Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.
INTERDIT : Combats officiels EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 3 rp avec une fille celui-ci est K.O. PC : 200
HAREM NO JUTSU
▬ Technique du Harem
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur transforme ses clones en femme nue. C'est un véritable bonheur pour tout pervers ayant une attirance particulière pour les femmes d'en voir une multitude nue se laissant charmer et laissant penser qu'elles sont à ses pieds. Néanmoins, n'oubliez pas que ce n'est qu'une illusion...Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.
REQUIS : Sexy Jutsu INTERDIT : Combats officiels EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 10 rp avec une fille celui-ci est K.O. PC : 400
BUNSHIN NO JUTSU
▬ Technique de clonage
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante. Il faut donc aller jusqu'à un contact avec le clone pour pouvoir se rendre compte si la personne est réel ou illusoire.
EFFET ▲ : L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante. PC : 50/clône
SHURIKEN FUMA, KAGE FUSHA
▬ Shuriken fuuma, l'hélice de l'ombre
SHINOBI STYLE ✖ Permet de glisser un shuriken dans l'ombre du premier. Le ninja adverse ne peut s'attendre à une telle surprise en voyant qu'il n'y avais pas un, mais deux shuriken. Cette technique peut être redoutable si on s'en sert de manière intelligente.
PV : Shuriken + 50 PV PC : 400
BASIQUE
Les Techniques de Rang C
KONOHARYU : MIKAZUKI NO MAI
▬ L’école de konoha : la danse sous la nouvelle lune
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur effectue un enchaînement de coups de sabre rapides. Cette technique se nomme ainsi car elle est en général employer de nuit pour les assassinats. Ainsi, les coups qui sont effectuer ne pouvais être vu et copier dans l'obscurité.
PV : 700 PC : 400
GAMA YUDAN
▬ Souffle de l'huile du crapaud
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur crache un jet d'huile des crapauds ou pour l'embraser ou pour enduire quelque chose. Lorsqu'elle est utiliser pour embrasser, la puissance du jutsu Katon est ainsi augmenter et infliges plus de dommages. Mais cette texture permet aussi d'empêcher la séparation de plusieurs élément tel que le papier.
BONUS ▲ : PV technique Katon *2 BONUS ► : Empêche la substitution PC : 700
BASIQUE
Les Techniques de Rang B
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
▬ Technique clônage de l'ombre
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur crée des répliques parfaites de lui même. Ces clones ont une consistance. Ils peuvent user de toutes les techniques que le manieur initial connaît, la vision et les actions qu'effectue le bunshin reviennent au manieur quand il annule son jutsu. Mais les techniques usés par les clones sont directement drainés au manieur.
EFFET : Créer des clônes PC : 100/clône
SHURIKEN KAGE BUNSHIN NO JUTSU
▬ Technique de clônage de l'ombre des Shurikens
SHINOBI STYLE ✖ Le manieur peut cloner ses shurikens à tout moment. Ainsi une quantité plus importante fait alors son apparition et il peut ainsi causer plus de dommages lorsqu'il s'en servira. Pratique quand on a pas d'équipement sur soi.
PV : 500 ou 1000 (si Fuuma) BONUS ▲ : Rend l'attaque inesquivable PC : 400 (Shuriken), 700 (Fuuma)
BASIQUE
Les Techniques de Rang A
RASENGAN
▬ Orbe tourbillonant
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur de ce jutsu crée une sphère parfaite de chakra dans sa main et inflige des grands dommages au contact. Cette technique n'est pas à la portée de n'importe qui. En effet c'est le yondaime qui en est le créateur.
PV : 1500 PC : 1000
ODAMA RASENGAN
▬ Géant orbe tourbillonant
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crée un rasengan plus gros que la technique original. Peut être créer également avec l'aide d'un bunshin. Cette technique est donc d'une force nettement supérieure qu'un simple rasengan. Il faut donc ne pas rentrer au contact de l'orbe pour ne pas en subir les frais.
REQUIS : Un corps PJ ou PNJ mort. EFFET ► : Prend le contrôle du corps pour 4 Tours. +3 Actions avec le corps PC : 1200
HIRO JIZO
▬ Protection des cheveux
SHINOBI STYLE ✖ Le ninja étire ses cheveux jusqu'à enrouler le manieur et le protéger. Il est impossible d'accéder vers lui au corps à corps. Si jamais vous essayer quand même de le faire, vous en subirez une conséquence....épineuse...
EFFET : Protège d'un Taijutsu PV : Force de l'adversaire PC : 1000
SENPO GOEMON
▬ Technique de la friteuse
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crache une huile bouillante qui s'enflamme au contact. Cette technique est un peu différente que l'autre vu que cette ci est directement bouillante et s'enflamme.
PV : 2000 PC : 1500
BASIQUE
Les Techniques de Rang S
Les jutsu les plus dangeureux de la planète. Les voici.
SHISHI ENJIN
▬ Le cube de flammes pourpres
SHINOBI STYLE ✖ 4 personnes se positionnent aux 4 points cardinaux. Après une incantation un cube énorme de flamme (500 mètres) Est former. Toute personne touchant les parois subit d'énorme dommage. Seul un puissant jutsu de rang C ou la destabilisation des 4 invocateurs peut annuler ce jutsu
PV : Mortel au contact PC : 2000
TAIKYOKU RASENGAN
▬ Rasengan suprême
SHINOBI STYLE ✖ Ce rasengan est une version améliorée du rasengan dans sa forme presque parfaite. Il faut deux utilisateurs du rasengan minimum. Ceux-ci créent un orbe tourbillonant possédant avec des tourbillons de chakra fluctuant autour de la boule. Celui-ci est capable de dévier des techniques de rang A et peut tuer sa cible.
REQUIS : Rasengan, Orbe Tourbillonnant REQUIS : 2 utilisateurs du Rasengan BONUS ▲ : Peut dévier des Jutsus de tout rang. BONUS ▲ : Inesquivable PV : K.O PC : 4000
RASENGAN GUTS
▬ Orbe tourbillonant de la Détermination
SHINOBI STYLE ✖ C'est un orbe tourbillonnant classique sauf que celui-ci ne s'évapore pas après 1 utilisation. Celui-ci est réutilisable jusqu'à l'objectif atteint.
REQUIS : Rasengan PV : 2000 / coup PC : 3000
CHOU RASEN TARENGAN
▬ Champ d'orbe tourbillonnant
HEALING STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un rasengan. Celui-ci va ensuite foncer sur son adversaire. Cette technique est inesquivable et extrêmement redoutable.
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un Oodama rasengan ce qui lui permet de foncer sur son adversaire et de l'anéantir complètement. Cette technique est inesquivable et ne peut pas être contrée (seulement permutation).