Partagez | 
 

 Kuchyose (Invocations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Kuchyose (Invocations)   Ven 29 Jan - 22:15


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


? ?  Effectif : 0/6

Le kuchyose no Jutsu es une technique spatio-temporelle permettant à un ninja de faire apparaître une créature (généralement un animal) qui aura pour mission d'aider l'invocateur. Dotés d'intelligences, ces animaux spécifiques ont généralement la possibilité de s'exprimer. Cependant, il n'est pas si simple de se faire obéir des animaux. L'invocateur doit au préalable avoir signé un pacte qui le lie aux créatures à invoquer à l'aide de son propre sang. Il pourra par la suite faire apparaître un animal avec qui il a pactisé en exécutant un sceau mêlé à quelques gouttes de son sang. Il vous faudra, par exemple, avoir effectué un pacte avec une grenouille pour pouvoir invoquer des grenouilles de tailles et de capacités diverses.

La quantité de chakra nécessaire pour exécuter une invocation est très variée : elle est proportionnelle à la taille de la créature invoquée. Reprenons l'exemple précédent : plus la grenouille que vous voudrez invoquer sera imposante, plus son coût en chakra sera élevé. Ainsi, un genin pourra invoquer Gamakichi en utilisant une faible quantité de chakra mais il lui sera totalement impossible d'invoquer Gamabunta (le gardien des grenouilles). Une invocation peut mourir. Dans ce cas, son nom disparaît du parchemin faisant office de pacte de sang.

Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Kuchyose (Invocations)   Ven 29 Jan - 22:33


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Il existe plusieurs Kuchyose différent. Ce post a pour but de répertorier les invocations de la catégorie "chiens".

BASIQUE
Les Techniques de Rang D
 



    KUCHYOSE NO JUTSU
      ▬ Biscuit
     
DOGGY STYLE ✖ Invoque un petit  chien aux longues oreilles tombantes portant le bandeau protecteur de Konoha autour du cou. Spécialisé dans la traque, il peut traquer une personne précise si il sent son odeur en échange de 100 de chakra. Il maîtrise les techniques rang D de Doton.  

    PV : 500
    PC : 750
    Dégats : 75
    PC requis :


   




    KUCHYOSE NO JUTSU
      ▬ Shiba
     
DOGGY STYLE ✖ est un chien blanc, de taille moyenne avec les oreilles en pointes et une crinière noire sur la tête ; il porte le bandeau protecteur de Konoha autour du cou. Tout comme Biscuit, il est spécialisé dans la traque et peut découvrir la position d'un adversaire en échange de 100 PC. Il dispose cependant de moins de chakra et de plus de force.


    PV : 500
    PC : 400
    Dégâts : 100
    PC requis pour l'invocation :






    OIROKE NO JUTSU
      ▬ Sexy Jutsu
     
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi prends la forme d'une femme nue. Cette technique est plutôt enfantine mais devrais plutôt se réserver dans un cadre adulte. En effet, cette femme a une position "osé". Technique redoutable contre les pervers.... Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.

    INTERDIT : En arène / Combats officiels
    EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 3 rp avec une fille celui-ci est K.O.
    PC : 200







    HAREM NO JUTSU
      ▬ Technique du Harem
     
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur transforme ses clones en femme nue. C'est un véritable bonheur pour tout pervers ayant une attirance particulière pour les femmes d'en voir une multitude nue se laissant charmer et laissant penser qu'elles sont à ses pieds. Néanmoins, n'oubliez pas que ce n'est qu'une illusion...Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.

    REQUIS : Sexy Jutsu
    INTERDIT : En arène / Combats officiels
    EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 10 rp avec une fille celui-ci est K.O.
    PC : 400







    BUNSHIN NO JUTSU
      ▬ Régénération des plaies
     
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante. Il faut donc aller jusqu'à un contact avec le clone pour pouvoir se rendre compte si la personne est réel ou illusoire.

    EFFET ▲ : L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante.
    PC : 50/clône







    SHURIKEN FUMA, KAGE FUSHA
      ▬ Shuriken fuuma, l'hélice de l'ombre
     
SHINOBI STYLE ✖ Permet de glisser un shuriken dans l'ombre du premier. Le ninja adverse ne peut s'attendre à une telle surprise en voyant qu'il n'y avais pas un, mais deux shuriken. Cette technique peut être redoutable si on s'en sert de manière intelligente.

    PV : Shuriken + 50 PV
    PC : 400






BASIQUE
Les Techniques de Rang C



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Akino
     
DOGGY STYLE ✖ Akino est un chien de taille moyenne aux oreilles en pointes ; il porte de petites lunettes de soleil noires et le bandeau protecteur de Konoha est autour de son cou. Lui est spécialisé dans la chasse : il n'use pas de ninjutsu mais fait des dégâts importants pour son rang.

    PV : 750
    PC : 0
    Dégâts : 100



 
 



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Gulko
     
DOGGY STYLE ✖  C' est un chien de taille moyenne aux longues oreilles tombantes ; il porte le bandeau protecteur de Konoha sur le front. Il est spécialisé dans la défense : il ne frappe pas fort mais possède beaucoup de points de vie. Attention toutefois à le rapeller avant qu'il ne meure !

    PV : 1500
    PC : 700
    Dégâts : 50






BASIQUE
Les Techniques de Rang B

 



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ U-hei
     
DOGGY STYLE ✖ Chien de taille moyenne et au pelage marron, U-hei porte son bandeau protecteur autour du cou. Il peut utiliser la technique "
DOTON, DOCHÛ EIGYÔ".

    PV : 750
    PC : 300
    Dégâts : 250


   




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Ulshi
     
DOGGY STYLE ✖ Chien de taille moyenne ; il porte le bandeau protecteur de Konoha autour du cou. Il est spécialisé dans l'immobilisation de sa cible : il peut réduire la vitesse d'un joueur de 30 contre 100 PC.

    PV : 750 (si Fuuma)
    PC : 500
    Dégâts : 300




BASIQUE
Les Techniques de Rang A




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Bull
     
DOGGY STYLE ✖ De loin le plus gros de la meute, Bull est un énorme bulldog avec un collier à pointes autour du cou. Il porte le bandeau protecteur de Konoha sur sa patte avant gauche. Bien que très puissant, il n'est pas doté de la parole contrairement aux autres chiens traqueurs. Il n'utilise pas de ninjutsu.

    PV : 2000
    PC : 0
    Dégâts : 1000



 
 



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬  Pakkun
     
DOGGY STYLE ✖ C' est le chef de l'escouade. Il est un des plus petits, mais de loin le plus intelligent et celui qui a le meilleur odorat. Son flair est souvent utilisé pour accompagner une équipe de recherche, ou simplement Kakashi lors de ses missions. C'est un carlin aux oreilles tombantes ; il porte son bandeau protecteur de Konoha sur le dessus de la tête. Il peut flaire tout ennemi à 1 kilomètre contre 300 chakra.

    PV's : 2000
    PC's : 1200
    Dégâts : 800







    HIRO JIZO
      ▬  Protection des cheveux
     
SHINOBI STYLE ✖ Le ninja étire ses cheveux jusqu'à enrouler le manieur et le protéger. Il est impossible d'accéder vers lui au corps à corps. Si jamais vous essayer quand même de le faire, vous en subirez une conséquence....épineuse...
    EFFET : Protège d'un Taijutsu
    PV : Force de l'adversaire
    PC : 1000







    SENPO GOEMON
      ▬ Technique de la friteuse
     
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crache une huile bouillante qui s'enflamme au contact. Cette technique est un peu différente que l'autre vu que cette ci est directement bouillante et s'enflamme.

    PV : 2000
    PC : 1500



 

BASIQUE
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Les chiens traqueurs
     
DOGGY STYLE ✖   Cette technique de haut niveau consiste à appeller la meute dans son intégralité. Dans ce cas là, l'ensemble de la meute est considérée comme 1 kuchyose. Ils peuvent traquer n'importe quelle personne contre 500 de chakra.

    PV : 3000
    PC : 3000
    Dégâts : 1500
    PC requis à l'invocation : 3000







    KUCHYOSE  NO JUTSY
      ▬ Formation circulaire
     
DOGGY STYLE ✖   Les chiens se mettent en cercle pour attaquer à tour de rôle dans un combo devastateur, Pakkun au centre sur la tête de Bull, supervisant celle-ci.
.

    REQUIS : Les chiens traqueurs

    Requis ▲ : Tous les PC des chiens traqueurs
    BONUS ▲ : Inesquivable
    PV : 1500







    RASENGAN GUTS
      ▬ Orbe tourbillonant de la Détermination
     
SHINOBI STYLE ✖ C'est un orbe tourbillonnant classique sauf que celui-ci ne s'évapore pas après 1 utilisation. Celui-ci est réutilisable jusqu'à l'objectif atteint.

    REQUIS : Rasengan
    PV : 2000 / coup
    PC : 3000



 
 



    CHOU RASEN TARENGAN
      ▬ Champ d'orbe tourbillonnant
     

HEALING STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un rasengan. Celui-ci va ensuite foncer sur son adversaire. Cette technique est inesquivable et extrêmement redoutable.

    REQUIS : Kage Bunshin + Rasengan
    BONUS ▲ : Inesquivable
    PV : K.O
    PC : 4000







    CHOU ODAMA RASEN TARENGAN
      ▬ Champ d'orbes tourbillonnant géants
     
SHINOBI STYLE ✖  L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un Oodama rasengan ce qui lui permet de foncer sur son adversaire et de l'anéantir complètement. Cette technique est inesquivable et ne peut pas être contrée (seulement permutation).

    REQUIS : Kage Bunshin + Oodama Rasengan
    BONUS ▲ : Inesquivable & Imparable
    PV : K.O
    PC : 5000


   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Uchiwa Akira le Sam 30 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Kuchyose (Invocations)   Sam 30 Jan - 16:17


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai



BASIQUE
Les Techniques de Rang B

 



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Manda
     
SNAKE STYLE ✖ Manda est le premier roi des serpents, un gigantesque python. Il est violet avec des rayures noires, et la forme de sa tête est particulière, ne ressemblant pas à celle des autres serpents invoqués : il possède une « collerette » formée de quatre pointes partant vers l'arrière de sa tête. Il possède l'affinité Doton et peut utiliser la technique "
DOTON, DOCHÛ EIGYÔ". Il n'écoute que peu son invocateur et son intérêt principal est de manger : ainsi, il est surtout utiliser pour combattre.

    PV : 500
    PC : 300
    Dégâts : 300


   




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Aoda
     
SNAKE STYLE ✖ Il s'agit du second roi des serpents. Il a une force similaire à Aonda et, tout comme lui, est doté de parole. Il est, en revanche, totalement soumis à son invocateur. Il demande légèrement plus de chakra pour être invoqué.

    PV : 500
    PC : "00
    Dégâts : 300
    PC requis : 750




BASIQUE
Les Techniques de Rang A




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Manda seconde version
     
SNAKE STYLE ✖ Suite à manipulations génétiques, on a recréé un Manda nommé « Manda version 2 » et qui est  plus grand, plus puissant et avec des sens beaucoup plus aiguisés que son prédécesseur. Il ne semble cependant pas avoir le sens de la parole et obéit scrupuleusement aux ordres de son invocateur. Il possède avec une collerette semblable à celle d'un cobra. Malgré le fait qu'il soit considéré comme un serpent, il dispose de deux paires de membres disposées de manière à ce que son corps ressemble plus a celui du dragon asiatique Manda issu du cinéma, dont son prédécesseur tirait uniquement son nom. Il peut empoisonné sa cible contre 500 de chakra.

    PV : 2500
    PC : 1000
    Dégâts : 800



Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Kuchyose (Invocations)   Sam 30 Jan - 20:02
[Je post les deux prochaines familles sans codage vu qu'ils n'ont qu'1 seul membre. Peut-être faudra-t-il les greffer à une famille ou bien inventer des Kuchyose de leur famille ?]

Famille des limaces:
 

Famille des singes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin
Uchiha Akira
avatar
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Kuchyose (Invocations)   Sam 30 Jan - 20:04


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Il existe plusieurs Kuchyose différent. Ce post a pour but de répertorier les invocations de la catégorie "crapauds".

BASIQUE
Les Techniques de Rang D
 



    KUCHYOSE NO JUTSU
      ▬ Gerotora
     
TOAD STYLE ✖ Il s'agit d'un petit crapaud noir et orange avec des marques sombres autour des yeux, de la bouche et une marque circulaire juste en-dessous de cette dernière. Étant un « crapaud-parchemin », son abdomen peut s'étendre jusqu'à révéler un rouleau qui, lorsqu'il est caché, lui donne l'apparence de porter un obi. Il s'agit d'ailleurs de son utilité : transmettre des messages en toute discretion. 

    PV : 1000
    PC : 000
    Dégats : 75
    PC requis :


   





BASIQUE
Les Techniques de Rang C



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Gamatatsu
     
TOAD STYLE ✖ Gamatatsu est principalement de couleur jaune avec le contour des yeux et la bouche orange. Il a également deux marques incurvées sur son ventre. Assez grand, on peut tenir sur sa tête. Il a la capacité d'avaler une personne de taille adulte. Il peut devenir plus petit et discret contre 300 de chakra afin d'espionner avec facilité diverses personnes. Il connaît la technique "Souffle de l'huile du crapaud".

    PV : 750
    PC : 500
    Dégâts : 300



 
 



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Gama
     
TOAD STYLE ✖  Gama est un crapeau aussi grand que Gamatatsu, de couleur orangé avec des tâches bleus. Il ne connaît aucune technique de jutsu mais est plutôt bon en endurance et en attaque.

    PV : 1000
    PC : 0
    Dégâts : 400






BASIQUE
Les Techniques de Rang B

 



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Gamahiro
     
TOAD STYLE ✖ Gamahiro est un énorme crapaud, bien plus grand que les bâtiments et les arbres. Il a une teinte de peau aqua-marine et des yeux jaunes avec le contour des yeux gros et deux marques circulaires sur ses épaules.Il n'est pas très résistant et ne maîtrise pas de jutsu mais est puissant à l'aide de ses deux énormes katana.

    PV : 500
    PC : 0
    Dégâts : 1000


   




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Gamaken
     
DOGGY STYLE ✖ Gamaken est un crapaud géant de couleur magenta avec des marques noires sur son visage, ses bras et ses jambes avec des cornes comme des mèches sur sa tête. Il est aussi grand que Gamabunta. Il ne maîtrise pas de jutsu mais frappe bien et est plutôt endurant grâce à un sabre et un bouclier.

    PV : 1000
    PC : 0
    Dégâts : 800




BASIQUE
Les Techniques de Rang A




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Gamakichi
     
TOAD STYLE ✖ Gamakichi est un crapaud orange avec des marques pourpres autour de ses yeux, la bouche et l'estomac. Il peut réduire sa taille pour l'infiltration contre 300 PC et maîtrise les techniques "Souffle de l'huile du crapaud" et "boule de feu ultime".

    PV : 3000
    PC : 3000
    Dégâts : 1000



 
 



    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬  Gamabunta
     
DOGGY STYLE ✖ Gamabunta est le chef des crapauds. C'est un crapaud très grand qui domine les arbres. Il arbore des couleurs rouges ternes et des marques rouges brillantes autour de ses yeux et de sa bouche. Il est puissant au taijutsu de par sa grande taille et maîtrise la technique "Souffle de l'huile du crapaud".

    PV's : 4000
    PC's : 2000
    Dégâts : 3000







    HIRO JIZO
      ▬  Protection des cheveux
     
SHINOBI STYLE ✖ Le ninja étire ses cheveux jusqu'à enrouler le manieur et le protéger. Il est impossible d'accéder vers lui au corps à corps. Si jamais vous essayer quand même de le faire, vous en subirez une conséquence....épineuse...
    EFFET : Protège d'un Taijutsu
    PV : Force de l'adversaire
    PC : 1000







    SENPO GOEMON
      ▬ Technique de la friteuse
     
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crache une huile bouillante qui s'enflamme au contact. Cette technique est un peu différente que l'autre vu que cette ci est directement bouillante et s'enflamme.

    PV : 2000
    PC : 1500



 

BASIQUE
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    KUCHYOSE  NO JUTSU
      ▬ Les chiens traqueurs
     
DOGGY STYLE ✖   Cette technique de haut niveau consiste à appeller la meute dans son intégralité. Dans ce cas là, l'ensemble de la meute est considérée comme 1 kuchyose. Ils peuvent traquer n'importe quelle personne contre 500 de chakra.

    PV : 3000
    PC : 3000
    Dégâts : 1500
    PC requis à l'invocation : 3000







    KUCHYOSE  NO JUTSY
      ▬ Formation circulaire
     
DOGGY STYLE ✖   Les chiens se mettent en cercle pour attaquer à tour de rôle dans un combo devastateur, Pakkun au centre sur la tête de Bull, supervisant celle-ci.
.

    REQUIS : Les chiens traqueurs

    Requis ▲ : Tous les PC des chiens traqueurs
    BONUS ▲ : Inesquivable
    PV : 1500







    RASENGAN GUTS
      ▬ Orbe tourbillonant de la Détermination
     
SHINOBI STYLE ✖ C'est un orbe tourbillonnant classique sauf que celui-ci ne s'évapore pas après 1 utilisation. Celui-ci est réutilisable jusqu'à l'objectif atteint.

    REQUIS : Rasengan
    PV : 2000 / coup
    PC : 3000



 
 



    CHOU RASEN TARENGAN
      ▬ Champ d'orbe tourbillonnant
     

HEALING STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un rasengan. Celui-ci va ensuite foncer sur son adversaire. Cette technique est inesquivable et extrêmement redoutable.

    REQUIS : Kage Bunshin + Rasengan
    BONUS ▲ : Inesquivable
    PV : K.O
    PC : 4000







    CHOU ODAMA RASEN TARENGAN
      ▬ Champ d'orbes tourbillonnant géants
     
SHINOBI STYLE ✖  L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un Oodama rasengan ce qui lui permet de foncer sur son adversaire et de l'anéantir complètement. Cette technique est inesquivable et ne peut pas être contrée (seulement permutation).

    REQUIS : Kage Bunshin + Oodama Rasengan
    BONUS ▲ : Inesquivable & Imparable
    PV : K.O
    PC : 5000


   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuchyose (Invocations)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchyose (Invocations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invocations (Choix multiple)
» Mini-cartes pour les invocations
» L'invocateur va gagner 2 nouvelles invocations! (FFXIV)
» Des invocations du set 2
» Cartes et Sticker pour Invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: TECHNIQUES SPECIALES-