Le kuchyose no Jutsu es une technique spatio-temporelle permettant à un ninja de faire apparaître une créature (généralement un animal) qui aura pour mission d'aider l'invocateur. Dotés d'intelligences, ces animaux spécifiques ont généralement la possibilité de s'exprimer. Cependant, il n'est pas si simple de se faire obéir des animaux. L'invocateur doit au préalable avoir signé un pacte qui le lie aux créatures à invoquer à l'aide de son propre sang. Il pourra par la suite faire apparaître un animal avec qui il a pactisé en exécutant un sceau mêlé à quelques gouttes de son sang. Il vous faudra, par exemple, avoir effectué un pacte avec une grenouille pour pouvoir invoquer des grenouilles de tailles et de capacités diverses.
La quantité de chakra nécessaire pour exécuter une invocation est très variée : elle est proportionnelle à la taille de la créature invoquée. Reprenons l'exemple précédent : plus la grenouille que vous voudrez invoquer sera imposante, plus son coût en chakra sera élevé. Ainsi, un genin pourra invoquer Gamakichi en utilisant une faible quantité de chakra mais il lui sera totalement impossible d'invoquer Gamabunta (le gardien des grenouilles). Une invocation peut mourir. Dans ce cas, son nom disparaît du parchemin faisant office de pacte de sang.
Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ?
Sujet: Re: Kuchyose (Invocations) Ven 29 Jan - 22:33
BORUTO: Tsukuyomi No Sekai
Il existe plusieurs Kuchyose différent. Ce post a pour but de répertorier les invocations de la catégorie "chiens".
BASIQUE
Les Techniques de Rang D
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Biscuit
DOGGY STYLE ✖ Invoque un petit chien aux longues oreilles tombantes portant le bandeau protecteur de Konoha autour du cou. Spécialisé dans la traque, il peut traquer une personne précise si il sent son odeur en échange de 100 de chakra. Il maîtrise les techniques rang D de Doton.
PV : 500 PC : 750 Dégats : 75 PC requis :
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Shiba
DOGGY STYLE ✖ est un chien blanc, de taille moyenne avec les oreilles en pointes et une crinière noire sur la tête ; il porte le bandeau protecteur de Konoha autour du cou. Tout comme Biscuit, il est spécialisé dans la traque et peut découvrir la position d'un adversaire en échange de 100 PC. Il dispose cependant de moins de chakra et de plus de force.
PV : 500 PC : 400 Dégâts : 100 PC requis pour l'invocation :
OIROKE NO JUTSU
▬ Sexy Jutsu
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi prends la forme d'une femme nue. Cette technique est plutôt enfantine mais devrais plutôt se réserver dans un cadre adulte. En effet, cette femme a une position "osé". Technique redoutable contre les pervers.... Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.
INTERDIT : En arène / Combats officiels EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 3 rp avec une fille celui-ci est K.O. PC : 200
HAREM NO JUTSU
▬ Technique du Harem
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur transforme ses clones en femme nue. C'est un véritable bonheur pour tout pervers ayant une attirance particulière pour les femmes d'en voir une multitude nue se laissant charmer et laissant penser qu'elles sont à ses pieds. Néanmoins, n'oubliez pas que ce n'est qu'une illusion...Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.
REQUIS : Sexy Jutsu INTERDIT : En arène / Combats officiels EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 10 rp avec une fille celui-ci est K.O. PC : 400
BUNSHIN NO JUTSU
▬ Régénération des plaies
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante. Il faut donc aller jusqu'à un contact avec le clone pour pouvoir se rendre compte si la personne est réel ou illusoire.
EFFET ▲ : L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante. PC : 50/clône
SHURIKEN FUMA, KAGE FUSHA
▬ Shuriken fuuma, l'hélice de l'ombre
SHINOBI STYLE ✖ Permet de glisser un shuriken dans l'ombre du premier. Le ninja adverse ne peut s'attendre à une telle surprise en voyant qu'il n'y avais pas un, mais deux shuriken. Cette technique peut être redoutable si on s'en sert de manière intelligente.
PV : Shuriken + 50 PV PC : 400
BASIQUE
Les Techniques de Rang C
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Akino
DOGGY STYLE ✖ Akino est un chien de taille moyenne aux oreilles en pointes ; il porte de petites lunettes de soleil noires et le bandeau protecteur de Konoha est autour de son cou. Lui est spécialisé dans la chasse : il n'use pas de ninjutsu mais fait des dégâts importants pour son rang.
PV : 750 PC : 0 Dégâts : 100
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gulko
DOGGY STYLE ✖ C' est un chien de taille moyenne aux longues oreilles tombantes ; il porte le bandeau protecteur de Konoha sur le front. Il est spécialisé dans la défense : il ne frappe pas fort mais possède beaucoup de points de vie. Attention toutefois à le rapeller avant qu'il ne meure !
PV : 1500 PC : 700 Dégâts : 50
BASIQUE
Les Techniques de Rang B
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ U-hei
DOGGY STYLE ✖ Chien de taille moyenne et au pelage marron, U-hei porte son bandeau protecteur autour du cou. Il peut utiliser la technique " DOTON, DOCHÛ EIGYÔ".
PV : 750 PC : 300 Dégâts : 250
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Ulshi
DOGGY STYLE ✖ Chien de taille moyenne ; il porte le bandeau protecteur de Konoha autour du cou. Il est spécialisé dans l'immobilisation de sa cible : il peut réduire la vitesse d'un joueur de 30 contre 100 PC.
PV : 750 (si Fuuma) PC : 500 Dégâts : 300
BASIQUE
Les Techniques de Rang A
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Bull
DOGGY STYLE ✖ De loin le plus gros de la meute, Bull est un énorme bulldog avec un collier à pointes autour du cou. Il porte le bandeau protecteur de Konoha sur sa patte avant gauche. Bien que très puissant, il n'est pas doté de la parole contrairement aux autres chiens traqueurs. Il n'utilise pas de ninjutsu.
PV : 2000 PC : 0 Dégâts : 1000
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Pakkun
DOGGY STYLE ✖ C' est le chef de l'escouade. Il est un des plus petits, mais de loin le plus intelligent et celui qui a le meilleur odorat. Son flair est souvent utilisé pour accompagner une équipe de recherche, ou simplement Kakashi lors de ses missions. C'est un carlin aux oreilles tombantes ; il porte son bandeau protecteur de Konoha sur le dessus de la tête. Il peut flaire tout ennemi à 1 kilomètre contre 300 chakra.
PV's : 2000 PC's : 1200 Dégâts : 800
HIRO JIZO
▬ Protection des cheveux
SHINOBI STYLE ✖ Le ninja étire ses cheveux jusqu'à enrouler le manieur et le protéger. Il est impossible d'accéder vers lui au corps à corps. Si jamais vous essayer quand même de le faire, vous en subirez une conséquence....épineuse...
EFFET : Protège d'un Taijutsu PV : Force de l'adversaire PC : 1000
SENPO GOEMON
▬ Technique de la friteuse
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crache une huile bouillante qui s'enflamme au contact. Cette technique est un peu différente que l'autre vu que cette ci est directement bouillante et s'enflamme.
PV : 2000 PC : 1500
BASIQUE
Les Techniques de Rang S
Les jutsu les plus dangeureux de la planète. Les voici.
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Les chiens traqueurs
DOGGY STYLE ✖ Cette technique de haut niveau consiste à appeller la meute dans son intégralité. Dans ce cas là, l'ensemble de la meute est considérée comme 1 kuchyose. Ils peuvent traquer n'importe quelle personne contre 500 de chakra.
PV : 3000 PC : 3000 Dégâts : 1500 PC requis à l'invocation : 3000
KUCHYOSE NO JUTSY
▬ Formation circulaire
DOGGY STYLE ✖ Les chiens se mettent en cercle pour attaquer à tour de rôle dans un combo devastateur, Pakkun au centre sur la tête de Bull, supervisant celle-ci. .
REQUIS : Les chiens traqueurs
Requis ▲ : Tous les PC des chiens traqueurs BONUS ▲ : Inesquivable PV : 1500
RASENGAN GUTS
▬ Orbe tourbillonant de la Détermination
SHINOBI STYLE ✖ C'est un orbe tourbillonnant classique sauf que celui-ci ne s'évapore pas après 1 utilisation. Celui-ci est réutilisable jusqu'à l'objectif atteint.
REQUIS : Rasengan PV : 2000 / coup PC : 3000
CHOU RASEN TARENGAN
▬ Champ d'orbe tourbillonnant
HEALING STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un rasengan. Celui-ci va ensuite foncer sur son adversaire. Cette technique est inesquivable et extrêmement redoutable.
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un Oodama rasengan ce qui lui permet de foncer sur son adversaire et de l'anéantir complètement. Cette technique est inesquivable et ne peut pas être contrée (seulement permutation).
Sujet: Re: Kuchyose (Invocations) Sam 30 Jan - 16:17
BORUTO: Tsukuyomi No Sekai
BASIQUE
Les Techniques de Rang B
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Manda
SNAKE STYLE ✖ Manda est le premier roi des serpents, un gigantesque python. Il est violet avec des rayures noires, et la forme de sa tête est particulière, ne ressemblant pas à celle des autres serpents invoqués : il possède une « collerette » formée de quatre pointes partant vers l'arrière de sa tête. Il possède l'affinité Doton et peut utiliser la technique " DOTON, DOCHÛ EIGYÔ". Il n'écoute que peu son invocateur et son intérêt principal est de manger : ainsi, il est surtout utiliser pour combattre.
PV : 500 PC : 300 Dégâts : 300
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Aoda
SNAKE STYLE ✖ Il s'agit du second roi des serpents. Il a une force similaire à Aonda et, tout comme lui, est doté de parole. Il est, en revanche, totalement soumis à son invocateur. Il demande légèrement plus de chakra pour être invoqué.
PV : 500 PC : "00 Dégâts : 300 PC requis : 750
BASIQUE
Les Techniques de Rang A
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Manda seconde version
SNAKE STYLE ✖ Suite à manipulations génétiques, on a recréé un Manda nommé « Manda version 2 » et qui est plus grand, plus puissant et avec des sens beaucoup plus aiguisés que son prédécesseur. Il ne semble cependant pas avoir le sens de la parole et obéit scrupuleusement aux ordres de son invocateur. Il possède avec une collerette semblable à celle d'un cobra. Malgré le fait qu'il soit considéré comme un serpent, il dispose de deux paires de membres disposées de manière à ce que son corps ressemble plus a celui du dragon asiatique Manda issu du cinéma, dont son prédécesseur tirait uniquement son nom. Il peut empoisonné sa cible contre 500 de chakra.
PV : 2500 PC : 1000 Dégâts : 800
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Sujet: Re: Kuchyose (Invocations) Sam 30 Jan - 20:02
[Je post les deux prochaines familles sans codage vu qu'ils n'ont qu'1 seul membre. Peut-être faudra-t-il les greffer à une famille ou bien inventer des Kuchyose de leur famille ?]
Famille des limaces:
Katsuyu, rang A - Katsuyu est la reine des limaces. Il s'agit d'une limace géante pouvant cracher un liquide très corrosif (1500 dégâts contre 500 chakra) et se diviser en de minuscules limaces avant de se reformer. Elle peut user de chakra contenu dans un sceau : ainsi, à l'aide d'un sceau possédant beaucoup de chakra chargé, chaque mini-limaces sont capable de défendre une personne. Katsuyu, sous la forme de mini-limaces, aurait déjà protéger les habitants du village de Konoha à une époque lointaine. Toutes les parties de Katsuyu ont une conscience propre et peuvent s'échanger des informations : ainsi, elle peut servir de moyen de communication. PV : 2000, PC : 3000, dégâts : 1000
Famille des singes:
Enma, rang A - Enma est le roi des singes. Il porte le bandeau protecteur de Konoha de manière frontale et très puissant. Il aurait été l'invocation personnelle d'un Hokage dans le passé. En échange de 500 de chakra, Enma peut se transformé en bâton indestructible pour 500 de chakra pendant 1 tour. Il s'agit d'une arme réputée indestructible et dont la longueur et le diamètre peut varier en fonction des besoins.
Sujet: Re: Kuchyose (Invocations) Sam 30 Jan - 20:04
BORUTO: Tsukuyomi No Sekai
Il existe plusieurs Kuchyose différent. Ce post a pour but de répertorier les invocations de la catégorie "crapauds".
BASIQUE
Les Techniques de Rang D
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gerotora
TOAD STYLE ✖ Il s'agit d'un petit crapaud noir et orange avec des marques sombres autour des yeux, de la bouche et une marque circulaire juste en-dessous de cette dernière. Étant un « crapaud-parchemin », son abdomen peut s'étendre jusqu'à révéler un rouleau qui, lorsqu'il est caché, lui donne l'apparence de porter un obi. Il s'agit d'ailleurs de son utilité : transmettre des messages en toute discretion.
PV : 1000 PC : 000 Dégats : 75 PC requis :
BASIQUE
Les Techniques de Rang C
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gamatatsu
TOAD STYLE ✖ Gamatatsu est principalement de couleur jaune avec le contour des yeux et la bouche orange. Il a également deux marques incurvées sur son ventre. Assez grand, on peut tenir sur sa tête. Il a la capacité d'avaler une personne de taille adulte. Il peut devenir plus petit et discret contre 300 de chakra afin d'espionner avec facilité diverses personnes. Il connaît la technique "Souffle de l'huile du crapaud".
PV : 750 PC : 500 Dégâts : 300
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gama
TOAD STYLE ✖ Gama est un crapeau aussi grand que Gamatatsu, de couleur orangé avec des tâches bleus. Il ne connaît aucune technique de jutsu mais est plutôt bon en endurance et en attaque.
PV : 1000 PC : 0 Dégâts : 400
BASIQUE
Les Techniques de Rang B
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gamahiro
TOAD STYLE ✖ Gamahiro est un énorme crapaud, bien plus grand que les bâtiments et les arbres. Il a une teinte de peau aqua-marine et des yeux jaunes avec le contour des yeux gros et deux marques circulaires sur ses épaules.Il n'est pas très résistant et ne maîtrise pas de jutsu mais est puissant à l'aide de ses deux énormes katana.
PV : 500 PC : 0 Dégâts : 1000
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gamaken
DOGGY STYLE ✖ Gamaken est un crapaud géant de couleur magenta avec des marques noires sur son visage, ses bras et ses jambes avec des cornes comme des mèches sur sa tête. Il est aussi grand que Gamabunta. Il ne maîtrise pas de jutsu mais frappe bien et est plutôt endurant grâce à un sabre et un bouclier.
PV : 1000 PC : 0 Dégâts : 800
BASIQUE
Les Techniques de Rang A
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gamakichi
TOAD STYLE ✖ Gamakichi est un crapaud orange avec des marques pourpres autour de ses yeux, la bouche et l'estomac. Il peut réduire sa taille pour l'infiltration contre 300 PC et maîtrise les techniques "Souffle de l'huile du crapaud" et "boule de feu ultime".
PV : 3000 PC : 3000 Dégâts : 1000
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Gamabunta
DOGGY STYLE ✖ Gamabunta est le chef des crapauds. C'est un crapaud très grand qui domine les arbres. Il arbore des couleurs rouges ternes et des marques rouges brillantes autour de ses yeux et de sa bouche. Il est puissant au taijutsu de par sa grande taille et maîtrise la technique "Souffle de l'huile du crapaud".
PV's : 4000 PC's : 2000 Dégâts : 3000
HIRO JIZO
▬ Protection des cheveux
SHINOBI STYLE ✖ Le ninja étire ses cheveux jusqu'à enrouler le manieur et le protéger. Il est impossible d'accéder vers lui au corps à corps. Si jamais vous essayer quand même de le faire, vous en subirez une conséquence....épineuse...
EFFET : Protège d'un Taijutsu PV : Force de l'adversaire PC : 1000
SENPO GOEMON
▬ Technique de la friteuse
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crache une huile bouillante qui s'enflamme au contact. Cette technique est un peu différente que l'autre vu que cette ci est directement bouillante et s'enflamme.
PV : 2000 PC : 1500
BASIQUE
Les Techniques de Rang S
Les jutsu les plus dangeureux de la planète. Les voici.
KUCHYOSE NO JUTSU
▬ Les chiens traqueurs
DOGGY STYLE ✖ Cette technique de haut niveau consiste à appeller la meute dans son intégralité. Dans ce cas là, l'ensemble de la meute est considérée comme 1 kuchyose. Ils peuvent traquer n'importe quelle personne contre 500 de chakra.
PV : 3000 PC : 3000 Dégâts : 1500 PC requis à l'invocation : 3000
KUCHYOSE NO JUTSY
▬ Formation circulaire
DOGGY STYLE ✖ Les chiens se mettent en cercle pour attaquer à tour de rôle dans un combo devastateur, Pakkun au centre sur la tête de Bull, supervisant celle-ci. .
REQUIS : Les chiens traqueurs
Requis ▲ : Tous les PC des chiens traqueurs BONUS ▲ : Inesquivable PV : 1500
RASENGAN GUTS
▬ Orbe tourbillonant de la Détermination
SHINOBI STYLE ✖ C'est un orbe tourbillonnant classique sauf que celui-ci ne s'évapore pas après 1 utilisation. Celui-ci est réutilisable jusqu'à l'objectif atteint.
REQUIS : Rasengan PV : 2000 / coup PC : 3000
CHOU RASEN TARENGAN
▬ Champ d'orbe tourbillonnant
HEALING STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un rasengan. Celui-ci va ensuite foncer sur son adversaire. Cette technique est inesquivable et extrêmement redoutable.
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un Oodama rasengan ce qui lui permet de foncer sur son adversaire et de l'anéantir complètement. Cette technique est inesquivable et ne peut pas être contrée (seulement permutation).