Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Akira • Rester méfiant est la clé de la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie KLUtyyD500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie AVZsmuo500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:52


Akira

" N'oublie jamais que la vie n'est pas gatuite. "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM :Uchiha
PRÉNOM : Akira
SURNOM :Le brûleur d'espoir
AGE :16 ans
VILLAGE / ORGANISATION : Shito
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Bisexuel
ANECDOTES : A toujours aimé le contact humain. Aime les pâtes. S'entend bien avec les animaux. Possède une tendance sadique. Aime les enfants (du fait de leur pureté)
AVATAR :Matthew de Golden Sun
AFFINITES : Katon
KEKKAI GENKAI / HIDDEN :Membre du clan Uchiha

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

De part sa nature aimable et gentille, Akira recherche avant tout une équipe sans prise de tête : des personnes fun et ayant la joie de vivre. Il désire une équipe ni trop sérieuse – il ne faudrait pas s'ennuyer ! - ni trop dissipée – il faut quand même accomplir les missions proposées ! Cependant, Akira n'est pas du genre trop exigeant : tant que la personne n'est pas totalement fermée d'esprit ou totalement barrée, il devrait pouvoir s'entendre avec elle. Il aimerait également être dans une équipe conviviale : la compétition, ce n'est pas trop son truc, même si il aime montrer qu'il est puissant. Il préfère se sentir proche de ses camarades plutôt que d'être dans une constante compétition. Pour Akira, l'esprit d'équipe est important : ce qu'il ne peut pas faire seul, il peut le faire avec de l'aide. Ainsi donc, il n'apprécierait pas avoir des coéquipiers individualistes. Bien que ce ne soit qu'un plus, Akira aime rigoler et passer du bon temps et apprécierait donc être allié avec des personnes qui ne pensent pas qu'à leur travaille de ninja mais qui savent aussi relaxer de temps en temps.

Cependant, il ne faut pas se mentir : Akira est une personne qui n'accorde pas facilement sa confiance. Ainsi, il ne supporterait pas d'être dans la même équipe d'une personne naïve. Rester méfiant et vigilant lors d'une mission à l'extérieur de son village est essentiel si l'on désire survivre, tout du moins du point de vue de notre protagoniste.
        • NOM + PRENOM
        • NOM + PRENOM
        • NOM + PRENOM

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum

Akira est quelqu'un de dynamique, d'enthousiaste. Ses amis l'ont toujours décrit comme quelqu'un d'énergique, de facile à vivre. Beaucoup dirait même qu'il a un bon caractère : face aux ennuis de la vie de tous les jours, Akira ne se laisse jamais abattre et est même le premier à proposer une solution. Il n'a pas qu'un bon caractère : il a du caractère tout court ! Une vrai tête de cochon selon certains. Une fois qu'il a décidé de quelque chose, impossible de le faire changer d'avis ! Qui plus est, Akira est quelqu'un de déterminé et d'impulsif, bien décidé à ne jamais reculer devant l'adversité – ni un adversaire d'ailleurs ! Il est également quelqu'un de drôle : d'après-lui, une vie sans humour est une vie sans espoir. Akira est franc : d'après-lui, mentir n'ai jamais bon et ne rapporte que des soucis supplémentaires. Il lui arrive bien de mentir dans de rares occasions, mais seulement pour préserver les autres. Il préférera toujours dire la vérité plutôt que de l'embellir.

Akira est sur-protecteur. Jamais il ne laissera quelqu'un faire du mal à ceux qu'il aime, même au prix de sa propre vie. Tel est son nindô. Il est également patient et respectueux – enfin, seulement envers ses supérieurs et quand il le faut. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et que donc il aime s'amuser : ainsi il traite ses coéquipiers comme des amis, des semblables et ai donc avec eux dans une relation amicale et non pas professionnelle. Akira est plutôt intelligent d'un point de vue humain mais comme il est impulsif, il n'est pas grand tacticien et à plutôt tendance à se jeter à corps perdu dans la bataille. Il est également sociale : d'après-lui, rien ne vaut les relations humaines. Un ninja sans ami n'est pas un ninja mais une simple machine de guerre.

Akira tente de se donner des airs de gros dur, mais il ne l'est pas. Non, Akira est un tendre, un sentimental : il se laisse facilement émouvoir. Beaucoup de ninjas prendraient ça comme un défaut, une faiblesse. Seulement, Akira ne le voit pas comme ça. D'après lui, un ninja aimant et un ninja plus humain, plus proche de la réalité. Notre protagoniste est un personnage compréhensif qui tient au bien-être de ses amis. Aventureux, il aime partir en mission sur le terrain afin d'éprouver de l'adrénaline et de prouver sa valeur. Accueillant, vous le verrez toujours avec un sourire aux lèvres.

Bref, Akira est un homme sympathique.

Mais Akira n'est pas qu'un homme sympathique, au non. Akira fait du mieux pour réfréner ses côtés obscurs, mais quelque chose – Ou bien quelqu'un ? - le pousse à avoir d'obscurs côtés. En effet, Akira est plutôt seul. Malgré son côté sociable, on l'ignore et il est seul, ce qui le rend triste. Il est également susceptible et colérique : lorsqu'on se moque de lui, une colère noire prend le dessus sur lui. Une colère qui lui tord les entrailles, augmente sa puissance et lui donne envie de commettre l'impensable. En plus d'être susceptible, notre protagoniste est rancunier ! Il suffit que l'on se moque de lui et il ne vous parle plus pendant deux semaines. Trop curieux, il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas et il est bavard, bruyant. Son côté sur-protecteur le rend même jaloux et brutal. Avare, il désire garder son argent durement garder pour lui. Impulsif et spontané, il agit souvent sans demander l'avis de ses camarades alors que l'esprit d'équipe compte beaucoup pour lui. Quel contraste ! Akira est ambitieux et espère un jour atteindre les sommets de la puissance. Qui plus est, peut-être est-ce à cause de cet âge, mais Akira se sert de ses qualités pour draguer ouvertement les jeunes femmes (et moins ouvertement les jeunes hommes). Il est gourmand et très méfiant. Sa détermination le rendrai même têtu. Qui plus est, il n'est pas très confiant en lui : il a besoin que l'on lui montre son affection.

Bref, Akira a des côtés sombres.

Akira à également des aspirations, des objectifs, des craintes et des peurs. Il aimerait beaucoup devenir l'un des meilleurs ninja du monde. Par rapport à sa propre histoire, ses ambitions personnelles et son manque de confiance, c'est un point important pour lui. Il désire atteindre le sommet afin que plus personne ne le rabaisse ou ne puisse se moquer de lui. Il aimerait aussi rencontrer le grand amour. Bien que cela puisse paraître « guimauve », Akira n'a jamais véritablement aimé - de par le fait qu'il n'a connu que peu de personnes - et aimerais découvrir ce sentiment avant de mourir. Bien que ses aspirations sont importantes pour lui, il a également des objectifs plus immédiats. Il aimerait connaître la vérité sur ses parents, les retrouvés et, plus important, leur demander pourquoi. Pourquoi ont-ils laissés en lui une source de chakra inconnue ? Pourquoi l'ont-ils abandonner ? Tant de questions sans réponses. Akira possède aussi des craintes. Il redoute ne pas être à la hauteur malgré son clan important et le fait qu'il va devenir ninja. Il redoute de perdre pied, de devenir fou ou encore de ne pouvoir devenir assez fort. Encore plus embêtant, il a peur de la mort. Il s'est déjà imaginé en train de hôter la vie à de nombreuses reprises mais ne l'a jamais fait et espère pouvoir le faire sans remords.

Bref, Akira est une personne pleines de ressources et intéressantes, malgré des défauts. Personne n'est parfait et il en est le premier conscient.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

Akira a toujours cru qu'il était né dans une famille paysanne. Il avait toujours cru qu'il était fils unique. Mais la vérité est parfois trompeuse et Akira s'en ai rendu compte bien rapidement. Mais avant de parler du passé, du présent et du futur de notre protagoniste, peut-être faut-il déjà parler du cadre dans lequel il a passé toute son enfance et une majeure partie de sa courte vie. Akira a vécut dans une plaine peu éloignée du village caché de Shito. Effectivement, bien qu'il n'y ai jamais mis les pieds, sa famille en dépendait. Il n'y avait pas que les ninjas qui avaient besoin d'un village caché, mais également les forgerons, les armuriers, les restaurateurs, les marchands et les agriculteurs ! Les parents d'Akira faisaient partie de cette dernière catégorie. Son père avait au début du récit la trentaine. Il était brun et très musclé de par ses travaux de la terre. Passé maître dans son domaine et grâce aux terres d'excellente qualité qu'il possédait, les céréales que produisaient le père d'Akira se vendaient comme des petits pains. Sa mère, elle, était d'une beauté extérieure rare – tout comme sa sévérité intérieure – et ne travaillait que lors des périodes difficiles ou elle travaillait également dans les champs. Le reste du temps, elle se contentait de s'occuper de lui et de faire des travaux ménagers. Le petit monde d'Akira ne gravita pendant un long moment qu'entre eux-deux : aucun ami, pas de frère ni de sœur.  

Malgré ses airs de paysan, n'allez surtout pas croire qu'Akira était inculte ! Même si il ne vivait pas au sein du village, il bénéficiait d'une éducation tout de même ! Certains professeurs acceptaient de venir jusqu'à lui afin de lui apprendre à lire et à écrire, à faire du sport, à développer ses muscles et à distinguer les plantes et les baies comestibles des autres. Akira était un petit enfant occupé et actif. Il passait son rare temps libre dans les champs et ne s'ennuyaient jamais. Il n'éprouva point le besoin de se faire des amis ou de rencontrer d'autres personnes ! Il n'en avait de toute manière pas le temps entre ses différents courts. Mais Akira grandissait au fur et à mesure du temps et ses préoccupations changèrent doucement. Il savait dorénavant lire et écrire et connaissait toutes sortes de baies et de plantes. Il avait tellement travaillé qu'il n'avait plus rien à apprendre et il n'avait pas encore l'âge de travailler dans les champs. À ses douze ans, il commença à ressentir un besoin que tout être ressent à cet âge : le besoin de se sentir apprécié. Il voulait trouver des amis, passer du bon temps avec eux, jouer, s'amuser, faire des bêtises. Bref, tout ce qu'un enfant de cet âge veut faire.

Il commença donc à fuguer pour aller à la rencontre d'amis au village caché. Il y rencontra des jeunes gens de son âge et se lia d'amitié pour la première fois. C'est d'ailleurs ainsi qu'il découvrit ses véritables valeurs, son caractère. Il était sociable, aimait discuter et s'occuper des animaux, rire, jouer, découvrir de nouvelles sensations… Il grandissait, se sentait lui-même. Seulement, ses escapades ne purent rester secrètes bien longtemps et fut sévèrement puni par sa mère. Après moult débats, il fut accepté qu'il aille voir ses amis de temps en temps à condition de prendre des cours de combats. Akira ne comprenait pas bien pourquoi il devait apprendre de telles choses mais accepta. Un professeur – que notre protagoniste devinait ninja - venait de la capitale deux fois par semaine pour lui apprendre à se battre à mains nues et à l'aide d'épées à une main. Il put ainsi continuer à aller voir ses amis tout en respectant les règles imposées par ses parents. À vrai dire, il trouvait cela un peu ridicule : il put effectivement maîtriser un brigand qui lui demandait de l'argent une fois, mais il doutait que ce soit la véritable raison. Après tout, l'homme l'aurait laissé partir lorsqu'il se serait rendu compte qu'il ne possédait aucun Ryo.

Mine de rien, Akira continuait de grandir et devenait de plus en plus âgé. Un soir, on toqua à sa porte. Il avait fêté ses quinze ans il y a peu. Deux ninjas pénétrèrent dans la maison et exigèrent de ramener Akira au Shito, précisant qu'il « avait déjà passé trop de temps parmi de simples paysans. » Les parents d'Akira tinrent à s'expliquer avec lui avant de le laisser partir. Ils lui expliquèrent qu'il s'agissait en fait de l'un des descendants d'un puissant clan ninja, les Uchika. Akira possédait en réalité une force incroyable qui se manifesterait plus tard sous une forme de pupille spéciale et qu'il devait apprendre à se battre au sein d'un village ninja. Cependant, Akira ne dit mot. Il n'adressa pas un regard ni une parole d'adieu à ses soit-disant parents. Tout s'imbriquait à présent. Les leçons de survie et de combat… C'était pour le protéger si jamais quelqu'un était à la rechercher de ce pouvoir ! Jamais il ne pourrait leur pardonner de lui avoir menti toutes ces années. C'était la dernière fois qu'il les voyait.

Akira est actuellement âgé de seize ans, bientôt dix-sept. Cela fait depuis un an et demi qu'il étudie à l'académie ninja. Il savait déjà se battre et avait de bons réflexes, on n'a eut qu'à lui apprendre à manier shurikens et kunais ainsi que la théorie sur le chakra. Il avait fait beaucoup de recherches en l'espaces d'un an malgré de piteux résultats. Les seules choses qu'il réussit à apprendre fut que ses parents étaient des membres importants du clan Uchiha aujourd'hui disparu et qu'il s'agissait de la raison pour laquelle il avait été placé. Devenu presque adulte, il espère bientôt passer les examens qui lui permettront de devenir un véritable ninja.

Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Qazea.  ÂGE : 21 ansFRÉQUENCE DE VISITE :7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI :Je fais parti du staff, donc... Bah... On m'a recruté.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Bow, magnifique, avec d'ingénieux systèmes  UNE DERNIÈRE CONNERIE : J'aime les pâtesCODE DU RÈGLEMENT : Auto-validation VOTRE NIVEAU DE RP :Je ne sais pas me juger x)

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai


Dernière édition par Uzumaki Akira le Lun 1 Fév - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie KLUtyyD500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie AVZsmuo500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:19
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Genin
Uchiha Aang
Uchiha Aang
Messages : 44

Fiche Shinobi
Vie:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie KLUtyyD500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie AVZsmuo500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:05

Correction



Yosh ! Le staff te souhaite la bienvenue sur BORUTO ▬ TnS, jeune Akira du village caché de SHITO. J'ai été chargé de donner le premier avis sur ta présentation.

• REMARQUE I : Beaucoup de fautes, rien que dans la première ligne (de ton mental) tu utilises une virgule là où une conjonction de coordination serait nécessaire. Des verbes qui ne prennent pas la bonne terminaison,...

• REMARQUE II : Ton histoire n'est pas trop mal enfin il y a beaucoup de bons points (dans le récit) cependant on aimerait bien avoir plus d'informations. C'est un peu "résumé" si je puis dire, là où justement on apprécierait des détails.

• REMARQUE III : Elle peut ressembler à la II mais c'est la remarque sûrement la plus importante (avec les fautes,...). Il n'y a pas de "sentiments" dans ton histoire. On lit un récit comme si on voyait un documentaire de manière tout à fait objective. Donc c'est vachement plat et mine de rien ça bloque pas mal la lecture ( ça donne pas spécialement envie de continuer à lire).

• REMARQUE IV : Niveau quantité je sais qu'on demande pas beaucoup mais j'aurais préféré un peu plus. Justement afin de donner des détails.

• REMARQUE V : C'est quand même bien aéré, niveau histoire c'est pas cliché même si ça reste simplounet. Mais bon ça te laisse de quoi développer. Sur ce, je te souhaite une bonne chance ainsi qu'une bonne continuation à toi.

• VERDICT FINAL : Tu demandes Gobi, selon moi c'est un peu trop demandé face à la qualité de ta présentation. Tu fais trop de fautes et la lecture n'est pas assez agréable et fluide (on a pas cette soif de continuer de lire). Je te conseil de t'orienter vers un clan plutôt que de courrir après un Bijuu.

Sur ce, je te souhaite une bonne chance ainsi qu'une bonne continuation à toi.
Cordialement, UCHIHA Aang..

Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie KLUtyyD500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie AVZsmuo500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:33
Tout d'abord, un grand merci pour la lecture de la fiche !

1. Pour les fautes, je pense qu'il n'y en a pas plus que ça. Étant donné que je rp à l'imparfait (peut-être le problème vient-il des participes ?) et ce que tu as pris pour une faire ai cours de mon mentales une figure de style appelé accumulation.

2. J'avais peur que ça fasse un peu résumé. J'ai toujours appris à écrire mes histoires comme ça.

3. J'ai également appels à faire comme ça. Cela sert corrigera en rp dans lesquels je fais beaucoup de sentiments (justifié également par le fait que j'écris à la première personne du singulier et que j'ai tenté ma présentation à la troisième afin d'écrire l'histoire d'un point de vue externe.

4. Je comprends.

5. Merci beaucoup !

Du coup j'ai le droit de me tourner vers un clan participes et pas de bijuu c'est ça ?

Merci encore d'avoir lu ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Genin
Senju Hideyoshi
Senju Hideyoshi
Messages : 30

Fiche Shinobi
Vie:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie KLUtyyD500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie AVZsmuo500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:13

CORRECTION 2



Bonjour & Bienvenue sur BORUTO ▬ TnS Akira ! C'est avec grand plaisir qu'à la suite de mon confrère je vais noter ta présentation.

• J'ai remarqué, et je confirme comme mon collègue l'a dit précédemment, la présence de plusieurs fautes; des soucis notamment avec les participes passés, les terminaisons lorsque tu conjugues, mais aussi (les plus gênantes selon moi) des problèmes d'homophones. Je cite un exemple parmi d'autres : " Mais Akira n'est pas qu'un homme sympathique, au non " Je pense que tu as voulu dire " oh non  ". Bref, fais attention.

• On arrive à cerner ton personnage à priori mais y a de légères incohérence, dans la partie équipe par exemple ou tu dis qu'Akira est quelqu'un qui privilégie la confiance et que donc il ne veut de quelqu'un de naïf dans son équipe. Quel est le rapport avec la naïveté ? Côté mental, j'ai bien aimé quand tu as écris " Quel contraste ! ", parce qu'effectivement ton personnage se contredit un peu parfois j'ai l'impression. J'ai eu le sentiment que tu as écris cela parce que tu t'en es rendu compte et que tu as voulu rebondir. Heureusement ce n'est pas récurrent.

• Pour ton histoire je m'attendais à avoir un peu de dialogue ou connaître les pensées de ton personnage. On a pas besoin d'en mettre des tonnes mais introduire des dialogues rend tout de suite le texte plus vivant, moins impersonnel si tu veux. Je pensais au début que tu allais tomber dans le cliché du jeune orphelin, mais on voit que l'histoire a été travaillé un minimum. Ah oui, je vais répéter les propos d'Aang mais je trouve aussi que ton texte est un peu court, pas dans le sens du nombre de lignes, mais surtout le contenu que tu aurais tellement pu mieux étoffer !

• Tu as de la bonne volonté mais selon moi, tu n'as pas encore un niveau suffisant pour obtenir Gobi. Tu manques encore de précision et d'application dans tes écrits, tu dois encore progresser. Donc c'est oui pour le clan et non pour le Bijuu.


Merci de ton investissement dans ta fiche, je te souhaite une bonne continuation pour la suite ! Il te manque un avis
Hideyoshi Senju.

N'hésites pas à quemander des explications supplémentaires compte tenu du clan que tu vas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie KLUtyyD500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie AVZsmuo500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:37
Merci pour ton avis ! Je comprends je fais pas mal de fautes et c'est trop impersonnel. Peut-être aurais-je un jour un bijuu lorsque j'aurais encore un peu progresser ! Merci des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie KLUtyyD500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Akira • Rester méfiant est la clé de la survie AVZsmuo500/500Akira • Rester méfiant est la clé de la survie TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:05
Modifications éffectuées ! Mon p'tit bohnomme est maintenant membre du clan Uchiha et les passages concernant un éventuel bijuu ont été supprimé. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira • Rester méfiant est la clé de la survie   Akira • Rester méfiant est la clé de la survie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Akira • Rester méfiant est la clé de la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira's Achievements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-