Partagez | 
 

 HYOTON (Glace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: HYOTON (Glace)   Lun 25 Jan - 1:19


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Naruto, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs natures de chakra différentes : Katon, Fuuton, Doton, Raiton et enfin Suiton. Au total, il y a cinq natures de chakra que nous vous présentons dans ces sujets...

HYOTON
Les Techniques de Rang D
 



    HYOTON, TSUBAME FUBUKI
      ▬ Tempête d'hirondelles
     

ICE STYLE ✖ L’utilisateur créer une vingtaine d’hirondelle ayant des aile tranchantes comme des lames, ces dernière poursuive l’adversaire jusqu'à ce qu’elle rencontre un obstacle ou le touche.

    PV : 100 PV Par Hirondelles
    PC : 50/hirondelles



 
 



    HYOTON, HYOSETSU NO TSUCHI
      ▬ Terre de glace
     

ICE STYLE ✖ L’utilisateur gèle le sol autour de lui et son adversaire, la température au dessus de la surface gelée est devenue glaciale et le sol est très glissant. L’utilisateur de glace consomme moins de chakra s’il combat sur ce terrain (chakra utilisé /2).


    Effet : Utilisateur Hyoton PC technique Hyoton :2
    PC : 600





HYOTON
Les Techniques de Rang C




    HYOTON, SENTATSU SUISHOU
      ▬ Senbon de glace
     

ICE STYLE✖ L'utilisateur concentre une infime quantité de Chakra afin de créer des senbons (aiguilles ninjas) de glace, utilisables comme des armes classiques.

    PV : 400
    BONUS ► : Inesquivable
    PC :  350



 
 



    HYOTON, HYORYU HEKI
      ▬ Le rempart frigorifiant
     

ICE STYLE ✖  A l'image de "Doton - Doryu Heki" L'utilisateur modèle une couche de glace devant lui pour invoquer à cet endroit un grand mur de glace qui le protège d'un jutsu ou taijutsu de rang A maximum.


    EFFET : Protège d'un jutsu rang A max
    PC : 600





HYOTON
Les Techniques de Rang B

 



    HYOTON, MAKYO HYO SHO
      ▬ Les démoniaques miroirs de glace
     

ICE STYLE ✖ Créer une dizaine de miroirs autour de soi et de l’ennemi, l’utilisateur se cache dans un miroir et se déplace dans les autres miroirs a l’aide de ses reflet. Il se déplace a une vitesse incommensurable et peut attaquer son adversaire pendant les déplacement. Il peut également l’attaquer de toutes parts avec des armes de jet.

    Effet : Dissimulé
    Bonus ▲ : Prochaine attaque inesquivable + 800 PV
    PC :  900



 
 



    HYOTON, HYORYU NO JUTSU
      ▬ Prison de glace
     

ICE STYLE ✖ Ce jutsu permet à l'utilisateur d'insuffler leur chakra à des eaux souterraines avec de la glace afin de les amener à la surface. L'utilisateur peut alors piéger son/ses adversaire dans la glace en contrôlant ses mouvements et complètement le/les entourer dans la glace. Ce jutsu est assez fort pour résister à de basique incendie causé par des jutsu, parce que la glace à déjà été mêlé avec le chakra de l'utilisateur. Ce Jutsu étant particulièrement efficace de façon offensive possède une fonction défensive qui permet, elle de protéger l'utilisateur en l'enfermant dans la glace.


    EFFET : Peut permettre de protéger l'utilisateur d'un jutsu.
    EFFET : Peut enfermer l'adversaire
    PV : 1000
    PC : 900







    HYOTON - ROGA NADARE
      ▬ Technique de L'avalanche des Loups à Crocs Affamé
     

ICE STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de provoquer une avalanche et de transformer la neige qui tombe de celle-ci en une meute de loups de neige affamés attaquant l'adversaire de toute part. Cette technique à tout de même une faiblesse face aux techniques à base de la foudre, comme on le voit quand le loup se fait dissoudre complètement quand il est attaqué par Le "Raikiri" de Kakashi Hatake.

    PV : 1200
    PC : 800





HYOTON
Les Techniques de Rang A




    HYOTON - HARYU MOUKO
      ▬ Déchirement du Dragon par le Tigre féroce
     

ICE STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de manipuler une couche de glace préexistante afin d'en former un tigre géant, ce qui nécessite une source avoisinante de glace afin de pouvoir utiliser cette technique. Il est tellement froid qu'il gêle toutes les techniques à base d'eau avec lesquelles il entre en contact.

    EFFET : Gêle les jutsus Suiton et les possesseurs du Mizu Kawarimi.
    PV : 1700
    PC :  1300



 
 



    HYOTON - ITSUKAKU HAKUEGEI
      ▬ La Baleine Blanche
     

ICE STYLE ✖  Cette technique permet à l'utilisateur de créer une baleine gigantesque avec une longue corne narval sur la glace préexistante pour attaquer leur adversaire. L'utilisateur a besoin d'une source de la glace afin de pouvoir utiliser cette technique. Cette technique est utilisée plus comme une technique de distraction, ou de bloquer les mouvements de l'adversaire, en raison de sa taille. Cependant lorsqu'elle est utilisé de façon offensive, elle écrase littéralement l'adversaire.


    REQUIS : 1 tour de préparation
    PV : K.O
    PC : 1000







    HYOTON - ROGA ENJIN KIRIKIZAMU
      ▬ Dépeçage
     

ICE STYLECette technique permet à l'utilisateur de provoquer une seconde offensive après celle de la meute des loups. Lorsque les loups rentre en contact avec les ennemis, dés lors qu'ils se dissolvent, il se rassemble tous ensemble afin de se transformer en un loup géant qui fonce immédiatement sur l'adversaire afin de lui porter le coup de grâce.

    REQUIS : Maitriser Roga Nadare No Jutsu
    PV : 1600
    PC : 1000







    HYOTON - KOKURYU BOFUSETSU
      ▬ Blizzard du Dragon Noir
     

ICE STYLECette technique permet à l'utilisateur de génerer une sphère de chakra noir qui va être stocké dans le poing de l'utilisateur, qui dés lors va projeter son poing en avant va invoquer un dragon noir de glace bien plus puissant qu'un dragon d’eau et de glace et encore bien plus puissant qu’un dragon classique... Pour finir le jutsu projète l'adversaire en l'air lui faisant perdre une action et vous en gagner une.

    EFFET : Gèle tout les jutsus suiton sauf rang S
    PV : 2000
    PC : 1600




 

HYOTON
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  





    HYOTON - HISSATSU HYOSO
      ▬ Lances de glace
     

ICE STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de provoquer une croissance de lances de glace embrochant l'adversaire de toutes parts à partir d'une simple goutte d'eau voir même du brouillard lui même. Cette technique est telle qu'elle pourrait détruire tout un village en moins d'une journée.

    REQUIS : Plan d'eau
    PV : K.O
    PC : 2200







    HYOTON - AISU FUBUKI
      ▬ Tempête de Glace
     

ICE STYLE ✖ L'utilisateur projette un jet d'eau à haute fréquence qui mêlé à la forte pression de l'air créer par le chakra dégagé par l'utilisateur lui même se change une tornade gigantesque de glace. Elle se déplace a une vitesse incommensurable et peut attaquer son adversaire de n'importe quel côté. L'attaque est si puissante qu'elle raserait selon les dires son propre champ d'action à chacun de ses déplacements.



    PV : K.O
    PC : 2300



 
 



    HYOTON - SORYU BOFUTETSU
      ▬ Double Blizzard du Dragon Noir
     

ICE STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de génerer non pas une sphère mais deux sphères de chakra noir qui va être stocké dans les deux poing de l'utilisateur, qui dés lors va projeter ses poings en avant va invoquer un gigantesque dragon noir de glace issu des dragons sortis de ses poings qui sont a vrai dire bien plus puissant qu'un dragon d’eau et de glace et encore bien plus puissant qu’un dragon classique... Pour finir le jutsu frappe le sol d'une tel façon qu'une explosion retentit ne laissant aucune chance à l'adversaire d'éviter l'attaque si ce n'est grâce à...

    REQUIS : Hyōton: Kokuryū Bōfūsetsu
    PV : K.O
    EFFET : Gèle tout les jutsu
    PC : 3000


   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

HYOTON (Glace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» Glissade sur la glace (Brrr!) et nom du perso [Résolu]
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» La Citadelle de la Couronne de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: LES AFFINITES COMBINEES-