Partagez | 
 

 GENJUTSU (ILLUSION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: GENJUTSU (ILLUSION)   Dim 24 Jan - 2:24


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Visant le système nerveux de l’adversaire, le Genjutsu affecte et manipule un ou plusieurs sens de l’adversaire, les plus puissants abusant les cinq sens : la vue, l’odorat, l’ouïe, le goût, et le toucher. Trahie par ses propres sens, la victime est plongée dans une illusion partielle ou un monde totalement illusoire, alors qu‘en réalité elle est trompée, paralysée ou encore inconsciente. Même s'ils sont irréels, ces évènements illusoires sont interprétés comme réels par le cerveau de l’adversaire, provoquant chez lui désorientation, panique, ou encore dégradation mentale.

 En résumé, même si physiquement inoffensif, en plus de déstabiliser et manipuler l’adversaire qui ne reconnaît plus la réalité de l'illusion, un Genjutsu est redoutable de par les troubles et résultats destructeurs qu’il peut provoquer sur la santé mentale de la victime. Il existe plusieurs techniques afin d’échapper à ces illusions, mais pour le parer, encore faut il que la victime réalise qu’elle est plongée dans une illusion, tant la réalité des sens est trompée.

GENJUTSU
Les Techniques de Rang D
 



    GENJUTSU : KAI
      ▬ Dissipation
     
ILLUSION STYLE ✖ Cette technique consiste à concentrer un amas de chakra afin de permettre la dissipation des techniques de Genjutsu perturbant le Système de Chakra.


    EFFET : Genjutsu Brisé
    PC : Ceux du Jutsu Adverse




 
 



    OBORO BUNSHIN NO JUTSU
      ▬  Clonage confus
     
ILLUSION STYLE ✖ Ce Genjutsu crée un nombre important de clones a la manière de Bunshin no Jutsu. Il permet donc d'attirer l'attention de son adversaire et de l'épuiser en le laissant attaquer ces clones pour le prendre ensuite par surprise. L'exécutant de cette technique fait en sorte que l'adversaire pense que les clones sont réelle avec des attaques qui coïncident avec les clones. Ainsi l'adversaire pensera que les clones attaque et qu'ils sont donc bien réelles.

Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.

    EFFET : Adversaire désorienté
    EFFET: Indiscernable sauf dojutsu
    PC : 200







    KORI SHINCHUU NO JUTSU
      ▬ Suppression de Volonté
     
LIGHTNING STYLE ✖ Comme tous les Genjutsu basiques, Kori Shinchuu vise aussi à duper la perception de l'espace de son ou ses adversaires.

En effet, ce Genjutsu procure l'illusion à des ninjas qui se déplacent, qu'ils avancent tout le temps dans la bonne direction alors qu'en fait ils ne font que tourner en rond. Ce Jutsu est lent et réclame beaucoup de patience de la part de ses utilisateurs car son but est d'épuiser l'ennemi. Il faut donc être capable de tenir l'illusion des heures durant.
Le pratiquer en groupe s'avèrera au final être des plus efficaces.

Néanmoins, cette technique est elle aussi de faible niveau, c'est pourquoi des ninjas expérimentés n'auront aucun mal à discerner le vrai du faux.

    EFFET : Desoriente / 2 Tours
    PC : 250 + 100 / Tour








    MAGEN : NARUKUMI  NO JUTSU
      ▬ Illusion, Vision de l'enfer  

ILLUSION STYLE ✖ Narakumi no Jutsu est un Genjutsu qui consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles qui encercle la cible en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Ce monde du Genjutsu dans lequel est alors piégée la victime paraitra normal jusqu'à ce que cette dernière ai une vision d'horreur.

En effet, cette illusion montre à l'adversaire sa pire frayeur, c'est pourquoi la vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.

    EFFET: Tétanisé / 5 Tours
    PV : - 200 / Tour
    PC : 300 + 50 / Tour




GENJUTSU
Les Techniques de Rang C




    SUZU SEBON NO GENKAKU
      ▬ Technique de la cloche au aiguilles illusionniste

ILLUSION STYLE ✖ Grâce à des clochettes, l'utilisateur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. Le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit voir des clones en face de lui.

    Effet : L'adversaire perd ses repères.
    PC : 400




 
 



    KANPEKI NO HENGE
      ▬ Métamorphose parfaite


ILLUSION STYLE ✖ Après avoir approché suffisamment longtemps (quelques minutes) celui à qui il veut ressembler, le Ninja prends sa forme et copie même son odeur. Néanmoins, pour y ressembler parfaitement, l'utilisateur doit trouver les mêmes vêtements que celui qu'il copie.

    Effet : Vous transforme en la cible
    PC : 300







    NEHAN SHOUJA NO JUTSU
      ▬  Technique du temple du nirvana


ILLUSION STYLE ✖  Cette technique permet de former de petites étincelles électriques qui parcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faibles attaques de Taijutsu et des projectils tel que les Kunai ou les Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser cette protection.

    Effet : Toute personne ciblé par ce genjutsu sont endormi pendant 5 tours.
    PC : 500








    GENJUTSU : KASUMI JUUSHA
      ▬ Clônage de la brume


ILLUSION STYLE ✖  Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. À chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai.

    Effet : Créer des clônes de brûme, l'ennemi ne sait pas lequel vous êtes (sauf si Dojutsu)
    PC : 600




RAITON
Les Techniques de Rang B

 



    MEISAIGAKURE NO JUTSU
      ▬ Technique de dissimulation


ILLUSION STYLE ✖ Le ninja concentre du chakra malaxé à l'intérieur de tout son corps afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et lui permettre de se fondre dans le décors.

    Effet : Dissimule l'utilisateur
    Bonus ▲ : +100 dégats à la prochaine attaque
    PC : 700




 
 



    GENJUTSU : KANASHIBARI NO JUTSU
      ▬ Technique d'immobilisation.


ILLUSION STYLE ✖ En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur seulement si il est plus faible que l'utilisateur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.

    Effet : Paralyse l'ennemi pendant 2 tours (peut-être enlevé par Kai)
    PC : 800







    GENJUTSU : JUBAKU SATSU
      ▬  Mort par le lien de l'arbre.


ILLUSION STYLE ✖ Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois lors d'un combat.  

    Effet : Immobilise l'adversaire instantanément + Prochaine technique inesquivable
    PC : 1000





GENJUTSU
Les Techniques de Rang A




    GENJUTSU : SHIKUMI NO JUTSU
      ▬  Technique de la vision de la mort.

ILLUSION STYLE ✖ Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime. Celle-ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement [Seulement si elle est d'un rang plus faible que son Adversaire].

    Effet ▼ : Immobilisé pendant 1 tours.
    Dégat : 800 PV
    PC : La moitié du chakra possédant l'adversaire.







    GENJUTSU : JIGOKU KOUKA
      ▬  Descente aux enfers

ILLUSION STYLE ✖ La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.

    PV : 2000
    Effet ▼ : La cible semble tomber dans une sorte d'agonie, incapable d'agir.
    PC : 1500



 

GENJUTSU
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    RAIKIRI, BURST
      ▬  Eclat d'éclair pourfendeur

ILLUSION STYLE ✖ Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.

    Effet ▲ : Le(s) adversaire's) ne voi(en)t plus rien.
    PC : 2000







    GENJUTSU : DISUTOSHON
      ▬  Distorsion

ILLUSION STYLE ✖ L'adversaire a l'impression que son corps change, ses os se tordent, sa vision tangue, son ouïe subit des acophènes. Celui-ci est plongé sous d'incessantes douleurs. Son mental est mis à rude épreuve.

    PV : 2500
    Effet ▼ : Adversaire déstabilisé
    PC : 2500


 
 
   

Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

GENJUTSU (ILLUSION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Particle illusion 3.0.
» Illusion d'optique
» [MegaDrive] Mickey Mouse: Castle of Illusion
» discussion sur les bouffons et l'illusion disparue
» Test : Land of Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: TECHNIQUES SPECIALES-