Partagez | 
 

 YOTON (LAVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: YOTON (LAVE)   Dim 24 Jan - 2:22


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Hunter X Hunter, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de nen différents : tout d'abord vient celui du renforcement, ensuite vient celui transformation, lui succède celui de l'émission, enfin vint celui de la manipulation, enfin celui de la matérialisation et pour finir celui de la spécialisation. Au total, il y a six types de nen...

YOUTON
Les Techniques de Rang D
 



    YOUTON,YOGAN NO FUNSHUTSU
      ▬ L'irruption de lave


LAVA STYLE ✖ L'utilisateur fais sortir de la lave du sol tout autour de sa cible, la température augmente très rapidement et la cible se met a suffoquer, s'il est touché par la lave, il reçoit de très importante brulure.

    PV : 100 + 50 PV pendant 3 tours.
    PC : 250




 
 



    YOUTON, YOGAN NO KYU
      ▬ Boule de lave


LAVA STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de faire jaillir de la lave de sa bouche auparavant qu'il avait déjà modelé. Puis d'un mouvement assez brusque tel un crachat, il rejette une sphère de lave qui a pour seul but de faire fondre son adversaire.

    PV : 500
    PC : 350








    YOUTON, GANSHOU OHAJIKI
      ▬ Billes de magma


LAVA STYLE ✖ L'utilisateur crache un épais brouillard composé de milliers de petites billes de magma qui se collent à la peau de l'adversaire, le brulant et gênant ses mouvements.

    PV : 300
    Effet : Pas de Taijutsu pendant 1 tour
    PC : 50 / Boule




YOUTON
Les Techniques de Rang C




    YOUTON, YOGAN KYUSUTO RYU
      ▬ Coulée de lave

LAVA STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de faire jaillir de la lave de sa bouche auparavant qu'il avait déjà modelé. Puis d'une gestuelle précise, il recrache l'ensemble de la lave qu'il produit au sol et enfin pour terminé, l'utilisateur pose sa main au sol afin que la coulée de lave s'étende partout sur un rayon de 50 mètres

    PV : 650 PV + 50 Pendant 4 Tours
    PC : 650




YOUTON
Les Techniques de Rang B

 



    YOUTON, INUGAMI GUREN
      ▬  La Morsure du Chien de lave

LAVA STYLE ✖ Le ninja fait apparaître de la lave qui peu à peu se change en une vague de magma, en forme de tête d'un chien affamé, qui ensuite va se lancer contre son adversaire. autour de son adversaire.

    PV : 1500
    PC : 900




 
 



    YOUTON, KAZANGAN NO KEIMUSHO
      ▬ Prison de lave


LAVA STYLE ✖ Le ninja fait apparaître de la lave autour de son adversaire. Cette lave se solidifie pour former une prison. Cette prison peut ête détruite par un jutsu Raiton qui enlève 800PV minimum (ou un élément evolué comme le shoton etc), sinon l'adversaire est immobilisé pendant 2 tours.

    Effet : Emprisonne l'adversaire pendant 2 tours, détruit par une technique Raito >800 PV ou d'un autre élément évolué (exemple : Shoton).
    PC : 800




YOUTON
Les Techniques de Rang A




    YOUTON, YOGAN NO FUROFUSHI KUSURI
      ▬  Arcane de la lave en fusion

LAVA STYLE ✖ L'utilisateur rend l'un de ses membres sous forme de lave. Il peut alors fusionner avec n'importe quel élément susceptible d'être métallique. Cette technique est cependant de courte durée, car l'utilisateur fera fondre le métal dans lequel il a fusionné.

    Effet : Change l'organisme en lave afin de se mêler au métal et de le fondre.
    PC : 500




 
 



    YOUTON, YOUGAN NOHARA
      ▬ La plaine de lave


LAVA STYLE ✖ L'utilisateur crache une grande quantité de lave sur le sol qui se transforme en un véritable champ de lave. Un adversaire qui marcherait dessus s'enfoncerait et brulerait. L'utilisateur n'est pas affecté par la lave. De plus cette capacité peut également être manipulée en vue de restreindre les mouvements de la cible visée, comme après l'explosion initiale, les restes de la substance peut agir d'une manière similaire à séchage rapide du ciment.

Cependant, la technique nécessite l'ajout d'eau pour déclencher la réaction nécessaire de faire durcir la substance. Ceci peut être facilement atteint grâce à l'utilisation d'une technique de libération de l'eau, qui peut aussi servir à augmenter la zone couverte par la substance, ce qui accroît encore la plage de potentiel de la technique.

    PV : 1400 + 200 pendant 3 tours
    Effet : Immobilisation pendant 2 tours si combiné au Suiton
    PC : 900 PC


 

KATON
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    YOUTON, DAI FUNKI
      ▬ Grande éruption

LAVA STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur transformer son poing en un poing de lave pur avant de le jeter en avant, comme une fusée sur-dimensionné. L'explosion provoqué libère des roches volcaniques qui elles vont heurter le champs de Bataille, dans un procédé similaire à celui des météores. Selon les spectateurs, le champ de bataille ressemblerait à l'apocalypse après cette seule attaque.

    PV : 3500
    PC : 2000


 
 



    YOUTON, RYUSEI KAZAN
      ▬ Meteor Volcano


LAVA STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur non pas de transformerson poing en un poing de lave pur mais de cette fois-ci crée un grand nombre de coups de poing de lave qui il tire en l'air afin de leur faire pleuvoir sur le champ de bataille, entraînant d'énormes quantités de dégâts de zone. Cela ressemble à un croisement entre une pluie de météorites et d'une éruption volcanique. Si Dai Funka ne laisse que très peu d'échappatoire, celle n'en laisse que deux : Mourrez ou Fuyez

    PV : 2500/poing
    PC : 1900/poing



   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

YOTON (LAVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un conseil pour de la lave en fusion
» [Eldars] 3500 pts - Lave toi les mains avant le diner
» Ikiryo et les gants de lave
» peindre de la lave
» Tempête de lave : que vaut-il au combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: LES AFFINITES COMBINEES-