Partagez | 
 

 SHOTON (CRISTAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: SHOTON (CRISTAL)   Dim 24 Jan - 2:21


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Naruto, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs natures de chakra différentes : Katon, Fuuton, Doton, Raiton et enfin Suiton. Au total, il y a cinq natures de chakra que nous vous présentons dans ces sujets...

SHOTON
Les Techniques de Rang D
 



    MAÎTRISE DU CRISTAL LVI  
CRYSTAL STYLE ✖ L’art de pouvoir manier le cristal. Ceci permet de cristalliser toutes formes d’objet, les rendant ainsi assez solides pour qu'ils puissent être qualifié de pseudo objets "Éternels".

    Effet : Tranformation en cristal.
    PC : 30 / Objets



 
 



    SHOTON - SUISHO TO

      ▬ Épée de Cristal
     

CRYSTAL STYLE ✖ Cette technique permet a son utilisateur de former une sorte de lame de cristal en son avant bras. Celle-ci aurait la particularité d’être extrêmement tranchante. Tellement tranchante qu'elle pourrait résister à une collision avec une épée en acier.

    BONUS ▲ : ARME x2
    PC : 250







    ROKKAKU SHURIKEN : RANBU
      ▬ Danse des shuriken de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ Lors de l'usage de cette technique, l'utilisateur modle une multitude de shuriken de cristal et les lance sur l'adversaire. En plus que de ressembler a des flocons de neige, leur résistance et leur tranchant sont accrus par l’affinité shôton ce qui les rend aussi bon voire plus efficaces que de simple shuriken.


    PV : 100 / Shurikens
    PC : 50 / Shurikens







    KESSHO - KANGEKI
      ▬ Poing de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ L’utilisateur cristallise son poing afin de rendre celui-ci aussi dur que le diamant. Il va sans dire, que de cette manière, les coups portés par l'utilisateur sont nettement plus puissant.

    BONUS ▲ : FORCE x2
    PC : 300




SHOTON
Les Techniques de Rang C



    SHOTON - SENBON RANBU
      ▬ Pluie Torrentielle d'Aiguilles de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ L’utilisateur tournoie gracieusement dans les airs de sorte à perturber l’adversaire. Cela lui permet ainsi de créer des milliers d’aiguilles et de les lancer sur une vaste zone.

    PV : 1200
    PC : 500



 
 



    KYODAI ROKKAKU SHURIKEN
      ▬ Grand shuriken de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖  Version plus puissante du Shuriken de Cristal. Cette technique permet à son utilisateur de créer un ou plusieurs shurken géant infligeant de grands dégâts.

    PV : 800 / Shurikens
    PC : 400 / Shurikens







    SHOTON - SHO'GAN RENDAN
      ▬ Blocage de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ En frappant le sol du pied, cette technique s'active permettant à l'utilisateur de créer des pics de cristal en dessous des pieds de l'adversaire, l'immobilisant alors complètement pendant 3 tours.

    EFFET : Immobilisation / 3 Trs
    PC : 700






    KESSHO - SHOTEN
      ▬ Le Miroir de Cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ L'utilisateur peut créer des miroirs de cristal lui permettant de faire sortir des répliques de lui-même, aptes à utiliser ses techniques jusqu'au rang B. Les clones sont physiquement plus résistants que la normale, et ne peuvent être démasquer que par un byakugan lvl 5 au minimum..

    BONUS ▲ : No Doujutsu < 5
    EFFET : Création de clone
    PC : 500 / Clone




SHOTON
Les Techniques de Rang B

 



    SHOTON - GOKEI SHORENDAN
      ▬ Le Cercle Divin de Cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ Cette technique sert à préparer le terrain à une autre. En effet, l’utilisateur combinant son affinité shoton à sa vitesse, produit un cercle de cristal autour de lui. Sa vitesse, alors phénoménale, lui permet de passer derrière son adversaire avant même que celui-ci n'est remarqué s'être fait tranché.

    BONUS ▲ : VITESSE x2
    EFFET ▼ : 2 Actions
    EFFET ► : ATK Imparable
    PV : 1400
    PC : 1200


   




    SHOTON - HASHINSHO KESSHO
      ▬ L'Arbre Cristallin
     
CRYSTAL STYLE ✖ Technique de haut rang permettant à l'utilisateur de toucher ses adversaires en créant un arbre de cristal aux multiples ramifications qui sont en constante évolution pour essayer de perforer l'ennemi. Rendant l'ennemi totalement absorbé par cette technique.

    PV : 1600
    PC : 700







    SHOTON - RANSU
      ▬ Lance de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ L'utilisateur maîtrisant le Shôton peut créer une lance de cristal d'une taille d'environ deux mètres qui est le prolongement de son bras prenant accroche sur son avant bras. Cette technique à pour but d'empaler sa cible.

    PV : 2000
    PC : 1400






SHOTON
Les Techniques de Rang A




    SHOTON - HASSHO KORYU
      ▬ Dragon de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ Un dragon démesurément grand se matérialise couleur rubis avec des yeux émeraude. Ses possibilités d’attaques sont nombreuses pourtant il attaque toujours de la même manière s’écrasant sur l’adversaire causant de lourds dégâts.

    PV : 2500
    PC : 1500



 
 



    SHOTON - SUISHO RO
      ▬ Prison close de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ Cette technique cristallise les pieds de l’adversaire et cela monte de façon crescendo jusqu’à recouvrir tout le corps. Une fois cela fait le jutsu ne s’arrête pas et dans la foulée l'adversaire voit son chakra drainé.

    EFFET : Enfermé
    EFFET ► : 500 / Trs
    PC : 1500







    SHOTON - SUISHO RO
      ▬ Prison close de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ L'utilisateur peut à présent faire exploser toutes matières étant composées de cristal, soit principalement ses propres techniques. Une pluie de cristal intervient alors, facilitant la modelage d'élément fait de cristal.

Excellent Combo avec Maitrise du cristal LV1 & LV2
    EFFET : Fatal
    EFFET ► : CHK / 2 pour la prochaine attaque
    PC : 900







    SHOTON - OMIWATORI NO JUTSU
      ▬ Le Chemin Divin de Cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ L'utilisateur compose une série de signe très rapidement et pose sa main sur l'eau. Un tracé de pic de cristal par de la main de l'exécuteur jusqu'à atteindre sa cible l'embrochant avec beaucoup de force.

    PV : 2500
    PC : 1500







    SUISHOHEKI HACHI NO HASSHIN
      ▬ Mur de cristal 8ème formation
     
CRYSTAL STYLE ✖ Une technique très puissante qui nécessite un tour entier de préparation. Pour utiliser cette technique, l'utilisateur doit sacrifier un tour rendant ainsi son attaque dévastatrice. Elle permet de créer d'énorme cristaux qui vont se recouvrir l'adversaire avec le cristal le plus résistant qui soit.

    EFFET ▼ : 1 Tour Requis
    PV : Fatal
    PC : 1800



 

SHOTON
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    SHOTON - HOGYOKUJU
      ▬ Bête Cristalline
     
CRYSTAL STYLE ✖ Permet la cristallisation de tous les Ninjutsu Basique, Suiton, Doton, Mokuton, Hyoton avant qu’il n’atteigne leur cible. Ensuite l'utilisateur se sert du cristal recouvrant à présent la technique afin d'exécuter un Jutsu de type shoton sans en payer le cout, la technique shoton doit néanmoins couter moins ou le même nombre de chakra que la technique cristallisée.

    EFFET : Cristalise un Jutsu
    EFFET ► : La consommation du Prochain Jutsu se verra reduite par le cout du jutsu cristalisé.
    PC : Coût du jutsu cristalisé







    SHOTON - SANIN HASSHO KORYU
      ▬ Les 3 Dragons de cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ L'utilisateur fait apparaître trois gigantesques dragons de rubis aux yeux d'émeraudes. Ceux-ci son gargantuesques et extrêmement solides. Tout trois sont capables grâce au chakra de l'utilisateur de l'éviter et de foncer sur un ou des adversaires. Cette technique peut causer de gigantesques dégats et est mortelle.

    PV : 1500/Dragon
    PC : 3000







    SHOTON - SUISHO HEKI
      ▬ Mur de Cristal
     
CRYSTAL STYLE ✖ Technique ultime de l'utilisateur Shoton, concernant sa défense. Elle draine beaucoup de ses forces pour créer une barrière l'entourant de toute part. Dedans le cristal à une capacité il peut la régénérer de manière très modérée néanmoins pour détruire les plus dures cristaux il faudra trois attaques lancées simultanément au même endroit . L'utilisateur ne peut pas bouger tant que cette technique est active.

    EFFET : Protection 5000 PV
    PC : 3000



 
 



    SUITON, REQUIN AQUEU
      ▬ Requin aqueu
     

WATER STYLE ✖ L'utilisateur forme un géant requin fait d'eau afin que celui-ci aspire et fonce sur l'adversaire à une vitesse ahurissante. Ce dernier vient le lacérer, le déchiqueter, voir tuer l'adversaire. C'est la technique la plus dévastatrice Suiton.

    PV : K.O
    2800 si éraflé
    PC : 2500







    SHOTON - ISSHI KOMYO
      ▬ Chaîne divine
     
CRYSTAL STYLE ✖ Un prisme est créé autour de l'utilisateur ce dernier reflette le chakra de l'utilisateur et le concentre dans son extrêmité. Celui-ci est ensuite projeté vers l'adversaire dans un rayon hyper concentré. Cette technique est mortelle si touche de plein fouet. Sinon elle occasionne tout de même de lourds dégats.

    PV : 4500
    PC : 2500


   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

SHOTON (CRISTAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Boule de Cristal
» Walkthrough Pokemon Cristal : Epic rattata.
» Vends cristal - Achat constant de deut
» L'Ordre du Cristal
» Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: LES AFFINITES COMBINEES-