Partagez | 
 

 TAIJUTSU (CORPS A CORPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: TAIJUTSU (CORPS A CORPS)   Dim 24 Jan - 2:10


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Hunter X Hunter, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de nen différents : tout d'abord vient celui du renforcement, ensuite vient celui transformation, lui succède celui de l'émission, enfin vint celui de la manipulation, enfin celui de la matérialisation et pour finir celui de la spécialisation. Au total, il y a six types de nen...

TAIJUTSU
Les Techniques de Rang D
 



    TAIJUTSU • SHOGEKISHO
      ▬ Coup de Paume
FIGHTING STYLE ✖ L'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans sa paume afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire.


    PV : 300
    PC : 150


   



    TAIJUTSU • GORAI RENSA
      ▬ Frappe du piment rouge
FIGHTING STYLE ✖ Une frappe qui essoufle tous les muscles de l'utilisateur. Contrairement à Shougekishou, cette fois-ci l'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans son poing afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire. Constatant que le ninja devient rouge lors de son assaut, ce jutsu n'est pas sans rapellé le goût épicé du piment rouge.

    PV : FORCE + 300
    PC : 400






    TAIJUTSU • SHOSHITSU
      ▬ Coup de Genou
FIGHTING STYLE ✖ Cette technique n'est pas un simple coup, l'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans son genou afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire. Ainsi des dégâts assez lourd sont causés et peuvent aller jusqu'à étourdir l'ennemi.

    PV : 300
    EFFET : Etourdit 1 Tour
    PC : 300







    TAIJUTSU • KONOHA SEMPUU
      ▬ Tornade de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ Ce Jutsu, qui combine puissance, et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance.
    PV : FORCE + 400
    PC : 300







    TAIJUTSU • KONOHA REPPU
      ▬ Bourrasque de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier..

    PV : 200
    PC : 300
    EFFET: Mis au sol






    TAIJUTSU • KONOHA OTOSHI
      ▬ Chute de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ L'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans sa cheville afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire. Ce jutsu est génralement utile afin de terrasser son ennemi et de l'empêcher se mouvoir dans les airs.

    EFFET: Prévient le saut
    PV : FORCE + 200
    PC : 300







    TAIJUTSU • DYNAMIC ENTRY
      ▬ Entrée Dynamique
FIGHTING STYLE ✖ L'Entrée dynamique est une technique utilisée par les experts en Taijutsu, le combattant jettera un kunai pour détourner l'attention de son adversaire, il va alors utiliser sa vitesse et son agilité pour aborder rapidement et attaquer son adversaire de son côté aveugle. Pris au dépourvus, seul un utilisateur en Taijutsu peut esquiver cette attaque.

    PV : FORCE + 500
    PC : 500




TAIJUTSU
Les Techniques de Rang C




    BUNSHIN: KAITEN KAKATO OTOSHI
      ▬ Clonage: Chûte

Requis : Maitrisé Konoha Otoshi
Requis : Maitrisé un jutsu de clonage

FIGHTING STYLE ✖ Version améliorée du Konoha Otoshi qui consiste à concentre une partie de son propre chakra dans sa cheville afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire

Ce-dit jutsu permet cette fois-ci de le faire par l'intermédiaire d'un clone.  

    PV : FORCE + 550
    PC : 400




 
 



    SATSUEI NO HEBI
      ▬ Prise du Serpent
Requis : Plus de force que son adversaire
FIGHTNING STYLE ✖ Concentrant du chakra dans sa main il bloque l'ennemi en lui attrapant violement la gorge. L'ennemi perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et il n'arrive pas à s'exprimer distinctement. Genjutsu vocal, Invocation inutilisables.
    PV : 1000
    EFFET: Cordes vocales bléssées / 3 tours
    PC : 500







    TAIJUTSU • KAGE BUYO
      ▬ Ombre de la feuille morte
Requis : Plus de force que son adversaire
FIGHTNING STYLE ✖ La feuille morte n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air et se retrouver dans son dos. L'adversaire n'a quasiment aucune possibilité de riposter.
    PV : FORCE + 400
    EFFET ► : Attaque Imparable
    PC : 800






    TAIJUTSU • TAIRO
      ▬ Clé Articulaire Mineur
Requis : Plus de force que son adversaire
Requis : Subir une attaque de Taijutsu
FIGHTING STYLE ✖ Le Ninja plaque violemment au sol son adversaire en prenant soin de mettre la main de celui ci dans son dos, effectuant ainsi une immobilisation mineur.
    PV : 800
    EFFET: Immobilisé / 2 tour.
    PC : 300








    TAIJUTSU • KATA
      ▬  Blocage des épaules
Requis : Plus de force que son adversaire
FIGHTING STYLE ✖  Le Ninja fait pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pouces et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemi à présent, sans défense.
    EFFET: Immobilisation / ?
    PC : 500 + 100 / Tour







    TAIJUTSU • YATO (CHISAI)
      ▬  Opposition Mineure


Requis : Plus de force que son adversaire
FIGHTING STYLE ✖ L'utilisateur de cette technique se contente de frapper d'un coup extrêmement précis les coups de l'adversaire ce qui a pour effet de l'empêcher de continuer son combo. Permet de bloquer des techniques de Taijutsu de Rang D.

    EFFETS : Contre
    PC : Moitié du coût du Jutsu Adverse




TAIJUTSU
Les Techniques de Rang B

 



    TAIJUTSU • JIKU
      ▬ Coup de Poing Distortion

Requis : Avoir 600pt de Vitesse
Requis : Avoir 600pt de Force

FIGHTING STYLE ✖ Contrairement à Kangeki qui est une attaque très similaire à celle-ci, cette fois-ci l'utilisateur du jutsu concentre une partie plus importante de son propre chakra dans son poing afin de pouvoir le relâcher d'un brusque mouvement rotatif sur l'adversaire.

    PV : FORCE + 600
    PC : 800




 
 



    TAIJUTSU • KARASU ATARI
      ▬ Assaut du corbeau
Requis : Adversaire dans les airs
FIGHTNING STYLE ✖ Une fois en chute libre, l'utilisateur se débrouille pour envoyer un mitraillement de coups de pieds dans le corps de l'ennemi. Le coup final résulte d'un salto avant et d'un violent coup de talon dans la cage thoracique.
    PV : 1200
    Inesquivable
    PC : 750







    TAIJUTSU • Ama Kyaku
      ▬ Coup de pied Sauté
FIGHTNING STYLE ✖ Le shinobi prend une forte impulsion et s'élance sur son ennemi. Grâce à cette pression à la jambe, il arrive à grande vitesse pour effectuer un violent coup de pied sauté sur l'ennemi.
    PV : FORCE + 650
    PC : 500






    TAIJUTSU • FLASH BACK
      ▬ Retour de Flammes
Requis : Plus de vitesse que son adversaire
Requis : Subir une attaque de Taijutsu
FIGHTING STYLE ✖ Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Il faut une expérience importante du combat et notamment au Taijutsu pour pouvoir l'effectuer.
    PV : Equivalent
    EFFET: Imite son adversaire
    PC : Equivalent








    TAIJUTSU • DAI TAIRO
      ▬  Clé Articulaire Supérieur
Requis : Plus de force que son adversaire
Requis : Maitrisé Tairo
FIGHTING STYLE ✖  Version amélioré du Clé de Bras Mineur, Le Ninja attérit violemment sur son/ses adversaire(s) cependant, contrairement à la Clé de Bras Mineur l'utilisateur se maintient dans les airs en ecrasant avec férocité les avant-bras de ses adversaires. Cette technique nécessitant tout de même de la force, peut briser le bras de l'adversaire.
    PV : 1000
    EFFET: Immobilisé / 3 tour.
    PC : 1000







    TAIJUTSU • KONOHA DAI SENPU
      ▬  Grande tornade de Konoha
Requis : Maitrisé Konoha Senpuu
FIGHTING STYLE ✖ Version amélioré du Konoha Senpu. Cette technique développe l'art du Taijutsu en spécialiste, le poussant dans ses limites pour faire de plus lourd dommage.

    PV : FORCE + 1200
    PC : 850





TAIJUTSU
Les Techniques de Rang A




    KONOHA GOURIKI SENPUU
      ▬  Tornade Hérculéenne de Konoha

Requis : Maitrisé Konoha Senpuu
Requis : Maitrisé Konoha Dai Senpuu
FIGHTING STYLE ✖ Version plus puissante du Konoha Daï Senpuu.
Un coup de pied très puissant pouvant déstabilisé les ennemis contraints de sacrifier l'une de leurs actions pendant 2 tours.

    PV : 1500
    PC : 1000







    TAIJUTSU • HAYABUSA OTOSHI
      ▬  Chute du Marteau-Pilon

Requis : Plus de force que son adversaire
Requis : Maitrisé Dai Tairo
Requis : Maitrisé Tairo
FIGHTING STYLE ✖ Un jutsu des plus sauvages.  

Le Ninja projette son adversaire en l'air et saute sur lui, immobilisant ses mains et son visage en enroulant ses pieds autour de son cou et immobilisant ses pieds avec ses bras. Celui ci s'écrase violemment au sol pouvant provoquer d'énormes dégâts.

    PV : 2000
    PC : 1300







    MIGAKIAGERU BOEI
      ▬  Garde Améliorée

FIGHTING STYLE ✖ En concentrant un amas de chakra au sein du creux de sa paume, l'utilisateur de ce jutsu devient apte à bloquer une attaque de corps à corps de niveau D,C,B,A.

    EFFET : Bloque le Taijutsu
    PC : Jutsu adverse / 2







    KONOHA KAIGANSHO
      ▬  Brise-Roche de Konoha

FIGHTING STYLE ✖ Une technique de taijutsu où l'utilisateur frappe d'un puissant coup de coude leur adversaire. Utilisant l'autre bras comme contre-poids, il délivre un coup dévastateur à la cible.

    PV : FORCE + 1500
    PC : 1300







    TOUROU NAGASHI
      ▬  La Passe du Loup

FIGHTING STYLE ✖ Durant une attaque au corps au corps, si l'utilisateur se déplace plus rapidement que son adversaire, il peut se glisser à tout moment au travers de l'attaque. L'adversaire ne s'en rendant pas compte, cela permet à l'utilisateur d'attaquer "dans le dos".

    EFFET ► : Inesquivable
    PC : 1000







    TAIJUTSU • CRUSH
      Brise-Poignet
Requis : Plus de force que son adversaire
FIGHTING STYLE ✖  Le Ninja qui utilise cette technique concentre une masse de chakra dans sa main pour alors la mêler à sa propre force physique ensuite, il attrape le Poignet de l'adversaire lors d'une attaque physique et le brise d'un coup sec. Il devient alors très compliqué pour l'adversaire d'utiliser le Ninjutsu.

    PV : 2000
    PC : 1500
    EFFET ▼ : 1 Jutsu = 2 Actions
    Poignet brisé.







    RAIRYUU NO TATSUMAKI
      ▬  Tempête du Dragon de Foudre.

LIGHTNING STYLE ✖ Le shinobi matérialise un dragon de foudre qui fuse sur l'adversaire. La bête se déplace extrêmement vite, mais ne peut que se déplacer en ligne droite. Il cause d'immenses dégâts à l'adversaire.

    PV : 2500
    PC : 1600



   

 

TAIJUTSU
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    SANNEN GOROSHI
      ▬  Mille Ans de Souffrance

Requis : Être plus rapide que son adversaire
FIGHTING STYLE ✖ Technique assez débile mais efficace, il s’agit de surprendre l’ennemi par derrière et de lui planter ses doigts dans le postérieur. Technique d’une violence inouïe qui procure des milliers d’années de douleurs à la malheureuse victime. Les plus vicelards peuvent utiliser des objets (tels des kunaï) pour en augmenter la puissance.

    PV : KO
    EFFET: Humiliation Totale
    PC : 500







    TAIJUTSU • TAICHO DAI
      ▬  Blocage Physique

Requis : Plus de force que son adversaire
FIGHTING STYLE ✖ Une grande quantité de chakra est envoyée dans la main de l'utilisateur pour bloquer une attaque physique de la trempe du Chidori & Rasengan [Rang A]

    EFFET : Bloque le Taijutsu
    PC : Jutsu adverse / 2


 
 



    KONOHA TOPPU
      ▬ Rafale de Konoha


FIGHTING STYLE ✖ En utilisant des coups simples, et pourtant efficaces, l'utilisateur commence à tourner rapidement sur lui-même avant de libérer un puissant coup de pied rotatif pour frapper l'adversaire..

    PV : 3500
    PC : 2500






    TAIJUTSU • KONOHA RYUUJIN
      ▬  Dieu Dragon de Konoha
Requis : Maitrisé Konoha Toppu
FIGHTING STYLE ✖ Amorcé par un coup de pied tournoyant, le courant d'air crée par celui-ci devient rapidement une tornade formant un dragon. Il se deverse alors sur la cible, l'avalant et la laissant en proie face aux vents tranchants de la tornade.

    PV : KO
    PC : 3000




   

Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

TAIJUTSU (CORPS A CORPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée Corps à Corps
» armes de corps à corps
» De l'utilité des archers au corps à corps
» test de panique au corps-à-corps
» Chant d'Athel Loren au corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: TECHNIQUES SPECIALES-