Partagez | 
 

 RAITON (FOUDRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: RAITON (FOUDRE)   Dim 24 Jan - 2:10


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Hunter X Hunter, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de nen différents : tout d'abord vient celui du renforcement, ensuite vient celui transformation, lui succède celui de l'émission, enfin vint celui de la manipulation, enfin celui de la matérialisation et pour finir celui de la spécialisation. Au total, il y a six types de nen...

RAITON
Les Techniques de Rang D
 



    RAITON • SOUZOSHU ARASHI
      ▬ Créateur de Tempêtes


LIGHTNING STYLE ✖ Deversant une importante masse électrique dans le ciel, le Ninja forme un environnement sombre, emplissant le ciel de gros nuages. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton.


    Bonus ▲ : RAITON + 150PV / CHK : 2
    PC :  450




 
 



    RATITON • RAIKYUU
      ▬ Boule de Foudre


LIGHTNING STYLE ✖ Cette technique consiste à générer une rapide sphère électrique sortant de la main de l'utilisateur. Le Ninja l'envoie alors en direction de l'ennemie et cela à toute vitesse. L'avantage de cette technique et le fait qu'elle ne consomme que très peu de chakra en étant assez efficace.


    PV : 300
    PC : 200







    RAITON • DAISHINSO NO JUTSU
      ▬ Laser Electrique


LIGHTNING STYLE ✖ Cette technique en fait à ce que l'utilisateur visualise un point, y concentre son chakra de façon répété et fasse jaillir un laser électrique qui s'abat violemment sur l'ennemie.


    PV : 500
    PC : 300








    RAITON, BUNSHIN NO JUTSU
      ▬ Missile du Dragon


LIGHTNING STYLE ✖ Ces clones sont eux aussi basés sur le Kage Bunshin, sauf qu'ils sont faits de foudre.

Ils peuvent effectuer toutes sortes de tâches que l'original peut faire et chacun d'eux ont 1% de l'énergie et la puissance de l'utilisateur. Si les clones sont neutralisés, ces-dernier retournent sous leur forme originelle.

Si le clone se dissipe une grande quantité de Raiton est envoyée sur la personne ayant détruit le clone.

    EFFET: Explose après de 3 hit PV : 10% des PV / Clone
    PC : 350 / Clone




RAITON
Les Techniques de Rang C




    RAITON, RAIGA
      ▬ Les Crocs de Foudre

Requis : Maitrisé Raiton, Raikyuu
LIGHTNING STYLE ✖ Version améliorée du Raikyuu qui consiste à envoyer des éclairs en direction de son adversaire ou des boules chargées en électricité.

Ce-dit jutsu n'a plus rien à avoir avec sa version d'antan. En effet, la foudre deversé semble se déplacer plus rapidement, est d'une masse bien plus imposante.  

    PV : 800
    PC : 400




 
 



    CHIDORI SENBON
      ▬ Aiguilles des Milles Oiseaux


LIGHTNING STYLE ✖ Cette technique est aussi une variante du changement de forme du Chidori. Cette variante se caractérise par une augmentation de la vitesse : l'utilisateur lui donne la forme d'innombrables aiguilles tranchantes, qu'il lance à l'encontre de son adversaire. Alors que cette masse d’aiguilles éblouissantes s'élève, le chakra émet un son qui évoque vraiment un millier d'oiseaux !

Combinée au sharingan cette technique peut s'avérer bien plus efficace : en effet, elle permet de viser plus précisément les points vitaux de l’ennemi.

    PV : 1200
    PC : 600







    RAITON, RAIGEKI NO YOROI 
      ▬  Armure de foudre


LIGHTNING STYLE ✖  Cette technique permet de former de petites étincelles électriques qui parcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faibles attaques de Taijutsu et des projectils tel que les Kunai ou les Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser cette protection.

    PV : 300
    PC : 500 + 25/ Tour
    Bonus ▲ : No Shurikens & Kunais.








    RAITON, HIRAISHIN 
      ▬  Envol du dieu de foudre


LIGHTNING STYLE ✖  En pointant son bras vers le ciel, l'utilisateur invoque de la foudre qui va s'imprégner de tout son corps pour ensuite servir à frapper l'adversaire avec. Le flux entourant l'utilisateur ne constitue en rien une défense.

    PV : 800
    PC : 600







    RAITON, RAIBEN
      ▬  Fouet Electrique


LIGHTNING STYLE ✖ L'utilisateur crée un fouet fait d'eau qui peut envelopper autour de l'adversaire. L'utilisateur peut aussi canaliser la foudre chakra pour choquer quelqu'un enveloppé dans cela.

    EFFETS : Paralysie
    PC : 300 + 50/Tour
    PV : 200




RAITON
Les Techniques de Rang B

 



    RAITON, RAIJU HASHIRI NO JUTSU
      ▬ Les bêtes électriques


LIGHTNING STYLE ✖ L'utilisateur fait jaillir de ses mains, une puissante décharge de foudre prenant la forme de fauves affamés. Alors qu'elles entrent en contact avec leur proie, elles libèrent toute l'energie emmagasiner durant le processus.

Ce Jutsu possède une portée assez longue tout en étant un Jutsu très rapide.

    PV : 1200
    Explosion : 300 PV
    PC : 1000




 
 



    RAITON, KANGEKIHA
      ▬ Impression par la Vague.


LIGHTNING STYLE ✖ Cette technique permet d'envoyer de la foudre sur son adversaire par les mains. Elle est plus puissante si elle est combinée à une technique Suiton qui la propage mieux vers l'adversaire. Version plus puissante que le Jibashiri.

Cette technique retient efficacement et attaque un adversaire dans le même temps, et peut être utilisé pour les forcer à une autre attaque.

    Bonus ▲ : + 500 DEG
    PC : 750







    RAITON, JIBASHIRI
      ▬  Châtiment de la Foudre.


LIGHTNING STYLE ✖ L'utilisateur crée un grand courant électrique qui fonce sur l'adversaire le plus proche à grande vitesse. Couplé au Suiton, cette technique permet de toucher plusieurs adversaires à la fois.  

    PV : 1500
    PC : 800








    RAITON, SHIN RAIRIN NO JUTSU
      ▬  Grande Roue de Foudre


LIGHTNING STYLE ✖ L'utilisateur concentre son chakra dans ses paumes avant de tournoyer sur lui-même et de libèrer un ouragan foudroyant par la même occasion.

En plus de posséder une puissance d’attaque redoutable, ce jutsu permet à l'utilisateur, de se rapprocher de ses adversaires très rapidement.

    PV : 1400
    PC : 700





RAITON
Les Techniques de Rang A




    RAITON, GIAN
      ▬  Fausse Obscure

LIGHTNING STYLE ✖ Gian est l'une des plus puissantes et devastatrices techniques de Raiton qui existe.

Ce jutsu ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et d'anhiler l'ennemi, consiste en fait à former une masse non negligeable de foudre que l’utilisateur a emmagasiné au préalable dans son corps. Une fois prêt, l'utilisateur libère un « torrent » de foudre qui fond sur son adversaire. On sait que cette attaque est meurtrière autant que dévastatrice étant donné qu’elle peut briser la roche sans laisser de trace.


    PV : 2500
    PC : 1600







    CHIDORI
      ▬  Les Milles Oiseaux

LIGHTNING STYLE ✖ Jutsu original créé par Hatake Kakashi dans sa jeunesse.  

Il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom.

Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du ninja devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister.

    PV : 2000
    PC : 1300







    CHIDORI NAGASHI
      ▬  Flux des mille oiseaux

LIGHTNING STYLE ✖ Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.

Dans le cas où le courant circule à travers le corps, cela offre une défense ainsi qu’une attaque parfaite puisque le moindre contact avec l’adversaire lui provoquera une violente décharge qui le laissera paralyser un instant. Mais la quantité de chakra utilisée n’étant que plus importante rapport à la surface totale du corps électrifiée, le Jutsu n’est pas tenu et est plutôt provoquer par décharges rapides afin que la consommation ne soit pas trop épuisante.  Mais le chakra modifié peut aussi être dirigé à travers un objet,  le rendant encore plus tranchant et imparable de part la quantité fabuleuse de chakra émis et concentré autour de celui-ci.


    PV : 2400
    PC : 1500







    CHIDORI EISO
      ▬  Lance acérée du chidori

LIGHTNING STYLE ✖ L'utilisateur alimente le pouvoir du Chidori initial en le modelant de sorte à pouvoir administrer une décharge électrique par sa propre pression.

Cette technique utilise le changement de forme du chakra pour donner au Chidori une forme de lance, l'adaptant ainsi aux attaques à mi-distance.  Bien qu'il soit moins puissant que le Chidori de base, l’accroissement de son rayon d’action signifie qu'il y a moins de risques pour son utilisateur. Il a également l'avantage de pouvoir être utilisé pour capturer ou attaquer par surprise.

Avec le Chidori sous forme de lance, le corps de l'ennemi est transpercé. En outre, en utilisant le changement de forme pour en donner une affûtée au Chidori, un coup fatal peut être administré.

    PV : 1000
    Effets : Mortel si point vital
    PC : 1300







    RAITON NO YOROI
      ▬  Armure de Foudre

LIGHTNING STYLE ✖ Raiton no Yoroi dans un Ninjutsu qui utilise le Raiton. Après avoir insufler son corps d'un courant électrique, le ninja pourra ainsi augmenter de manière sensible sa vitesse lui permettant d'obtenir du temps de réaction. Ce Raiton agira également comme un bouclier défensif, étant capable de diminuer la force des attaques adverse au corps à corps, à l'instar du Chidori. Ce Ninjutsu sera également employé en conjonction avec d'autres Taijutsu de façon à créer des attaques encore plus mortelles.

    Bonus ▲ :
    + 1000 VIT +1000 FOR
    1 Substition en plus
    PC : 2000 + 500/3 Tour







    GUILLOTINE DROP
LIGHTNING STYLE ✖ Le combattant s'enveloppe de raiton puis saute et envoie dans une ascension fulgurante un coup de pied dévastateur qui profite de la chute pour accroître sa puissance.

    PV : 2300
    PC : 1800







    RAIRYUU NO TATSUMAKI
      ▬  Tempête du Dragon de Foudre.

LIGHTNING STYLE ✖ Le shinobi matérialise un dragon de foudre qui fuse sur l'adversaire. La bête se déplace extrêmement vite, mais ne peut que se déplacer en ligne droite. Il cause d'immenses dégâts à l'adversaire.

    PV : 2500
    PC : 1600




 
 



    RAITON, BAKURAI
      ▬ Grenade Sous-marine


FIRE STYLE ✖ Après s'être enveloppé eux-mêmes de foudre, l'utilisateur peut infliger des dégâts à l'adversaire par le contact ou par l'émanation d'une puissante décharge d'électricité de n'importe quelle partie de leur organisme.


    PV : 2000
    PC : 1300






    RAISO GEKISHIN
      ▬   Transmission des Disques Foudroyants


LIGHTNING STYLE ✖ L'utilisateur crée devant lui une dizaine de disques composés uniquement de foudre, et cette même foudre les relie entre eux. Après quoi, si la cible est touchée, cette dernière se retrouve blessée. La foudre découpe la peau et peut provoquer des spasmes. Champ d’action assez large.

    PV : 2400
    PC : 1700




 

RAITON
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    RAIKIRI, BURST
      ▬  Eclat d'éclair pourfendeur

FIRE STYLE ✖ Après de nombreuses variantes du Chidori tel Chidori Senbon ou encore Chidori Eiso de Sasuke, c’est au tour de Kakashi de créer sa propre variante !

L'utilisateur concentre deux éclair pourfendeur au sein de ses deux mains avant de former un bouclier qu'il dresse lui, pour arrêter un jutsu Raiton.

    EFFET : Annule Jutsu Raiton
    PC : 3000







    RAIKIRI, RAIDEN
      ▬  Chaine de foudre

LIGHTNING STYLE ✖ Après de nombreuses variantes du Chidori tel Chidori Senbon ou encore Chidori Eiso de Sasuke, c’est au tour de Kakashi de créer sa propre variante !

Raiden est utilisée grâce au multi-clonage. L’utilisateur et son clone utilisent l’élément Raiton en le concentrant dans leur main, élément qu’ils lient entre eux pour en faire une chaîne de foudre. En s’approchant ou en s’éloignant l’un de l’autre, la chaîne devient respectivement plus petite ou plus grande, permettant ainsi d’atteindre une à plusieurs cibles si nécessaire et les trancher.

    PV : KO
    PC : 3500


 
 



    SHICHU SHIBARI
      ▬ Étreinte des Quatre Piliers


LIGHTNING STYLE ✖ Le shinobi fait sortir de la terre quatre piliers de roche qui envoient de la foudre sur l'adversaire. Les piliers, très hauts, font que la technique est utilisable principalement contre les gros objectifs comme les Kuchiyose. Un ennemi frappé par la foudre et paralysé assez longtemps.

    PV : 1000 / Tour
    PC : 3000 + 200/tour
    Effets : Paralysé



   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

RAITON (FOUDRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Didacticiel] Comment faire de la foudre
» Sort de Bouclier de Foudre
» [RESOLUE] Faire de la foudre
» FoUdre + freebox = boum
» Alice "Foudre de Guerre" d'Exkalithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: LES AFFINITES ELEMENTAIRES-