Partagez | 
 

 SUITON (EAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: SUITON (EAU)   Dim 24 Jan - 2:07


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Naruto, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs natures de chakra différentes : Katon, Fuuton, Doton, Raiton et enfin Suiton. Au total, il y a cinq natures de chakra que nous vous présentons dans ces sujets...

SUITON
Les Techniques de Rang D
 



    SUITON, KAGE BUNSHIN
      ▬ Clône aqueux
     

WATER STYLE ✖ L'utilisateur projete son image dans un clône qui se construit à partir d'eau présente. Celui-ci ressemble parfaitement à son utilisateur cependant certains points le différencie de ce dernier. Une fois détruit il redevient eau.

Les armes sont elles aussi crées à partir d'eau (de manière factice pour les armes légendaires). Celui-ci est assez résistant, il peut tenir 3 coups.

    Effet : Explose au bout de 3 coups
    PC : 250/clone



 
 



    SUITON, SUIHACHI
      ▬ Jet d'eau
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à générer un rapide jet d'eau sortant de la main de l'utilisateur. L'avantage avec cette technique, c'est qu'elle ne requiert que peu de Chakra et aucune source d'eau, pour des dégâts minimes. L'eau est éjecté de la main de l'utilisateur pendant maximum 15 secondes.


    PV : 300,
    PC : 250







    DOTON, SUIGUN SUIMA
      ▬ Eau somnolente
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à créer, grâce à une source d'eau aux alentours, un jet d'eau. Ce jet d'eau nécessite une grande quantité d'eau est peut-être téléguidé par l'utilisateur ; néanmoins, les dégâts occasionnés sont "mineurs"..


    PV : 400
    PC : 300







    SUITON, SUIHEISHU
      ▬ Dissimulation aqueuse
     

WATER STYLE ✖ Permet de se fondre dans un environnement aqueux de façon à être totalement indiscernable. Sauf pour les ninja traqueurs. Ne nécessite aucune source d'eau aux alentours, car s'il n'y en a pas, l'utilisateur se transforme en une simple flaque d'eau.


    Bonus ▲ : Attaque suivante +100 PV
    Effet : Transforme en flaque d'eau
    PC : 300




SUITON
Les Techniques de Rang C




    SUITON, TAKITSUBO
      ▬ Cascade
     

WATER STYLE
✖ Cette technique consiste à générer une source d'eau rendant ainsi possible l'utilisation de tous Jutsu Suiton. C'est la base des techniques Suiton et son avantage, c'est quelle ne nécessite aucune source, au contraire, elle en crée justement une. Technique très utile, mais inoffensif.

    Effet : PC des techniques Suiton - 200 PC
    PC :  450



 
 



    SUITON, TEPPOU DAMA
      ▬ Projectile aqueu
     

WATER STYLE ✖  L'utilisateur crache de sa bouche, après avoir réalisé des mundras des boules d'eau comprimé fonçant très rapidement sur l'adversaire. Celles-ci n'infligent pas forcemment beaucoup de dégat, cependant leur nombre est souvent leur force.


    PV : 150/Projectile (Max 7)
    PC : 75/Projectile







    SUITON, HOUMATSURAPPA
      ▬ Jet de mousse
     

WATER STYLE ✖ Technique sans réelle utilité, elle permet à l'utilisateur de cracher une sorte de jet d'eau fait de mousse s'apparentant à des bulles de savon. L'utilisateur peut transformer la zone et une véritable baignoire et il peut gêner son adversaire.

Cette technique cause de faible dégâts, mais elle reste gênant pour ce qui sont emprisonnés dans ce Jutsu, car on ne peut pas marcher sur l'eau, il est donc difficile de sortir de cette marre. Elle peut aussi distraire l'ennemi et peut annuler beaucoup d'attaques Katon, de façon plus efficace.

    Effet : Annule une technique rand D Katon
    Fait tomber l'adversaire
    PC : 450







    SUITON, SUIROU
      ▬ Prison aqueuse
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à créer une prison circulaire faite d'eau qui enferme l'ennemi dedans l'empêchant de bouger et de respirer. Du fait que la prison est petite, la cible ne peut nager et par conséquent, il ne fait rien. L'utilisateur doit garder contacte avec la cible, de ce fait, il est vulnérable aux attaques adverses.
On ne peut neutraliser cette prison par l'intérieur, c'est pourquoi, s'il n'y a pas de clone dans le coin ou de partenaire, il est impossible de s'en dépêtrer sauf exception. Le Shinobi peut effectuer des Jutsu qui ne nécessite pas d'incantation et ayant une certaine ampleur.

    PV: Mortel
    Effet : Immobilise l'adversaire
    Effet II : Nécessite un jutsu sans incantation pour en sortir.
    PC : 650+150/tour







    SUITON, MIZURAPPA
      ▬ Vague d'eau
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à créer une sorte de vague d'eau générée par la bouche de l'utilisateur. Cette technique peut être très puissante et beaucoup de Shinobi la maîtrise. Elle reste l'une des plus puissantes de rang C et elle possède une puissance non loin du rang Juunin.
Cette technique possède pas mal de variations et reste un Jutsu très commun maîtrisé par les Genin d'affinité Suiton. Cette technique agit sur une zone plutôt large qui peut en fonction de la maîtrise passer du rang C au rang B.

    PV: 500
    PC : 400







    SUITON, KOKU
      ▬ Pluie noire
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à créer une pluie de pétrole noire qui n'a aucun effet. Toutefois, si par malheur, cette pluie de pétrole est enflammée, cela créera une explosion des plus puissantes et brûlera sévèrement les Shinobi qui n'ont pas réussi à esquiver ce Jutsu. Cette pluie est efficace sur 30 mètres autour de l'utilisateur et peut affecter amis comme ennemis.

    PV: Mortel
    Effet : Adversaire a du mal à respirer peut en mourir si reste plus de 7 tours
    Bonus ▲ : + 150 PV Jutsu suiton
    PC : 400+100/tours







    SUITON, DAIHOUDAN
      ▬ Vague de précision
     

WATER STYLE ✖ Variante du Suiton Mizurappa, Cette
technique consiste à créer un jet d'eau sortant de la bouche de l'utilisateur ; contrairement au Suiton Mizurappa, cette technique n'agit pas sur une zone, mais plutôt en un seul point. Elle cause plus de dégât que le Mizu rappa, elle est plus rapide que cette-dernière, mais ne recouvre pas de zone et vise à projet l'adversaire assez loin.
Ce Jutsu est certainement le plus utile des rang C, car il permet d'esquiver des Jutsu si l'utilisateur envoit sa technique vers le sol. De cette façon, il est projeté vers les airs.

    PV : 600
    Effet : Projette l'utilisateur si tiré en direction du sol
    PC : 500







    SUITON, MIZUAME NABARA
      ▬ Fleuve collant
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à créer par la bouche une sorte de substance collante qui vise à immobiliser l'adversaire. Si l'utilisateur est surpris par cette technique et qu'il ne connaît aucun moyen de s'en dépêtrer, il est immobilisé. On peut contrer ce Jutsu en concentrant du Chakra dans ses pieds comme si on marchait sur l'eau.

    Effet : Immobilise l'adversaire
    Nécessite de connaître l'astuce avant d'être immobilisé pour s'en sortir
    PC : 400




SUITON
Les Techniques de Rang B

 



    SUITON, KIRIKAGURE
      ▬ Brouillard
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à créer un brouillard rendant ainsi la vue inefficace. Ce brouillard rend l'utilisation de Dojutsu inutile, car on ne peut détecter l'utilisateur de cette technique. L'utilisateur, lui, voit toutes les personnes qui se trouvent dans ce brouillard et peut ainsi les attaquer par surprise.
Plus le brouillard s'épaissit et plus, l'utilisateur a utilisé de chakra. Cette technique est propre aux Shinobi de Kiri et ce brouillard recouvre une zone très large.

    Requis : Être un Kirijin (mercenaire ou nukenin s'étant rendu à Kiri)
    Effet : Utilisateur dissimulé, seulement un senseur peut le repérer
    Bonus ▲ : Prochaine attaque + 200 PV
    PC :  600+200/tour



 
 



    SUITON, SUISHUU GORUGON
      ▬ Fouet Dragon aqueu
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à générer des fouets aqueux en formes de dragon d'eau qui se déplacent assez rapidement. Cette technique es tune version évolué du Suiton Ja no Kuchi, sauf que ce Jutsu emprisonne le Shinobi, jusqu'à l'annulation de la technique par l'utilisateur et peut tuer par manque d'oxygène quelqu'un.


    PV : 500+300/tour
    PC : 500+150/tour







    SUITON, BAKUSUISHOOHA
      ▬ Vague aqueuse puissante
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à générer une immense quantité d'eau de la bouche pouvant créer une sorte de mer s'étendant sur une large zone. Cette vague peut facilement écraser les adversaires au sol et peut devenir difficilement esquivable en fonction de sa taille. L'utilisateur peut glisser sur l'eau à toute vitesse pour attaquer ses adversaires.

Plus la quantité de Chakra utilisée est grande et plus la technique a de l'ampleur. L'eau peut être généré par de différents endroits selon le style de l'utilisateur. Nagato lui a frappé le sol grâce à son point pour générer cette quantité d'eau, alors que Kisame l'éjecte par la bouche. Cette technique peut agir sur une centaines de mètres.

    PV : 1200
    Bonus ▲ : Vitesse *2
    PC : 800+100 tout les 10 mètres







    SUITON, SUIRYUUDAN
      ▬ Dragon aqueu
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à générer un immense dragon d'eau qui sort tout droit d'une source d'eau aux alentours. Le choc peut être violent voir même mortel si ce dernier rentre en contact à vive allure sur la terre ferme. La quantité d'eau ainsi que la puissance du dragon dépend des capacités de l'utilisateur.

    PV : Quantité de PC
    PC : Quantité souhaitée (1000 minimum)







    SUITON, SUIJIN HEKI
      ▬ Bouclier d'eau
     

WATER STYLE ✖ Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de son niveau et moins. Le mur peut aussi projeter l'ennemi s'il fonce au corps à corps et infliger de faibles dégâts. L'eau sort de la bouche donc il ne nécessite aucune source d'eau aux alentours.

    PV: 300 si technique Taijutsu parée
    Effet : Pare les jutsus jusqu'au rang A katon
    Autre jutsus rang B maximum
    PC : 900







    SUITON, SUIGADAN
      ▬ Piliers aqueux
     

WATER STYLE ✖ Cette consiste à créer des pics d'eaux pouvant causer de lourd dégât à l'adversaire. Cette technique nécessite une source aqueuse aux alentours. Cette technique peut mutiler le corps d'un Shinobi et peut lui être fatale. Les pieux surgissent sur 360° autour de la cible et il est difficile de s'en dépêtrer. Cette technique à un champ d'action de 10 mètres de rayons.

    PV: 800/pilier (max 2)
    PC : 600/pilier







    SUITON, JA NO KUCHI
      ▬ Serpent aqueu
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à élever une sorte de colonne d'eau sortant d'une source d'eau aux alentours. Cette colonne se transforme ensuite en un serpent qui avale sa cible et se transforme ensuite en eau, ce qui a pour effet d'emporter le Shinobi dans l'eau. S'il y a des courants, l'adversaire se fait emporter.

    PV : 600/serpent(max 3)
    PC : 400/serpent




SUITON
Les Techniques de Rang A




    SUITON, DAIBAFUKU
      ▬ Explosion aqueuse
     

WATER STYLE ✖ Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi. Cette technique peut vaincre l'ennemi s'il percute un objet dangereux. Elle nécessite un certains temps d'activation et consomme pas mal de Chakra. Ce Jutsu est effectivement efficace sur une grande portée.

    PV : 1700
    PC :  1300



 
 



    SUITON, KIRISAME
      ▬ Brouillard absorbant
     

WATER STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de créer une pluie qui absorbe le Chakra lorsqu'il est éjecté du corps des cibles, rendant ainsi les techniques de Ninjutsu... inutilisable. Ce Jutsu agit sur 2 tours, cet à dire que l'utilisateur doit poster 2 fois dans le rp pour que le Jutsu s'annule, il possède un donc un très gros avantages pendant 2 tours.


    Effet : Absorbe les PC des ninjutsu utilisés durant 2 tours
    Aucun ninjutsu utilisable pendant 2 tours
    PC : 800/tour (max 2)







    SUITON, SUISHOHA
      ▬ Bouclier aqueu puissant
     

WATER STYLECette technique consiste à générer une sorte de mur d'eau qui tournoie autour de l'utilisateur sur 360°. L'utilisateur peut ensuite contrôler cette eau, en la faisant déferler sur un point précis grâce à des mouvements manuels. Ce Jutsu cause des dégâts relativement élevés et ce Jutsu consomme un grande quantité de Chakra. Il nécessite aussi la présence d'une source d'eau aux alentours ; néanmoins, avec une excellente maîtrise du Suiton, on peut effectuer dans un désert.

    PV : 600 si attaque Taijutsu/kenjutsu
    Effet : Pare n'importe quelle technique de rang A et inférieur.
    PC : PC de la technique adverse + 300







    SUITON, SUIRYUUBEN
      ▬ Pieuvre aqueuse
     

WATER STYLECette technique consiste à créer une pieuvre d'eau qui n'a pas de corps ni de tête, mais seulement des tentacules. Cette pieuvre d'eau possède de nombreuses tentacules pointues et géantes pouvant empaler quelqu'un s'il se prend la technique de plein fouet. Ces tentacules sont reliés à une sphère d'eau d'une taille imposante qui se trouve en hauteur.
Les fouets sont téléguidés, ils peuvent se plier en deux. Ce Jutsu tout comme ses nombreuses variantes sont des Jutsu de haut niveau et elle nécessite un certains niveau de rp voir plus haut.

    PV : 800/tour (étreinte)
    1200 (empalement)
    PC : 1500+400/tour







    SUITON, SUIBEN
      ▬ Fouet aqueu
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à créer un fouet d'eau qui vise à immobiliser sa cible. Si l'utilisateur tire très fort sur le fouet, ce dernier le resserre pouvant lacérer et briser les os de la cible. Ce Jutsu est très puissant et ne consomme que peu de Chakra, c'est là son plus grand avantage

    PV: 500/tour
    Effet : Immobilisation
    Impossible de s'en défaire une fois prit
    PC : 900+300/tour



 

SUITON
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    SUITON, MIZU KAMIKIRI
      ▬ Eau tranchante
     

WATER STYLE ✖ Cette technique consiste à générer une sorte de scie d'eau pouvant même couper la roche en deux. Cette "scie d'eau" provient du sol et fonce à une vitesse folle vers l'ennemi. Ce Jutsu peut facilement trancher le membre d'un Shinobi et peut donner la mort en un seul coup.

    PV : Mortel si touche la cible désirée
    2000 si éraflée
    PC : 2000



 
 



    SUITON, REQUIN AQUEU
      ▬ Requin aqueu
     

WATER STYLE ✖ L'utilisateur forme un géant requin fait d'eau afin que celui-ci aspire et fonce sur l'adversaire à une vitesse ahurissante. Ce dernier vient le lacérer, le déchiqueter, voir tuer l'adversaire. C'est la technique la plus dévastatrice Suiton.

    PV : K.O
    2800 si éraflé
    PC : 2500


   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

SUITON (EAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: LES AFFINITES ELEMENTAIRES-