Partagez | 
 

 FUTON (VENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: FUTON (VENT)   Dim 24 Jan - 2:06


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Hunter X Hunter, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de nen différents : tout d'abord vient celui du renforcement, ensuite vient celui transformation, lui succède celui de l'émission, enfin vint celui de la manipulation, enfin celui de la matérialisation et pour finir celui de la spécialisation. Au total, il y a six types de nen...

FUUTON
Les Techniques de Rang D
 



    FUUTON, JOURO SENBON
      ▬ Pluie d'aiguilles de Vent
     

WIND STYLE ✖ L'utilisateur projete son ombrelle dans les airs et tandis que celle-ci se met à tournoyer dangereusement tout en balançant des senbons dans toutes les directions.

Ce coup étant extrêmement aléatoire il ne cause que très peu de dégâts.

    PV : 300
    PC : 100



 
 



    FUUTON, HANACHIRI NO MAI
      ▬ Danse de la Tornade Florale
     

WIND STYLE ✖ L'utilisateur de cette technique fait apparaître un tourbillon de fleurs qui se rue sur la cible.

Cette technique est normalement plus utilisée pour se protéger des attaques adverses que pour attaquer, elle reste donc pratiquement inefficace en offense.

    PV : 400
    Effets : Aveugle l'ennemi / Tour
    PC : 200







    FUUTON, SHIKUJIN
      ▬ L'Epée du Vide
     

WIND STYLE ✖ L'utilisateur exhale du vent infusé chakra sur une arme dans le but d'augmenter la netteté, la portée et le tranchant.

Par exemple, l'utilisateur peut insuffler du chakra sur un kunai pour qu'il ressemble à un cimeterre de fortune ou infuser du vent sur un shuriken pour accroître leur portée et la puissance de coupe.

    Bonus ▲ : 200 PV
    PC : 300







    FUUTON, KAITEN SHURIKEN
      ▬ Tourbillon de Shurikens
     

WIND STYLE ✖ Cette technique permet de créer un tout petit tourbillon de vent autour de l'utilisateur, ce tourbillon peut faire porter des projectiles et les téléguider, l'utilisateur devient vulnérable aux autres attaques.

    Bonus ▲ : 150 PV / Projectiles
    Bonus ▼ : Dégâts + 100 PV
    PC : 200








    FUUTON, FUUSAJIN
      ▬ Vent de Poussière
     

WIND STYLE ✖ Le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de rang C et des projectiles.

Cela n'a cependant, aucun effet contre le ninjutsu et encore moins face au jutsu de type Katon qui fait qu'accentuer la puissance du Katon.

    PV : 200 Au contact
    Bonus ▲ : Protection Taijutsu & Projectiles
    PC : 300




FUUTON
Les Techniques de Rang C




    FUUTON, FURYOKU NO JUTSU
      ▬ L'Accélération du Vent
     

WIND STYLE ✖ Cette technique permet a l’utilisateur de concentrer du chakra dans l’un de ses membre (ou alors tout son corps) afin de doubler la vitesse ainsi que la force de ce dernier pendant une période de 3 tours.

    Bonus ▲ : FOR 300 / VIT 200
    PC :  450



 
 



    FUUTON, REPUUSHOU
      ▬ Paumes de la Bourrasque
     

WIND STYLE ✖  Cette technique consiste à créer un rafale de vent qui permet d'augmenter énormément la vitesse des projectiles lancé par les alliés du shinobi ou même le shinobi lui-même.

Elle cause de faible dégats en plus de ceux des arme de jet lorsqu'elle touche l'ennemi.

    Bonus ▲ : 500 PV / Projectiles
    PC : 350







    FUUTON, KAMAITACHI
      ▬ Tornade Coupante
     

WIND STYLE ✖ Cette technique consiste a créer une grosse rafale de vent qui fonce vers l'ennemi, qui peut projeter et taillader tout ce que le rafale peut croiser.

Cette technique ne cause pas énormément de dégâts mais en cause pas mal, elle nécessite un éventail.

    PV : 800
    PC : 500







    FUUTON, DAITOPPA
      ▬ Grande Percée
     

WIND STYLE ✖ Cette technique consiste a créer un énorme rafale de vent qui fonce vers l'ennemi, le rafale possède une longue porté et peut projeter l'ennemi à 50 mètres maximum. Elle peut aussi soulever des objets et aussi empêcher les Shinobi d'avancer.

    PV : 600 PV
    Effet I : Projete à 50 M
    Effet II : Empêcher d'avancer.
    PC : 450







    FUUTON, KAZEKIRI
      ▬ Vent Tempestueux
     
WIND STYLE ✖ L'utilisateur de cette technique crée une violente bourrasque qui tranchera tout ce qui se trouve sur son passage. En plus cela, ce jutsu permet de renvoyer tous les autres jutsu qui lui sont inférieur.

    PV : 800 PV
    Effet : Renvoi Jutsu plus faible
    PC : 450







    FUUTON, KAZE NO YAIBA
      ▬ Epée du Vent
     

WIND STYLE ✖ Cette technique de courte distance consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Frappé à bout portant, la lame de vent tranche littéralement l'adversaire.

    PV : 800 / 1000 a bout portant
    PC : 650








    FUUTON, KASUKANA NO KAZE
      ▬ Souffle de Vent
     

WIND STYLE ✖ Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air concentrer sous la forme d'une sphère qui fonce sur l'ennemie, lors de l'impact, la sphère libère son puissant jet d'air.

    PV : 700
    PC : 500




FUUTON
Les Techniques de Rang B

 



    FUUTON, JUUHASHO
      ▬ Vague de la Bête

WIND STYLE ✖ Cette technique consiste à concentrer une certaine masse de chakra dans sa paume afin de créer une entaille de vent très rapide qui permet de lacérer littéralement l'adversaire. Par la même occasion, se forme un souffle puissant qui bloque tous les projectiles venant vers vous. Et allant même jusqu'à éteindre les technique de Katon niveau D et C.

    PV : 1500
    Effet : Annule Katon Rang D, C
    PC : 800




 
 



    FUUTON, DAI KAMAITACHI
      ▬ Grande tornade coupante

WIND STYLE ✖ Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère de puissantes lames de vent à l’aide d’un large éventail pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévère dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air.

    PV : 1200 / Deferlante
    Effet : Annule Katon Rang D, C
    PC : 900







    FUUTON, FUUROU
      ▬  Prison de Vent


WIND STYLE ✖ Cette technique consiste à créer une prison circulaire faite d'air qui enferme l'ennemi dedans l'empêchant de bouger et de respirer. Du fait que la prison est petite, la cible ne peut bouger et par conséquent, il ne fait rien. L'utilisateur doit garder contacte avec la cible, de ce fait, il est vulnérable aux attaques adverses.

On ne peut neutraliser cette prison par l'intérieur, c'est pourquoi, s'il n'y a pas de clone dans le coin ou de partenaire, il est impossible de s'en dépêtrer sauf exception. Le Shinobi peut effectuer des Jutsu qui ne nécessite pas d'incantation par exemple.  

    Effet : Immobilisation
    Effet II : Après 7 tours, KO
    PC : 650 + 100 / Tour






FUUTON
Les Techniques de Rang A




    FUUTON, ATSUGAI
      ▬  Pression Destructrice

WIND STYLE ✖ Atsugai est une attaque dévastatrice.

L'utilisateur combine son chakra avec le vent environnant afin de pouvoir créer un immense cyclone, et ainsi blesser voire déchiqueter les personnes se trouvant alentour.

En raison de la zone d'effet de cette attaque celle-ci nécessite un chakra conséquent, cependant la puissance des vents de celle-ci balancent son coût.

    PV : 2500
    PC : 1600




 
 



    KUCHYOSE NO JUTSU, KIRIKIRI NO MAI
      Invocation, La Danse du Faucheur


WIND STYLE ✖ Cette technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet.

Le ninja invoquera un furet chevauchant une faux pour dévaster tout sur son passage. Accompagné d'une multitude de petites faux, l'animal engendrera un énorme Fûton capable de faire d'une forêt un tas de buches.

    PV : 3000
    PC : 2000
    Requis : 1 tour de préparation.
    Effet : Élague le paysage.






    FUUTON, FUUTON NO TATE
      ▬  Le Bouclier de Vent


WIND STYLE ✖ L’utilisateur fait tourner le vent a grande vitesse autour de lui, tous projectiles quel qu’il soit ne peut passer au travers, les jutsu de type raiton de rang C & D sont stoppé net et les adversaires portant un coup a ce moment son propulser en arrière au contacte du bouclier. L’utilisateur enfermé a l’intérieur ne peut rien faire d’autre durant l’exécution de cette technique.

    Effets : Protection face au Taijutsu

    Protection face au Projectiles

    Protection face au Ninjutsus
    Effets néfastes : Jutsu inutilisables à l'intérieur
    Malus ▼ : Jutsu katon +200
    PC : 1200




 

FUUTON
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    FUUTON, TATSU NO OSHIGOTO
      ▬  Prison du vent

WIND STYLE ✖ Cette technique permet avec l'aide de la totalité de l'air ambiant de créer une tornade dévastatrice touchant une large zone.

L'utilisateur joint ses mains vers le ciel puis les rabats en avant. Une énorme bourrasque de vent vint alors à se créer et détruit tout dans la zone.

Cette technique est capable de raser des forêts entières.


    PV : KO
    PC : 3000


 
 



    FUUTON, JUUHA REPPUU SHOU
      ▬ Les Paumes de la Bête


WIND STYLE ✖ Cette technique permet de créer trois lames de vent. Ces trois lames peuvent être comparé aux griffes d'une bête, déchiquetant vos adversaires de part et d'autre.

La main de vent crée par la technique fonce alors sur l'ennemi et le percute. Cette technique peut être réaliser avec les mains mais également avec une arme.

    PV : KO
    2500








    FUUTON, TATSUMI NO JUTSU
      ▬ Technique du cyclone dévastateur


WIND STYLE ✖ La pression devient lourde, le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade infligeant de violentes coupures à l'ennemi qui est à l'intérieur du tourbillon.

Cette technique nécessite cependant un long temps d'incantation, cependant sa précision est sans faille.

    PV : KO
    Requis : 3 tours de préparations.
    Effet : Inesquivable.
    PC : 1500








    FUUTON, RASENSHURIKEN
      ▬ L'orbe Shuriken


WIND STYLE ✖ Bien que nommé "Shuriken", ce Jutsu est une attaque au corps à corps. De plus, sa durée effective est de l’ordre de quelques secondes, c’est pourquoi il est conseillé d’utiliser une diversion à l’aide de Kage Bunshin. La vitesse d’exécution de cette technique est tellement rapide que même le Sharingan ne peux la décomposer étape par étape. Le Rasengan Shuriken agit tel un poison de destruction massive dans l’organisme du Ninja assailli. En effet, l’attaque frappe l’adversaire avec un nombre incalculable de micro aiguilles tranchant toutes les cellules et rompant alors les canaux de Chakra reliant les points vitaux du corps.

Cependant l’incroyable puissance de ce Jutsu est proportionnelle à un inconvénient majeur puisque ces mêmes dommages sont également faits au bras de l’utilisateur.

    PV : KO
    Requis : 2 tours de préparation
    PC : 1500





   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

FUTON (VENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Les passagers du vent.
» Le chevalier du vent
» [RESOLUE] Faire du vent
» petite question sur site de vent en angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: LES AFFINITES ELEMENTAIRES-