Dans l'univers de Hunter X Hunter, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de nen différents : tout d'abord vient celui du renforcement, ensuite vient celui transformation, lui succède celui de l'émission, enfin vint celui de la manipulation, enfin celui de la matérialisation et pour finir celui de la spécialisation. Au total, il y a six types de nen...
FUUTON
Les Techniques de Rang D
FUUTON, JOURO SENBON
▬ Pluie d'aiguilles de Vent
WIND STYLE ✖ L'utilisateur projete son ombrelle dans les airs et tandis que celle-ci se met à tournoyer dangereusement tout en balançant des senbons dans toutes les directions.
Ce coup étant extrêmement aléatoire il ne cause que très peu de dégâts.
PV : 300 PC : 100
FUUTON, HANACHIRI NO MAI
▬ Danse de la Tornade Florale
WIND STYLE ✖ L'utilisateur de cette technique fait apparaître un tourbillon de fleurs qui se rue sur la cible.
Cette technique est normalement plus utilisée pour se protéger des attaques adverses que pour attaquer, elle reste donc pratiquement inefficace en offense.
PV : 400 Effets : Aveugle l'ennemi / Tour PC : 200
FUUTON, SHIKUJIN
▬ L'Epée du Vide
WIND STYLE ✖ L'utilisateur exhale du vent infusé chakra sur une arme dans le but d'augmenter la netteté, la portée et le tranchant.
Par exemple, l'utilisateur peut insuffler du chakra sur un kunai pour qu'il ressemble à un cimeterre de fortune ou infuser du vent sur un shuriken pour accroître leur portée et la puissance de coupe.
Bonus ▲ : 200 PV PC : 300
FUUTON, KAITEN SHURIKEN
▬ Tourbillon de Shurikens
WIND STYLE ✖ Cette technique permet de créer un tout petit tourbillon de vent autour de l'utilisateur, ce tourbillon peut faire porter des projectiles et les téléguider, l'utilisateur devient vulnérable aux autres attaques.
WIND STYLE ✖ Le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de rang C et des projectiles.
Cela n'a cependant, aucun effet contre le ninjutsu et encore moins face au jutsu de type Katon qui fait qu'accentuer la puissance du Katon.
PV : 200 Au contact Bonus ▲ : Protection Taijutsu & Projectiles PC : 300
FUUTON
Les Techniques de Rang C
FUUTON, FURYOKU NO JUTSU
▬ L'Accélération du Vent
WIND STYLE ✖ Cette technique permet a l’utilisateur de concentrer du chakra dans l’un de ses membre (ou alors tout son corps) afin de doubler la vitesse ainsi que la force de ce dernier pendant une période de 3 tours.
Bonus ▲ : FOR 300 / VIT 200 PC : 450
FUUTON, REPUUSHOU
▬ Paumes de la Bourrasque
WIND STYLE ✖ Cette technique consiste à créer un rafale de vent qui permet d'augmenter énormément la vitesse des projectiles lancé par les alliés du shinobi ou même le shinobi lui-même.
Elle cause de faible dégats en plus de ceux des arme de jet lorsqu'elle touche l'ennemi.
Bonus ▲ : 500 PV / Projectiles PC : 350
FUUTON, KAMAITACHI
▬ Tornade Coupante
WIND STYLE ✖ Cette technique consiste a créer une grosse rafale de vent qui fonce vers l'ennemi, qui peut projeter et taillader tout ce que le rafale peut croiser.
Cette technique ne cause pas énormément de dégâts mais en cause pas mal, elle nécessite un éventail.
PV : 800 PC : 500
FUUTON, DAITOPPA
▬ Grande Percée
WIND STYLE ✖ Cette technique consiste a créer un énorme rafale de vent qui fonce vers l'ennemi, le rafale possède une longue porté et peut projeter l'ennemi à 50 mètres maximum. Elle peut aussi soulever des objets et aussi empêcher les Shinobi d'avancer.
PV : 600 PV Effet I : Projete à 50 M Effet II : Empêcher d'avancer. PC : 450
FUUTON, KAZEKIRI
▬ Vent Tempestueux
WIND STYLE ✖ L'utilisateur de cette technique crée une violente bourrasque qui tranchera tout ce qui se trouve sur son passage. En plus cela, ce jutsu permet de renvoyer tous les autres jutsu qui lui sont inférieur.
PV : 800 PV Effet : Renvoi Jutsu plus faible PC : 450
FUUTON, KAZE NO YAIBA
▬ Epée du Vent
WIND STYLE ✖ Cette technique de courte distance consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Frappé à bout portant, la lame de vent tranche littéralement l'adversaire.
PV : 800 / 1000 a bout portant PC : 650
FUUTON, KASUKANA NO KAZE
▬ Souffle de Vent
WIND STYLE ✖ Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air concentrer sous la forme d'une sphère qui fonce sur l'ennemie, lors de l'impact, la sphère libère son puissant jet d'air.
PV : 700 PC : 500
FUUTON
Les Techniques de Rang B
FUUTON, JUUHASHO
▬ Vague de la Bête
WIND STYLE ✖ Cette technique consiste à concentrer une certaine masse de chakra dans sa paume afin de créer une entaille de vent très rapide qui permet de lacérer littéralement l'adversaire. Par la même occasion, se forme un souffle puissant qui bloque tous les projectiles venant vers vous. Et allant même jusqu'à éteindre les technique de Katon niveau D et C.
PV : 1500 Effet : Annule Katon Rang D, C PC : 800
FUUTON, DAI KAMAITACHI
▬ Grande tornade coupante
WIND STYLE ✖ Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère de puissantes lames de vent à l’aide d’un large éventail pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévère dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air.
PV : 1200 / Deferlante Effet : Annule Katon Rang D, C PC : 900
FUUTON, FUUROU
▬ Prison de Vent
WIND STYLE ✖ Cette technique consiste à créer une prison circulaire faite d'air qui enferme l'ennemi dedans l'empêchant de bouger et de respirer. Du fait que la prison est petite, la cible ne peut bouger et par conséquent, il ne fait rien. L'utilisateur doit garder contacte avec la cible, de ce fait, il est vulnérable aux attaques adverses.
On ne peut neutraliser cette prison par l'intérieur, c'est pourquoi, s'il n'y a pas de clone dans le coin ou de partenaire, il est impossible de s'en dépêtrer sauf exception. Le Shinobi peut effectuer des Jutsu qui ne nécessite pas d'incantation par exemple.
Effet : Immobilisation Effet II : Après 7 tours, KO PC : 650 + 100 / Tour
FUUTON
Les Techniques de Rang A
FUUTON, ATSUGAI
▬ Pression Destructrice
WIND STYLE ✖ Atsugai est une attaque dévastatrice.
L'utilisateur combine son chakra avec le vent environnant afin de pouvoir créer un immense cyclone, et ainsi blesser voire déchiqueter les personnes se trouvant alentour.
En raison de la zone d'effet de cette attaque celle-ci nécessite un chakra conséquent, cependant la puissance des vents de celle-ci balancent son coût.
PV : 2500 PC : 1600
KUCHYOSE NO JUTSU, KIRIKIRI NO MAI
Invocation, La Danse du Faucheur
WIND STYLE ✖ Cette technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet.
Le ninja invoquera un furet chevauchant une faux pour dévaster tout sur son passage. Accompagné d'une multitude de petites faux, l'animal engendrera un énorme Fûton capable de faire d'une forêt un tas de buches.
PV : 3000 PC : 2000 Requis : 1 tour de préparation. Effet : Élague le paysage.
FUUTON, FUUTON NO TATE
▬ Le Bouclier de Vent
WIND STYLE ✖ L’utilisateur fait tourner le vent a grande vitesse autour de lui, tous projectiles quel qu’il soit ne peut passer au travers, les jutsu de type raiton de rang C & D sont stoppé net et les adversaires portant un coup a ce moment son propulser en arrière au contacte du bouclier. L’utilisateur enfermé a l’intérieur ne peut rien faire d’autre durant l’exécution de cette technique.
Effets : Protection face au Taijutsu
Protection face au Projectiles
Protection face au Ninjutsus Effets néfastes : Jutsu inutilisables à l'intérieur Malus ▼ : Jutsu katon +200 PC : 1200
FUUTON
Les Techniques de Rang S
Les jutsu les plus dangeureux de la planète. Les voici.
FUUTON, TATSU NO OSHIGOTO
▬ Prison du vent
WIND STYLE ✖ Cette technique permet avec l'aide de la totalité de l'air ambiant de créer une tornade dévastatrice touchant une large zone.
L'utilisateur joint ses mains vers le ciel puis les rabats en avant. Une énorme bourrasque de vent vint alors à se créer et détruit tout dans la zone.
Cette technique est capable de raser des forêts entières.
PV : KO PC : 3000
FUUTON, JUUHA REPPUU SHOU
▬ Les Paumes de la Bête
WIND STYLE ✖ Cette technique permet de créer trois lames de vent. Ces trois lames peuvent être comparé aux griffes d'une bête, déchiquetant vos adversaires de part et d'autre.
La main de vent crée par la technique fonce alors sur l'ennemi et le percute. Cette technique peut être réaliser avec les mains mais également avec une arme.
PV : KO 2500
FUUTON, TATSUMI NO JUTSU
▬ Technique du cyclone dévastateur
WIND STYLE ✖ La pression devient lourde, le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade infligeant de violentes coupures à l'ennemi qui est à l'intérieur du tourbillon.
Cette technique nécessite cependant un long temps d'incantation, cependant sa précision est sans faille.
PV : KO Requis : 3 tours de préparations. Effet : Inesquivable. PC : 1500
FUUTON, RASENSHURIKEN
▬ L'orbe Shuriken
WIND STYLE ✖ Bien que nommé "Shuriken", ce Jutsu est une attaque au corps à corps. De plus, sa durée effective est de l’ordre de quelques secondes, c’est pourquoi il est conseillé d’utiliser une diversion à l’aide de Kage Bunshin. La vitesse d’exécution de cette technique est tellement rapide que même le Sharingan ne peux la décomposer étape par étape. Le Rasengan Shuriken agit tel un poison de destruction massive dans l’organisme du Ninja assailli. En effet, l’attaque frappe l’adversaire avec un nombre incalculable de micro aiguilles tranchant toutes les cellules et rompant alors les canaux de Chakra reliant les points vitaux du corps.
Cependant l’incroyable puissance de ce Jutsu est proportionnelle à un inconvénient majeur puisque ces mêmes dommages sont également faits au bras de l’utilisateur.
PV : KO Requis : 2 tours de préparation PC : 1500
Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕
FUTON (VENT)
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