Partagez | 
 

 KATON (FEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: KATON (FEU)   Dim 24 Jan - 2:05


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Hunter X Hunter, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de nen différents : tout d'abord vient celui du renforcement, ensuite vient celui transformation, lui succède celui de l'émission, enfin vint celui de la manipulation, enfin celui de la matérialisation et pour finir celui de la spécialisation. Au total, il y a six types de nen...

KATON
Les Techniques de Rang D
 



    KATON, HOSENKA NO JUTSU
      ▬ Les Pétales de Feu


FIRE STYLE ✖ La technique de la Balsamine est un Ninjutsu développé et transmis au sein du clan Uchiha.

L’utilisateur prend une profonde inspiration et projette de sa bouche une grande quantité de petites boules de feu sur son (ou ses) assaillant(s). La forme de ces projectiles rappelle celle des pétales, c’est pourquoi ce Jutsu est aussi appelé « Les pétales de Feu ».


La quantité en fait un Jutsu moyennement puissant, c’est pourquoi Sasuke, afin de le rendre plus efficace, y cache parfois des Shurikens.

    PV : 40 / Boule
    PC : 30 / Boule




 
 



    KATON GOKAKYUU NO JUTSU
      ▬ Boule de feu suprême


FIRE STYLE ✖ Ce Ninjutsu basique du clan Uchiwa consiste à produire une boule de feu impressionnante.

En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain.

Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons..

    PV : 300
    PC : 200








    KATON KARYUUDAN NO JUTSU
      ▬ Missile du Dragon


FIRE STYLE ✖ Variante du Katon Endan, cette technique consiste à générer de nombreux jets de feu pouvant enflammer diverses choses.

Ces jets ne sont pas très rapide et peuvent être modélisé en l'animal que l'utilisateur souhaite, selon son style. Ce Jutsu est téléguidé par l'utilisateur. Sa puissance ainsi que sa vitesse reste assez faible, c'est d'ailleurs à cause de ça que la technique possède un rang aussi faible et ce Jutsu cause des brûlures assez forte.



    PV : 100 / Boule
    PC : 50 / Boule




KATON
Les Techniques de Rang C




    KATON, RYUUKA NO JUTSU
      ▬ Le Feu du Dragon

Requis : Avoir ligoté son Adversaire
FIRE STYLE ✖ La technique du Feu du dragon est un Ninjutsu développé et transmis au sein du village de Konohagakure.

 Après avoir ligoté son adversaire à l’aide de son Sou Fuusha San no Tachi, le pratiquant lance une grosse gerbe de feu rectiligne dévastant la plupart des choses se trouvant sur son passage.


De manière à ne pas passer a côté de sa cible, l’utilisateur emploiera un autre fil conducteur reliant l’adversaire à sa bouche. Ainsi l’opposant se prendra de plein fouet le Ryuuka no Jutsu.

    PV : 450
    PC : 300




 
 



    KATON, ENDAN
      ▬ Boule de feu


FIRE STYLE ✖ Cette technique consiste à générer un souffle de feu sortant de la bouche formant une sorte de boule de feu. Ce Jutsu peut brûler l'ennemi et sans lui, aucune de ses variantes ne peuvent être apprises.

Ce Jutsu possède une portée assez courte et un assez bon champ d'action ; néanmoins, ce Jutsu n'est pas très rapide.

    PV : 500
    PC : 350







    KATON, SHINKYU GOKAKYUU  
      ▬  Boule de feu ultime


FIRE STYLE ✖ Version évoluée du Katon Goukakyuu No Jutsu.  

Cette technique consiste en la création du boule de feu qui se déplace plus rapidement, et qui est d'une taille bien plus imposante.

    PV : 800
    PC : 400








    KATON, KASUMI EMBU
      ▬  Danse du Brouillard Ardent


FIRE STYLE ✖ Cette technique consiste à générer un nuage de cendre.

Ce nuage, si respiré par les Shinobi se trouvant dans la zone, génère de minuscules particules de cendres s'installant sur les poumons. Plus le Shinobi reste en contact de ce brouillard, et plus la quantité de particules de cendres inhalées est élevée. Plus la quantité de particules de cendres est élevée et plus le Shinobi a des risques de mourir.

En enflammant le nuage de cendre, iles egalement possible d'enflammer tous ceux qui sont dedans.Ce Jutsu peut toucher allié comme ennemi et agit sur une large zone. Tout les Shinobi possédant ce Jutsu sont immunisés contre ses effets. La poussière se propage ensuite dans la zone et elle est portée par le vent.



    BONUS : 150 / Jutsu Katon
    PC : 350 + 100 / Tour
    PV : KO après 7 Tour




KATON
Les Techniques de Rang B

 



    KATON, HAISEKISHO
      ▬ Nuées Ardentes

FIRE STYLE ✖ Ce Ninjutsu permet à celui qui l'utilise d'expulser par la bouche un nuage de cendres qui enveloppera l'adversaire.

Puis, d'un claquement de ses dents, le ninja utilisant ce Katon pourra embraser le nuage afin de le faire exploser. Cette technique est comparable au Katon Goukakyuu no Jutsu mais ceci-dit beaucoup moins imposante.

    PV : 1000
    PC : 600




 
 



    KATON, BENJIGUMO
      ▬ Araignée Cramoisie


FIRE STYLE ✖ L'utilisateur crache un feu qui entoure à la fois l'ennemi, puis se transforme en une araignée qui attaque l'ennemi.

Cette technique retient efficacement et attaque un adversaire dans le même temps, et peut être utilisé pour les forcer à une autre attaque.

    PV : 1200
    PC : 750







    KATON, ONIDORO
      ▬  Lanterne Démoniaques


FIRE STYLE ✖ Cette technique libère de nombreuses boules de feu flottants autour de l'utilisateur, qui prennent la forme de fantômes à l'étape finale de la technique. Après avoir effectué le sceau de la main requis, ils attaquent l'adversaire tel des essaims. Chaque boule de feu crée une énorme flamme au moment de l'impact.  

    PV : 1500
    PC : 800








    KATON, GORYUUKA NO JUTSU
      ▬  Grand Dragon de feu


FIRE STYLE ✖ Gouryuuka no Jutsu est l'évolution du Ryuuka no Jutsu utilisé par Uchiwa Sasuke, qui tout comme son prédécesseur puise sa puissance dans l'élément Katon. En effet, après avoir réalisé les sceaux nécessaire à l'éxécution de ce Jutsu, l'utilisateur crachera une longue gerbe de feu qui prendra les traits d'une tête de dragon afin de terrasser son adversaire.

En plus de posséder une puissance d’attaque redoutable, ce Katon permet à l'utilisateur, en guidant son grand dragon de feu vers le ciel, de réchauffer l'atmosphère afin de créer un puissant courant d'air ascendant. De cette manière les cumulonimbus, des nuages chargés d’électricité apparaîtront et la préparation du jutsu Kirin de Sasuke sera achevée.

    BONUS : Activation de Kirin
    PC : 900 / Boules
    PV : 1000 / Boules





KATON
Les Techniques de Rang A




    KATON, ZUKKOKU
      ▬ Migraine Douloureuse

FIRE STYLE ✖ Zukkoku est l'une des plus puissantes et devastatrices techniques de Katon qui existe.

Ce jutsu ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et de forcer l'ennemi à fuir, consiste en fait à faire apparaître une immense vague de feu d'une densité phénoménale. Due à la vitesse et au champ d'action de l'explosion, ce Jutsu est quasi-inésquivable car c'est un peu comme si on observait une boule de feu qui fonçe à toute vitesse vers l'adversaire.

En raison de la densité des flammes, ce jutsu requiert de son utilisateur une dépense en chakra relativement conséquente, néanmoins celui-ci permet en outre de dégager une zone de combat, de forcer l'ennemi à sortir de sa cachette et de le pousser à battre en retraite.

    PV : 2500
    PC : 1600




 
 



    KATON, HIBASHIRI
      ▬ Araignée Cramoisie


FIRE STYLE ✖ Cette technique consiste à générer un cercle de flamme qui encercle ses adversaires. Les flammes sont téléguidés et se déplacent sur le sol à une grande vitesse afin d'encercler ses adversaires.

La vitesse peut être augmenté si l'utilisateur fait parcourir la zone grâce à des fils de fer ou s'il à immobiliser ses adversaires grâce aux fils de fer. Ce Jutsu encercle les ennemis . Ce cercle se resserre peu à peu pour brûler les adversaires qui se trouvent au millieu pouvant même les tuer.

    PV : 1500 + 200 / Tour
    PC : 1000 PC + 200 / Tour






    KATON, RYU KAEN GIRI
      ▬  Entaille Enflammé


FIRE STYLE ✖ Cette technique permet à l'utilisateur de créer une déferlente de feu, qui entaille néimporte qui avec des blessures peu profondes. En plus de cela le Jutsu brûle.

    PV : 2000 + 100 pdt 3 / Tours
    PC : 1200




 

KATON
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    KATON, GOKA MEKKYAKU
      ▬ Destruction infernale

FIRE STYLE ✖ Katon, Goka Mekkyaku est à ce jour la technique la plus puissante et de ce fait la plus devastatrice technique de type Katon qui existe.

Cette technique n'a absolument plus rien a avoir avec le Goukakyuu no Jutsu. Celle-ci consiste à créer un gigantesque mur de flammes qui s’abat sur l’adversaire sur l'adversaire à une vitesse des plus hors norme, ce torrent est tellement imposant que quiconque rentre en contact avec celui-ci verra son réduire son corps se réduire en cendre.

Les ennemis se retrouvent alors face à un mur de flammes qui avance sur eux : ils ne peuvent l'éviter vu sa largeur et sa hauteur. Pour contrer cette technique, il faut compter sur plusieurs ninjas utilisateurs du Suiton pour former un mur d’eau suffisamment résistant pour essuyer l'attaque sans dommage.

Ce Jutsu est de ce fait extrêmement efficace et possède un champ d'action énorme. Ce Jutsu tue sur le coup, on dit qu'avec on pourrait annihiler 1000 ninjas d'un seul coup .

    PV : KO
    PC : 2600


 
 



    KATON, TENRO
      ▬ Prison Céleste


FIRE STYLE ✖ Ceux qui sont soumis à cette technique, ne peuvent plus utiliser leur chakra ni utiliser de techniques.

Il semble également que le sceau transmette leur chakra à un rythme lent mais régulier à l'aposeur du sceau. Dépassé une certaine distance, le sceau s'active. Effectivement, une fois activé, il provoque une explosion ne laissant plus que flammes, les marqués n'étant plus que cendres . L'utilisateur peut également décider d'enclencher le sceau en dépit de leur propre volonté.

    PV : 500 / Tour
    PC : 3000
    Effets : Chakra Scéllé + Drainé
    Bonus : + 500 PC / Tour



 


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

KATON (FEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: LES AFFINITES ELEMENTAIRES-