Partagez | 
 

 LES CLANS (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: LES CLANS (UC)   Mar 12 Jan - 17:45


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 
Tout d'abord, nous, Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai vous souhaitons la bienvenue au sein de notre communauté. Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie. Toutefois, afin de garantir la survie du forum et surtout votre survie parmi cette bande de Ninja assoiffé de sang, Admin nous vous demanderons de lire attentivement les règles suivantes ; elles vous seront par ailleurs nécessaires pour la bonne compréhension du fonctionnement général du forum !
Bonne Lecture. Tajin'co
 ♕ ≻


« Respect x Comportement »
 ♕ ≻ Cette première règle d'or fut écrite afin de vous permettre une immersion totale et une prise de conscience de l'ambiance générale sur notre forum. Admin, tu te situes actuellement sur un forum de catégorie RPG. Ici, l'imagination est prônée et la banalité peut être condamnée. Nous sommes tous membre d'une grande famille qu'est notre forum mais ce n'est pas pour autant que les recrues ne peuvent pas se démarquer des uns des autres. Il est évident que la règle numéro un pour une bonne ambiance c'est le respect de l'autre: aussi bien envers le staff que les membres du forum, car tout le monde se doit d'être bien traité. Si un jour, tu as un différent avec quelqu'un, tentes de régler cela calmement par mp ou contacte un membre du staff. Ainsi jeune shinobi, tu es dans l'obligation de maîtriser le respect d'autrui. Les propos discriminatoires, racistes et autres mesquineries intentionnels et assumés ne sont pas tolérés au sein de notre communauté.

De ce fait, si tu veux que ce forum soit ton nouvel havre de paix, il n’en tient qu’à toi d’en décider ! Ici, quoi qu’il arrive, on reste cool. Après tout on pas là pour polémiquer mais pour se distraire alors voici quelques règles pour préserver l’ambiance. Parce que ce genre de choses n'a pas de prix ! (Et pour tout le reste y a master card, on sait. Oui.)

Si vos messages (qu’ils soient d’ordre privé ou non) sont orienté vers des caractères injurieux, violents, racistes, xénophobes, sexuels ou à tout autre caractère d'horreur et d'irrespect ; ils se verront censurés et son auteur sévèrement puni. Tout membre étant victime à outrage de tels propos devra avertir un administrateur ou modérateur afin que ceux-ci puisse être en mesure de régler le conflit. Cela ne veut pas dire pour autant que vous devez vous entendre avec tout le monde certes mais faire des efforts pour. Toutefois si jamais un problème venait à persister entre certaines relations infructueuses, c’est au devoir du Staff de rétablir l’équilibre par tous les moyens jugés nécessaires.

Les clans ont un village d'origine cependant vous pouvez jouer votre personnage dans n'importe quel village que vous souhaitez.


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Mar 12 Jan - 19:16


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


  ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu
♕ ≻ Particularité(s) des membres : Rivaux des Uchiha lors de l'ère des pays en guerre, les Senju étaient fiers de leur clan qui était le plus puissant de l'époque.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Tout comme l'étaient les jutsus de leurs rivaux, ils étaient d'une grande puissance, permettant aux Senju de se tenir au sommet de la hiérarchie des clans.
♕ ≻ Description des jutsus : Les Senju ne possèdent pas de jutsus "généralisés" comme les autres clans. Hashirama fut le 1er à maîtriser le Mokuton (Doton + Suiton).
♕ ≻  Force cachée du clan : Mokuton.

« Le Clan Senju (千手一族, Senju Ichizoku) était l'un des clans les plus puissants de l'époque qui avait pour chef, le surnommé "Dieu des Shinobi", Hashirama Senju. Il devint plus tard, le premier Hokage. Ils avaient pour rivaux le clan Uchiwa dont leur chef, Madara Uchiwa, fut le plus grand rival d'Hashirama Senju. Ils furent à l'origine de la création du village caché des feuilles (Konohagakure no sato) avec le clan Uchiwa. Il fut également révélé qu'ils auraient des liens de parenté éloignés avec le clan Uzumaki. »



BIOGRAPHIE

Le clan Senju descend du second fils du Rikudô Sennin, qui reçut le corps du sage héritant de sa force, de sa volonté et de l'énergie physique du sage. Il croyait que pour maintenir la paix, l'amour était nécessaire. Le sage favorisait les idéaux de son fils cadet à ceux de sont fils ainé qui croyait que seul le pouvoir pouvait apporter la paix, par conséquent, le Rikudô Sennin sur son lit de mort choisit son fils cadet comme successeur. Le fils ainé, jaloux et haineux de ne pas être l’héritier de son père, dont ce droit lui revenait à juste titre, provoqua son frère cadet en duel et une haine inconditionnelle exista entre eux dès lors et qui existe toujours à travers leurs deux clans respectifs, ce qui entraina d'incessantes guerres dues à l'amer rivalité réciproque qu'il y a entre les Senju et les Uchiwa.

Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maitrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d'être craint et respecté par tous les autre clans.

Le membre le plus célèbre du clan était leur chef, Hashirama Senju avec son Kekkei Genkei unique, le Mokuton, l'art de manipuler le bois, qui donna même au clan le surnom du clan Senju de la forêt, et sa capacité à manipuler les bijûs faisaient de lui le ninja le plus puissant de son époque.

La place du clan Senju, en haut du monde shinobi n'était pas constesté, mais il y avait un clan qui réussit à leur faire défaut, le clan Uchiwa. Chaque fois qu'un clan embauchait et payait les shinobis du clan Senju, en tant que mercenaires pour les protéger et attaquer un clan adverse, ce dernier engageait les menbres du clan Uchiwa, et vice-versa. Cela conduit à une rivalité constante entre les deux clans et, plus précisément entre les deux dirigeants de ces clans, Hashirama Senju et Madara Uchiwa. Le clan Senju finit par dominer progressivement le clan Uchiwa au fur et à mesure des batailles. Toutefois, dans un monde aux guerres incessantes, Hashirama avait un rêve de paix, et un grand amour pour ses semblables. Connu sous le nom de « Volonté du Feu », cette croyance fit que le clan Senju proposa une trêve avec le clan Uchiwa. Lassé de se battre, et convaincu par le charisme et les compétences de Hashirama, le clan Uchiwa accepta les négociations mettant fin à leur rivalité sanglante. Seul Madara était contre cette trêve, convaincu que le clan Senju attaquerait un jour leur clan. Cependant, il fut forcé d'accepter, mais son humiliation ne s'arrêta pas là.

Quelques temps après l'alliance entre Senju et Uchiwa fut signé, le Pays du Feu s'engagea à la stabilisation de ses frontières, et plusieurs clans furent rassemblés et créés pour former une colonie permanente dans le pays. Ainsi, Konoha fut fondé, et avec elle, un nouveau système militaire de paix et d’organisation cadré fut bâti dans le village et le pays. Le système se propagea alors à travers le monde, la violence constante s'arrêta, et le rêve de Hashirama commença à devenir une réalité. Mais ce ne fut que de courte durée, après que Hashirama ait été nommé en tant que premier Hokage, Madara ressentit cela comme une trahison, une humiliation, et comme un signe de désir du clan Senju à asservir les Uchiwa, mais les Uchiwa ne l'entendaient pas de cette oreille. De ce fait, Madara décida de quitter le village et ne cessa de l'attaquer encore et encore avant de périr de la main d'Hashirama surnommé plus tard le dieu des shinobi. Au fil des ans, les Senju conservèrent leur suprématie sur Konoha, et fit du village ce qu'il est aujourd'hui.


BONUS

Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Senju octroie l'abilité de manier l'affinité Mokuton (Bois)
▬ Octroie également un bonus de Vitalité de 10%
▬ Octroie un bonus de Chakra de 20%
▬ Un Contrôle total sur les Bijuus

Asservissement des Bijuus (LV1): Vous êtes à présent capable de restreindre les mouvements d'un Jinchuriki. Niveau 30.
Asservissement des Bijuus (MAX): Vous êtes à présent capable de restreindre les mouvements d'un Jinchuriki voire de le contrôler.. Niveau 70.  

Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Mar 12 Jan - 19:20


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu
♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils ont pour la plupart, tous les cheveux d'un blanc (tirant sur le bleu). Les membres de ce clan possèdent aussi une étrange intangibilité.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ses membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair en plus d'être des experts du Maniement des jutsu à base d'eau..
♕ ≻ Description des jutsus : Ils sont très réputés pour leur intangibilité.
♕ ≻  Force cachée du clan : Leur arsenal d'assasin mêlés à leur affinité Suiton font d'eux des adversaires redoutables. Sans oublier leur excellente maîtrise des Septs Epées Légendaires  »


BIOGRAPHIE

Le Clan Hôzuki (鬼灯一族, Hôzuki Ichizoku) est un clan originaire du Pays de l'Eau qui aurait participé à la fondation du village caché de la brume qui peut alors compter sur les légendaires 7 épées. Les membres du clan ont la capacité de complètement liquéfier leur corps. Ainsi, presque aucune attaque physique ne peut les atteindre mais cependant ils restent très vulnérables aux attaques raiton. Ils ont aussi une grande dextérité à manier le sabre.

L'ancien village de la brume ayant été réduit à presque néant par le Fondateur, ce village fut rapidement déserté de ses habitants qui se dirigèrent vers d'autres villages puissants comme Kinzoku entre autre.

Ses membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair. Leur capacité de liquéfaction les mena à être intégrés au village caché de la brume aux vus des profits que pouvait en tirer le village. La créatrice des sept épées légendaires appartenant au village caché du brouillard est issue de ce même clan et elle serait « la démone » en personne. Il était dit qu'elle était capable de maitriser les sept sabres légendaires, en outre, son propre patrimoine. Un parchemin capable de les invoquer se transmet de génération en génération au sein de la famille.

BONUS

Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Hozuki octroie l'abilité d'utiliser le Suika no Jutsu
▬ Octroie également l'abilité de manier les Septs Epées Légendaires
▬ Octroie un bonus de Force et de Vitesse de 30% en présence d'Eau

Suika no Jutsu : L'utilisateur est capable de changer son corps en eau. Le principe détaillé est inconnu mais on sait que les utilisateurs peuvent se changer en eau à volonté et modifier leur corps selon leurs envies en changeant la taille d'un membre par exemple.La transformation en eau permet à son utilisateur de ne plus souffrir des coups physiques car l'eau absorbe les chocs et le protège. Ils peuvent aussi fusionner avec l'eau environnant pour attaquer leurs adversaires faisant des utilisateurs de cette technique des maitres des techniques Suiton. La manipulation du corps permet également de pouvoir passer à travers des espaces facilement et de pouvoir capturer un ennemi se trouvant de l'autre côté d'une grille par exemple. L'utilisateur est sensible à la chaleur qui peut le faire évaporer et donc augmentera ses pertes en eau et à l'électricité. Ainsi, si l'utilisateur est en contact direct avec une source d'électricité, il la conduira à travers son corps et le sentira passer. En présence constante d'une source électrique, il peut même perdre le contrôle de la technique de liquéfaction et ne plus réussir à se transformer de manière convenable. C'est pour cela que les utilisateurs de cette technique redoutent les utilisateurs du Raiton.
PV = PC dépensé. Niveau 30.
Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Mar 12 Jan - 23:01


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils ont tous les cheveux roux (tirant sur le rouge) hormis Naruto, les membres de ce clan possèdent aussi une incroyable force vitale.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Les Uzumaki avaient la réputation d'exceller dans l'art des sceaux (fûinjutsu). Le sceau retenant Kyûbi en Naruto est d'ailleurs issu de ce savoir.
♕ ≻ Description des jutsus : Inconnue et variante.
♕ ≻  Force cachée du clan : Les sceaux ainsi que leur grande reserve de chakra. »


BIOGRAPHIE

Le Clan Uzumaki résidait au Pays des Tourbillons. Il avait un lien de parenté avec les Senju et entretenait de bonnes relations avec eux. C'est ainsi que Mito et Kushina ont été envoyés à Konoha où elles devinrent réceptacles de Kyûbi et épouses d'Hokage (Hashirama et Minato). De plus, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, symbole de l'amitié entre le village caché du Pays du Feu et celui des Tourbillons.  Décimés suite aux guerres ninjas, les quelques survivants Uzumaki se sont exilés à travers le monde. Certains ont été redécouverts au fil du manga (Karin, Nagato...).

Ce clan avait pour particularité que les membres étant jinchûriki, même après que le sceau soit brisé, survivaient. Le clan Uzumaki était aussi connu pour leur très grande maîtrise du fûinjutsu, l'art ninja le plus complexe et le plus difficile à apprendre, un talent naturel qu'avaient les Uzumaki pour cet art. Ils maitrisaient cet art avec une aisance et une habilité inouïes, ayant inventé la plupart des plus puissants sceaux existant dans le monde shinobi comme le Shiki Fûjin, mortel pour son utilisateur, et les multitudes d'autres sceaux propre à leur clan et au village d'Uzushio qui devaient être extrêmement efficaces qu'ils soient puissants ou faibles. Le Fûinjutsu pouvait être d'une très grande utilité lors des combats, ayant de multiples fonctions comme sceller des armes, les desceller et les projeter sur ses ennemis, ou des sceaux d'emprisonnement pour immobiliser les adversaires et les empêcher de nuire et encore bien d'autres...

Les membres du clan Uzumaki possèdent une grande volonté de vivre et une endurance très impressionnante. Ils étaient aussi talentueux dans le domaine du taijutsu dû sûrement à leur liens lointains avec les Senju. Ils avaient aussi une longévité et une vitalité très grandes. Toutes ces compétences firent du clan Uzumaki l'un des clans les plus redoutés du monde shinobi.


BONUS

Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Uzumaki octroie l'abilité de manier l'Hiraishin tel le Yondaime Hokage.
▬ Octroie également un bonus de Vitalité de 20% et une résistance aux dégâts les plus mortels.
▬ Octroie un bonus de Chakra de 30%
▬ Octroie l'usage de l'aptitude "Heal Bite"
 ▬ Octroie l'usage de l'aptitude "Kongō Fūsa"

Healing Bite : Le principe reste jusqu'à lors encore inconnu mais on sait que les Membres de ce clan peuvent par le biais d'un morsure soigner leur blessure ou même celle d'un allié. PV = PC dépensés. Niveau 30.

Hiraishin no Jutsu : D'arès les dires, ce serait une technique spatio-temporelle qui consisterait à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau.Niveau 50.


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Mer 13 Jan - 15:14


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Particularité(s) des membres : Les membres de ce clan sont tous marqués de deux points rouges sur le front dès la naissance. Ils sont pour la pluparts sensiblement sauvages.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ses membres sont réputés pour être des experts du Taijutsu. Les Kaguya se battaient avec des danses. C'est un taijutsu gracieux et de haut niveau, utilisant leurs techniques pour faire sortir les os de leur corps pour les utiliser au combat rapproché.
♕ ≻ Description des jutsus : Les Kaguya pouvaient contrôler la croissance de leurs os et leurs corps étaient renforcés par un squelette très dur. Dans les combats, les blessures n'étaient pas très importantes et peu nombreuses. Les Kaguya pouvaient aussi former des cartilages osseux pour renforcer leurs corps en cas d'attaques destructrices.
♕ ≻  Force cachée du clan : Leur incroyable dextérité mêlés à leur abilité de combattre à l'aide de leur ossature fait d'eux d'effroyables adversaires.  »


BIOGRAPHIE

Le Clan Kaguya (かぐや一族, Kaguya Ichizoku) est un clan indépendant descendant de Kaguya Otsutsuki. Il est composé de redoutables mais guerriers mais aussi d'une maladie génétique incurable.

Ce clan possédait un kekkei genkai permettant de contrôler la croissance des os du corps. Cela permettait de pouvoir utiliser leurs os pour se battre et même changer des os en armes tel qu'un bras en sabre ou la colonne vertébrale en fouet. De plus, leurs squelettes était bien plus résistant qu'un être humain normal en raison du fait qu'ils pouvaient contrôler le taux de Calcium dans leur os. Ils étaient donc taillés pour le combat. Mais contrairement au Clan Uchiwa, le kekkei genkai du clan Kaguya n'était pas utilisé forcément avec aisance ni dans son entière sauf pour certains individus tel que Kimimaro dont le pouvoir effrayait même les autres membres de ce clan de guerrier, les caractéristiques qui décidaient si un Kaguya posséderait ou non le kekkei genkai restent inconnus.

Le clan Kaguya était un clan sanguinaire qui ne vivait que pour se battre dans la plus grande barbarie. Avec leur talent génétique, ils ne craignaient pas grand chose durant les combats. Néanmoins, les génies étaient sources de craintes même dans le clan au point d'être repoussé par les autres membres du clan.

Le clan est réputé pour ses excentricités et participer à une bataille par simple plaisir. Néanmoins, ils sont aussi connus pour mourir jeune à cause d'une maladie génétique que tous possède.

BONUS

Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Kaguya octroie l'abilité d'utiliser le Shikotsumyaku
▬ Vous rend egalement malade au point que vous perdiez 200 PV / Tour
▬ Octroie Néanmoins un bonus de Force et de Vitesse de 50%

Shikotsumyaku LV1 : Le Shikotsumyaku est une technique en rapport avec les os. Elle renforce la solidité des os de l’utilisateur en contrôlant la quantité de calcium présent et peut également les agrandir et inversement. L’utilisateur peut également régénérer très rapidement ses os s’ils sont cassés et peut former un couche de moelle osseuse pour renforcer la résistance du squelette. (Résiste aux techniques de rang C (Genin/Chuunin) Niveau 20.

Shikotsumyaku LV2 : Le Shikotsumyaku est une technique en rapport avec les os. Elle renforce la solidité des os de l’utilisateur en contrôlant la quantité de calcium présent et peut également les agrandir et inversement. L’utilisateur peut également régénérer très rapidement ses os s’ils sont cassés et peut former un couche de moelle osseuse pour renforcer la résistance du squelette. Résiste aux techniques de rang B Niveau 40.
Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Mer 13 Jan - 15:18


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Particularité(s) des membres : C'était la police d'autrefois, ils sont fières et loyaux envers leur clan.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus de feu essentiellement, ou des jutsus copiés au cours de leur vie.
♕ ≻ Description des jutsus : Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. Mais la puissance du Sharingan est proportionnelle de son niveau, de son nombre de virgules.
♕ ≻  Force cachée du clan : La dernière forme de Sharingan, appelé aussi Mangekiyou Sharingan est sujette à de nombreux secrets. Une fois atteint, l'utilisateur a accès à des jutsus redoutables.

« Le clan Uchiwa (うちは一族, Uchiha Ichizoku) est considéré comme le plus puissant clan de Konoha et un des plus puissants du monde ninja avec pour seul et unique rival le clan Senju avec lequel il fonda Konoha »

BIOGRAPHIE

Le clan Uchiwa, descend du fils ainé du Rikudô Sennin, qui possédait les yeux et l'énergie spirituelle du sage. Il pensait que pour obtenir la paix, la force était nécessaire. Mais son père choisi son petit frère, qui possédait le corps et l'énergie physique du sage et qui pensait que pour obtenir la paix l'amour était nécessaire. N'acceptant pas cette décision, un cycle de haine commença entre les deux frères qui ne cessèrent de s'affronter. Pour Madara Uchiwa, c'est cette haine qui est à la base de la rivalité entre le clan Uchiwa et le clan Senju.

Le clan Uchiwa se forma bien après la mort du fils ainé du Rikudô Sennin. Ils ne possédaient plus le Rinnegan mais le Sharingan dans des circonstances inconnues, et maitrisaient tous l'élément Feu qui devint leur signe avec l'éventail attisant les flammes. Le clan Uchiwa était réputé pour sa puissance et les résultats positifs des missions qu'il avait acceptées. Il était le seul clan à pouvoir rivaliser avec le clan Senju.

À cette époque vivaient deux frères qui étaient toujours en quête de puissance : Madara Uchiwa et Izuna Uchiwa. Ils développèrent leurs Sharingans en même temps et voulaient toujours repousser les limites du pouvoir de leurs yeux et un jour ils acquirent le Mangekyô Sharingan. Ce fut une première dans toute l'histoire du clan ce qui les poussa à la tête du clan et Madara devint le chef, respecté de tous. Il mena le clan dans les missions et les batailles les plus dures et leur renommé s'accrut. Mais Madara avait l'admiration que pour un homme : Hashirama Senju. Il était à la tête du clan Senju, clan rival du clan Uchiwa. Madara mena alors son clan dans chaque mission que le clan Senju menait pour affronter toujours son rival. Dans cette volonté de surpasser Hashirama, il prit les yeux de son frère à la mort de celui-ci pour obtenir le Mangekyô Sharingan Éternel.

Mais un jour, après sa défaite face à Hashirama, ce dernier lui proposa de faire une trêve avec lui. Les deux clans étaient fatigués par ces combats incessant et Madara fut contraint d'accepter pour le bien du clan. De cette alliance naquit le village de Konoha qui rassembla d'autres clans ninjas renommés pour créer un puissant village.

Le clan Uchiwa était reconnu par tous comme un des plus grands clans de Konoha mais un jour il fallut choisir un chef pour ce village et Hashirama fut choisi, mettant en valeur le clan Senju. Madara vit une menace pour le clan Uchiwa et chercha à s'y opposer mais les siens virent en cette action une ambition personnelle et il fut rejeté par son clan. Il déserta alors le village en quête de puissance pour se venger.  Il attaqua donc Konoha un an plus tard en ayant le contrôle de Kyûbi mais il fut vaincu par Hashirama qui scella le corps du démon renard dans le corps de sa femme. Le corps de Madara a disparu et le clan Uchiha demeure toujours prospère à Konoha.


TECHNIQUE DU CLAN

Sharingan (LV1): Votre Sharingan vous permet à présent d’anticiper pleinement les taijutsus de rang D et les coup de base (coup de pieds, poing,…)



    SHARINGAN  
EYE STYLE ✖ Le sharingan ou autrement dit "La pupille écarlate". Cette habilité est la première unique au clan Uchiha, c'est le pouvoir d'éveiller le tout premier Sharingan.

Celui-ci est développé par une émotion forte, il suffit de ressentir de l'amour, de la haine, de la joie ou encore de la tristesse de façon assez excessive et celui-ci se développe. Une fois activé, il permettrait d'anticiper les mouvements adverses, de copier les techniques non-héréditaires, et aussi d'annuler les genjutsus.

    BONUS ▲ : No Taijutsu [D]
    PC : 50 / Activation

    PC : 150 / Activation (No Clan)
    +50 / Tour



Sharingan (LV2): Votre Sharingan vous permet à présent d’anticiper pleinement les taijutsus de rang C. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang D.
Sharingan (LV3): Votre Sharingan vous permet à présent d’anticiper pleinement les taijutsus de rang B. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang C.
Sharingan (LV4): Votre Sharingan vous permet à présent de plonger vos ennemis au sein d'illusions. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang B.


    SHARINGAN : GENJUTSU  

EYE STYLE ✖ L'amour et la haine, voilà encore la nouvelle porte amenant à ce nouveau pouvoir Uchiha. Celui-ci n'est qu'une étape supplémentaire du premier, parfois des ninjas Uchiha débloque ces deux premières portes en même temps (Exemple Obito Uchiha qui n'a jamais eu 1 Tomoe). Afin de débloquer ce nouveau pouvoir il suffit de voir un être aimé souffrir et non pas d'être triste mais d'avoir la haine, de vouloir agir.

En débloquant ce nouveau palier, il est possible de mieux visualiser le flux de chakra de son adversaire et donc de le pertuber en plongeant celui-ci au sein d'une illusion.

    EFFETS : Paralysie / 3 Tour
    PC : 300  



Proto Mangekyou Sharingan (LV5): Votre Sharingan vous permet à présent de plonger vos ennemis au sein de puissantes illusions. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang A. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang D  


    SHARINGAN : GENJUTSU LV2  

EYE STYLE ✖  En débloquant ce nouveau palier, il est possible de mieux visualiser le flux de chakra de son adversaire et donc de le pertuber en plongeant celui-ci au sein d'une illusion et même de le contraindre à l'obéissance..

    EFFETS : Confusion / 3 Tour
    PC : 1000  



Mangekyou Sharingan (LV6):  Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang S. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang C  


    MANGEKYOU SHARINGAN  

EYE STYLE ✖ Tout d'abord voici le fameux doujutsu développé par le célèbre clan Uchiwa de Konoha depuis des générations et des générations.(Aussi nommé "Kaléidoscope de l'œil copieur tournoyant") Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan est une évolution de niveau supérieur du sharingan. Contrairement au sharingan classique, le mangekyō sharingan est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre.

Le sharingan est, selon Madara Uchiwa, l'œil de la haine.Le mangekyō sharingan semble appuyer cette vision puisque, selon Itachi Uchiwa, il faut assassiner son meilleur ami pour l'obtenir cependant, plusieurs détails du récit tendent à prouver que ce n'est qu'une des manières de l'obtenir puisque Kakashi Hatake et Sasuke Uchiwa l'ont obtenu par d'autres moyens. Quelle que soit la manière de l'obtenir, cette évolution de la pupille des Uchiwa reste cependant très rare : selon Fugaku Uchiwa, le père d'Itachi et Sasuke, seule une poignée d'Uchiwa a réussi sur la longue histoire du clan à obtenir cette pupille.

    BONUS ▲ : Accès au Kinjutsu
    PC : 200 / Activation

    PC : 300 / Activation (No Clan)
    +50 / Tour


Mangekyou Sharingan (LV7):  Votre Mangekyou Sharingan vous permet à présent de pouvoir utiliser Tsukuyomi. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang B


    MAGEN : KASEGUI NO JUTSU  

EYE STYLE ✖ Premièrement, cette technique exige l'utilisation du Genjutsu : Sharingan. L'adversaire est comme maintenu dans un monde illusoire créé par l'utilisateur. La victime se voit donc torturée, percevant la sensation d'avoir des pointes transperçant leurs moindres membres, emportant la liberté de leur corps. En même temps, la douleur physique accompagnant l'illusion révèle que l'utilisation de cette technique est principalement la torture.

Comme vu quand Itachi l'a utilisé sur Orochimaru, il a été prouvé qu'un maître du genjutsu peut utiliser le genjutsu même sans contact visuel.

    EFFET : Paralysie / 5 Tours
    PC : 1200




    TSUKUYOMI
      ▬ Arcanes Lunaires
     

EYE STYLE ✖ Tsukuyomi (Arcanes Lunaires) est une technique du Mangekyô Sharingan. La technique varie en fonction de la maîtrise de l'utilisateur, par exemple Sasuke avait une maîtrise très faible comparé à Itachi. La victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement car, contrairement aux autres genjutsu, la victime ressent la douleur comme une douleur réelle.

    EFFET : KO
    PC : 2500


Mangekyou Sharingan (LV8):  Votre Mangekyou Sharingan vous permet à présent de pouvoir utiliser Amaterasu/Kamui. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang A


    AMATERASU
      ▬ Lumière Céleste
     
EYE STYLE ✖ Amaterasu (天照, Lumière Céleste) est une technique du Mangekyô Sharingan. Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brûle tout ce sur quoi l'utilisateur pose son regart, la cible brûle jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée, ou s'éteint après sept jours et sept nuits.

Elle est utilisable via un des yeux de l'utilisateur et lors de l'utilisation, la pupille et les capillaires sanguin oculaires de l'œil qui emploie la technique se dilatent et au bout de quelques secondes d'utilisation, l'utilisateur ressent une très vive douleur. Elle provoque de grands saignements au niveau de celui-ci et une trop grande utilisation entraine une dégradation de la vue jusqu'à une cécité totale au niveau de l'œil concerné.

    PV : KO
    PC : 2000




    KAMUI : LEFT
      ▬ Autorité Divine : Gauche
     

EYE STYLE ✖ Le Kamui est une technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux.

Utilisée à travers l'œil droit, cette technique permet de rendre l'utilisateur intangible en délocalisant des parties de son corps dans la dimension parallèle, donnant ainsi l'impression qu'il passe à travers la matière. En outre, il peut non seulement envoyer tout ce qu'il touche dans une autre dimension, mais aussi déjouer les barrières magiques grâce à la téléportation induite par le Kamui, qui contrairement au Dieu du Tonnerre Volant, ne requiert aucun marquage spécifique.

Par ailleurs, lorsqu'Obito lance des projectiles depuis un portail Kamui, ils subissent une distorsion qui multiplie leur taille par dix à la sortie du vortex. Cette propriété lui permet de rendre géants des objets aussi variés que des shurikens, des kunaïs ou encore des récepteurs de chakra. De même, la distorsion peut transformer un faible sort Katon en un tourbillon de flammes qui carbonisent tout sur leur passage

    EFFET : Intangibilité / ? Tours
    PC : 1000 / Activation + 100 / Tr




    KAMUI : RIGHT
      ▬ Autorité Divine : Droite
     

EYE STYLE ✖ Le Kamui est une technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux.

Alors que le Kamui de l'œil droit nécessite un contact physique avec la cible, celui de l'œil gauche peut ouvrir un portail à distance pour l'aspirer. Grâce à cette barrière, Kakashi peut faire disparaître les attaques ennemies sur sa ligne de vue, ou sectionner le corps d'un adversaire en utilisant le vortex comme un sécateur.

    EFFET : Téléporte dans une autre dimension.
    PC : 2000


Mangekyou Sharingan (LV9):  Votre Mangekyou Sharingan vous permet à présent de pouvoir utiliser Koto Amatsukami/Susanoo. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang S




    SUSANOO  
EYE STYLE ✖ Susanoo est dans la mythologie japonnaise est le tempêtueux dieu des valeurs.

Ici c'est un pouvoir très rare des Uchiha's les plus puissant. Celui-ci une fois éveillé commence à apparaître sous la forme d'un squelette (niveau...) puis apparaît une armure et des armes (niveau ...). Cette forme de pouvoir est la forme ultime des Uchiha's elle représente la destruction.

    BONUS ▲ : Absorbe 2000 PV de dégat
    BONUS ▲ : Dégat reçu :2

    PC : 1500
    +200 / Tour





    SUSANOO NO YA  

EYE STYLE ✖ Sous la forme de Susanoo l'une de ses armes est de pouvoir tirer une flèche qui vient s'abattre sur une large zone. Celle-ci peut-être couplé au chakra Enton (si forme Amaterasu du Sharingan choisie).

La flèche est tellement puissante qu'elle explose en touchant le sol la rendant inesquivable. Cependant en n'étant touché que par l'explosion les dégats sont moindres.

    BONUS ▲ : Imparable (sauf Jinchuriki & Mokuton)
    PV : K.O
    PV (si non touché) : 1500
    PC : 2000  


Mangekyou Sharingan Eternel (LV10):  Votre Mangekyou Sharingan peut à présent s'eveiller au Rinnegan
Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Sam 16 Jan - 15:42


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils sembleraient que les membres de ce clan soit particulièrement doués pour la communication.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ce clan est connu pour son utilisation de techniques impliquant la manipulation de l'esprit.
♕ ≻ Description des jutsus : Inconnue et variante.
♕ ≻  Force cachée du clan : Leur lien avec les Akimichi & les Nara / Leur manipulation des esprits »


BIOGRAPHIE

Le Clan Yamanaka (山中一族, Yamanaka Ichizoku) est une famille de ninjas de Konoha. Ils possèdent et dirigent un magasin de fleurs dans le village de Konoha.

Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et d'espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les pensées et de communiquer par télépathie. Ino affirma que les techniques secrètes du clan Yamanaka se faisait par transmission de chakra.  Le clan Yamanaka semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Nara. Depuis au moins deux générations, les membres de ces trois familles ont formé un trio « Ino-Shika-Chô », nommé ainsi d'après le début du nom de chaque membre.

Ce clan est connu pour son utilisation de techniques impliquant la manipulation de l'esprit, ce qui leur donne une expertise dans l’espionnage et la collecte d’informations. Les femmes de ce clan sont aussi réputées pour leurs techniques utilisant différentes sortes de fleurs qui empoisonnent ou qui ont souvent des effets variés sur leurs adversaires ; le clan possède une boutique de fleuriste dans Konoha, « Fleurs Yamanaka » (やまなか花, Yamanaka Hana?). En plus des techniques de manipulation des esprits, les Yamanaka semblent également dotés d'un assez bon potentiel pour devenir ninja de type « sensoriel ».

BONUS


Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Yamanaka octroie la faculté de manipuler les esprits.
▬ Octroie également un bonus de d’intelligence de 20%
▬ Octroie une faculté de télépathie
Shintenshin no Jutsu : L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlé par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique. Un utilisateur doué peut contrôler plusieurs corps en même temps.Cette technique possède de nombreux inconvénients : L'utilisateur doit choisir une cible immobile car sinon son esprit mettra un petit moment avant de retourner dans son corps, rendant celui-ci vulnérable. Le corps sans esprit de l'utilisateur tombe évanoui jusqu'à ce que l'esprit de celui-ci revienne dans son corps. Le corps doit alors être en sureté. Si quelqu'un attaque le corps que l'utilisateur contrôle, le corps d'origine de l'utilisateur subit les même dommages que ceux infligés au corps contrôlé. De plus, si le jutsu est exécuté sans suffisamment de chakra, il peut être contrer.
Lors du contrôle d'un adversaire moins intelligent : Si il est contrôlé = 3 actions par tour
Lors du contrôle d'un adversaire plus intelligent : Si il est contrôlé = 2 actions par tour

. Niveau 20.


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Sam 16 Jan - 16:48


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils sembleraient que les membres de ce clan soit particulièrement intelligents et flemmards
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ce clan est connu pour son utilisation de techniques impliquant la manipulation des ombres.
♕ ≻ Description des jutsus : Inconnue et variante.
♕ ≻  Force cachée du clan : Leur lien avec les Akimichi & les Yamanaka / Leur manipulation des ombres»


BIOGRAPHIE

Le Clan Nara (奈良一族, Nara Ichizoku) est connu pour la maîtrise de ses membres de la Manipulation des Ombres et l'affection particulière qu'il porte aux cerfs, lesquels vivent dans une zone étendue, la forêt du clan Nara. Depuis des générations, ce clan garde un livre sur des préparations médicinales ce qui laisse entendre que le clan ait un rapport avec la médecine. Parmi les secrets contenus dans ce livre, on trouve les pilules utilisées par le clan Akimichi.

Bien qu'étant considérés comme des génies, les hommes que nous connaissons de ce clan sont d'une grande paresse et difficiles à motiver. Ironiquement, Shikaku et Shikamaru tendent à être attirés par les femmes sévères et dominatrices. Cependant, ils semblent porter les femmes en haute estime, et ainsi leur être dévoués. Shikaku dit à son fils que «Les hommes ne viendraient pas au monde sans les femmes... Et la plupart d'entre eux n'arrivent à rien sans une femme à leurs côtés. Même les femmes les plus imbuvables montrent de la gentillesse envers l'homme qui a su les séduire.»

Le clan Nara semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Yamanaka. Depuis au moins deux générations, les membres de ces trois familles ont formé un trio «Ino-Shika-Chô», nommé ainsi d'après le début du nom de chaque membre. Les «Shika» sont les membres du clan Nara.

BONUS


Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Nara octroie la faculté de manipuler les ombres.
▬ Octroie également un bonus de d’intelligence de 50%

Kagemane no Jutsu : La Manipulation des ombres permet à l'utilisateur d'étendre son ombre sur une certaine aire et la présence d'ombre permet d'allonger cette aire pour atteindre des cibles éloignées. Une fois en contact avec l'ombre de la cible, les deux se fondent et la victime se voit forcée à imiter les mouvements de l'utilisateur.Utilisée plusieurs fois successivement, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur. De plus, elle perd de son efficacité au fur et à mesure après une utilisation répétée. Son efficacité dépend aussi des réserves de chakra.

Durée :  3 tours si plus de force que son adversaire sinon, 1 tour. PC = 10% du chakra total adverse / tour
. Niveau 20.


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Sam 16 Jan - 19:36


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils sembleraient que les membres de ce clan soit particulièrement attachés à leur chiens.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ce clan est connu pour son utilisation de techniques impliquant la participation de leur chien.
♕ ≻ Description des jutsus : Inconnue et variante.
♕ ≻  Force cachée du clan : Leur lien avec leurs chiens


BIOGRAPHIE

Le Clan Inuzuka est connu pour son affinité avec les chiens ninjas, avec qui les membres du clan combattent. Un membre du clan Inuzuka se voit attribuer un (ou des) partenaire(s) canin(s) lorsqu'il atteint un certain âge. Étant donné leur affinité naturelle avec les chiens, un Inuzuka et son partenaire animal s'attachent très vite jusqu'à devenir inséparables.

Les membres du clan possèdent des marques rouges en forme de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues faisant ressortir leur animalité. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin sont si forts qu'ils permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine. Cette combinaison leur permet d'exécuter des techniques en collaboration telles que les Crocs lacérants.

Ce clan est reconnu pour son utilisation de chiens entraînés pour le combat. Les Inuzuka ont également le sens de l’odorat beaucoup plus développé que celui des autres ninjas, leur permettant notamment de détecter et différencier les chakra et qui leur donne un avantage certain dans les missions d'infiltration, de poursuite et de reconnaissance.

BONUS


Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Inuzuka octroie la faculté de sentir la présence adverse sur des Kilomètres.
▬ Octroie également un bonus de vitesse de 50%
▬ Permet de distinguer les chakras.

Partenaire : Chien. Sur le forum Boruto : TNS, le fait de jouer un personnage issu du clan Inuzuka octroie à son utilisateur 2 actions supplémentaire destiné à l'usage exclusif des jutsu propre aux chiens. Niveau 20.


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Sam 16 Jan - 20:16


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils ont la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale (宗家, Sōke?) et la branche secondaire (分家, Bunke?). La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger. Ils ont également les yeux blancs
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ce clan est connu pour son utilisation de techniques impliquant la vitesse et le taijutsu.
♕ ≻ Description des jutsus : Inconnue et variante.
♕ ≻  Force cachée du clan : Leur Byakugan»


BIOGRAPHIE

Le Clan Hyûga (日向一族, Hyûga Ichizoku) est l'un des plus anciens et le plus puissant des clans de Konoha . D'après, Neji son clan possède les plus puissantes techniques qui existent. Tous les membres de la famille naissent avec le Byakugan, un Kekkei Genkai leur donnant un champ de vision de 360°, la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra et les cavités de chakra (Tenketsu), de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et les objets.

Les membres du clan sont initiés à l'art du Poing Souple, ou Jûken, se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. L'utilisateur peut ainsi viser précisément certaines partie du corps pour empêcher cette circulation de s'opérer. L'entraînement nécessaire à la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent. Les techniques propres au clan les plus puissantes, telles les 64 poings du Hakke, ne sont enseignées qu'aux membres de la Sôke.

Le clan est séparé en deux branches : la branche principale (Sôke) et la branche secondaire (Bunke). Ce système fut créé afin de protéger les secrets du Byakugan. La Sôke dirige le clan tandis que la Bunke la protège. Les membres de la Bunke sont marqués d'un sceau maudit dès que le nouvel héritier de la Sôke célèbre son troisième anniversaire. Ce sceau permet aux membres de la branche principale d'avoir un contrôle absolu sur les membres de la branche secondaire, pouvant l'activer d'un simple geste de la main pour punir toute désobéissance, leur causant une douleur insupportable, voire la mort. Le sceau permet également de s'assurer que les secrets du Byakugan ne puissent être révélés aux étrangers, étant donné qu'il scelle les yeux du porteur à sa mort. Parce qu'ils sont essentiellement voués à une existence de servitude, par la hiérarchie de la naissance, certains membres de la Bunke sont hostiles à ceux de la Sôke.

BONUS


Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Hyuga octroie la faculté d'eveiller le Byakugan
▬ Octroie également un bonus de vitesse de 30%

Byakugan LV1 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 180°
+ 50 de force, - 50 de chakra pour l'adversaire a chaque touche Niveau 20.
Byakugan LV2 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 270°
+ 100 de force, - 100 de chakra pour l'adversaire a chaque touche Niveau 20.
Byakugan LV3 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
+ 150 de force, - 150 de chakra pour l'adversaire a chaque touche Niveau 20.
Byakugan LV4 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
+ 200 de force, - 200 de chakra pour l'adversaire a chaque touche.
Vous permet également d'apprendre Shōtei  Niveau 20.
Byakugan LV5 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
+ 250 de force, - 250 de chakra pour l'adversaire a chaque touche.
Vous permet également d'apprendre Hakkeshō Kaiten & Hakke Sanjūni Shō   Niveau 20.
Byakugan LV6 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
Retire une action à l'adversaire à chaque touche.
Vous permet également d'apprendre Hakke Rokujūyon Shō & Shugohakke Rokujūyon Shō    Niveau 20.
Byakugan LV7 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
Retire une action à l'adversaire à chaque touche.
Vous permet également d'apprendre Hakke Kūshō.    Niveau 20.
Byakugan LV8 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
Retire une action à l'adversaire à chaque touche.
Vous permet également d'apprendre Hakke Hasangeki.    Niveau 20.
Byakugan LV9 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
Retire une action à l'adversaire à chaque touche.
Vous permet également d'apprendre Jūho Sōshiken.    Niveau 20.
Byakugan LV10 : Le Byakugan vous permet à présent d'observer les environs à 360°
Retire une action à l'adversaire à chaque touche.
Vous permet également d'éveiller le Tenseigan à condition de tuer un descendant du Rikudo.    Niveau 20.


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 11 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
Aspirant Genin
Uchiha Aang
Messages : 44

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Ven 29 Jan - 18:30


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Village : Shito (Anciennement Konoha)
♕ ≻ Particularité(s) des membres : Les membres de ce clan sont de très bons "scouts" car ils sont réputés pour leur discrétion.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ils utilisent des insectes présents dans leur corps afin de combattre leur adversaires et récupérer des informations
♕ ≻ Description des jutsus : Inconnue et variante.
♕ ≻  Force cachée du clan : Leurs lunettes sombres trop dark ! »


BIOGRAPHIE

Le Clan Aburame (油女一族, Aburame Ichizoku) est un clan caractérisé par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi.

À la naissance, les membres de ce clan sont offerts à une race particulière d'insectes appelés Kikaichû, le corps leur servant de nid. Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores, apparemment en mangeant leur chemin à travers la peau. Ils se nourrissent de chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. La relation entre le shinobi et les insectes est mutuellement bénéfique. Les insectes permettent de faire des techniques.

Un insecte femelle peut être laissé sur une cible, qui peut ensuite être suivi par l'odeur par un insecte mâle de la même espèce, ou les insectes peuvent être envoyés espionner ou vérifier dans les parages s'il n'y a pas d'ennemis. Pour cette raison, les membres du clan Aburame sont des spécialistes de l'espionnage, ils peuvent communiquer avec leurs insectes, et leurs insectes se spécialisent dans la discrétion car ils ne font pas de bruit ou de mouvement pendant le combat. En plus de ça, il peuvent utiliser les insectes durant une bataille.

BONUS


Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Aburame octroie la faculté de manipuler les insectes (techniques associées au clan).
▬ Octroie également un bonus de d’intelligence de 20%


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Ven 29 Jan - 19:07


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Village : Shito (Anciennement Konoha)
♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils sont réputés pour la grande formation Ino-Shika-Cho (Yamanka-Nara-Akimichi).
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ils utilisent des décuplement de partie de leur corps afin d'augmenter leur puissance.
♕ ≻ Description des jutsus : Ils décuplent leur corps ou certaines parties de leur corps.
♕ ≻  Force cachée du clan : Des chips, un pantalon XXL et des pilules secrètes magiques »


BIOGRAPHIE

Le Clan Akimichi (秋道一族, Akimichi Ichizoku) est un clan de Konoha. Ses membres sont capables de convertir rapidement les calories en chakra, qu'ils utilisent ensuite pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres variantes de jutsus d'agrandissement du corps.

La plupart de ces techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra de l'utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C'est la raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra. C'est pourquoi le symbole du clan, inscrit sur la plupart des tenues des membres, est le kanji stylisé du mot « nourriture ». Si les techniques habituelles ne sont pas suffisantes durant un combat, un Akimichi peut faire usage des Trois pilules de couleur pour convertir la graisse excessive en chakra, mais à ses risques et périls: les pilules, en particulier la dernière, la rouge, sont extrêmement dangereuses pour le corps humain et leur consommation peut aboutir à la mort.

Le Clan Akimichi semble entretenir des relations particulièrement proches avec le Clan Nara et le Clan Yamanaka. Depuis deux générations au moins, des membres de ces trois familles formèrent le trio « Ino-Shika-Chô ». Le « Chô » correspond aux membres du Clan Akimichi.

BONUS


Sur le forum, le fait d'être Membre du clan Akimichi octroie la faculté de décupler son corps et d'utiliser les pillules Akimichi.
▬ Octroie également un bonus de force de 50%


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Le Narrateur le Sam 30 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   Sam 30 Jan - 20:00


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Village : ???
♕ ≻ Particularité(s) des membres : Les membres de ce clan sont généralement catégorisé comme étant malade mentalement.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ils utilisent leur capacité qui permet d'augmenter leurs capacités physiques et modifier leur corps afin de leur donner forme à des armes grâce à leur capacité inné d'absorbé l'énergie naturelle de façon constante et passive.
♕ ≻ Description des jutsus : Brutale et Aggressive
♕ ≻  Force cachée du clan : Leur lien avec l'Energie Naturelle.


BIOGRAPHIE

Le Clan de Jûgo est un clan inconnu qui prit naissance à partir d'un endroit inconnu. Les membres de ce clan possédaient la capacité d'absorber l'énergie naturelle (自然エネルギー, shizen enerugī) de leur environnement en raison de leurs organes spéciaux.

Néanmoins ils n'avaient pas de contrôle sur leurs émotions et se transformaient régulièrement en sociopathe sanguinaire en puissance. Le seul membre connu est Jûgo, qui dit être volontairement allé chez Orochimaru dans l'espoir d'être guéri de ses crises de folie.

Selon Kabuto Yakushi, des enquêtes ultérieures lui permirent de découvrir l'origine de la puissance du clan au Ryûchidô, mais il était incapable de tout obtenir car il ne pouvait pas supporter toute cette énergie dans son corps.

BONUS


Sur le forum, nous avons décidé que le fait d'être Membre du "Clan de Jugo" octroie la faculté de manipuler à souhaits leur céllules.
▬ Octroie également un bonus de Chakra de 500 / tour
▬ Octroie également l'accès des techniques impliquant la marque maudite.

Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES CLANS (UC)   
Revenir en haut Aller en bas
 

LES CLANS (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde
» CLASSEMENT Guerre des clans
» Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT
» Quelques autres clans connus
» [COC] Clash of Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Le Préambule :: Quand la Sagesse toque à votre Porte :: L'encyclopédie du Ninja Moderne-