Partagez | 
 

 SITUATIONS X NATIONS X CONTROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: SITUATIONS X NATIONS X CONTROLE   Mar 5 Jan - 0:05


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 
Tout d'abord, nous, Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai vous souhaitons la bienvenue au sein de notre communauté. Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie. Toutefois, afin de garantir la survie du forum et surtout votre survie parmi cette bande de Ninja assoiffé de sang, Admin nous vous demanderons de lire attentivement les règles suivantes ; elles vous seront par ailleurs nécessaires pour la bonne compréhension du fonctionnement général du forum !
Bonne Lecture. Tajin'co
 ♕ ≻


« SHITÕ »
 ♕ ≻ Ce n'est pas un village mais une alliance à l'origine, l'alliance entre Konoha et Suna, deux grands villages ninjas ayant prouvé leur valeur à travers les années. Malheureusement pour Suna le désert aride du vent se rebella quelques années après la grande Création et le peuple de Suna dû fuir leur foyer et s'élancer dans une exode jusqu'au village de Konoha. Le grand village de la feuille, et son sage Hôkage, acceptèrent rapidement d'offrir un peu de leurs terres à leur grand allié de toujours. Suna se rebâtit donc aux côtés de Konoha et avec le temps et les générations qui défilèrent les deux villages côtes à côtes devinrent rapidement l'alliance de la feuille dorée dont la capitale était Shitõ.

Shitõ est dirigé par un Chikage, ce dernier est choisit parmi les plus grands ninjas de la nation au cours d'une élection par les ninjas du village. C'est une nation équilibrée qui ne créée pas trop de problèmes, pour autant celle-ci est convoitée par les deux autres nations.



«KINZOKU»
La fusion des deux villages Iwa, anciennement village de la roche et Tetsu no Kuni, ≺ ♕
Anciennement village du fer et connu pour ses grands samuraï's. Les deux anciens Kage sages décidèrent en observant les alliances qui se créent autour d'eux d'accroître leur puissance en fusionnant leur peuple dans la même capitale et la même armée afin de ne pas risquer d'être assaillit par ces puissantes alliances. Pourtant après ces alliances et la venue de nouveaux dirigeants le pays de Kinzoku décida rapidement de s'élancer dans une politique de conquête des territoires.

Le pouvoir y est séparé dans ce pays. D'un côté le Tsuchikage, à la mémoire des sages dirigeants d'Iwa, développe les plans politiques et assiste le Daimyõ dans la direction des ninjas. Le Tsuchikage dirige aussi la partie éducation des ninjas. Le Daimyõ lui à la mémoire des grands dirigeants guerriers de Tetsu no Kuni dirige les unités d'élites ainsi que l'armée. Ce dernier est chargé de définir les plans de guerre ainsi que les installations militaires.


«REIHÕ»
♕ ≻ Anciennement appelé Kumo c'est là un peuple bien différent qui y sévit aujourd'hui. Ce sont des adorateurs du créateur, ces derniers chérissent ce dernier et veulent répandre sa volonté comme il l'aurait sûrement souhaité. L'ex-Kumo a été rejoint par la quasi totalité des villages mineurs de ce monde. Reihô est donc devenue une surpuissance dans ce monde et malgré l'image extrémiste qu'ils dégagent leur objectif est tout à fait honorable


Le village se trouve à l'ancien emplacement de Kumo, pourtant ce dernier s'est légèrement agrandit afin de pouvoir accueillir ses compères étrangers. Ce dernier est dirigé par un Gourou appelé Zetsu à l'image du célèbre serviteur du grand Fondateur. Le rang de ce dernier est Raikage, c'est lui qui dirige Reihô autant du point de vue politique que militaire. La volonté de ce dernier est de conquérir les autres alliances par la parole ou la force si nécessaire.




«KIRI»
L'ancien village de la brume a été réduit à presque néant par le Fondateur, ≺ ♕
Ce village fut rapidement déserté de ses habitants qui se dirigèrent vers d'autres villages puissants. Pour autant une grande partie des ninjas de cette nation devinrent des mercenaires qui résident aujourd'hui encore à Kiri et y fondèrent une nation pour les mercenaires et les déserteurs à la recherche de travaux plus ou moins légaux. Ce n'est pas une appartenance à proprement parlé pour autant la quasi totalité des déserteurs doivent leur appartenance à ce territoire.
Il n'existe aucun dirigeant, certains groupes possèdent des leaders plus ou moins influents mais seule la dure loi de la force et des relations ne dirige cet endroit.



Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

SITUATIONS X NATIONS X CONTROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre V, traitant des situations des nations, des mers....
» Livre IV, traitant des situations des nations...
» Demande d'aide pour le controle
» Nations nj belligérantes non-actives ( nbna)
» Questions diverses sur des situations peu comune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Le Préambule :: Quand la Sagesse toque à votre Porte :: Les Vertus d'un Sage-