Partagez | 
 

 CONTEXTE X TNS X REVELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Le Narrateur
avatar
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: CONTEXTE X TNS X REVELATIONS   Mar 5 Jan - 0:04


BORUTO : Tsukiyomi no Sekai

 
Vous pensez connaître l'histoire telle qu'elle s'est déroulée jusqu'à présent ? Et si je vous apprenais que nombre de choses nécessitent le besoin d’être rectifiées ? Voici la vraie histoire…  


La quatrième grande guerre faisait rage, alliance et ressuscités s'affrontaient avec ardeur. Le fracas des lames faisait fuir la vie de ces terres, les bruits des pas faisaient trembler le sol, les cris d'agonies privaient des familles d'un fils ou d'un père. Finalement c'est là qu'un homme au visage masqué par une vision grandiose s'éleva parmi cette foule. Il semblait du mauvais côté, pourtant c'est dans ces ténèbres terrifiant que s'éleva sa grandeur, celui-ci fut celui qui bénit le monde des Shinobis. Effectivement ce monde plongé depuis longtemps dans une guerre interminable se trouva illuminé par la vision de cet homme et par son objectif utopique. Utilisant un pouvoir proche de celui du Rikudou Obito créa un nouveau monde. Un monde où il retrouverait son amour perdu, où son clan retrouverait sa grandeur, où les nations pourraient peut-être s'unir et où l'homme pourrait enfin choisir un nouveau départ en oubliant les perturbateurs qui salissaient la paix.
Cette histoire n'a beau paraître n'être qu'un mythe aujourd'hui c'est ce que pense une minorité de ce monde. D'après cette secte ceci se serait passé il y a un siècle, le grand fondateur offrit ce monde et ces terres à des êtres l'ayant déjà détruit une fois. Aujourd'hui pourtant les Hommes ne semblent pas avoir évolués, en effet au-delà d'une guerre qui n'exista jamais, les tensions entre les nouvelles nations persistent.

Monde nouveau, utopie souhaitée, ce n'était pas là-dedans que nous étions mais comme dans n'importe quel autre enfer terrestre. L'armée tout comme dans ce récit était toujours au centre des nations. Les ninjas s'étaient élevés à un haut rang et dirigeaient les nations. On appelait les grands dirigeants de ces nations Kage, ces derniers avaient le pouvoir de déclencher une guerre selon leur bon vouloir et de mener une nation à la destruction pour autant certains étaient élus pour leur sagesse et non pour leur force.

Là, cent ans plus tard, le Fondateur ne pointant pas le bout de son nez les shinobis ne se font plus confiance, la paix est vacillante pour autant une jeunesse prometteuse pourrait bien changer cela drastiquement. Bien ou mal, nous ne savons pas encore, ces derniers sont destinés à accomplir de grandes choses, peut-être terribles certes, mais pas pour le moins stupéfiantes !

C'est dans ce monde que vous évoluez, apprenti ninja vous décidez de poursuivre ce chemin de souffrances jusqu'à vos idéaux. Serez-vous amener la paix à ce monde ou choisirez-vous plutôt de le mener à sa destinée funeste ?! Vous êtes le destin de ce monde, entre vos mains se trouve son avenir, supporterez-vous ce lourd fardeau ?

Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukiyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
 

CONTEXTE X TNS X REVELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Le Préambule :: Quand la Sagesse toque à votre Porte :: Les Vertus d'un Sage-