Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Devenir les maîtres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Niveau : 17 Messages : 57

Fiche Shinobi
Vie:
Devenir les maîtres du monde KLUtyyD500/500Devenir les maîtres du monde LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Devenir les maîtres du monde AVZsmuo500/500Devenir les maîtres du monde TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Devenir les maîtres du monde   Devenir les maîtres du monde Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:33
Je m'étais levé tôt aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que suite à mes quinze heures de sommeil de la nuit dernière, je n'arrivais point à me rendormir cette nuit. Je me suis donc levé aux alentours de six heure du matin et commençais ma journée par un consistant déjeuner qui prit une petite demie-heure. Une fois celui-ci achevé, je relisais une dernière fois la lettre qui m'avait été donné hier matin par un ninja coursier. Après quatre ou cinq lectures, j'étais toujours aussi surpris. Osou me conviait à le rejoindre dans la forêt du Shito afin que nous discutions de l'organisation de l'équipe. Pourquoi désirait-il me voir ? Était-ce à cause de problèmes personnels, de discutions sérieuses ? D'informations ? Tant de questions qui resteraient – tout du moins temporairement – sans nulle réponse. Je planifiais donc rapidement ma journée : Je commencerais par m'entraîner toute la matinée à la technique Katon que je maîtrisais presque puis j'irais me nourrir dans le restaurant que j'avais sauvé la veille.

Je me dirigeais donc vers le centre d'entraînement ou je mis ma théorie à l'épreuve : je devais serrer mes doigts plus fortement ensemble pour mieux les scelles et canaliser le chakra dans ma bouche en exécutant le dernier mundra au niveau de ma bouche. Cela marcha pour mon plus grand bohneur et une boule de feu de taille moyenne quitta ma bouche et vint réduire en cendre un mannequin de bois. Je passais toute ma matinée à m'entraîner à exécuter ma technique de diverses façon : en marchant, en courant puis enfin en sautant. J'étais heureux et regardais la position du soleil dans le ciel lorsque j'eus fini, constatant que le monde me paraissait maintenant orangé. On était en fin d'après-midi et je n'avais rien avalé depuis ce matin ! D'un caractère déterminé et aimant prévoir les choses à l'avance, je partis au restaurant chic même si ce n'était plus l'heure depuis longtemps.

À dire vrai, je me régalais vraiment ! Je pus manger des ingrédients de qualité à ma faim grâce à la reconnaissance qu'avait le patron envers moi. Une chose était sûre : je saurais m'en rappeller et ferais jouer sa reconnaissance autant que possible pour me nourrir ! Je ne disposais pas de fonds illimités après tout.Puis vint l'heure de suivre les indications écrites sur le mot que m'avais donné mon ami Uzumaki. Je les suivis scrupuleusement une fois dans la forêt de shito afin de rejoindre un petit endroit bien caché, ce qui éveillait encore plus mes soupçons. De quoi désirait-il parlé en tête à tête sans que personne ne vienne nous perturber ? Ou bien… Peut-être était-ce un piège ? Je décidais d'arrêter de me poser des questions, cela me faisait plus de mal qu'autre-chose et continuais mon chemin tout en suivant les indications de la lettre.

- Bien le bonjour Osou ! Puis-je savoir, s'il te plaît, pourquoi désirais-tu me parler ?

Le trajet pris effectivement quelques dizaines de minutes et lorsque j'arrivais, mon ami était déjà là, adossé contre un arbre. Je commençais à avoir des difficultés à le distinguer précisément car le ciel s'assombrissait mais il n'y avait qu'un Uzumaki pour avoir les cheveux aussi rougeoyants. Et un Uzumaki ne serait pas là par hasard. L'impatience montait peu à peu : le savoir se rapprochait à vu d’œil. J'allais enfin connaître la raison de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir les maîtres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir peu à peu un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Extérieur : Forêt de Shitõ-