Partagez | 
 

 Quête n°1 : Apprendre le Bunshin no Jutsu [Pv : Azame Nora et (Uzumaki Sho ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uzumaki Sayuri
avatar
Messages : 6

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Quête n°1 : Apprendre le Bunshin no Jutsu [Pv : Azame Nora et (Uzumaki Sho ?)]   Jeu 18 Fév - 19:44
Un destin commun, Shôton !
J'ai faim !


Une nouvelle journée s'annonçait pour la Uzumaki, elle devait se rendre à l'académie ninja pour encore étudiant les arts ninjas de Kinzoku. La jeune fille était comme d'habitude, plutôt motivée même si cela ne se voyait pas sur son visage si stoïque. Kagura lui disait souvent d'être plus joyeuse et de montrer un autre visage si elle voulait se faire des amis. Cependant, quand on a vécu pendant si longtemps en tant qu'esclave, ce n'était pas facile de reprendre goût à la vie. Certes, cela remontait à longtemps cette histoire d'esclavagiste et elle a été sauvé par sa mère adoptive en compagnie d'autres ninjas de ce village. Sayuri ne le montrait pas souvent aux autres à part à sa mère, mais tout ceci l'avait en quelque sorte, traumatiser et cela hantait ses esprits. La jeune Uzumaki faisait beaucoup de cauchemars, elle avait parfois du mal à en dormir la nuit. Par contre, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de vivre comme elle en avait envie et d'essayer de tourner la page sur son passé. Petit déjeune qui ressemblait à un repas de communion à cause de tout ce qu'elle mangeait, il était sûr qu'elle ne mourrait pas de faim avant midi. Cependant, Sayu mangeait tout le temps sans même grossir et c'était peut-être dû à ses entraînements physiques qu'elle s'imposait tous les jours.

Sortant de chez elle, Sayuri marchait alors tranquillement au sein de son village tout en se dirigeant vers l'académie ninja. Elle voulait s'entraîner pour passer l'épreuve de fin d'études pour devenir Genin, elle avait hâte de débuter ses premières missions. L'académie ninja s'était bien, les jeunes ninjas apprenaient à connaître les arts pour leur avenir et ils se faisaient des amis pour plus tard. Bon, la jeune rousse n'avait pas beaucoup d'amis à cause de son attitude à toujours à se poser seule. Sayuri avait tout de même promis à sa mère qu'elle allait faire de son mieux pour ne plus être toute seule. Sayu était un peu triste malgré tout, tout le monde jouait ensemble et elle, elle était seule à les regarder. Du coup, la gourmande s'entraînait dans son coin pour se défouler surtout en Taijutsu. La jeune rouquine s'arrêta de temps en temps chez des gens qu'elle connaissait, ces derniers lui donnaient des trucs à manger pour la route et la journée. Kagura aurait râlé pour que les gens arrêtent de lui donner à manger comme ça, mais Sayu gardait tout ceci secret pour qu'on lui donne toujours de quoi manger. Après tout, les gens étaient très généreux avec la Uzumaki, gentille et calme, elle n'était pas une peste contrairement à certaines gamines du village.

Devant l'académie ninja, la jeune rousse mangeait ses dernières chips avant de jeter le paquet dans une poubelle, pollueur, c'était mal. Dans son sac à dos, il y avait tellement de choses à manger après avoir traversé le village pour atteindre l'académie. Cette fille attirait toujours l'oeil sur elle pour qu'on lui donne à manger, elle avait un estomac sans fond. La Kunoichi entra dans l'académie, il y avait juste quelques personnes et c'était plutôt calme. La kunoichi reçut un parchemin de la part du Sensei, c'était pour qu'elle s'entraîne au Bunshin no jutsu même si elle avait appris quelques bases là-dessus durant les cours. Du coup, elle se dirigea vers le terrain d'entraînement avec la motivation de maîtriser ce jutsu et d'en finir rapidement afin d'être prête pour l'examen de passage. Sur le terrain, il n'y avait personne, c'était le désert pour le moment. Les autres allaient s'en doute venir plus tard après s'être rassemblé pour former un groupe d'amis, chose que la rousse avait du mal à avoir. Posant son sac à côté d'un banc, la kunoichi s'étira un peu avant de pouvoir passer aux choses sérieuses. Le Bunshin n'était pas un jutsu compliqué à apprendre, mais cela aurait été mieux d'avoir quelqu'un avec qui partageait cette expérience.

Spoiler:
 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quête n°1 : Apprendre le Bunshin no Jutsu [Pv : Azame Nora et (Uzumaki Sho ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cpmment apprendre le jeu
» Apprendre à utiliser le VOR
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!
» Apprendre les tables de multiplication
» Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: KINZOKU :: Académie Ninja-