Partagez | 
 

 Le voleur insolent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Senju Hideyoshi
Messages : 30

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Le voleur insolent    Lun 15 Fév - 9:01
Mission Rang D
Un élève s'est amusé avec la réserve d'armement, dérobant quelques outils au passage. Vous devez retrouver le coupable et récupérer le stock volé.


                                                           
-

Pour Hideyoshi, mission rimait très bien avec argent. Les fins de mois commençaient à devenir difficiles à arrondir; le premier du mois était passé et le loyer n'était pas encore réglé. My god ... Angoisse d'un samedi matin que le jeune rebelle étouffa avec une énorme taffe de cigarette. Il expirait longuement, allongé sur son lit. Réussite, renommée, argent... Fuck la vie, il fallait qu'il gravisse rapidement les grades pour empocher toujours plus de blé. C'était certain qu'être Genin et faire des missions de rang D n'allaient pas l'aider à devenir riche. Non, tout juste de quoi bouffer et payer son logement. Bah... pour l'instant, du moment qu'il avait une piaule ou pioncer, le reste pouvait attendre. Réalité. Il se leva de son lit, décrocha sa veste et quitta son appartement.

Dans la ville, le jour se levait à peine; une légère brise caressait son visage, ébouriffant ses cheveux, et le soleil réchauffait sa peau glacée sentant le tabac à plein nez. Il se racla la gorge. Des commerçants commençaient à ouvrir leurs stores et à exposer leurs marchandises. Ah oui, c'était le jour du marché. Au programme, bonne bouffe, odeurs délicieuses, promotions à tout niveaux, et spectacles musicaux. L'évènement se tenait sur l'avenue principale et durait toute la journée. Le soir, un somptueux feu d'artifice colorait le ciel de milles teintes pour le plaisir des yeux des petits et grands. Hideyoshi aimait observer ce-dernier depuis son balcon; un des rares moments ou il pouvait oublier ses tracas quotidiens, du baume pour son cœur froid et meurtri.

Il fallait se dépêcher s'il voulait avoir une mission intéressante; rares étaient les missions de rang D palpitantes, se lever tôt et venir le premier augmentait nos chances d'en avoir une de bonne. Il se rua vers le bureau du Raikage et arriva en quelques minutes. Devant lui, trois ordres de missions; son regard s'arrêta sur un en particulier. L'armurerie de l'académie avait été victime d'un vol, des outils ninjas manquaient dans l'inventaire, et le coupable courrait toujours dans la nature à l'heure actuelle, son identité étant bien entendu inconnue. Mmmh ... Mystère, investigation, une possible baston... Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne perdit pas une seconde de plus et arracha l'affiche, et se dirigea vers l'académie, lieu du vol.

Arrivé sur place, il prit soin d'observer autour de lui; personne ne semblait l'avoir suivi ni l'avoir espionné. Le coupable était peut être encore là, tout près. L'armurerie était à présent surveillé par deux shinobis instructeurs aux airs pas très commodes. Au moins, le voleur n'oserait pas revenir, c'était certain à présent. Peut être aux alentours ? Il décida de faire un tour à l"arrière de l'Académie en quête d'éventuelles pistes. En arrière, il y avait une petite clairière avant de tomber plus loin sur les quartiers résidentielles. Il entendit du bruit venant du bois, des voix plutôt jeunes, deux voix ... Suspicieux, il alla jeter un coup d'oeil quand il tomba sur deux gamins en train de se se battre, l'un prenant le dessus sur l'autre, et qui plus est, armé d'un kunai. Qu'est ce qu'un gamin à peine sorti de la pré-adolescence faisait avec une arme aussi tranchante ? Sans plus attendre il envoya valser d'un grand coup de pied l'agresseur quelques mètres plus loin. L'autre qui était à terre échappa à l'attention d'Hideyoshi et fuya à toute vitesse à travers le bois, s'éclipsant à travers l'obscurité. Okay, même pas un merci ?

Le mioche qui avait le kunai plus tôt se relevait avec peine, titubant, les larmes aux yeux, jetant un regard teigneux. Quoi ? Il en voulait encore ? Il tenait à peine sur ses deux jambes, une cause perdue ce petit. Quand soudain, le gamin lança à nouveau l'arme en direction d'Hide', un piètre lancer certes, mais qui suffit à détourner son attention, avant que le garçon se mette à détaler comme un lapin. Deux fois la même combine, c'était quoi, un complot ? Rêve toujours. Le Genin d'un pas furtif et rapide, accéléra sa course et se retrouva devant le gamin, lui bloquant la route. Ce-dernier surpris, tomba à la renverse. Son sac s'était ouvert par mégarde et surprise, des outils ninja tel que kunai, shurikens, tonfas et autre.. Il fit rapidement le lien avec l'arme qu'il détenait plus tôt, et tout était plus clair à présent. Le voleur n'était qu'un stupide mioche qui voulait impressionner la galerie avec des outils qu'il ne savait de toute évidence pas utiliser. Une bonne correction s'imposait, histoire qu'il ne recommence plus.

Hideyoshi _ « Désolé, mais tu me rappelles trop un imbécile qui a essayé comme toi de me planter avec un kunai. Malheureusement, tes petites fantaisies s'arrêtent ici. »


D'un poing ferme il frappa le crâne du gosse et l'assomma. Il ramassa le sac et mit le gamin sur ses épaules et ramena son butin devant l'académie, le livrant aux ninjas instructeurs. Mission accomplie, n'empêche qu'il ne devrait pas laisser n'importe quel mioche voler des armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le voleur insolent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...
» ogrion: voleur: refusé A LIRE C UN COLLECTOR
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» Freezen - voleur
» Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: REIHO :: Académie Ninja-