Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News : Attention à la faute X Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uchiha Aang
Uchiha Aang
Messages : 44

Fiche Shinobi
Vie:
News : Attention à la faute X Teaser KLUtyyD500/500News : Attention à la faute X Teaser LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
News : Attention à la faute X Teaser AVZsmuo500/500News : Attention à la faute X Teaser TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: News : Attention à la faute X Teaser   News : Attention à la faute X Teaser Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:48

News du 14/02/2016



Yosh ! Le staff souhaite vous remercie de votre présence sur BORUTO ▬ TnS, membres honorables de note forum.

• WARNING : En voyant tout ces rp's dans lesquels vous vous entraînez au "KageBunshin no Jutsu" je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'il y avait cette erreur que nous n'avions pas corrigé dans la mission de départ. Ce n'est pas le "Kage Bunshin no Jutsu" qui est une technique de rang B mais le Bunshin no Jutsu, la technique basique de rang D.

• TEASER : Bientôt sortira un journal que j'aimerais réaliser de manière mensuel si le forum est assez actif pour y fournir du contenu dans lequel je vais y mettre quelques bêtises et quelques infos sérieuses. Je demande votre collaboration pour ce journal en m'envoyant les potins de la CB et IRP. Amour & Chocolat.

Continuez d'être actif sur le forum et toi Invité fonce ! N'hésite pas à RP car le créateur te regarde de loin.
Cordialement, UCHIHA Aang..

Revenir en haut Aller en bas
 

News : Attention à la faute X Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Le Préambule :: Nouveautés tu désires, nouveauté nous rédigeons-