Partagez | 
 

 Uzumaki Sayuri - La force à l'état brute ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uzumaki Sayuri
Messages : 6

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Uzumaki Sayuri - La force à l'état brute ! [Finish]   Ven 12 Fév - 23:52


Uzumaki Sayuri

" Qu'est-ce qu'on mange ? "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM : Uzumaki
PRÉNOM : Sayuri
SURNOM : Ventre sur patte, Chigetsu, Bishamonten
AGE : 15 ans
VILLAGE / ORGANISATION : Kinzokugakure no Satô
STATUT CONJUGAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Bisexuelle
ANECDOTES : Elle aime manger et ne prend pas de poids, elle semble un peu immature par moment malgré ses airs sérieuses et mets des sous-vêtements '.'
AVATAR : Morgiana - Magi : The labyrinth of magic
AFFINITES : Katon
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Uzumaki clan !

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum


Une équipe Shinobi ? Ça peut être très intéressant surtout pour faire des missions de n'importe quel rang et se faire des amis. L'ambiance et l'entente sont très importantes au sein d'une équipe, les membres doivent se respecter et s'entraider pour créer une bonne atmosphère. Une certaine complicité doit un peu régner entre eux et la possibilité de mieux se connaître pour mieux combattre contre des ennemis durant les missions. Le travail d'équipe est également primordial pour la réussite de la mission, pour pouvoir vaincre un groupe d'ennemi ou un puissant adversaire qui nécessite l'aide de tous. La jeune Kunoichi cherche des équipiers avec des capacités uniques afin d'avoir une team polyvalent. Quelqu'un d'assez intelligent pour proposer des stratégies selon les compétences des coéquipiers, mais capable de combattre en cas de problème. Un bon ninja au corps-à-corps afin de l'accompagner sur la ligne de front et un autre capable d'attaquer à distance pour distraire. Cependant, il n'y a pas de préférence pour la rousse. Un ninja avec un Dojutsu, un autre avec le Genjutsu ou d'autres avec des spécialités quelconques. Le tout, c'est qu'il y a une grande possibilité de travailler en équipe.



3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum


Sayuri est une jeune adolescente calme, voir très calme, d'après son entourage, elle dégage une sérénité absolue. Il est difficile de la voir perdre son calme si facilement, à croire qu'elle a des nerfs d'acier. La rouquine ne se plaint presque jamais de ce qui se passe autour d'elle que ce soit dans son village ou bien ailleurs. Ce n'est pas une fille fort bavarde, elle ne parle que très peu même avec des gens qu'elle connaît saufs en cas de sérieux problèmes. C'est plutôt une jeune fille taciturne qui est un peu réservée, qui semble un peu stoïque dans ses airs. Malgré sa mentalité de vouloir rester seule de temps à autre, elle a malgré tout un cœur en or. C'est une personne qui aime aider son prochain, après tout, c'était une ancienne esclave qui sait à quel point la vie pouvait être cruelle. La Uzumaki fait de son mieux pour arriver à rendre quelqu'un heureux, évidemment sans trop exagérer dans sa façon de faire (même si parfois, c'est le cas et c'est assez amusant). La rousse aime prendre soin de son entourage, la kunoichi sait être à l'écoute de tous et cherchera à aider son prochain dans le besoin. Malheureusement, elle semble être un peu maladroite et un peu nerveuse, elle tente de le cacher le plus possible.

Moralement, Sayuri est une personne loyale et serviable, elle lui est difficile de refuser quelque chose à quelqu'un et surtout, à ses supérieurs. La Kinzokujin aime rendre des services tant que ça reste dans l'acceptable, ce n'est pas le genre à se ridiculiser ou autres de déplaisant. La rouquine est une jeune femme fidèle à beaucoup de choses comme son village, ses valeurs ainsi qu'à son futur amour. La seule façon de lui faire perdre sa loyauté est de la contrôler mentalement, chose qui n'est pas aisée sans Genjutsu ou pouvoir se toucher l'esprit humain. Malgré son apparence, il est assez difficile de manipuler la jeune rouquine, mais rien ne dit que c'est impossible, elle n'est pas en dehors de ce danger-là. Avec ses qualités-là, il est facile de savoir que Sayuri est une jeune femme courtoise. La Uzumaki est polie avec ceux qui le mérite ou envers des personnes importantes comme un noble ou un supérieur. La jeune adolescente est élégante et à la fois, courageuse, une bonne fille à qui il est difficile de la voir mauvaise comme la peste. Ce n'est pas le genre de personnage qu'on verra en prison pour des petits crimes ou autre chose contre la loi. Il faut savoir qu'elle est également une personne plutôt brillante, la kunoichi est loin d'être une femme totalement stupide même si elle est un peu naïve sur quelques sujets. La Kinzokujin s'est plutôt expertisé dans le domaine du sens du combat et de la chasse, elle est capable de créer de bonnes stratégies. Évidemment, elle est loin d'être la plus intelligente du monde, mais la fille fait de son mieux pour s'améliorer dans ce domaine-là. Sayu est capable de suivre une trace et semble être une bonne pisteuse grâce à ses entraînements.

Il faut savoir aussi que dans un combat ou bien ailleurs, Sayuri n'est pas la genre de ninja à se vanter sur ses capacités ou sur autre chose. Elle est loin d'être une fille arrogante, elle ne sous-estime jamais ses ennemis et ne blesse jamais moralement ses alliés. Évidemment, la Uzumaki n'a pas que des qualités, elle a aussi des défauts dont trois déjà cité comme être une fille taciturne, maladroite et un peu naïve. Malgré les apparences, la kunoichi est loin d'être une sainte même si elle tente souvent de cacher ses faiblesses. Elle est un peu associable, elle ne parle pas beaucoup avec les gens, elle n'interagit pas assez avec eux. C'est déjà dit avec taciturne, mais il faut savoir aussi qu'elle tente de faire des efforts, c'est le fait que dans ce qu'elle tente, elle le fait maladroitement. L'adolescente est un peu colérique, difficile de croire qu'elle l'est avec tout ce qui a été dit juste avant. Elle est capable de s'énerver rapidement dans certaines situations comme la maltraitance envers des femmes ou des enfants et quand on s'en prend à ses amis. Elle n'aime pas voir les nobles abuser de leur pouvoir envers les pauvres ou bien, elle n'aime surtout pas les sectes qui sont à l'origine de son mal.

Sayuri semble être une personne assez têtue si on le connaît bien, plutôt obstinée, la belle rousse est du genre à être attaché sur ses opinions. N'empêche, elle est loin d'être trop bête pour s'embrouiller avec quelqu'un avec ce genre de discussion sans queue ni tête. La kunoichi est capable de savoir quand elle peut avoir tort ou raison, généralement, la fille préfère laisse tomber avant que ça ne chauffe vraiment. La jeune ninja est intransigeante dans les combats quand elle tombe sur des Nukenin ou des personnes faisant partie d'une secte. Mais, l'adolescente l'est aussi quand quelqu'un fait une bêtise ou dit quelque chose de blessante sur elle ou une autre personne. On peut dire que Sayu est quelqu'un d'un peu sévère quand il faut l'être, mais elle n'aime pas l'être de peur de faire du mal à un ami ou un proche. Il semblerait que notre Uzumaki soit un peu sensible, mais elle tente de l'être moins pour se montrer un peu plus forte. Il faut savoir que dans le cœur pur et innocent de notre chère Kinzokujin, il n'y a pas que du bonheur. Le fait qu'elle soit éloignée un peu des gens, c'est parce que notre rousse cache une tristesse en elle. La jeune femme a perdu ses parents assez jeune dans un raid de vagabond et fut l'unique survivante. De plus, elle n'a pas eu de bol, car elle a été esclave depuis ses cinq ans et elle a perdu beaucoup d'amis à cause de maladies ou de maltraitance.

Ce qu'il fait également savoir, c'est que Sayuri est un ventre sur patte et elle gaspille un peu souvent son argent dans la nourriture. Elle aime énormément manger même si elle n'a pas l'air de grossir pour autant, mais il lui arrive de parler à la bouche pleine. Il arrive que la rousse soit un peu immature et agisse comme une enfant.


♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.


Quelque part près du pays de Kinzoku, une famille du clan Uzumaki a été attaqué dans leur petit village où ils vivaient en paix. C'était des mercenaires, ils avaient eu des contrats sur eux pour se faire de l'argent. Par contre, il devait capturer des personnes plutôt jeunes pour les donner au commanditaire pour en faire des esclaves. Sayuri fut l'un des enfants qui a été fait prisonnier par ses bandits, la vie allait être très dure pour elle. La jeune fille qui vivait en harmonie avec tout le monde, ses parents étaient aimés de tous pour leur coup de main et leur gentillesse. La petite avait des soeurs et frères, une famille bien construite et rayonnante, mais tout bascula du jour au lendemain. Il n'y avait aucune explication à cette attaque et ce contrat sur leur tête. Ils n'avaient rien fait de mal, ils n'avaient pas cherché de problème auquel ce soit ni même insulter quiconque. Ils étaient tous dans l'incompréhensibilité de cet assaut contre eux, mais ils n'allaient jamais avoir de réponse à propos de tout ceci. Sayuri avait vu ses parents et quelques frères et soeurs se faire tuer devant elle. C'était horrible comme vision pour une simple gamine, un passage traumatisant de sa vie qui n'allait jamais partir si facilement.

Une vie d'esclave pour Sayuri, elle n'avait jamais demandé une telle vie enfin personne ne l'avait demandé et ils rêvaient tous de partir de cet endroit. L'endroit ressemblait à une grande prison sous terre, un grand puits de roche et atteindre la sortie était du suicide. Il fallait escalader sans que les gardes s'en aperçoivent et là, c'était mission impossible pour n'importe qui. Il y avait un ancien ninja et ce dernier avait eu quelques blessures en ayant essayé de s'échapper de cet Enfer. Il y avait plusieurs boulots pour les esclaves, casser les rochers pour creuser plus et personne ne savait pourquoi ils les faisaient creuser si profondément. Nourrir les animaux, laver les vêtements, nettoyer les salles de repos et encore plein d'autres tâches à faire. La jeune rousse restait souvent en compagnie de ses derniers frères et sœurs pour ne pas se sentir seule et s'entraider le plus possible. Évidemment, les gardiens venaient les séparer pour remplir les tâches où il manquait d'esclave. Sayu pleurait souvent au début, car elle avait peur, faim, soif et elle avait mal un peu partout à cause des boulots. Depuis plusieurs mois, elle pleurait de moins en moins et faisait avec tous ses problèmes. À l'âge de six ans, elle travaillait dans le métier le plus difficile à cause du manque de jeune et d'esclave, elle travaillait dans les rochers, casser ou transporter.

Un jour où il faisait bien chaud, il y avait eu une attaque contre le chef du site et les gardiens. C'était des Shinobi venu libérer les esclaves de ce dur labeur et les donner une nouvelle vie bien meilleure. Cependant, il y avait eu beaucoup de morts que ce soit côté ninja, gardien ou esclave. Sayuri n'avait que huit ans et elle avait vu beaucoup d'amis à elle se faire tuer. Alors qu'elle était cachée dans un coin, la bataille semblait avoir été terminé et une femme aux cheveux rouges ainsi qu'un homme avec des pupilles rouges l'avaient retrouvé. La femme était du même clan que Sayu et elle avait décidé de l'adopter pour faire en sorte que les Uzumaki perdu aillent à Kinzoku. C'est alors que la petite rouquine partit en direction de Kinzokugakure no Satô pour vivre une nouvelle vie en compagnie de membre de son clan qui y était déjà. Elle avait été bien accueilli par tous et ils l'aidaient à s'intégrer dans le village caché ninja. La femme qui l'avait sauvé s'appeler Kagura et elle prenait son rôle de mère assez au sérieux en ayant trouvé de l'amour à donner à cette enfant. Après les paperasses administratives pour qu'elle soit officiellement un membre du village, Sayuri a reçu une éducation de la part de la Kagura.

À l'âge de douze ans et après s'être bien intégré au village avec les traditions ou culture, Sayuri a été placé à l'académie ninja du village. La jeune Uzumaki y avait été de son plein gré en le demandant à Kagura pour l'autoriser à y aller. En quelque sorte, la kunoichi voulait y aller pour à son tour, sauver des vies et se faire des amis dans Kinzoku. L'école n'était cependant pas facile, il y avait plusieurs matières à réussir comme les cours d'histoire ou celui de Taijutsu par exemple. Sayuri bossa durement et se fit alors également quelques amis tout en restant elle-même. Sayuri avait un peu de mal avec le Genjutsu et elle avait besoin de plus de temps pour mieux comprendre cette spécialité ninja. Trois années ont passé et elle avait fait pas mal de progrès surtout en Taijutsu et elle allait bientôt passer Genin, mais la rousse devait passer un examen de passage pour y arriver.



Bon courage, Hiryu Kagami de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Peanut's  ÂGE : 25 ans FRÉQUENCE DE VISITE : Dès que possible COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Grâce à Aang !  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : très beau design et le forum est plutôt original !  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Aang, ça fait vieux comme prénom ! CODE DU RÈGLEMENT : Lu et approuvé ! VOTRE NIVEAU DE RP : N/A

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Uzumaki Sayuri
Messages : 6

Fiche Shinobi
Vie:
1/1  (1/1)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Uzumaki Sayuri - La force à l'état brute ! [Finish]   Mar 16 Fév - 14:48
Bonjour,

Je viens signaler la fin de ma présentation,

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Genin
Senju Hideyoshi
Messages : 30

Fiche Shinobi
Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Uzumaki Sayuri - La force à l'état brute ! [Finish]   Mar 16 Fév - 21:48

CORRECTION



Bienvenue sur Boruto_TNS RPG, ravi de t'accueillir parmi nous.
Bonne présentation, je n'ai rien de particulier de négatif à t'énoncer, on voit que tu as déjà un bon niveau :p Mis à part que malheureusement ton affinité est déterminée aléatoirement ! Je ne peux t'assurer que tu auras le Katon.
Je suis content que nous ayons une Kinzokujin de plus sur le forum; tu pourras commencer la quête de départ avec ta nouvelle camarade qui s'y trouve déjà !
Mes félicitations pour ta validation !

Bonne continuation.
Senju Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Le Narrateur
Messages : 100

Fiche Shinobi
Vie:
100/0  (100/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Uzumaki Sayuri - La force à l'état brute ! [Finish]   Mar 16 Fév - 21:49
Le membre 'Senju Hideyoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinités' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuyominosekai.superforum.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uzumaki Sayuri - La force à l'état brute ! [Finish]   Aujourd'hui à 1:56
Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Sayuri - La force à l'état brute ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-